Aller au contenu

Messages recommandés

ba avnat j'y croyai, je voyait des signes partout, mais au bout de la 2eme rupture... voila quoi ( normal tu me dira). Mais bizarreemnt moi j'ai la meme intuition que toi, et je vois des signes partout !!!

et oui je vois un psy ^^ ( pr ca que je sais faire galerer ou faire le " sui moi, je te fuis..." lol )

ah ba ca arrive... :s parfois moi c'est + le soir, tant mieux si cava mieux alors ^^

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouè c bizarre tt sa ,dommage que eux vois pas claire pour le moment y a toujours un truc qui ns reuni donc ce n est pas fini !

en tt cas moi je cherche tjr le pk la raison meme si il me dis ceci cela jy crois pas, y a quelque chose d autre va savoir quoi mtnt :?

pour moi c est impossible tout sa ,il y a quelque chose mais koi?

et toi ta tjr pas trouvé la reponse ?

sa fesait combien de temps etait tu avc elle?

ha bin ouè moi pareil il m aime plus sois disant jy crois pas ,quand on aime plus on le dis pas a la personne pour pas pour lui faire de la peine ,et quand on dis je taime plus c est du pipo

pour moi.

2 ans et 2mois et 3 rupture aussi les 2 precedentes ctai moi qui l avais kitté pfff et je suis tjr revenu vers lui parck monsieur chialé kom 1 bébé a genoux il me supplié si j aurais su j aurais jamais revenue

ouè mais moi kan jai kitté mon ex bin j lui ai jamais dis k j laimais plus pourtant j ss resté 14 ans avc lui , j lai quitté pour allé avc mon ex aujourdhui quel drole vie j ai aussi :roll:

pour ma part si il maime plus il chercherais pas a savoir ck j fais avc ki et a mespionné etc...

sa fais tt drole quand il te sort :cki ce mek eski ta touché ? eski ta embrassé? eski ta couché avc ? REPONDDDD :shock:

sois disant il a besoin de savoir meme si sa lui fera mal plutot que j le cache il aurais encore plus mal , bin tien mon oeil

ouè mais moi kan jai kitté mon ex bin j lui ai jamais dis k j laimais plus pourtant j ss resté 14 ans avc lui , j lai quitté pour allé avc mon ex aujourdhui quel drole de vie k j ai aussi :roll:

pour ma part si il maime plus il chercherais pas a savoir ck j fais avc ki et a mespionné etc...

sa fais tt drole quand il te sort :cki ce mek eski ta touché ? eski ta embrassé? eski ta couché avc ? REPONDDDD :shock:

sois disant il a besoin de savoir meme si sa lui fera mal plutot que j le cache il aurais encore plus mal , bin tien mon oeil

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...