amour2064 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ouais laisse-là mariner une petite semaine et retente le coup ;-) C'est plutot bon signe jusqu'à présent ! Et non tu n'es pas fou de marquer de sujets, on fait casi tous ça au début puis après, t'es plus stressé, tu parleras naturellement ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [quote="amour2064"]Ouais laisse-là mariner une petite semaine et retente le coup ;-) C'est plutot bon signe jusqu'à présent ! Et non tu n'es pas fou de marquer de sujets, on fait casi tous ça au début puis après, t'es plus stressé, tu parleras naturellement ! ;-)[/quote] Une petite semaine depuis le sms ou bien depuis l'appel ? Oui enfaite, j'ai écris sur un bloc note tous les nouvelles activités que j'ai fais depuis le début de mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Depuis la dernière fois que tu l'as contacté donc le sms ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Aie aie aie je craque je craque. Un appel qui tombe sur le répondeur. Et un sms. Elle me répond quelques heures plus tard. Je fais n'importe quoi c'est grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ele t'a répondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="amour2064"]Ele t'a répondu quoi ?[/quote] En gros, qu'elle était en voiture et qu'elle a pas pu me répondre. Et que ce soir elle peux pas m'appelait parce que elle sort, donc elle me tiens au courant quand on pourra s'appeler. Mais pour avoir une réponse par sms j'ai du lui envoyer entre temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Comme elle t'a dit qu'elle savait pas t'appeler ce soir parce qu'elle sort et qu'elle te tiendrait au courant, je te conseillerai de la laisser venir cette fois. Et si vraiment elle te recontacte pas, fais-le, mais laisse-là faire le premier pas pour une fois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui je vais laisser maintenant, car je lui ai bien montrer que j'ai fais le 1er pas. J'ai l'impression qu'elle a pas tellement envie d'avoir de mes news. Mais elle continue me répondre lol c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bah elle a peut-être envie d'avoir de tes nouvelles, mais elle ne te le montre pas. Tu viens de reprendre contact, elle va pas se montrer super réjouie etc, elle va rester quand distante, à contrôler la situation ;-) Mais c'est déjà bon signe qu'elle réponde à tes appels, sms ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est vrai j'ai pas penser à cette situation. Mais je me dis que j'aurai du rester ne SR un peu plus longtemps parce que je vois je craque betement, et je suis toujours sur l'attente depuis quelques jours en attendant CET appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Essaie de t'occuper pour pas trop penser à son appel et rester coller à ton gsm ! Tu peux la contacter régulièrement si tu veux, mais n'accèlères pas trop les choses pour le moment, parce qu'elle risque de se braquer. Montre-toi intéressé d'avoir de ses nouvelles, content de lui parler mais tu as une vie à côté et t'es pas là entrain d'attendre un signe d'elle ( je sais ce n'est pas facile ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 La première chose que je veux c'est d'abord de récréer un lien avec elle. Pouvoir communiquer comme on le faisait auparavant, mais la sans penser au couple. Parce que avec mon SR, elle en n'avait marre de moi, toujours énerver contre moi, ne répondait pas à mes sms, appels, mails etc.. D'autant plus en n'y repensant j'étais pitoyable, je pleurer devant elle, limite à genou.. Petite question : est t'il plu facile de tourner la page lorsqu'on sait que son ex à une next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ca dépend, certains oui, moi par exemple non. Ca dépend aussi de qui est la next, du type de relation qu'ils ont.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Parce que dans mon cas, je suis toujours sur l'attente de savoir si elle a quelqu'un ou pas. Du fait de ne pas savoir, j'entretiens toujours cette espoir de la reconquérir. et difficile dans le meme temps de tourner la page. Mais depuis mon SR, j'ai compris que si elle avait quelqu'un cela équivaudrait à plus d'espoir, plus d'attente et réellement passé à autre chose. Un mal pour un bien quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je te donne un peu de mes news. Je l'ai appelai ça c'est super bien passé, on n'a bien discuté, des rires par ci par la.. on communique un peu par sms mais c'est toujours moi qui fais le 1 er pas.. Aujourd'hui je lui envoyé un sms pour lui proposer un café ou un verre pour ce week end. Elle m'a dis que c'était pas possible car elle sortait etc.. Mais à la fin du sms elle me dis qu'elle a pas trop envie de me voir.. J'ai répondu à son sms en gros, pas de soucis si elle a pas envie me voir, et qu'on verra une autre fois si elle change d'avis et tout sa sur le ton de l'humour Bref je suis un peu dég, mais avec le recul que j'ai mtn sa me fais un peu moins mal. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés