Aller au contenu

Mon ex est parti a tout JAMAIS !!!

Messages recommandés

Juste me les filles ne ressemblent pas toutes à ton ex, heureusement !
Les peurs sont inévitable surtout après la relation que tu as eu mais laisse la faire ses preuves et laisse lui une chance de prouver son amour pour toi. Ca se fera tout naturellement et out en douceur. Tu as été détruite par cette ancienne relation mais si tu parle de ça tranquillement à ta copine , elle comprendra tout à fait et ça posera les choses. Tu te sentira libéré d'un poids alors que si tu lui montre que t'es trop sur son dos et que tu as peur en permanence sans qu'elle sache le pourquoi du comment elle va vite étouffer.

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba les filles me voila deja celib... comme moi elle a bcp souffert de sa derniere relation ( elle avais duré 3 ans et son ex l'as tromper pdt 1 an) et dc là elle arrive plus a s'attacher ! et ca ne fesait qu'un mois qu'elle etait celib dc vla...
elle dis qu'elle a besoin detemps et surtout de resté en contact avec moi, dc jai dis ok pas de soucis et que je comprenai... bon ba on fais l'indifferente et un genre de petit SR alors... xD

[quote="coeur qui saigne"]Heyyy lili J'ai cru que tu avais disparu :D !! contente de te revoir parmi nous !!
Il y a un endroit ou je peux lire ton histoire car on cause on cause mais je ne l'ai toujours pas lu moi ^^ Tu m'as bien fait rire avec ton site de "comment se débarasser de son ex" il te pourrie la vie à ce point là ? Comment ça se fait que tu ne veux plus de lui ? Tu as changé de position , à la base tu es venu sur ce site pour le reconquérir ?

Humm j'espère que ton intuition dit vrai pour mon ex .. hier j'étais un peu pompette et puis j'ai eu une poussé d'adrénaline et là la seule envie qui me passait par la tête c'était d'envoyer un sms à mon ex ( Je ne l'ai pas fait biensur ) Je n'allait pas tout gâcher ! mais je voulait lui envoyer " tellement envie de faire l'amour.." très mauvaise idée !! et ben oui ça fait quand même plus de 2 mois et je suis en manque moi ... Vous faite comment vous ? Juste me ça vaut pas t'es en couple mais lili tu ressens comme moi le manque ? C'est pas le manque de sexe mais un manque de câlins..tendresse etc

Hummm que c'est dur le dimanche sans lui .. on avait l'habitude de traîner dans le lit et de se faire pleins de câlins .. tous en prenant un bon chocolat chaud.. aujourd'hui je suis un peu nostalgique :oops:[/quote]

Coucou les plus belle !! et oui je sais ;) mais j'étais souvent en déplacement j'ai une vie qui va à 1000 à l'heures ( boulot , sorties , fitness ) alors pour commencer voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/ne-sais-pas-si-envie-de-le-recuperer-t19190.html
elle parle de mon histoire avec J. le mec après C ... C est mon histoire toxique celui dont je veux me débarasser ! oui ma belle j'en peux plus de C. il me pourris ma vie trois ans avec lui avec des on and off ( coupure et renouveau ) et mtnt je me rend compte que c'est pas ça dont j'ai besoin..mais je veux une histoire une vraie!!!! :) alors C. il me donne même plus envie ..je préfère me faire bonne soeur ...

J. c'est le mec pour qui à la base je suis venu ici ..mais me suis rendue compte que je ne l'aimais plus pendant ^que j'étais ici ..pourquoi ? parce que je ne ressentais pas ce que la plupart d'entre vous ressentent , c'est à dire se sentir seule sans lui ..moi je me sentais ni seule ..ni triste.. alors bon il est gentil ( comparé à C qui est dingue ) mais il me ferait perdre mon temps .

Bref je dis que du moment qu'un mec ne vous apporte pas de la joie pourquoi continuer .. d'ailleurs le plus drôle c'est que J. hier m'a écrit un BBM en me disant " t'es en soirée ? " je lui fait non je dors bonne nuit ! ..et ce matin il me fait " oh désolé pour hier mais un pote m'a dit qu'il t'avait vu en soirée ( mais oui et la mascotte met le chocolat.. enfin bref lol ) tout ça pour dire que plus vous avez l'air détachée plus le mec ( ou la fille ;) just me je t'oublie pas ) te cours après..après moi je ne veux plus attendre des mecs qui n'ont pas vu d'un début la merveilleuse femme que je suis ;)

Ma belle moi pour tenir ( bon ça fait que deux semaine jajajaj ) mais je suis méga sportive , boxe , krav maga , vélo , course , danse ..et je te jure que ça te fais oublié et en plsu ça te donne un corp de rêve ! à 30 ans je n'ai pas un point de cellulites ;O) et en plus tu te sens belle!!¨

Puce !!! stp ne lui fait pas le plaisir de lui écire que t'as envie de lui ! car imagine que lui ne te réponde pas ! ou pire te dise que lui non !!!!!!! les filles je dis pour les DEUX ! n'oubliez pas que vous ne devez pas être cellle qui cours après mais celle à qui on lui fait la courre ! dites vous qu'avec ou sans vos ex ( es ) vous êtes des filles merveilleuse et que ça personne ne le changera!!!!!

Just me ;) ... bon je pense que la prochaine attend que ça soit elle qui te poursuive oki !! bizzz

Comme j'aime ta pêche lili j'aimerai que tu m'en envoies un peu par la poste stp ?!! ;)
J'aimerai trouver l'énergie que tu as et en plus ça me permettrai de me défouler et de moins penser à lui surtout. Je fais de la danse semi-professionel de danse latin mais c'est vrai qu'un bon sport de combat ça doit rrrrrrrr carrément faire sortir toutes ta rage et ton mal être !!

Ce matin Mr m'envoie : Une de mes patientes (il travail dans les soins comme moi) m'a demandé de tes nouvelles .. je n'ai pas répondu et ce soir il m'appel Tiens ^^ je n'ai pas répondu non plus .. je laisse couler quelque jours vous en pensez quoi ?

Hummm Oui juste me faut qu'on devienne des princesse qui se font désiré et non des toutous !! :D Je pense qu'on a assez prouvé à nos exs qu'on les aimaient et qu'on était à la hauteur maintenant à eux de se remuer le cu bordel !! Je tape mon coup de gueule ! J'ai pas mal de rage ce soir car mon ex m'énerve profondément. Quand on dit à une fille " t'es la femme de ma vie "et qu'il parle de mariage et d'enfants sans arrêt et hop je le fais souffrir certe mais on tourne pas le dos à la femme de sa vie pour des connerie pareil quoi ! Miantenant à lui de me montrer qu'il ne mentait pas dans ses propos !

En gros lili tu n'aimes plus personne ? Et tu veux plus récupérer qui que ce soit ? Mais pourquoi tu es toujours sur ce site ? C'est une chance pour nous ^^

f[quote="coeur qui saigne"]Comme j'aime ta pêche lili j'aimerai que tu m'en envoies un peu par la poste stp ?!! ;)
J'aimerai trouver l'énergie que tu as et en plus ça me permettrai de me défouler et de moins penser à lui surtout. Je fais de la danse semi-professionel de danse latin mais c'est vrai qu'un bon sport de combat ça doit rrrrrrrr carrément faire sortir toutes ta rage et ton mal être !!

Ce matin Mr m'envoie : Une de mes patientes (il travail dans les soins comme moi) m'a demandé de tes nouvelles .. je n'ai pas répondu et ce soir il m'appel Tiens ^^ je n'ai pas répondu non plus .. je laisse couler quelque jours vous en pensez quoi ?

Hummm Oui juste me faut qu'on devienne des princesse qui se font désiré et non des toutous !! :D Je pense qu'on a assez prouvé à nos exs qu'on les aimaient et qu'on était à la hauteur maintenant à eux de se remuer le cu bordel !! Je tape mon coup de gueule ! J'ai pas mal de rage ce soir car mon ex m'énerve profondément. Quand on dit à une fille " t'es la femme de ma vie "et qu'il parle de mariage et d'enfants sans arrêt et hop je le fais souffrir certe mais on tourne pas le dos à la femme de sa vie pour des connerie pareil quoi ! Miantenant à lui de me montrer qu'il ne mentait pas dans ses propos !

En gros lili tu n'aimes plus personne ? Et tu veux plus récupérer qui que ce soit ? Mais pourquoi tu es toujours sur ce site ? C'est une chance pour nous ^^[/quote]
ah oui ?? tu sais que je suis à moitié colombienne et que ayant passé 15 ans à Cali la salsa fait parti d'une seconde peau ;) ça me manque d'ailleurs..
je suis hyperactive jajajaj mais j'adore !! car cette energie m'a toujours permis de sortir de toute les situation .. dramatique ou pas :)

moi non je ne veux plus récupérer personne ..je veux me récupérer moi :) .. je reste là car il y'a des gens qui méritent qu'on les écoutent et qu'on prennent du temps pour les conseillé non de façon violente mais simplement de façon objective sans oublié que eux le vive subjectivement :)

je pense que monsieur .. reviens ma belle :) ..mais cette fois ..laisse le revenir .. laisse le te reconquérire..n'oublie jamais que si il t'aime ton silence ne le fera pas partir au contraire .. poruquoi nous promettent ils qu'ils seront toujours là et un jours ils partent... c'est pour plusieurs raison ... la peur de l'engagemetn , l'amour qui part peu à peu ..l'envie de voir ailleurs... mais si tout ça ne sont que des passages ..ils reviendront ( enfin poru vous car moi j'en veux plus :)

bizzz ma bellel et courage..le bout du chemin n'est pas loin .. et n'oublie pas que tu es née merveilleuse et que tu l'étais avant lui et que sans lui tu le restera :) ....

Yeahhh una Colombiana !! Tu as ça dans le sang alors ! Justement la danse dans laquelle je m'éclate le plus c'est la Salsa cubaine , je fais aussi de la portoricaine, du cha cha cha , rumba, bachota, merengue et je me suis lancé dans la kizomba hum Chaleur ! Mon ex et moi on partageait aussi l'amour de la danse et quand on danse pfff on ne fait qu'un et ça je sais que personne ne me remplacera ... Continue à être comme ça je t'admire c'est une force !

T'es adorable de prendre de ton temps pour nous lire et nous répondre !! Quel honneur :D Ca fait du bien d'avoir des conseils de quelqu'un qui est neutre et qui voit la situation de loin.

Si seulement tu disais vrai par rapport à mon ex ... je sais si il reviens gentillement ou si je suis complètement à côté de la plaque mais en tout cas je vais vraiment plus répondre à ses appels pendant quelque jours je vais voir si il insiste ou pas . Je sais pas si c'est un signe mais depuis dimanche passé ( ou j'ai fait la grosse connerie de lui crier une fois de plus mon amour) il n'écrit plus sur le mur de la fille et il ne lui met plus de chanson d'amour .. On verra bien moi je suis de moins en moins accro ... je me détache de lui mais biensur je l'aime toujours !!

J'espère lili du fond du coeur que tu vas trouver THE MEC et que tu viendra nous taper un texte dans : " je ne veux plus récupérer mon ex" et là tu nous raconteras comment tu as retrouvé l'amour !!! J'ai un pressentiment que tu vas bientôt le trouver

[quote="coeur qui saigne"]Yeahhh una Colombiana !! Tu as ça dans le sang alors ! Justement la danse dans laquelle je m'éclate le plus c'est la Salsa cubaine , je fais aussi de la portoricaine, du cha cha cha , rumba, bachota, merengue et je me suis lancé dans la kizomba hum Chaleur ! Mon ex et moi on partageait aussi l'amour de la danse et quand on danse pfff on ne fait qu'un et ça je sais que personne ne me remplacera ... Continue à être comme ça je t'admire c'est une force !

T'es adorable de prendre de ton temps pour nous lire et nous répondre !! Quel honneur :D Ca fait du bien d'avoir des conseils de quelqu'un qui est neutre et qui voit la situation de loin.

Si seulement tu disais vrai par rapport à mon ex ... je sais si il reviens gentillement ou si je suis complètement à côté de la plaque mais en tout cas je vais vraiment plus répondre à ses appels pendant quelque jours je vais voir si il insiste ou pas . Je sais pas si c'est un signe mais depuis dimanche passé ( ou j'ai fait la grosse connerie de lui crier une fois de plus mon amour) il n'écrit plus sur le mur de la fille et il ne lui met plus de chanson d'amour .. On verra bien moi je suis de moins en moins accro ... je me détache de lui mais biensur je l'aime toujours !!

J'espère lili du fond du coeur que tu vas trouver THE MEC et que tu viendra nous taper un texte dans : " je ne veux plus récupérer mon ex" et là tu nous raconteras comment tu as retrouvé l'amour !!! J'ai un pressentiment que tu vas bientôt le trouver[/quote]

si una colombiana de pura sepa ;) je suis Colombienne / hongroise et allemande lol ;) mon père est un hongrois /alemand qui est né dans un petit pays mais on a vécu 15 ans en colombie avant de revenir en Europe :) bref !! j'adore aussi toutes les danses!! maintenant dis toi que cette passion est tienne :) tu dois savoir te distancier de ton ex paraport à tes passion :) car tu peux vivre sans lui :) et sans en sachant ça que peut etre tu pourra le récupérer :) lol ..

Alors ne faiblis pas ma belle !!"et apprend a vivre pour toi ! ne lui donne pas plus d interet qu'il mérite ! quand tu voudras lui dire combien tu l'aime rapelle toi les fois ou il t'as blessé :) ( ça aide!!) soit forte ! et essaye de ne pous checker son facebook ;) meme si c'est durd!! deviens une fatale ! sort , éclate toi ! n'attend pas sur lui !! :)

tu sais quoi , je le sens aussi :) j'ai vraiment envie de le rencontrer !! mais je sais qu'il viendra et à ce moment là je le saurais :)

[quote="coeur qui saigne"]Coucou les filles !
Petite question pratique , comment répondre quand l'ex demande si on a rencontré quelqu'un ? C'est pas mon cas mais il l'a déjà fait auparavant et je répondais tirs que non car c'est lui que j'aime lol maintenant c'est fini l'ancienne moi ![/quote]
Puce !! lol ;) pense pas à ce qui n'existe pas encore ;) ( ahh comme ça enerve ce genre de réponse mdr !!) je délire lol

bon tu lui dit tout simplement

Ecoute cela ne te regarde plus depuis le jour ou tu as décidé de me larguer que je sois oui ou non avec qun ne fais pas parti de tes affaires . Bonne soirée

Ou tu lui répond pas jajaj
mais surtout lui dit pas que cest lui que tu aimes ;)

Ouai je pense que je vais répondre que ça ne le regarde plus. Petite précision ... c'est moi qui l'ai largué .. et c'est moi qui veut le récupérer ..:( J'espère que vous allez toutes les 2 bien ! Juste me tiens le coup avec ta rupture .. je pense qu'il lui faut un peu de temps mais ça va s'arranger ! Et toi lili continue a venir nous voir ;) Aujourd'hui j'ai pas la patate .. Il y a des jours comme ça hé oui. J'ai appris un drame hier au boulot et ça me hante jusqu'à maintenant. Je ne pense presque plus à mon ex avec cette histoire c'est le point positif , le point négatif c'est que j'en dors pas la nuit ..je m'imagine les scène d'horreur etc. Bref

La vie est un cadeau , elle est belle et on a tellement de chance il faut la saisir à fond !

Sinon j'aime toujours l'autre crétin mais j'ai un rdv galant cette semaine , avec un danseur de hip hop qui fabrique des montres ... il est assez mignon mais il a du charme.

