Aller au contenu

Mon ex est parti a tout JAMAIS !!!

Messages recommandés

ah mais laisse tomber comment elle a deja peter des plombs devant mon ignorance mdr ^^

je ss une fille, oui lesbienne ^^.

pourquoi elle pete des plombs ? elle est retourné avec sa sex freinds, pourquoi ne pas parler a sa meuf plutot que de faire des monologues a son ex ??? :o

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Votre relation est pas du tout saine en tout cas le faite qu'elle te cocufie chez toi etc c'est vraiment pas normal . A mon avis ce que tu devrais faire c'est pas l'ignorer forcément mais être dur et froide en disant maintenant tu fais ta vie je fais la mienne et tu sors tu t'amuse elle va voir ce qu'elle a perdu peut etre se remettre en question mais il faut qu'elle comprenne. Si un jour tu te remets avec elle vérifie bien que vous partiez sur les meme base sinon ca va foirer !

Oui ça redonne de l'espoir mais je vais pas m'enflammer car on a parler de chose assez banale a par le faite qu'il me demande à chaque fois si j'ai quelqu'un.. et puis un coup de téléphone ça veut rien dire . Mais si tu l'aimes ton ex pourquoi tu n'aurais pas une vrai discussion avec elle ? mettre carte sur table

Tu as raison sur le faite qu'il lui manque beaucoup de maturité c'était aussi mon cas et crois moi que quand on souffre et qu'on se rend compte de nos erreurs, c'est le début d'une prise de maturité. Je pense qu'il faut que tu l'a laisse cogité et se remettre en question car si un jour vous vous remettez ensemble ça sera pour une nouvelle relation saine et elle auras changé d'une certaine façon car elle ne voudra plus refaire le même erreurs car elle ne voudra pas te perdre. Pour moi c'est plus compliqué car mon ex me dit avoir des sentiments pour une autre fille. Un obstacle en plus . Il me demande quand même toujours si j'ai rencontré quelqu'un pourquoi je n'ai personne etc je sais pas ce qu'il veut savoir. Je trouve aussi bisard qu'il n'avoue pas à la fille ses sentiments c'est binard non ? Enfin bref moi je suis dans l'état d'esprit ou je vie ma vie à fond je sors je fais tout pour me changer les idées.Quand il me dit mais pourquoi tu ne rencontre pas quelqu'un ? je dois répondre quoi ..

C'est tellement dur j'ai jamais vécu ça de toute ma vie même quand ma mère nous à quitté...bref La un truc tout con mais qui brise le coeur je viens de voir qu'il avait commenté une photo d'elle la fille pour qui il a des sentiments en mettant : <3 10 jours après notre rupture rien que ça m'a brisé le coeur ... et il a mis une photo avec elle et une amie a lui sur facebook ...j'ai envie de mourir ..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...