ludique Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bof, ça ne va pas. Hier, j'ai fait un interdit. Je lui ai envoyé un message fb: comment vas-tu? auquel il n'a pas répondu. Ce n'était pas si grave comme interdit, non? Je m'en attendais, mais ça fait toujours mal quand une personne nous ferme la porte au nez. Je n'aime pas être dans cet état vulnérable, je veux reprendre le contrôle, alors là, SR définitif. Je sais que je vais y arriver. Tu tiens bon toi aussi??? Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anita75 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ce n'est pas grave tu prenais juste de ses nouvelles...essaye de faire d'autres trucs si tu attends son mail ça peut te plomber le moral. Moi je suis dans un Etat de tristesse permanent. Je prends des cafés avec d'autres garçons qui me dragouillent un peu mais ils ne m'intéressent pas plus que ça...mais ça me change les idées, ça me remonte un peu l'égo et ça m'empêche de penser à lui. j'ai booké toute ma semaine d'activités là, et mon weekend ET la semaine prochaine. Depuis samedi où je me suis vue dans un état lamentable et où je lui ai dit par mail que j'arrêtais vraiment de le harceler j'ai pris deux résolutions : 1) la première est que j'ai mis un filtre à ses messages mail. j'ai dirigé ses mails vers un dossier caché. S'il veut me contacter il a trente mil moyens, mais comme ça je ne passe pas ma vie à regarder si j'ai un mail de lui. 2) la deuxième est que je ne regarderai pas ce dossier jusqu'au 30 novembre et me mets en SR. J'ai fait un petit calendrier où je marque avec un trait chaque jour si j'ai été sage . ça fait quatre jours que j'ai tenu le coup. je ne sais pas le fait de marquer des traits ça m'aide. Je vais m'accorder un gros desert toutes les semaines si je réussis. si je le contacte je perds ma crédibilité. Il faut que je sois forte. on m'a offert le livre "why men love bitches" (pourquoi les hommes aiment les chieuses) et j'ai vu qu'au fait j'ai été un vrai paillason avec lui. J'ai décidé que je n'irai plus le chercher. Il sait que je l'aime, s'il veut revenir qu'il revienne mais je vais pas l'attendre. Je ne suis plus la méthode. SR définitif. mais c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut Anita ! Je me permet d'écrire suite à ton sujet, car en lisant ton histoire j'ai eu l'impression de lire la mienne. [quote="anita75"] Il m'a dit des choses incroyablement belles et fait de belles promesses...comment ne pas tomber raide dingue? J'appréciais néanmoins qu'il était un merveilleux amant ( de ce point de vue là 10/10 pour les latinos lool...) et qu'il continuait de me dire des choses belles telles que "je t'ai enfin trouvée." petit à petit je suis tombée amoureuse, jusqu'à ce qu'il obtienne mon coeur. Je ne m'étais jamais envisagée serieusement avec quelqu'un, je lui ai présenté ma famille, mes amis, etc. etc. Alors que je ne fais jamais ça.[/quote] Mon ex m'a fait également mille promesses, milles petites attentions romantiques, jusqu'à ce que je tombe amoureuse de lui à en être accro. Jamais je n'avais été amoureuse avant de le rencontrer, jamais je n'avais considéré l'une de mes ancienne relations comme sérieuse. Jamais je n'avais présenté mes autres relations à ma famille, fais des projets d'avenir ou envisagé de passer le reste de mes jours avec eux. Mais avec lui tout était si différent. [quote="anita75"]Et lui une vie personnelle compliquée. Il a commencé à prendre de la distance et moi à réclamer de l'amour comme au début. J'EXIGEAIS son amour. je suis trop impatiente et il ne montrait toujours pas de signes d'intérêt, me demandait si j'étais sure de pas vouloir le quitter comme pour me pousser à le faire, il était froid et distant au téléphone...