[quote="coeur qui saigne"]Ouai je pense que je vais répondre que ça ne le regarde plus. Petite précision ... c'est moi qui l'ai largué .. et c'est moi qui veut le récupérer ..:( J'espère que vous allez toutes les 2 bien ! Juste me tiens le coup avec ta rupture .. je pense qu'il lui faut un peu de temps mais ça va s'arranger ! Et toi lili continue a venir nous voir ;) Aujourd'hui j'ai pas la patate .. Il y a des jours comme ça hé oui. J'ai appris un drame hier au boulot et ça me hante jusqu'à maintenant. Je ne pense presque plus à mon ex avec cette histoire c'est le point positif , le point négatif c'est que j'en dors pas la nuit ..je m'imagine les scène d'horreur etc. Bref

La vie est un cadeau , elle est belle et on a tellement de chance il faut la saisir à fond !

Sinon j'aime toujours l'autre crétin mais j'ai un rdv galant cette semaine , avec un danseur de hip hop qui fabrique des montres ... il est assez mignon mais il a du charme.[/quote]
hey !! j'espère que c'est pas trop grave ! si vraiment ça l'est va voir quelqu'un ma belle !
sinon sorry j'avais pas trop capté qui avait largué qui ... écoute tu sais des fois les hommes quand ils ont le coeur brisé ..et ben ils ne reviennent plus par fierté ..
dans ce cas tu lui dira pourquoi me poser cette question , nous n'avons pas ce genre de relation donc mieux vaut ne pas rentrer la dedans "

profite de ton rendez vous ma belle !! dans la vie il faut se dire qu'il n'y a pas qu'un homme sur terre :) et ça fort herueusemet :)

moi toujours sur ma concentration sur moi :) pas de news de l'autre dingue ni de mon autre ex ..mais tant mieux :) !!! je veux vraiment faire table rase du passé !! bizz

Lili tu penses qu'un mec ne peut ne plus JAMAIS revenir par fierté ?

Ce soir il sera là je viens de l'apprendre par une copine.. il sera dans mon bar préféré ( là ou je danse la salsa) commentt je me comporte ?? Je le salue ? J'accepte si il m'invite a danser ? Je l'ignore ? Help me please super coach !!

Lili tu penses qu'un mec ne peut ne plus JAMAIS revenir par fierté ?

Ce soir il sera là je viens de l'apprendre par une copine.. il sera dans mon bar préféré ( là ou je danse la salsa) commentt je me comporte ?? Je le salue ? J'accepte si il m'invite a danser ? Je l'ignore ? Help me please super coach !!

[quote="coeur qui saigne"]Lili tu penses qu'un mec ne peut ne plus JAMAIS revenir par fierté ?

Ce soir il sera là je viens de l'apprendre par une copine.. il sera dans mon bar préféré ( là ou je danse la salsa) commentt je me comporte ?? Je le salue ? J'accepte si il m'invite a danser ? Je l'ignore ? Help me please super coach !![/quote]
suis désolée ma belle j'étais à un un coktail pour la sortie d'une nouvelle montre ( mdr les gens pincé lol )
sinon NON !! L'IGNORE PAS !! je vois pas en quoi cela sert il ..au contraire tu le vois le salut et tu lui fais bonne soirée :) !! et tu t'éclates sans penser qu'il te regarde ( il te regarde en soit sure ) bref tu ne danse pas avec lui ..et si il te demande je te dirais essaye d'éviter pretexte n'importe quoi ( mais genre sure ) et si tu resiste pas ;) danse mais après la danse c'est salut bonne soirée :)
la clef ma belle c'est de faire comme si c'était so much fun ta vie :) et que tu t'amuse comme une folle :) la tristesse et mélancolie les mecs detestent

Non je pense pas que jamais ils ne reviennent ( et heureusemnt ) mais ça sera dure .. car il veut peut être te le faire payer ..ou a été trop blessé , tu peux m'envoyer ton histoire ??'

besos !!