coeur qui saigne Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Finalement je ne suis pas sortie , c'est pas plus mal j'étais crevée et comme ça je n'ai pas été confrontée à mon ex. :D Mon histoire elle est à la première page de ce post ^^ Courage pour la lecture, il faut s'accrocher pour comprendre. La prochaine fois que je le vois je ferai la fille très souriante , très occupée qui a déjà 2 danse de prévu avec d'autres. Je suis vraiment mal ce soir. J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais ... Tous le monde me dit que je l'ai trop blessé mais punaise je l'ai pas trompé. Dans la vie on fait tous des erreurs, l'important c'est de s'en rendre compte et de changer. C'est mon cas mais ça Mr le voit pas du tout ! J'aimerai tellement qu'il baisse sa fierté.. Lui quand il quitte c'est réellement terminé ..Il n'est jamais revenu vers ses exs.. J'espère que je ferai toute la différence. Pour cela, il faut qu'il me pardonne ...et comme tu dis ça risque d'être très dur. Je sais pas si c'est avec un Sr qu'il va réagir .. Moi je pense qu'il faut quand même du temps et puis l'électrochoc ça serait de me voir avec quelqu'un .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 J'arrive plus à dormir , 4h10 du mat s'affiche sur mon réveil . Enfaite je me suis réveillé en sursaut suite à un cauchemars que j'ai fais de lui biensur pour changer ! Je vais sur facebook et là inévitable un ami qu'on a en commun qui est dans sa classe met un album photo que mon ex a fait ( les photos c'est sa passion) et qui il y a dans cet album; mon ex ,la fille qu'il kiffe , notre pot et sa meilleure amie .. Pff ils font tout ensemble , ils se quittent plus ..Mais bordel pourquoi il sort pas avec .. Je me demande ce qu'il attend. J'ai des sueurs froides en ayant vu ça. Moi qui pensais aller mieux c'est foutue ! Juste me comment tu vas ? Lili j'espère que ma situation n'est pas desespérée..J'espère que tu vas bien aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ba ecoute niveau amour ya mieux, je sais plus si je lai dis mais je ss re celib ( lol). la fille sorté dune relation de 3 ans et dc elle veut pas se mettre en couple en ce moment. Mais elle m'appel, là ce soir on se voient cest meme elle qui ma proposer, elle veut que je pense a elle, me demande si je veux la rendre jalouse... mais parfois quedal, genre lunatique --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 k[quote="coeur qui saigne"]J'arrive plus à dormir , 4h10 du mat s'affiche sur mon réveil . Enfaite je me suis réveillé en sursaut suite à un cauchemars que j'ai fais de lui biensur pour changer ! Je vais sur facebook et là inévitable un ami qu'on a en commun qui est dans sa classe met un album photo que mon ex a fait ( les photos c'est sa passion) et qui il y a dans cet album; mon ex ,la fille qu'il kiffe , notre pot et sa meilleure amie .. Pff ils font tout ensemble , ils se quittent plus ..Mais bordel pourquoi il sort pas avec .. Je me demande ce qu'il attend. J'ai des sueurs froides en ayant vu ça. Moi qui pensais aller mieux c'est foutue ! Juste me comment tu vas ? Lili j'espère que ma situation n'est pas desespérée..J'espère que tu vas bien aussi :D[/quote] coucou ma belle !! comment c'est passé ta soirée ? ma belle je crois que il faut faire quelque chose là ... je sais que toi tu as mis ta vie un peu en suspens pour ton mais de son côté sa vie à lui continu..et ça tu pourra lui écrire tous les sms que tu voudra ça ne changera rien ma belle.. Tu sais quand je t'ai dis que les mecs ( ou femme regarde Just me ) par fiérté des fois ne reviennent plus ? je vais t'expliquer pourquoi Il y'a 4 ans de cela ou ( même 5 ) j'ai rencontré un mec , Anthony , merveilleux attentionné et AMOUREUX ! il me voyait comme la femme de sa vie , disait que j'étais la perfection incarné et quand on faisait l'amour prenait un moment pour me carresser le visage et dire qu'il mémorisait mes traits..mais moi ingrate et trop jeune 24 ans .. ben j'ai pris sa pour de la niaiserie , bref pour faire court je l'ai quitté pour partir au canada avec un mec de 40 ans ( enfin rejoindre ..) ..bref regrettant mon choix , je l'ai harcelé de message , de mail , de coup de fils pendant les mois qui me restaient au Canada ..il m'a supprimé de tout ( facebook , skype , gmail..) bref la totale..et moi en revenant en Europe , je l'ai appelé et re supplié , puis insulté , puis déclaration ..bref .. rien de bon .. ET ben ... il est jamais revenu ..il a rencontré une fille , peut être moin jolie ( bon là je me la pète ..on va dire qu'elle fait bcp moin attention à elle ) moin fashion ... mais tellemetn plus rassurante et avec qui il a milles point commun .. ils sont sorti ensemble ...et je l'ai appris en live ..bref 3 ans qu'ils sont ensemble ..et ils sont heureux ..et moi il ne m'a jamais re parlé.. alors je me dis que j'aurais mieux fait de pas perdre 1 année à lui courir après tout ça pour dire ma belle , que continu ta vie pour le moment ... ne cherche plus à savoir ..si il revient , il reviendra et si non voilà c'était la vie .. Mais là tu as tout fais et pour le moment tu te fais plus de mal qu'autre chose !!! je pense pas qu'il t'ai oublié ..et je pense meme qu'il t'aime encore ..mais fait comme je t'ai dis surtout pas de contacte ..que si tu lui manque .. il reviendra :) et cette fille rien ..mais si tu pètes un câble il se dira que mieux vaut choisir l'autre fille bizzzz ps : si tu as besoin de parler je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Lili tu me fou les boules comme on dit !!! Ton histoire ressemble tellement à la mienne. Je sais qu'il y des hommes très fière et dès qu'ils sont bléssés c'est fini plus moyen de revenir en arrière. Moi je suis pas parti pour un autre c'est peut être ça la différence. Je l'ai quitté certes ça n'allait plus trop entre nous certes mais il a bien vu que je l'aimais beaucoup plus de ce qu'il pensait et maintenant c'est lui qui veut plus ... Bref quand je l'avais vu il m'avais dit qu'il ne voulait pas " être esclave de notre amour " putain mais c'est terrible d'entendre ça quand on fait tous pour récupérer l'autre. Ou bien il me disait aussi " tu m'as marqué au fer rouge"... Ca me tue car quand je le vois et qu'il parle il s trahi tellement mais une chose (je ne sais pas laquelle ) sans doute la déception ou l fierté prenne largement le dessus sur le peu d'amour qui lui reste pour moi. J'espère de tout mon coeur que mon Sr va faire son effet même si ça prend des mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="coeur qui saigne"]Lili tu me fou les boules comme on dit !!! Ton histoire ressemble tellement à la mienne. Je sais qu'il y des hommes très fière et dès qu'ils sont bléssés c'est fini plus moyen de revenir en arrière. Moi je suis pas parti pour un autre c'est peut être ça la différence. Je l'ai quitté certes ça n'allait plus trop entre nous certes mais il a bien vu que je l'aimais beaucoup plus de ce qu'il pensait et maintenant c'est lui qui veut plus ... Bref quand je l'avais vu il m'avais dit qu'il ne voulait pas " être esclave de notre amour " putain mais c'est terrible d'entendre ça quand on fait tous pour récupérer l'autre. Ou bien il me disait aussi " tu m'as marqué au fer rouge"... Ca me tue car quand je le vois et qu'il parle il s trahi tellement mais une chose (je ne sais pas laquelle ) sans doute la déception ou l fierté prenne largement le dessus sur le peu d'amour qui lui reste pour moi. J'espère de tout mon coeur que mon Sr va faire son effet même si ça prend des mois...[/quote] Nos histoire se ressemble mais ne doivent pas obligatoirement finir de même .. le tien est blessé , pas parce que tu l'as quitté par un autre mais juste par ce que tu l'a quitté .. alors que lui donnait sa vie pour toi .. Il a surement dut tourner le problème milles fois dans sa tête et les gens on dut lui dire " aimer c'est pas souffire " alors il c'est dit " ouai c'est vrai .. vais moins aimer et moin souffrire " et il se prenne des filles qu'ils aiment moin ..mais qui savent les rassurer ..alros que nous trop pas ! reste en SR .. et le jour ou il reviendra ..montre lui que toi aussi tu peux le rassurer ..mais en attendant je te dirais de aussi commencer à regarder ailleurs car personne ne mérite de mettre autant d'energie et de patience dans quelque chose .. :) Just me !! alors ;) petit rencard tonight !!! aller profite bien ! et ne te prend pas la tete :) moi c'est toujours no love life !! mais sérieux plus je parcours le site moin j'en veux de love life jajajajaj :) ce soir moi c'est sport , petit dîné moi et moi même et dodo !!!! besos chicas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ce que tu décris ça s'appelle pas de l'amour fusionnel ? Finalement c'était peut être ce que mon ex et moi vivions . Il disait toujours que j'étais sa meilleure amie en plus d'être sa copine. Peut être qu'avec elle ça sera moins fort mais ça ira dans la durée..l'amour à long terme c'est peut être ça le secret. Mon e et moi on étaient collés l'un à l'autre on se lâchaient plus c'était peut être trop et les clash étaient inévitable ...Rrrr j'ai la haine car je me dis qu'il doit simplement se dire qu'elle est posé qu'elle va trop le rassurer . Elle est pas passionnée comme lui et moi mais c'est peut être cette stabilité qu'il a pas trouvée chez moi qu'il retrouve chez elle. Je lui souhaite tous le meilleure du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="coeur qui saigne"]Ce que tu décris ça s'appelle pas de l'amour fusionnel ? Finalement c'était peut être ce que mon ex et moi vivions . Il disait toujours que j'étais sa meilleure amie en plus d'être sa copine. Peut être qu'avec elle ça sera moins fort mais ça ira dans la durée..l'amour à long terme c'est peut être ça le secret. Mon e et moi on étaient collés l'un à l'autre on se lâchaient plus c'était peut être trop et les clash étaient inévitable ...Rrrr j'ai la haine car je me dis qu'il doit simplement se dire qu'elle est posé qu'elle va trop le rassurer . Elle est pas passionnée comme lui et moi mais c'est peut être cette stabilité qu'il a pas trouvée chez moi qu'il retrouve chez elle. Je lui souhaite tous le meilleure du monde[/quote] Hulallala CQS ;) tu interpretes la !!! lol..écoute ne te fais pas de film ! moi il a finis avec elle mais peut être que toi non :) pour ça sert le SR :) !! oki !! :) il y'avait une certaine fusion entre vous ...mtnt laisse lui du temps ..et ne le dérange plus ..continu comme tu va ..et qui sait !! comme je t'ai dis chaques histoire est différente :) !! et si cet homme est pour toi il le sera ! mais mtnt il faut aussi se dire si votre relation ne vous faisais pas plus de mal qu'elle ne vous rendait heureux ... aller courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Juste me t'en ai ou dans ton histoire ? Lili tu as quelle âge au faite ?31 ans je crois ... je me souviens plus et toi juste me ? Merci les filles pour votre soutien ça fait vraiment du bien dans cette période de SR. Ce soir , une copine me fait la pire morale par rapport à mon ex . Elle ne supportait plus le faite qu'elle essayait par tous les moyens de m'ouvrir les yeux et que ça ne marchait pas du coup ça l'a frustrait que je ne "l'écoute pas" sauf qu'elle ne comprend pas qu'on peut être vraiment accro a quelqu'un au point de craquer a des moments. Je craquait je pleurais vers elle et ainsi de suite elle se sentait impuissante.. Mais beaucoup de gens ne se rendent pas compte que c'est dure mais je comprend que c'est épuisant pour les proches de tous le temps entendre la même chose , et ils nous répètent la même chose puis on recraquent etc Bref Je suis allée l'a voir ensuite et ça c'est super bien passée !! Mon rencard m'a fait un peu un sale coup. Il n'avait pas de réseau du coup il m'a fait poireauter 30 minutes dans le froid je me suis cassée. Il m'a rappelé pour me dire qu'il était arrivé, je lui ai dit qu'on ferait ça une autre fois. Ca commence bien ^^ Plus envie de me prendre la tête avec des mecs comme ça ! Au suivant ^^ Lili comment tu fais pour te sentir aussi bien seule ? C'est nos histoires qui te dégoutent ou bien tu as trouvé un parfait équilibre dans ta vie du coup tu n'as besoin de personne. Sans attention moi je suis perdue ,,,dépendante de l'amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="coeur qui saigne"]Juste me t'en ai ou dans ton histoire ? Lili tu as quelle âge au faite ?31 ans je crois ... je me souviens plus et toi juste me ? Merci les filles pour votre soutien ça fait vraiment du bien dans cette période de SR. Ce soir , une copine me fait la pire morale par rapport à mon ex . Elle ne supportait plus le faite qu'elle essayait par tous les moyens de m'ouvrir les yeux et que ça ne marchait pas du coup ça l'a frustrait que je ne "l'écoute pas" sauf qu'elle ne comprend pas qu'on peut être vraiment accro a quelqu'un au point de craquer a des moments. Je craquait je pleurais vers elle et ainsi de suite elle se sentait impuissante.. Mais beaucoup de gens ne se rendent pas compte que c'est dure mais je comprend que c'est épuisant pour les proches de tous le temps entendre la même chose , et ils nous répètent la même chose puis on recraquent etc Bref Je suis allée l'a voir ensuite et ça c'est super bien passée !! Mon rencard m'a fait un peu un sale coup. Il n'avait pas de réseau du coup il m'a fait poireauter 30 minutes dans le froid je me suis cassée. Il m'a rappelé pour me dire qu'il était arrivé, je lui ai dit qu'on ferait ça une autre fois. Ca commence bien ^^ Plus envie de me prendre la tête avec des mecs comme ça ! Au suivant ^^ Lili comment tu fais pour te sentir aussi bien seule ? C'est nos histoires qui te dégoutent ou bien tu as trouvé un parfait équilibre dans ta vie du coup tu n'as besoin de personne. Sans attention moi je suis perdue ,,,dépendante de l'amour ![/quote] premièrement ma belle !!! vos histoires ne me dégouent pas ..elles me touchent ! car elles me rapellent moi .. et le pourquoi je me bats aujourd'hui pour ne plus être dépendante d'une personne..vous ne vous rendez pas compte à quel points vous êtes fort ! ...je suis emue par tant de sentiment...vos histoire sont toute incroyabe et des fois les gens que vous aimez ne vous arrive pas à la cheville.. j'ai bientôt 30 :) et toute mes dents..j'ai bcp vécue ces derniers trois ans et bcp appris sur moi et ma vie ... je me sens libre pour être enfin heureuse..la solitude n'est pas une tare..la solitude ( je parle de solitude amoureuse ) doit être le moment ou l'ont apprennd à s'aimer .. si on arrive à être bien seule ..on sera bien à deux ..car le couple n'est pas se sentir rien sans l'autre ..mais c 'est deux personne bien seule qui ont décidé un jour de vivre ensemble .. la dépendance de qun n'est bonne en rien ..et elle fait plus mal qu'elle ne fait du bien .. CQS tes amies ne font pas ça pour ton mal..mais elle devrait essayer de relativiser..car tu n'écoutera personne..tu aimerais ( et je le sens ) mais tu n'arrive pas .( et qui peux te jetter la pierre ..personne ) facile de juger quelqu'un qui a ses faiblesse... quand on est pas dans la situation... tu y arrivera ma belle ..moi j'y crois..alros si tu dois tomber encore et encore ..pour y arriver tes amis devrais être là pour te relever .. bon les filles bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 alors moi jai du news ^^:D hier je ss allé boire un verre ave ceux de ma classe, et vu que mon ex ( la derniere hein lol) voulait qu'on se voient, je lui est proposé de venir. Et nuis etions comme tres proche xD quand j'avais froid elle me rechauffé, quand je m'endormer elle me fesait un calin, carresse au bras... un vrai petit couple lol et cette andouille tente de me rendre jalouse !!! elle me fais " ouai la fille là bas m'as demander mon num" dc jai fai " a bon ? et tu lui as donner ?" lol mais cetait pas vrai mdr. et au meme moment j'e me ss lever pr laisser des potes passé et cette andouille a cru que je me lever pr foncer sur la meuf mdr c'etait trop mignon !!! en gros là on joue a rendre l'autre jalouse, comme moi tla je lui est dis " yavais une meuf trop belle ds le metro aie aie aie :p" bref, voila elle est comme ca avec moi et continue de dire qu'elle est pas prete a se mettre en couple ! qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="just me"]alors moi jai du news ^^:D hier je ss allé boire un verre ave ceux de ma classe, et vu que mon ex ( la derniere hein lol) voulait qu'on se voient, je lui est proposé de venir. Et nuis etions comme tres proche xD quand j'avais froid elle me rechauffé, quand je m'endormer elle me fesait un calin, carresse au bras... un vrai petit couple lol et cette andouille tente de me rendre jalouse !!! elle me fais " ouai la fille là bas m'as demander mon num" dc jai fai " a bon ? et tu lui as donner ?" lol mais cetait pas vrai mdr. et au meme moment j'e me ss lever pr laisser des potes passé et cette andouille a cru que je me lever pr foncer sur la meuf mdr c'etait trop mignon !!! en gros là on joue a rendre l'autre jalouse, comme moi tla je lui est dis " yavais une meuf trop belle ds le metro aie aie aie :p" bref, voila elle est comme ca avec moi et continue de dire qu'elle est pas prete a se mettre en couple ! qu'en pensez vous ?[/quote] Bon alors :) à quoi jouez vous les deux ? elle veut pas se mettre en couple mais te teste si tu es jalouse ( pour vérifié si tu la kiffe vraiment ? ) .. elle a tout de la fille pas trop sûre d'elle qui a besoin de preuve à gogo !!!... lol Donc moi avec mes 30 ans ( et non 31 ;) ) je te dirais d'aller lui parler franchemetn et lui dire he ho X.. alors soit tu veux ..soit tu veux pas ..mais ce petit jeu à moi ça m'interesse pas , tu sais que je t'aime bien , mais j'ai pas envie de perdre mon temps , donc les cartes sont entre tes mains .. Voilà ce que je dirais si un mec n'arrêtais pas de jouer à ce jeu :) e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 je lui est deja sortie comme quoi si une fille ne sait pas si elle veut etre avec moi je laider a faire ses valises lol mais bon j'ose pas la brusquer :s je pense continuer mes recherche de rencontre, et là ca la fera peut etre reagir, non , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Hummm c'est un jeux dangereux la jalousie ça prouve un sacré manque de confiance en elle ! Je pense qu'il faut que tu mettes les choses au point avec elle et passe pas par 4 chemins dit lui ce que tu ressens et ce que tu attends de votre relation ^^ Si elle est pas sur la même longueur d'onde que toi ben l'idée de l'aider à faire ses valises est pas mal .. si elle l'est mais pas encore prête ben no stress !! ;) Ce soir, je sors comme tous les jeudis dans une boîte latino que j'adore. Biensure mon ex est là avec sa bande d'amis. Enfin en particulier avec son meilleur pot. Les autres je les connais aussi et je m'entend super bien avec ^^il y avait notre amie en commun la plus proche ( celle qui nous à présenté) Beaucoup d'émotion ce soir car elle part dans 2 semaines aux States et il fallait voir la gueule de détéré qu'il avait quand ils sont sortis dehors nous rejoindre. Bref , ma pote le prend à part et il a l'air tout triste ...Après je prend ma pote à part et je lui dit mais qu'est ce qui se passe avec mon ex ? Elle me dit qu'il est super triste qu'elle parte mais j'ai senti qu'il était super mal à l'aise de sortir et de taper la discussion avec les autres alors que j'étais là bref et vraiment étonnement moi je me sentais plutôt bien et même très joyeuse ce soir !! Vous allez être fière de moi les filles j'ai appliqué tous vos conseils ...Belle ,Souriante, je dansais avec passion et il me regardait, cool et sociable, je l'ai ignoré toute la soirée alors qu'on était à 1 mètre l'un de l'autre ( dur dur ) Mais j'ai été forte !! Je suis trop bien là, j'ai évolué ..C'est claire ça fait toujours mal..de l'avoir revu et d'avoir vu son visage qui me manque tellement ,, de l'avoir vu dansé avec pleins d'autre fille ( pas sensuellement) mais même c'était notre passion commune et là ça fait vraiment bizarre voire irréel qu'on est là les deux comme des inconnus qui s'adressent pas la parole ... Il y a beaucoup d'émotion et de gêne je le sens c'est viscéral .. entre lui et moi mais pas un seul mot pour l'exprimer c'est juste dans l'air ! Il m'a fait la bise en arrivant et quand je suis partie il me dit " prend soin de toi" et il me regarde partir trop bizarre cette scène .. J'ai moins MAL AU COEUR ! vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Il suffisait que j'aille sur son mur et le mur de la fille qu'il kiffe juste après vous avoir envoyé ce bau message précédent d'effort de ma part pour que TOUT s'écroule ... J'ai renouveau tellement mal au ventre c'est terrible !! Il lui a écris je t'aime en sa langue et mr a bien fait attention de supprimer tout accès à ses publications pour pas que je voie ce qu'il fait car juste avant mon Sr je lui avait dit que je regardais les mur etc ... et elle lui à répondu " t'es trop chou ! je t'aime en sa langue à lui ... Putain carrément il l'aime :stock: Je suis vraiment sous le CHOC j'ai peur de faire une connerie mais je ne craquerai pas Là je pense qu'il n'y a plus du tout d'espoir ... Putain je suis anéanti... mais je me contrôle Carrément il l'aime mais j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un CAUCHEMAR ils sont ensemble alors et il me l'a pas dit quel ENFOIREEE là j'ai vraiment de la haine mélangé à de a tristesse ... C'est vraiment dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés