Aller au contenu

Messages recommandés

Salut!

Coté procédure, ça suis son cours tranquillement... Ma future ex-femme a compris,me semble -t-il, que son comportement ne rimait a rien. Mais je reste sur mes gardes...

Sinon, pour ce qui est de la partie qui m'intéresse le plus, mon pessimisme fait doucement place a une certaine acceptation de la situation. Je prends sur moi comme on dit.

On s'est croisés vendredi dernier dans un bar (par hasard). Elle était entourée de ses amies et nous n'avons échangé que quelques regard. Je ne voulais pas empiéter sur sa soirée. Les personnes qui étaient avec moi m'ont dit que "la brune au fond tu bar arrêtait pas de me mater"... En fin de soirée,elle m'a envoyé un SMS en demandant pourquoi je l'avais surveillée toute la soirée. J'ai simplement répondu que ce n'était pas le cas. Rien samedi, rien dimanche, Lundi soir je lui envoie un SMS pour lui demander comment elle va, aucune réponse. Mardi matin SMS de sa part pour me dire que la veille elle était occupée et qu'elle n'a pas pensé a me répondre ensuite. Depuis rien.

Même si c'est dur, j'ai décider de ne plus la contacter. Marre d'attendre comme un con en scrutant mon téléphone en quête d'une réponse. Si je représente tant à ses yeux qu'elle a bien voulu le dire, elle saura où me joindre. (ça fait mal rien que de l'écrire...)

Le plus dur dans tout ça, c'est de ne pas savoir si l'espoir est permis. D'un coté je me dit que oui car je sais qu'elle parle souvent de moi, mais est ce suffisant pour espérer.

Je fais mon possible pour m'aérer et sortir de chez moi, voir des amis, m'occuper un maximum de mon fils lorsqu'il est avec moi, mais quand je suis seul, la boite à idées merdiques s'ouvre et c'est parti pour une séance de torture mentale... Le pire c'est que j'en ai parfaitement conscience, mais c'est plus fort que moi. J'en viens a ma demander s'il ne vaudrait mieux pas "lâcher le morceau". Non pas que ça serait moins douloureux, mais il vaut peut être mieux ça que des espoirs déçus...

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet