Aller au contenu

Messages recommandés

Donc, la solution idéale est le SR. Sauf que certains disent qu'il faut attendre que l'autre nous reconctacte et d'autres qu'on peut sortir du SR et contacter l'ex pour prendre des nouvelles...Je ne sais pas encore qu'elle est la meilleure solution...Mais je suis à SR jour 6, donc normal qu'il ne me contacte pas. Il se sent libre sûrement et croit que c'est bien que je sois sortie de sa vie.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On pense toujours que celui qui a largué a moins dur que celui qui est largué. Je pense que d'une part oui c'est vrai vu que c'est lui qui l'a décidé. Mais d'autres part, je suis sûre que le fait qu'on fasse un SR l'oblige à se poser des questions. Prendre un peu de recul ne peut faire que du bien à chacun. Pour ma part, mon ex ne fait que des choses qui ne lui ressemblent pas depuis qu'on est plus ensemble. Et ses amis me disent que c'est pour oublier sa solitude. Moi je sais pas trop. On dirait qu'il est heureux de se sentir libre ... Mais quand on se voit, c'est toujours bizarre, il me regarde bizarrement.

Courage !

On a les même amis alors la semaine dernière, on a eu un anniversaire. J'ai été polie et je lui ai dit bonjour. Après, pendant la soirée j'allais le moins possible vers l'endroit où il se trouvait et je me suis amusée toute la soirée. Et parfois, je le surprenais en train de me regarder et dès que je le voyais, il tournait le regard. Je pensais pas qu'il allait me jeter ne serait-ce qu'un regard. J'ai été étonnée...

Bon ben voilà....
Que dire on a débuté la conversation avec des banalités....
Puis il m'a dit qu'il avait 2 jours de repos à poser et il m'a proposé de venir me voir... Sachant qu'il me fait comprendre qu'il ne changera pas d'avis j'ai refusé lui expliquant que si lui était déjà passé à autre chose pour moi c'était pas le cas!
Du coup après on a reparlé et il m'a dit qu'il avait pris sa décision et qu'il ne changerait pas d'avis....Pas très logique tout ça...Du coup je lui ai redis "pourquoi tu m'as présenté à ta famille???" "pourquoi tu disais à tout le monde que tu étais heureux avec moi???"
Au final je lui ai raccroché au nez et il m'a rappelé et laissé un message sur le répondeur...

Moi week end prolongé repos car je suis exténuée...après voilà ce week end j'étais censé partir en corse le voir...
Enfin tu vois...c'est "j'ai 2 jours de repos et je voulais te demander si tu voulais que je vienne te voir?" et à côté "oui tu me manques mais pas comme tu l'aimerais"...
Je viens de lui envoyé mon dernier texto après une longue conversation où je lui ai dit ce que je pensais en lui disant "Entre tes paroles et tes actes il y a une grande différence et je viens malheureusement juste de le comprendre"....