camelya Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [quote="Nalex"]officieusement depuis juillet[/quote] D'accord d'accord, avec quelques contacts donc... Bon bah si monsieur cogite, faut le laisser cogiter... S'il fait un pas vers toi, là il faudra voir... Bon courage en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 mais bon il est avec quelqu'un depuis deux mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [quote="Nalex"]mais bon il est avec quelqu'un depuis deux mois[/quote] Oui oui j'ai lu, mais je crois qu'il faut lui laisser faire le cheminement dans sa tête seul à l'heure qu'il est. Ne pas essayer d'en savoir plus auprès de lui. Enfin c'est ce que je pense. Les mecs sont longs à la détente parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Au bout de 2 mois ? T'as vraiment de la chance, en pensant a ceux qui regrettent parfois des années plus tard. Et en plus, alors qu'il a une next ! C'est plus genant si la personne te regrette lorsqu'elle est célibataire, ca te donne un air de "bouche-trou" -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [quote="hope70"]Au bout de 2 mois ? T'as vraiment de la chance, en pensant a ceux qui regrettent parfois des années plus tard. Et en plus, alors qu'il a une next ! C'est plus genant si la personne te regrette lorsqu'elle est célibataire, ca te donne un air de "bouche-trou" -__-[/quote] Oui totalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Par contre, tu as dit qu'il regrettait mais qu'il disant aussi que en gros, ca ne servait a rien parce que tu ne changerais pas. Il te reproche quoi en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 mon mauvais caractère............. le fait qu'il prenne du temps à réagir, qu'il laissait les autres faire ben ça me faisait gueuler...... et puis il a dit qu'il ne voulait pas retourner auprès de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 les gens qui se laissent faire ca m'énerve -_- Mon ex était pareil, incapable de dire non aux autres sauf a moi :x Il m'a quittée en me disant n'importe quoi, comme quoi j'aurai TROP de caractere.... C;est pas de ma faute si c'est une pédale :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 j'approuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [quote="hope70"]les gens qui se laissent faire ca m'énerve -_- Mon ex était pareil, incapable de dire non aux autres sauf a moi :x Il m'a quittée en me disant n'importe quoi, comme quoi j'aurai TROP de caractere.... C;est pas de ma faute si c'est une pédale :mrgreen:[/quote] Ah bah le mien c'est la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 donc voila fort caractère pas toujours évident..... il m'en veut pour mes colères mais bon des fois c'est la seule solution pour qu'ils reagissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [quote="camelya"][quote="hope70"]les gens qui se laissent faire ca m'énerve -_- Mon ex était pareil, incapable de dire non aux autres sauf a moi :x Il m'a quittée en me disant n'importe quoi, comme quoi j'aurai TROP de caractere.... C;est pas de ma faute si c'est une pédale :mrgreen:[/quote] Ah bah le mien c'est la même...[/quote] Et moi qui ai cru etre la seule a etre tombée sur ce genre de con et a l'avoir aimé pourtant jusqu'au bout ^^ Ca fait du bien ! Moi je pense que quand on est en couple, il y a un minimum de choses a respecter. On ne demande pas qu'ils nous jettent des pétales de rose sur notre chemin, mais dire "non" aux autres, savoir partager son temps entre ses potes et sa nana... Enfin merde quoi, c'est normal, c'est évident ! Si on doit tout le temps gueuler pour leur faire comprendre ca, c'est tout simplement que le probleme vient d;eux. On ne doit pas avoir a faire ca, ils devraient tous le savoir sans meme l'apprendre. Maintenant, je m'en fous, ce genre de chose ca ne s'apprend pas, ca se comprend. Si la personne ne comprend pas, c'est tout simplement qu'on n'a pas la meme vision de la vie de couple, et je prefere alors autant ne pas savoir sa vision des choses si le minimum que je demande est trop pour lui :roll: Faut pas avoir peur de gueuler, ni de quitter. Ya trop de nanas qui ont peut d'oser, de les affronter parce qu'elles pensent qu'en laissant couler ca évite le conflit et du coup, ils resteront. Mais un connard reste un connard, il s'en fout des sacrifices. Qu'on les aime, qu;on se batte pour eux, qu'on se laisse faire ou qu'on s'affirme,ca ne changera rien a la fin: ils nous quitteront tot ou tard et salement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés