raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 j vais le faire tkt ^^et tn ex a kel age ??au faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 21 ans a la fin du mois... mais immature aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ptdrrr a cette age tu m etonne pas :lol: un cervo ramoli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 et oh j'en ai que 2 ans de + lol, ca m'empeche pas d'etre + mature qu'elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 oh mais je ne parlais de toi :lol: j avoue t mature pour tn age ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 lol merci :pdc voila pk je veux qu'elle prenne en maturité et que je fais tt ca ( la morte, celle qu'elle a perdu pr de bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ouè c claire elle va sen rend compte sa c sur mmmmm mais quand! mdrrrr dans kelke années :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 mdr ah non hein !! ^^elle s'en rendra compte qu'en elle verra qu'au bout d'un moment je ne reponds vraiment plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 mdrrr bin c pas vu kel é immature mdrrr repond lui plussssssssssset tu vera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 oui on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 pas sur que tu tien le coup mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ca fait 1 mois que je lui rep pas n'oublie pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 cool j ss de tt coeur avc toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 il é mabouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeo secour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 que pasa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés