Aller au contenu

Quelle gourde!!! Je lui ai dit Je t'aime...

Messages recommandés

Pfff je pensais être plus forte que sa mais malheureusement trop souvent le coeur l'emporte sur la raison!!

Déjà que mon ex a de la peine à faire la part des choses. il me dit je t'aime quand on se voit(pourtant monsieur voulait être libre) et j'ai toujours tenu bon pour ne pas lui répondre à ça... et aujourd'hui je craque!!

Je lui envoie un sms : "Je t'aime "

lui : " Tes chou"

Moi " Je ne suis pas chou c'est comme ça c'est tout..."

Lui : " Tes chou de me le dire..."

Moi : " Parce que j'ai encore des étoiles dans les yeux quand je pense à toi. dsl que les tiennent ai disparues. Bonne journée"

Dites moi que je suis pitoyable.... parce que je sais que c'est vrais...

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Aleera!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Aleera

Mais non tu n’es pas pitoyable

Tu es humaine tout simplement :roll:

Allez zou, commence ou reprends le SR

Courage !

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Bonjour!

Moi je trouve ça plutôt cool :) Tu as fait ça (pas gourde du tout au passage. Je ne comprends pas en quoi tu penses passer pour une idiote) et ça relance juste un petit peu le truc. L'idéal!!! Tu n'as plus qu'à re-laisser passer du temps pour attiser la chose. Surtout si lui te dit qu'il taime!!

Tourne les choses en ta faveur!!! Honnêtement, moi je pense que vous êtes sur la bonne voie!! Mais ne recraque pas avant un moment hein ^^

Super j'ai de nouveau fais de la merde....

Je suis malade depuis 1 semaine( infection au reins...) et bien sur je pense comme toute les filles quand on est malade on a envie d'avoir quel qu'un (l'homme qu'on aime en général) près de sois

Alors je l'ai appelé!! Il a été très gentil et ma proposer de venir chez lui et au fil de la discution on en est arrivé a nos vacance en Thaïlande normalement prévue pour janvier.

Lui aimerai qu'on y aille toujours ensemble et moi je lui ai doit hor de question si on ne se remet pas ensemble d'ici la. et j'ai pas mal insisté la dessu (sur le faite de ce remettre ensemble)

Et il ma répondu écoute j'ai pas l'intention de me remettre avec toi pour le moment je suis bien seul.

(super la grosse claque.... jaurai mieux fais de rester malade en silence) maintenent SR... plus le choix

Quand je disais dans mon titre que j'étais un gourde c'est vraiment le cas!!

J'ai réussis a lui envoyer un sms qui était sensé être pour ma meilleur amie et qui parlais de lui évidement!!!

J'avais écrit dessu : je crois qu'il a envie de profiter de sa vie de célibataire tout en "étant avec moi" et sa je suis pas d'accord parce que c'est trop facile pour lui il prend que le meilleur et le reste il en veux pas... Aujourd'hui je lui ai écrit pour lui dire qu'il devait vivre sa vie qu'il avait fais un choix et que j¿espérai qu'il rencontrerai la petite femme de ses rêve

Mais j'ai tellement honte maintenant!!!

bonjour,

ce genre de bourde, ca arrive a tous le monde dans la panique.

je suis la championne pour me tromper de destinataires car j'envoie des sms ds les transports, ds la rue... dans ma salle de bain,....

enfin, mon entourage a l habitude et cela fait marrer tous le monde... :lol: :lol:

ecoute, ce n'est pas grave puisqu il t'a dit ne pas vouloir reprendre pour le moment.

seulement reparts en SR, il n y a selon moins que cette solution

Hey ben les filles sur ce coup la j'ai pas assurer il ma appeller 4 fois ce soir j'ai finis par décrocher...

Il était vraiment faché, il m'a dit qu'il en avait marre de se prendre la tête que si je voulais plus le voir j'avais cas éviter d'aller la ou il va ( Je précise que c'est lui qui cherche a me voir et qui m'appel pour me dire que je lui manque)

J'ai finis par lui boucler au nez et il continue a m'envoyer des sms pour me dire que je fais chier...

Je dois en penser quoi? que je l'ai pris dans son petit jeux et que sa lui a pas plus?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...