Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 je te conseillerai de le laisser venir tous seul comme un grand... les mecs n aiment pas sentir qu on leur court apres. s il sent que tu es trop accro, il va fuir si tu la joue cool, detendue, il va revenir rapide ! les mecs aime chasser j'ai lu un super livre la dessus plus tu en fais, plus ils s'eloignent ... sont vraiment marrant ces mecs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleera Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 oui ça c'est sur :lol: tu as lu" Pourquoi les hommes adore les chieuses?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 non j'ai lu "comment conquerir un homme" ca explique vraiment bien nos differences ... et franchement, nous les nanas, on est souvent a cote de la plaque ... ca en devient vraiment marrant :lol: :lol: depuis que j'ai lu ce bouquin, je me rends compte que j'ai toujours ete a cote de la plaque. jsuis morte de rire et maintenant que j'ai tout compris, je vais m'amuser a ma prochaine rencontre pour voir si ca marche vraiment :lol: Comme je suis joueuse, ca risque d etre sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleera Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 ahah sympa je vais aller le chercher à la librairie :D Des bons conseils c'est toujours bon à prendre :-Ban l'amour est un jeux faut bien qu'on apprenne les règles Et moi en attendant je recommence un SR :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixX83 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 tant qu'il en rigole ... Bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés