ludique Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Que voulais-tu lui dire par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Que ce qu'il m'avait dit avant que je parte de corse c'était que du vent... Il m'a promis des choses et il tient pas ses promesses et ça c'est quelque chose que j'ai du mal à concevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon, à ta place, je le mettrais de côté. Il te dit des choses. Dis autre chose après. Pas facile à suivre. Mets-toi en SR, c'est la seule façon, car là, tu es toujours en train de te demander ce qu'il a voulu dire. Il est mêlé, ne sait plus trop quoi te répondre. Laisse-le mariner...t'as pas le choix. Courage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés