Aller au contenu

Mon ex est parti a tout JAMAIS !!!

Messages recommandés

car elle sait que ton ex t'aime toujours .. c'est aussi simple que ça ;)

mon dieu !!! :O tu 'as lair tellement sur de toi :O

Lol ..je suis LA personne la plus sûre au monde ;) et tu pars sur un avantage comme je dis à ma cousine ( qui est lesbienne ) vous connaissez les femmes ! ;) puisque vous en êtes une ! et vous savez les réactions !

alors il est évident avec tout ce dont tu parles que melle exe est encore dingue de toi ! et qu'elle essaye de te rendre jalouse ( embrassant le thon en soirée ) , et si " franchement " miss thon ( donc exe de ton exe ) ne te voyais pas comme un danger pourquoi te faire ce genre de commentaire !

y'a pas d'autre solution ! je pense que melle exe est encore amoureuse :) ! après si vous allez ressortire ensemble ? j'en sais rien ! est ce que d'abors elle mérite de sortir avec toi ? est ce qu'elle en vaut la peine ? et dérnièrement ! tu dois te dire que tu es merveilleuse et que si madame veut revenir ça sera avec pleins de preuve en attendant éclates toi :)

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba voila tu sais exactement ce que je vie alors ^^

justement hier jai rencontré une fille, a la fin de la soirée on c'est embrassé mdr dc oui je ne me casse plus la tete ! je serai avec celle qui en vaut la peine, qui me prouvera le + qu'elle tiens a moi >>> carpe diem ( et mon dieu que cest bon !!! :D ^^)

je suis trop contente pour toi juste me tu mérites de vivre le bonheur :D

j'espère que tous ça te permettra de faire le deuil sur ton ex et de commencer avec un nouveau départ ^^

Moi j'ai commencé un SR ça fait 4 jours depuis notre dernière rencontre et je compte tenir 1 mois pfff dur dur mais il se voile tellement la face que je préfère le laisser mijoter et réfléchir à ce qu'il veut vraiment .. Dans 1 mois je compte lui donner une lettre car quand je parle j'ai l'impression qu'il entend pas qu'est ce que vous en pensez ?

J'ai du nouveau ... C'est pas gaie mais je pense que c'est la meilleur chose pour ne pas souffrir !!!

D'après plusieurs personne et en ayant lu des tas de post sur ce site .. Le meilleur moyen d'être mieux dans sa peau et avoir une toute petite chance qu'il revienne c'est de plus donner signe de vie !!

J'avais commencé mon SR après l'avoir vu mardi passé et je n'ai pas tenu je l'ai appelé dimanche soir plus desespéré et pathétique que jamais ! A lui bassiner que je l'aimais à la folie que je suis prête a tous pour lui que je suis sure qu'il m'aime toujours dans le fond etc... Tous ce qu'il faut pas dire je l'ai dit ,mais sans regret au moins j'aurai tous fait pour lui prouver mon amour. Tous ce qu'il a réussi à me dire c'est que je tiens toujours le même discours qu'il faut que j'arrête et qu'il est décidé à tourner la page ..Cette fille il en est très attiré il a des sentiments qui avancent gentiment même si je crois moyen à l'amour qui vient avec le temps ..lui et moi on s'est vu on s'est aimé .. je lui demande qu'est ce que ça lui fait que je lui dise tous ça il me dit que ça le touche et qu'il est un peu perdu mais qu'il a été trop dégouté et qu'il est décidé a avancer avec elle ..CA SUFFIT !!! j'en ai marre !!

lol dc cette fois tiens le SR et pense qu'a toi, vis ta vie ;)

bonjour les filles ¨¨

alors que du nouveau je vois !!

Just me !! je suis heureuse pour toi !! éclates toi !! amuse toi !!tu as l'air d'avoir du succès ;) et ben tu vois que madame thon est jalouse !!

tu as une excellente attitude ! et contrairement à bcp de gens ici j'ai plutôt l'impression que c'est ton ex qui essaye de te récupérer et toi qui joue ;) bravo¨!!!!! au pire je te présente ma cousine ;) jejeje

Coeur qui saigne :( bravo pour ton courage ! il en faut pour faire ce que tu as fait ! mtnt tu as ta réponse ... ça fait mal ( je sais ...) mais c'est sacrémment efficace pour oublier et tourner la page ! il faut mtnt que tu te concentre sur toi ! que toutes tte tes actions est pensées soit pour toi !! tu mérites tellemetn le bonheur ma belle ! alors ne continu pas à lui tendre ce couteau pour te l'enterrer dans ton coeur ...courage !¨

Moi ..aussi c'était un sacré week end ! je me suis retrouvée à la même soirée que deux de mes ex .. un que j'ai vraiment zappé--car il m'attire plus ..et l'autre avec qui je couchais et que je pensais ne plus aimé..et ben il m'a blessé ..et j'ai pleuré ( pas devant lui et bien alcoolisé) alors j'ai décidé de le zapper ..donc moi c'est SR mais pas poru le reconquérire juste pour moi :) pour juste vivre sans mon passé et sans mes ex !! bizzz les filles !!"ce que je vois avec vous qu'importe l'age , la sexualité , le sexe..l'amour quand ça fait mal ..ça touche tout !! ajjaja

ah oui qu'importe les difference ca touche !! lol

"et contrairement à bcp de gens ici j'ai plutôt l'impression que c'est ton ex qui essaye de te récupérer et toi qui joue"

woa tu me met sur le cul lol, je ne pensai pas du tt ca :O mais cest vrai que tu as l'air d'avoir raison, ca explique des choses lol

là ca fait depuis dimanche ( dernier hein pas là ^^) que jai pas de msg et ce dimanche si, cetait son anniv je ne lui est pas souhaité !

au fait, tu as quel age ? :)

ah oui qu'importe les difference ca touche !! lol

"et contrairement à bcp de gens ici j'ai plutôt l'impression que c'est ton ex qui essaye de te récupérer et toi qui joue"

woa tu me met sur le cul lol, je ne pensai pas du tt ca :O mais cest vrai que tu as l'air d'avoir raison, ca explique des choses lol

là ca fait depuis dimanche ( dernier hein pas là ^^) que jai pas de msg et ce dimanche si, cetait son anniv je ne lui est pas souhaité !

au fait, tu as quel age ? :)

il suffis de lire ! elle a des réaction assez facile a décripté ..et c'est elle qui a fait la conne..donc elle regrette ! écoute elle fait surement un SR lassée que tu ne lui réponde pas c'est sa fiérté qui lui parle..masi je n'ai aucun doute qu'elle te rappelera ;)

J'ai bientôt 30 :) ..alors oui je décide me prendre en main pour rencontrer l'homme de ma vie .. hahaha ça sonne faux moi qui est contre les compte de fé..mais je veux juste rencontrer un homme qui m'aime et me respecte .. je m'en fous qu'il soit beau , bien foutu..je veux un homme qui me comprenne , me soutienne , que je vois dans ses yeux l'envie de faire un enfant..enfin tout quoi :)

bordel jai besoin de votre aide !!!!

elle ma envoyé ca : je pensai que meme etant en SR tu aurai au moins envoyé un msg dimanche je vois bien que du coup tu en a rien a foutre, tres bien je mattendai a un minimum quand meme, je sais bien qua present il ny a meme plus ca, jai ete vexé mais apres tout pourquoi --'. apparement ca n'ent vaut pas la peine... anyway... meme pas de see ya je ne vais plus exister et sortir defintivement de ta vie alors"

je fais quoi ?? je rep ? cest pr me faire reagir ca je le sais mais bon

bordel jai besoin de votre aide !!!!

elle ma envoyé ca : je pensai que meme etant en SR tu aurai au moins envoyé un msg dimanche je vois bien que du coup tu en a rien a foutre, tres bien je mattendai a un minimum quand meme, je sais bien qua present il ny a meme plus ca, jai ete vexé mais apres tout pourquoi --'. apparement ca n'ent vaut pas la peine... anyway... meme pas de see ya je ne vais plus exister et sortir defintivement de ta vie alors"

je fais quoi ?? je rep ? cest pr me faire reagir ca je le sais mais bon

et ben séireux !!"je pensais bien !! t'as vu que elle en peux plus ! fmt si elle s'en foutais de toi elle t'aurais meme pas écrit ça ..bref

répond lui ( si tu veux ) met lui " écoute X je suis désolée si ça t'a blessé ceci n'est pas mon attention , on n'est plus ensemble et tu me l'as fait bien comprendre alors je ne pensais pas que manquer ton anni serait si problèmatique pour toi . sur ce je te souhaite une bonne soirée

enfin lol..comme tu veux !!! :)

ba justeemnt elle aurai pas rep !

dc cest qu'elle est entrain de reagir, de comprendre qu'elle a perdu definitvement une personne cher, non ? mon plan fonctionne ! dc si jenvoi ce que tu dis là,je gacherai tt, non ??

oui elle est triste car elle sent qu'elle t'a perdu ..

oui ne lui répond pas ..c'est pas faux mais faudra bien que tu lui réponde un truc un jour si tu veux la reconquérire ;)

Juste me : Je pense qu'en effet tu l'as rend pas indifférente et qu'elle pense à toi, elle s'attendait peut être à ce que tu sois encore assez attaché à elle et qu'elle ai assez compté pour toi pour que tu lui envoie un sms ce jour J. Mais surtout ne répond pas. Il y a rien de pire que l'ignorance elle va devenir de plus en plus accro et elle va te recontacter d'une façon ou d'une autre ! Je pense que tu as raison de vouloir avancer sans elle car ayant lu ton histoire elle n'en vaux pas la peine .. Elle t'as prise pour un objet !! En te quittant 3 fois etc

Je te souhaite plein de bonne chose et c'est prouvé il y a plus de femme que d'homme sur terre donc je te laisse choisir ;)

Lili : Merci pour tes encouragements , ça me fait chaud au coeur.. Je pense que je suis arrivée à un stade ou je veux me protégé car ça me ronge , j'y pense chaque seconde tous les jours ! Et c'est pas comme ça que je vais m'en sortir et en plus que je vais le récupérer si ça se fait car je préfère me dire que je ne le récupérerai plus jamais comme ça pas de déception .. mais c'est très dur ..je l'ai aimé comme jamais ! Je sais qu'il y en a d'autre et que je suis jeune et que je vais retomber sans doute amoureuse mais ce que je vis en ce moment là tous de suite c'est une douleur à la poitrine atroce à chaque réveil. Je préfère être fataliste et de me dire qu'il veut plus de moi , qu'il m'aime plus et qu'il en veut une autre comme ça je me torture pas .. me fait aucune illusion et je peux faire mon deuil ! Après si Mr revient (ce qui serait inimaginable) mais tous peut arriver la preuve avec ce forum et ben ça sera un plus :) si mon coeur est toujours ouvert et que je l'aime toujours biensur. Ce qui me fait me lever tous les matins et me réconforte c'est de me dire : Si c'est pas lui c'est que quelqu'un m'attend quelque part et je vais bientôt croiser son chemin , et si c'est lui il reviendra quoi qu'il arrive si je lui donne plus de nouvelle !

Pour tes exs , je n'ai pas bien compris, il y en a un pour qui tu as toujours des sentiments et tu t'en ai rendu compte en le voyant en soirée ? Rrr toi aussi tu croise tous tes exs en soirée quelle merde ! Bon courage je sais que c'est pas facile de rester distante et détachée !!

Articles du blog en lien avec ce sujet