[/quote] Mon ex a des problèmes familiaux qui ont de quoi te retourner le cerveau. Par ailleurs il est très pris par son travail où il cumul heures et fatigue. Il a commencé à être distant avec moi, il ne me demandait plus de me voir et je devais faire tout le temps la démarche. Et moi qui me sentais délaissée, je lui reprochais son manque d'intérêt. J'étais sans arrêt en demande d'affection et je trouvais cela normal. Pour moi c'était un du après tout ce qu'il m'avait promis, après tout ce qu'il m'avait dit. Les long messages d'amour de tous les jours ont disparus pour laisser place à des messages indifférents et négligés. [quote="anita75"]Il m'a larguée : "c'est trop difficile mieux vaut être seuls, je ne te rends pas heureuse"[/quote] Durant les semaines qui précédèrent la rupture, il me demandait sans arrêt si j'étais heureuse avec lui. Dès que je faisais une allusion à une prise de distance pour mieux réfléchir chacun de son côté, il réagissait du tac au tac : "Ce qui veut dire ?" Comme s'il espérait que je rompe, moi, pour qu'il n'ai pas à se charger de cette tâche ingrate, pour que je sois décideuse, pensant certainement que ce serait plus facile pour moi. Et lorsque je lui demandais à mon tour s'il m'aimait toujours ou s'il voulait rompre, il me répondait qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Je le soupçonne d'avoir toujours su ce qu'il voulait mais qu'il n'osait pas rompre de peur de me faire du mal. [quote="anita75"]La je réalise mon erreur d'avoir été trop impatiente alors qu'il me demandait de l'espace. Aujourd'hui, j'ai compris une chose essentielle : ce qui l'avait attiré en moi c'était mon INDEPENDANCE et ma joie de vivre, ce qui l'a éloigné c'est mon manque affectif, mes exigences et le fait que j'étais triste que lui sois triste, que j'étais maussade toute le temps et en demande. J'ai compris mon erreur, je veux qu'il sache que je peux être indépendante et qu'on peut être bien ensemble.[/quote] Il m'a demandé un jour de lui laisser du temps pour régler ses problèmes familiaux et se reposer un peu. Il me disait "après l'orage vient le printemps ; après, je redeviendrai comme avant." Je n'ai pas su être patiente et j'ai continué mes reproches. Ce qui lui a plu en moi c'était ma confiance en moi et mon indépendance car je lui avait très clairement dit que je souhaitais garder une part de liberté dans une relation. Mais une fois amoureuse de lui j'ai commencé à changer. Tout à coup j'ai perdu confiance en moi car je craignais sans arrêt qu'il ne m'aime plus et qu'il ne veuille plus de moi. Je suis devenue dépendante affectivement et j'étais tout le temps en demande également. Je pense que nous avons perdu tout attrait aux yeux de nos hommes car ils nous ont découvertes différentes de ce que nous représentions. [quote="anita75"]il m'avait dit pendant la relation qu'il ne revenait jamais avec ses EX ( pour me rassurer par rapport à l'ex qui travaille avec lui je pense). [/quote] Il m'a dit la même chose :cry: ! [quote="anita75"]s'il a baissé les bras maintenant, que se passera t il si on a de VRAIS problèmes? Une autre femme qui le séduit ou un homme qui me séduit? une maladie? Des enfants difficiles? Rien ne justifie que deux personnes qui s'aiment baissent les bras.[/quote] Je me dis la même chose, mais je veux le reconquérir malgré tout. J'ai moi-même lu "[i]Pourquoi les hommes adorent les chieuses[/i]" et je pense que j'ai trop donné de moi, sans limite aucune. Notre relation n'a duré que 6 mois (enfin il a rompu 10 jours avant les 6 mois), et nous sommes allés trop vite. Je regrette mes actes, j'étais dépassée par ces sentiments nouveaux pour moi et je n'ai pas su les gérer. Aujourd'hui, s'il me laissait une chance, je ne referais pas les mêmes erreurs. Je pense que tu devrais également lire "[i]Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus[/i]", comme t'en a parlé [b]Biboo54[/b]. Je suis moi-même en train de le lire et je découvre les erreurs que j'ai commises et qui ont conduit à son détachement de moi. Face à la fatigue et ses problèmes personnels, mon ex s'est enfermé dans sa caverne personnelle pour tenter de les régler tranquillement. Et moi je me suis sentie délaissée et j'ai commencé à faire lui faire des reproches, au lieu de lui laisser le temps de revenir vers moi. J'espère que tu tiens bon. Où en es-tu dans ton SR ? Te sens-tu mieux au fil des jours ? J'espère que tout s'arrangera pour toi, car ton histoire m'a touchée. Il faut que tu sois forte et que tu redevienne cette fille indépendante qui l'a tant attiré et qui l'a poussé à être si déterminé à te conquérir. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés