Aller au contenu

Mon ex est parti a tout JAMAIS !!!

Messages recommandés

Je suis super triste aujourd'hui ...
J'ai vraiment l'impression d'avoir gâché 2 ans de ma vie avec lui ...
Il m'a vraiment choquée je ne le reconnais plus !
Une amie m'appelle et me dit qu'elle rigole toute seule derrière son écran en voyant sur le mur de mon ex écrit " i'm crazy of her" un truc comme ça ... au bout de 1mois et demi il est fou d'elle mais dans quel monde je vis franchement ... mais il reproduit le même scénario qu'avec moi à une différence prêt c'est que moi il m'aimait encore quand je l'ai quitté alors que l'ex qu'il a eu avant moi il ne l'aimait plus depuis déjà 1 an... Je suis vraiment dégoutée des hommes et de ma naïveté face à eux !!!

je suis vraiment énervée et triste aujourd'hui ...

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

besoin d'aide !

mon ex n'est pas heureuse avec sa next ! (Aucune attention de sa part, il y a la distance qui joue, elles n'ont pas confiance l'1 sur l'autre)

Hier elle est venu pr me donner 1 logiciel, jusqu'a 1h30, on a discuté, rigolé ect... bref c'est tellement flague qu'elle m'aime tjrs !

Elle s'inflige ce malheur avec sa next et bizarrement ca me bouffe !!!

Je peux faire quoi ? là elle m'as demander de la laissé parce qu'elle pleurait, qu'elle etait énerver, mais je suis pas son chien merde !!!

et elle m'as fait rire hier soir en me disant " et on est bientot le 6..." dc j'ai dis " oui je sais j'y est pensé"

le 6 decembre 2008, c'etait notre date, ca aurait fait dc 3 ans ! non mais ma parole c'est pas normal ca !!!
Ou eon parlé d'ex et de next, si on parlai aux 2 ca le fesait pas, comme quoi ca créer bcp d'embrouille je lui est dis ! et ba elle a approuvé tout simplement :0

je viens de lui envoyé un msg comme quoi je n'etais pas un bouche trou ! qu'elle avais beau me dire que j'etais l'amour de sa vie, si c'est pr se rendre mal pr 1 autre qu'elle elle le fais, c'est que c'est du mytho !!
Je ne suis pas là comme bouche trou, ni pr reparer les pots cassé !
La nana ne dis meme pas a sa next qu'elle me parle , qu'elle me voit, alors que je suis son ex ! c'est totalement irrespectueux en + dc voila comme je lui est dis " je n'ai plus rien a rajouter et soit heureuse avec elle "

Oui tu as bien fait de lui dire ce que tu penses ! Je pensais que la situation c'était inversé pour toi mais quand elle réagi comme ça c'est encore elle qui mène la danse donc tu as bien fait de la remettre à sa place ! Il faut qu'elle assume ses choix et ses responsabilités ! Trop facile de t'avoir toi et de l'autre côté sa copine ...

Moi je vais beaucoup mieux maintenant depuis 5 semaines ..Oui j'ai coupé les ponts avec lui depuis tous ce temps ! Donc comme je l'ai expliqué plus haut il a essayé de me joindre a plusieurs reprises cette semaine ...pour me demander si j'avais quelqu'un..puis je l'ai vu jeudi soir ..on était dans la même soirée et j'ai débarqué avec mon pot ( que j'aime bien^^)
Il a fait une de ses têtes ! lol puis il a ignoré mon pot alors qu'il le connait très bien ...je l'ai ignoré toute la soirée..a ce qu'il parait il me regardait danser ..au moment de partir je l'ai semé je suis même pas allé le saluer ! Je m'impressionne moi même !

haha tu dechire !!! mdr

là moi je suis entrain de lui expliqué que c'est mal de palrer a son ex + sa next ! Que a la base elle devrait cesser de me parler ! Meme pr moi elle changera pas et me dis " si je change, now je dis ce que je pense, je lis ton livre que tu m'as donner ( sur la dépendance affective)" et elle ma demander l'adresse mail d'un psy !

Et là je lui dis que si vraiment elle a une voix ds sa tete qui lui dis qu'elle supporterai jms que je sorte de sa vie, de ne plus me parler...et ba elle devais se poser les bonnes questions !

moi aussi je vis la meme chose, pendant 4 mois de separation, elle n arretais pas de m appeler pour me dire qu elle regrete notre divorce, je lui manque, qu elle est en train de gacher sa vie, elle a ete trop vite dans sa demarche, ca va pas avec son next car son next picole et est beau parleur, que sa mere lui as dit qu il fallait qu elle prennent elle meme la decision de le viré, resultat elle est toujours avec, j etais en train de me reconstruire seule des le debut et quand j ai ce genre de messages c est le bordel dans ma tete, plus le temps passe , plus elle me degoute de jouer avec les sentiments, si vraiment elle regreterais elle serais revenu depuis mais la non elle bouge pas le petit doigt, et franchement vous attendrais dans votre coin en attendant qu il ou elle reviennent, je suis obliger de la voir pour notre fille, elle me degoute de la voir toute souriante apres tous ce qu elle m as dit, moi j ai abandonnais, je ne lui souris plus , ni adresse la parole sauf pour notre fille, je me reconstruie tout doucement et ne fait plus allusion a ces dires, je trouverais bien une femme un jour ou l autre pour ce que je suis et elle regreteras bien a son tour, je ne l attend meme plus tellement j ai de la haine pour ce qu elle m as fait, je vis que pour ma fille, pas pour elle , voila....

Je pense que dans vos 2 situations il faut que vous les laissiez dans leur bordel ! Ne soyez plus là pour eux ,faites comme si vous n'étiez plus du tout intéréssé parce que là franchement on dirai qu'ils se servent de vous comme roue de secoure !

Hier j'étais en soirée ( pour changer ^^) et mon ex était là ...A la base je devais y aller avec une copine et une autre nous rejoignait. La fille qui devait nous rejoindre en question a dit a mon ex qu'elle nous rejoignait et mon ex est venu avec elle..bref

On se fait la bise lui et moi ..puis plus rien !!! IGNORANCE TOTALE toute la soirée

Moi je dansais je m'éclatais ..je rigolais avec tous le monde ! Puis lui était bizarre presque je dirai triste à certains moments (oui on était juste a côté donc j'ai pu un peu l'observer)

En partant il vient pour em faire la bise mais je l'évite alors il me fait un signe de la main..

Puis vint le Coup de Bluessssss ... un pot me réconforte ! Mon pot en question me dit que mon ex m'a beaucoup regardé ..qu'il avait remarqué sa g^ne déjà depuis plusieurs fois ..et que ces regards n'étaient pas des regards d'ignorance loin de là ..enfin bref

Ca me fait mal d'avoir cette relation chaotique avec mon ex ...j'aurai voulu rester en bon terme malgré tout .

Je comprend pas son comportement ...si il ne m'aime plus du tout et qu'il aime sa copine pourquoi est-il comme ça ? Pourquoi m'ignore t-il tout en me regardant quand je en le vois pas ..il s'approche de mes amis que quand je ne suis pas là... il m'appelle pour me demander si j'ai quelqu'un ...il est distant tout en étant super triste ..bref

oui tu as raison, là je lui est dis que javais besoin qu'elle me laisse tranquil ! Je dois absolument me proteger !

Ta relation avec ton ex fait " fui moi je te suis..." on dirait mon ex et moi !
Ralala ca soule l'amour !!!

Si il avais l 'air triste c'est surement car il voit que tu sait vivre sans lui, tu joue tres bien la carte de l'indifference !! continue comme ca, rencontre d'autre mec, vis ta vie, il bougera son cul quand il sera decider si il en vaut vraiment la peine ;)

Oui je n'ai que ça comme arme pour me protéger : [color=#BF0000]L'indifférence[/color] malheureusement !!!

Je pense beaucoup moins à lui , je l'aime presque plus mais je souffre encore pas mal ..

Je pensais pas être aussi accro à lui quand on était ensemble pourtant je l'aimais réellement

Je ne me fais plus aucun espoir avec lui ..depuis qu'il a une copine mais en tout cas j'espère qu'il pense à moi de tes en temps et que je suis toujours au fond de son coeur ...

Ce qui me perturbe c'est de voir les vidéos, photos qu'on avaient faite ensemble ..on était con mais tellement heureux ! On chantait en karaoké on faisait les foufou ...et que maintenant c'est à peine si on se calcule c'est incroyable de passer de la fusion à [color=#FF0000]RIEN[/color] !!!!!

Je crois que c'est pour ça qu'il s'est recasé aussi vite il y a que comme ça qu'on peut se remettre d'une relation comme la nôtre sans trop souffrir ! Il a réussi son coup je le félicite ..

courage a toi !!!

bon moi hier mon ex m'as appeler pendant + d'1h !
Avec son problème de dépendante affectif, elle a contacter une psy, qui lui as dit qu'elle devais absolument travailler sur elle meme ! Mais qu'en attendant moi je devais couper les ponts parce qu'elle est incapable de prendre des decisions !
Ca me fais mal de devoir m'eloigner mais c'est la seul solution parce qu'actuellement dans sa tete c'est le gros bordel ! et je ne veux pas d'une relation toxique !!!

Je lui est dis que pendant les vacs de noel, lorsqu'elle sera avec sa meuf et si elle se met a penser a moi c'est que c'est moi qu'elle aime !

Hier je lui est dis que je savais qu'elle m'aimer ( enfin pas aussi directement lol), je lui est dis que je voyais lorsqu'elle me regarder que soit elle s'inquieter ou encore mieux : elle avais le regard qui briller !

Je lui est fait faire une liste sur la femme ideale a ses yeux, de ses reves, je lui est fais penser a sa meuf et elle devais mettre des croix a coter de ce que l'autre correspond :
sa meuf ? 14 sur 20
Moi ? 20 sur 20 !!!!

Elle m'as juste demander de me dire lorsque mon problème familial ira tres mal ! Parce qu'elle veut etre absolument là pour moi et que si je ne lui dis pas elle m'en voudra !

Bref, je prends sur moi, on est ensemble meme séparer, quoi que l'on fasse !
Et j'ai su qu'elle aussi penser que l'on etaient des âmes soeur mais que pour le moment elle ne peux pas me le dire ! Parce qu'elle s'en veut tellement de m'avoir fais souffrir, qu'elle est perdu, qu'elle se dis qu'elle ne me merite pas !

Qu'est ce que je ferai pas par amour... la plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire est le sacrifice ! C'est exactement ce que je fais actuellement...

je usis entrain de peter des plombs !!!

aujourd'hui ca aurait fait 3 ans ! et là je dois couper les ponts !
bon tal j'ai envoyé un sms pr lui dire que je voulai une preuve ( photo) de l'email par rapport a ce qu'avais dit la psy !
j'ai un trou immense ds la poitrine, j'arrete pas de pleurer, je souris bp moins, ya rien qui va là !!!

je sais pas combien de temps cava prendre son travail sur elle meme mais j'en peux deja plus :'(

Ne l'attend pas tu as vécu des mois sans elle c'est pas maintenant qu'il faut te décourager ma belle ! je pense qu'elle n'est pas prête et un travail prend des années ça se fait pas comme ça ! Je te conseil de faire comme tu as toujours fait c'est à dire de continuer a vivre de ton côté ! Si c'est elle ça le sera même dans 1 ans 10 ans alors ne perd pas patience et n'attend pas surtout VIE !!!!

moi je suis dans ma phase : Plus confiance aux hommes !!
Un mec a qui je m'attachais, il faisait tout tout pour moi ... jusqu'à lundi ou il me dit qu'il s'est remis avec son ex et qu'il était désolé de m'avoir fait croire quelque chose avec moi !

alors que je n'espérais rien et c'est lui qui faisait tous ! Maintenant son ex veut me parler pour que je lui confirme qu'il ne s'est rien passés, il est lâche il ose pas lui avouer ..quel galère !! J'ai d'autre problème a penser que ces conneries

Moi j'aime toujours autant mon ex ça c'est claire .... et je sais pas comment faire pour l'oublier !!!! J'ai envie de le titiller mais je sais pas comment faire des conseils ?

Ce soir je sors comme tous les jeudis, mon ex est là avec des amis à nous en commun..Biensure me spores me sautent dans les bras ^^ et avec lui c'est IGNORANCE TOTALE ! C'est limite comme si il n'existait pas ..

Tous ça pour dire que je suis venue avec un gars ce soir et il nous a vu arriver..a des moments il me regardait je le voyais discrètement ..lui aussi était très discret..

Ensuite je pars avec le gars et en sortant ils étaient tous là et je fais BISOUUUSSSS de loin puis ils se retournent tous et mon ex nous regarde partir fixement et gêné...

Est-ce bon de rester dans l'ignorance comme ça ? Si je veux le titiller comment faire ?
Ca va pas encore plus nous éloigner de nous ignorer comme ça ? Quelle attitude je peux adopter pour quand même lui donner envie de venir me parler ...car comme ça c'est foutu !

Hola hombre : En s'ignorant come ça tu penses pas que ça l'éloigne encore plus de moi et que ça le fait fuir ? Il a refait surface la semaine passé en me demandant si j'avais rencontré quelqu'un ... alors qu'il a une copine !!! bref

Depuis ces coups de fils de la semaine passée plus rien ...car je l'ai envoyé un peu pété en lui disant que ma vie sentimentale ne le regardais plus !

Tu pense qu'après ça et l'ignorance qu'on se porte il y a des chances qu'ils réagisse et qu'il me contacte ?

je pense que oui, ca attire la curiosité et agrandit le manque ;)

bon alors moi je suis censé avoir "couper les ponts" avec mon ex, pdt qu'elle travaille sur elle même ! Donc hier je n'envoi rien, et là ce matin elle m'envoi un msg pr savoir si tout va bien a propos de mon pb familial et apres on c'est renvoyé des msg pr tout et rien !

Bref, a chaque x elle craque, moi je met 1h avant de repondre pr dire de me faire desirer ^^

Qu'en pensez vous ? l'ex tjrs dans le love ou pas ?

• 2 semaines après...
Bonjour a tous,

Voila j'ia du news depuis le temps... j'ai eu un deces ds ma famille, dès que jai appris la nouvelle, j'ai appeler mon ex... il été 10h du matin dc elle se réveiller a peine et biensur je me suis mise a pleurer et là elle m'as dit " pleure pas ma puce, j'aime pas quand tu pleures !", vu les circonstances le " ma puce" ok mais bon je suis son ex quand meme !!!

Apres elle m'as proposé de venir me voir, donc elle est venu 1h, et quand jai pleurer, elle etait assise sur mon divan et m'as dis de venir, donc je me suis assise sur ses genoux, elle m'as dis que ca va aller.
Dans la journée elle m'as envoyer des msg pr savoir comment ca aller, si j'avais manger, elle me donner des musiques qui remonter le moral parce qu'elle disait que j'ecouter que des zik triste.

Ah et aussi, sa meuf est revenu du sud pour les vacs, si je me trompe pas, elle serait arriver samedi soir ( on c'est textoté toute la journée et elle m'as meme demander ce que je fesait de beau, c'est bon signe ca pour moi) !
Ensuite doncpas de news du dimanche sachant qu'elle etait avec sa meuf, mais dans la nuit du dimanche au lundi mon ex est retourné dormir chez elle, un peu bizarre pour un couple qui ne sait pas vu depuis les dernieres vacs non ? ( donc ya 2 mois)
Meme si yavais probleme de voiture, il reste toujours les moyens de transport puis perso si j'ai pas vu ma meuf depuis 2 mois je feraitt pr etre avec elle le + longtemps possible !!

Qu'en pensez vous svp ??

Salut juste me , Je pense qu'elle t'aime toujours mais est encore trop indécise !
Prend du recul comme tu l'as fait ! Il faut qu'elle se décide maintenant. Peut être que ca va pas simien que ca avec son ex mais pour l'instant toi c'est pas ton problème il faut pas qu'elle t'utilise quand l'autre n'es pas là et quand elle est là elle te calcule plus !

Moi je viens d'apprendre la mort d'une personne proche de ma famille ..je suis en état de choque encore, ça me fait du bien d'écrire .. J'ai envoyé un message a mon ex pour le tenir au courant car il connaissait bien cette personne il l'appréciait beaucoup .. et il m'a appelé tout de suite il m'a remonté le moral en me disant que j'ai toujours été forte que cette personne serait tellement fière de moi .. ensuite je coupe court car j'étais en larme et il me rappelle en me disant ne reste pas seule voit du monde .. prend soin de toi je t'embrasse fort .. voilà

• 2 semaines après...
Coucou à tous et très bonne fêtes de fin d'années ! J'espère que 2011 nous réserve bien des surprises ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite :D

j'AI DU NOUVEAU , Hier j'ai vu mon ex car un de mes proches est mort et je voulais lui remettre sa photo comme m'avait demandé ma famille, plus un album a lui. Il ets venu en bas de chez moi puis nous sommes allé dans un parc, on ne s'est ajamis quitté du regard et on se prenait les mains tout le long .. On a parlé de sa nouvelle relation, de lui et moi, de notre rupture, de mes projets et des siens.. Bref pendant 2h il n'y a jamais eu un blanc au contraire il y avait beaucoup d'émotion .. il avait même les larmes aux yeux. Pour la première fois depuis 4 mois on a abordé le sujet des causes de notre ruptures. Il me repproche de l'avoir quitté et rayé de ma vie du jour au lendemain sans être revenu tout de suite ( je suis revenue 2 semaines plus tard), il a vraiment pas digéré ça il me dit que parfois ça lui fait encore mal mais qu'il fait tout pour pas y penser .. Il me dit qu'il aimera sans doute jamais autant qu'il m'a aimé et que quand je l'ai quitté il a pensé à se suicider pour la 1ère fois de sa vie ... Il me dit aussi qu'il mourrait d'envie de m'appeler parfois mais que tous le monde lui dit qu'il ne faut pas .. il demande aussi de mes nouvelles a ma prof de danse mais tous le monde lui dit que c'ets un manque de respect vis a vis de sa copine .. Il me dit que je lui manque aussi ... Que j'aurai toujours une place dans son coeur et que si lui et moi 4a doit recommencé ça recommencera, qu'on ne sait pas ce que le destin nous réserve .. Il dit que c'est possible qu'un jour ou se remette ensemble mais quepour l'instant c'est sa next qui recolle les morceaux de son coeur .. Il me dit être amoureux mais pas aussi heureux que quand il était avec moi ...Il me dit que oui j'étais la femme de sa vie mais que la femme de sa vie ne l'aurai jamais quitté comme une merde ... Je crois qu'il a toujours pas digéré et moi biensure je lui ai dit que j'avais fait la conne c'était un geste pas réfléchi impulsif et queje le regrettais encore aujourd'hui .. c'était drôle parce que desfois il disait : " je t'aime .. euh je t'aimais" comme si il revanait sur ces mots qui étaient sortis spontanément enfin bref ... Vous en pensez quoi ?

Ce qui me tue c'est de savoir qu'il a beaucoup souffert et que du coup il ne veux pas revivre la même chose .. il me dit je me méfie beaucoup de toi ! J'ai l'impression qu'il m'aime toujours mais qu'il fait tout tout pour se reconstruire .. il a oublié toutes les démarches que j'ai faite pour le récupérer lui tous ce qu'il retient c'est que je l'ai quitté et soit pas revenue tut de suite pour lui c'est un Choc ! J'espère qu'il se sentira pas mieux avec sa copine qu'avec moi .. car leur relation à l'aire complice et saine .. enfin bref je fais ma vie mais que c'est dur !

[quote="coeur qui saigne"]Ce qui me tue c'est de savoir qu'il a beaucoup souffert et que du coup il ne veux pas revivre la même chose .. il me dit je me méfie beaucoup de toi ! J'ai l'impression qu'il m'aime toujours mais qu'il fait tout tout pour se reconstruire .. il a oublié toutes les démarches que j'ai faite pour le récupérer lui tous ce qu'il retient c'est que je l'ai quitté et soit pas revenue tut de suite pour lui c'est un Choc ! J'espère qu'il se sentira pas mieux avec sa copine qu'avec moi .. car leur relation à l'aire complice et saine .. enfin bref je fais ma vie mais que c'est dur ![/quote]
QUand on fait souffrir les gens, il faut aussi accepter le retour de baton....

J'imagine qu'apèrs l'avoir quitté, tu n'as pas du te prendre la tête plus que ça vu que tu n'es pas revenue tout de suite.

Lui pendant ce temps là il morflait, il se protège, et c'est normal.

Quand a cette immonde égoisme qui consiste a lui souhaiter que sa relation qui semble saine et complice ne fonctionne pas, j'iai envie de lui souhaiter au contraire que ça marche pour lui.

Quand à toi, quand tu auras fini de souhaiter le malheur des gens que tu prétends aimer, quand tu sauras réagir au bon moment, peut être tu pourras avancer....

Ca me désole de lire ce genre de post...

Je comprend ta réaction et oui je lui souhaite le meilleur d'ailleurs je lui ai même dit que je souhaite qu'il soit heureux car je veux son bonheur et c'est légitime qu'il veuille être heureux avec quelqu'un d'autre après ce que je lui ai fait mais tout au fond de moi je peux pas me mentir j'aimerai qu'il me revienne c'est peut être égoïste mais c'est cet amour que j'ai pour lui qui me fait dire ça ! Tu as raison il faut souhaiter le meilleur au personne qu'on aime .. et crois moi moi aussi j'ai bien morflé après la séparation je lui ai fait une grosse déclaration d'amour qu'il a rejeté et s'est mis en couple 1 mois plus tard dnc oui on récolte ce qu'on sème mais je pense pas mériter ça non plus !

Salut !

Te culpabiliser ne va te servir à rien... Personne ne devrait te juger ni toi à toi-même d'ailleurs. Ce qui est fait est fait. Le post antérieur essait juste de te remette face à tes responsabilités: tu as provoqué son départ. Assume-le et reconnais que c'est davantage ton orgueil maintenant qui est touché plus que le besoin réel de revenir avec ton ex (s'il était si bien, tu ne l'aurais pas quitté...).

Maintenant, laisse-le tranquille. Si tu le harcèles, tu scies la branche sur laquelle tu es assises... Il a fait son choix. Fais le tien ! Tu dois prendre le temps de digérer l'affaire et d'en tirer des bons enseignements pour l'avenir. Et puis quand tu seras libérée, tu feras d'autres rencontres... Et avec un peu de chance, tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs... Courage !

Celibencore tu as mal interpreté les propos de Coeurquisaigne car elle le dit bien elle lui souhaite pleins de bonheurs et c'est deja très courageux de dire ça alors que pour se faire l'homme qu'elle aime doit etre avec une autre donc je ne vois pas l'interet de porter jugements je ne crois pas que ces forums soit fait pour pousser dans le vide mais au contraire pour donner une raison de s'accrocher !!

Ca fais combien de temps qu'il est avec l'autre ? D'après ce que tu dis il semble qu'il t'aime encore mais qu'il a peur de resoufrir avec toi alors qu'avec elle apparement même s'il ne l'aime pas il ne souffre pas mais tu devrais peut etre lui dire qu'en restant avec elle alors qu'il pense a toi c'est lui qui va avoir le mauvais role et tu devrais aussi lui dire que même si c'est toi qui l'as quitté tu le regrettes chaque jour chaque heure chaque minute chaque seconde loin de lui que de toute façon si pour l'instant il n'est pas près tu l'attendras le temps qu'il faut car tu sais que tu as fais une grosse erreurs en le laissant partir et donc que c'est à toi de la réparer !! Mais pour moi je pense que ta situation est en bonne voie =) !!!

Anouch , Ca fait 2 mois qu'il est avec elle ... à côté de 2 ans de relation c'est sans doute rien mais en tout cas il est dans sa phase tout beau tout rose avec elle ... il m'a dit que le jour ou j'aurai quelqu'un il aura mal ... il a encore mal parfois en repensant à tous ça ! Je pense qu'un homme brisé est très dur à reconquérir encore plus si ça marche avec sa nouvelle relation ... C'est culoté de ma part de vouloir qu'il revienne alors qu'il me semble heureux mais je eux m'en empêché ... Il dit à tous le monde qu'il m'a aimé comme un malade et qu'il ne comprend pas pourquoi je pense le contraire. Je pense qu'il l'aime c'est sur sinon il serait deja avec moi ... mais je pense aussi qu'il pense à moi et que ça le trouble .. je lui ai avoué que je l'aimais toujours, est-ce grave ? Dois-je refaire un long Sr ? J'ai peur qu'en coupant contacte comme je l'ai fait ses 2 derniers mois il s'éloigne ... Je lui ai dit que je regrettais que j'avais compris mes erreurs et que je ne les reproduirais plus dans l'avenir c'est sur !
Je sais plus quoi faire .. ça fait 4 mois j'ai eu d'autre mec mais aucun ne lui arrive à la cheville ..quand il a su que j'avais rencontré quelqu'un récemment il m'a dit que ça lui faisait mal amis que c'était mieux ainsi ensuite il m'a posé des tas de question sur lui moi biensure je lui ai fait comprendre que je n'étais pas amoureuse de ce nouveau mec !

C'est vrai ? Je peux lire ton histoire quelque part ?

Je l'ai quitté après une dispute assez violement en le supprimant de ma vie ( facebook, msn téléphone) sur un coup de tête ..je suis revenue que 2 semaines plus tard ce qui n'a pas supporté ! Pour lui j'aurai du revenir le soir même ! Que faire maintenant ? Je lui ai dit que je l'aime il voit que je suis toujours amoureuse ... c'est mauvais signe ? Ou dans mon cas c'est une bonne chose ... help !

Oui ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-reconquete-inesperee-t21373.html

Oui dans ton cas je pense que c'est la meilleure chose , la dispute était du a quoi ? Il a du se sentir delaissé après ton départ car tu l'as quitté et comme " effacer de ta vie " c'est pas évident a digérer quand on aime la personne et après ca on a du mal a refaire confiance a la personne :s il faut que tu arrives a lui faire comprendre que c'était une grosse erreur un moment de panique un moment de doute juste un besoin de te remettre les idées en place et lui dire qu'après ses deux semaines loin de lui tout est clair c'est lui que tu aimes et c'est avec lui que tu veux etre !!

Ok merci comme ça je vais aller lire ton histoire et essayé de te donner mon avis ^^

Oui mais je lui ai bien dit que je vais voir un psychologue et qu'il était ma première vraie relation c'est pour cela qu'avec lui j'ai fait toutes les erreurs d'une première relation .. Je lui ai bien fait comprendre que j'ai eu une réaction stupide puéril que je regrette atrocement !
Il me dit que jamais jamais lui n'aurait pu me quitter jamais ... que ça l'a choqué et qu'il a eu si mal ! Il a même pensé au suicide ... ça je le savais pas et maintenant il est amoureux d'elle que faire j'ai tout essayé !!!!!! Je dois je pense le recontacter de temps en temps en le laissant faire sa vie et si il doit revenir ça sera sa décision et il me reviendra .. Je ne le comprend pas ... pourquoi s'est il mis avec elle alors qu'il pensait toujours a moi et qu'il m'aimait toujours ... pourquoi alors que je lui prouvais par A + B que je regrettais et que il y a que lui que j'aimais !

Bon j'ai discuter avec, je lui est parler a cœur ouvert (marre de pas être moi même !)
Elle m'as dis que quand elle été avec sa meuf elle pense pas a moi tt ça, alors quelle me compare avec sa next ! Quelle mavais espionner PDt 5 mois + SMS monologue !
Elle m'as dis quelle n'étais plus amoureuse de moi...
Alors que ya 1 mois elle me dis encore que je suis l'amour de sa vie, que je suis une évidence. Mais vu quelle doit couper les ponts avec moi (conseiller par sa Psy) et ba voilà...

Qu'en pensez vs ? Après quand elle est partie elle était très pensive ! Et je lui est même parler de nos parents, le vrai amour, et que quand on aime réellement quelqu'un on abandonne pas car quand on veux on peut !

[quote="just me"]Bon j'ai discuter avec, je lui est parler a cœur ouvert (marre de pas être moi même !)
Elle m'as dis que quand elle été avec sa meuf elle pense pas a moi tt ça, alors quelle me compare avec sa next ! Quelle mavais espionner PDt 5 mois + SMS monologue !
Elle m'as dis quelle n'étais plus amoureuse de moi...
Alors que ya 1 mois elle me dis encore que je suis l'amour de sa vie, que je suis une évidence. Mais vu quelle doit couper les ponts avec moi (conseiller par sa Psy) et ba voilà...

Qu'en pensez vs ? Après quand elle est partie elle était très pensive ! Et je lui est même parler de nos parents, le vrai amour, et que quand on aime réellement quelqu'un on abandonne pas car quand on veux on peut ![/quote]

Oui mais si on retourne pas avec c'est peut être que justement c'est pas le vrai amour ! alors au lieu de continuer à attendre sur elle.
tourne pour de bon la page ! moi aussi j'ai crut qu'elle t'aimait encore , mais je pense que cette meuf est méga compliquée ..et que là sérieux c'est se foutre de toi ! alors elle t'harcèle , te dis des truc pour te garder ( sous le coude ? ) et ensuite te lâche une bombe..oui mais je t'aime plus ..
Bref.tu veux d'une meuf comme ça ? non ! .... j'imagine alors tu tourne les talons ..et tu va te trouver une fille qui te valeur et te fais pas tourner le cerveau !

sur ce bon courage !

ps : sérieux ..je me dis que les mecs sont compliqué..mais les filles !!! c'est un truc de ouf !! lol

oui ba d'facon 1 psy lui as dit qu'elle etait indecise.
Hier elle m'as rendu mes livres, et en faite c'etait au midi et elle avais une reunion, dc pas de temps ( moi nn plus d'ailleurs).
Et sur le coup elle voulais le reporter a aujourd'hui pff non mais j'ai debloqué !
Donc là elle me les a rendu et je pense qu'elle a cru que j'allai taper discute ! Elle a montrer du doigt son école avec un tit sourire, aucune source de haine ou autre de négative ds son regard , l'air de dire " dsl je dois y aller"

Et apres elle a osez m'envoyer un sms " sorry cest la course, encore merci pr les livres"
La nana avais pas capter que c'etait un adieux --' dc de là je lui est envoyé " cetait la derniere x que tu me voyais ! j'espere que tu t'en rends bien compte ! bonne continuation"
Et elle m'as rep " oui je pense que ca vaut mieux pr tte les 2, bonne continuation a toi aussi"

Donc de là j'ai supp tt ses msg et son num... je l'ai bloqué de partout et voila...
Bref, il ne faut JAMAIS ressortir avec 1 ex !!! La mienne ne changera jms, qu'elle va bie nse faire f**** !!!

hello à tous ! Superbe nouvelle année qui commence pour vous j'espère !
Moi, c'est moins bon signe je crois ... voilà il se trouve que hier soir j'ai envoyé un sms a mon ex : " viens à la gare à 20h je dois te parler". Je voulais lui dire que j'avais rencontré quelqu'un que j'acceptais la rupture et que je lui souhaitais tous le bonheur du monde. Mais en fin de compte il m'a appelé de suite et nous n'avons pas évoqué tous ça.
Il m'a dit être parti 4 jours en Espagne avec sa copine ( que c'était difficile car beaucoup de choses lui faisaient penser à moi), il me dit aussi n'être pas amoureux mais qu'il a des sentiments pour elle ... Il me dit que de m'avoir vu dimanche passé, c'est comme si il respirait de nouveau ! je lui demande si je lui manque et si il m'aime toujours , il me répond qu'il veux qu'on se voie pour en parler, qu'il n'est pas lâche qu'il ne dit pas ce genre de choses au téléphone ( ouille :crie: pas bon signe ça ) puis il m'a posé plein de question sur mon nouveau "mec", si je suis amoureuse de lui si il me manque .. si il m'a appelé aujourd'hui etc ..

Je lui ai dit que oui j'avais des sentiments pour mon mec mais que je n'en étais pas amoureuse, il me demande si mon mec sait que je l'appelle lui et que ça se fait pas etc je lui dit oui biensure j'ai été claire dès le début avec lui, mais il veut quand même rester avec moi car tant qu'il est a mes côté il est heureux ... il me répond mais tu vas le faire souffrir, je dis moi j'ai été honnête après c'est à lui de prendre sa décision. Il m'a reparlé de certains moments ou il s'est voilé la face , qu'il voulait pas admettre que je l'aimais plus a certain moment de notre relation car je l'ai quitté 2 fois je lui répond mais non je t'aimais à la folie mais j'avais un mal être qui faisait que je savais pas ce que je voulais ...

Il me dit qu'il sait à présent ce qu'il a avec sa copine et qui lui a manqué dans notre relation c'est que ELLE lui porte chaque jour une preuve d'amour .. elle lui dit tous les jour à quel point elle l'aime alors que moi j'étais plutôt pudique avec mes sentiments je faisais plutôt des actes que des mots ! Ensuite il me dit qu'il pense très souvent à moi et que c'est pas facile parfois ... Il m'a aussi dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je l'avais quitté car on était si compatible .. J'ai encore le sentiment qu'il m'en veux ...

[color=#BF0000]HELP [/color]