Aller au contenu

C'est pas original, mais besoin d'aide et d'avis

Messages recommandés

[quote="amour2064"]Ouais laisse-là mariner une petite semaine et retente le coup ;-)

C'est plutot bon signe jusqu'à présent !

Et non tu n'es pas fou de marquer de sujets, on fait casi tous ça au début puis après, t'es plus stressé, tu parleras naturellement ! ;-)[/quote]
Une petite semaine depuis le sms ou bien depuis l'appel ?

Oui enfaite, j'ai écris sur un bloc note tous les nouvelles activités que j'ai fais depuis le début de mon SR.

[quote="amour2064"]Ele t'a répondu quoi ?[/quote] En gros, qu'elle était en voiture et qu'elle a pas pu me répondre.
Et que ce soir elle peux pas m'appelait parce que elle sort, donc elle me tiens au courant quand on pourra s'appeler.

Mais pour avoir une réponse par sms j'ai du lui envoyer entre temps lol

Essaie de t'occuper pour pas trop penser à son appel et rester coller à ton gsm !

Tu peux la contacter régulièrement si tu veux, mais n'accèlères pas trop les choses pour le moment, parce qu'elle risque de se braquer.

Montre-toi intéressé d'avoir de ses nouvelles, content de lui parler mais tu as une vie à côté et t'es pas là entrain d'attendre un signe d'elle ( je sais ce n'est pas facile ! )

La première chose que je veux c'est d'abord de récréer un lien avec elle.

Pouvoir communiquer comme on le faisait auparavant, mais la sans penser au couple.

Parce que avec mon SR, elle en n'avait marre de moi, toujours énerver contre moi, ne répondait pas à mes sms, appels, mails etc.. D'autant plus en n'y repensant j'étais pitoyable, je pleurer devant elle, limite à genou..

Petite question : est t'il plu facile de tourner la page lorsqu'on sait que son ex à une next ?

Parce que dans mon cas, je suis toujours sur l'attente de savoir si elle a quelqu'un ou pas. Du fait de ne pas savoir, j'entretiens toujours cette espoir de la reconquérir. et difficile dans le meme temps de tourner la page. Mais depuis mon SR, j'ai compris que si elle avait quelqu'un cela équivaudrait à plus d'espoir, plus d'attente et réellement passé à autre chose.

Un mal pour un bien quoi lol

Je te donne un peu de mes news. Je l'ai appelai ça c'est super bien passé, on n'a bien discuté, des rires par ci par la.. on communique un peu par sms mais c'est toujours moi qui fais le 1 er pas..

Aujourd'hui je lui envoyé un sms pour lui proposer un café ou un verre pour ce week end. Elle m'a dis que c'était pas possible car elle sortait etc..

Mais à la fin du sms elle me dis qu'elle a pas trop envie de me voir..

J'ai répondu à son sms en gros, pas de soucis si elle a pas envie me voir, et qu'on verra une autre fois si elle change d'avis et tout sa sur le ton de l'humour

Bref je suis un peu dég, mais avec le recul que j'ai mtn sa me fais un peu moins mal.

Qu'en pensez vous ?