Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="relativite"]et panda aime les hommes qui aiment les hommes.... :lol:[/quote] On se mets en couple relativité ? :lol: Nan sans dec, stop le H.S sur le topic my amor :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je le vois ce soir , comment me comporter ? Contexte : Rdv d'adieu .. mais je veux lui laisser l'image de moi la plus positive possible, et j'aimerai être assez evasif au point qu'il se pose des questions... j'aimerai avoir vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="coeur qui saigne"]Je le vois ce soir , comment me comporter ? Contexte : Rdv d'adieu .. mais je veux lui laisser l'image de moi la plus positive possible, et j'aimerai être assez evasif au point qu'il se pose des questions... j'aimerai avoir vos conseils[/quote] ...rdv d'adieu ?????? .....ehuuu déjà là ça coince soit plus précise ?? ( c'est un peu Hollywood votre histoire ;) ... ) Alors si tu le vois pour un adieu ..je ne sais quoi ..ben soit juste naturel ..lui fait pas part de ton amour , dit lui ok cook ! c'était méga sympa de se voir ;) mais bon ( hulla déjà une heure ( en regardant ta montre ) et tu part ...en lui laissant payer ton verre ( ouai..je sais une vraie vorace la lili lol ) et tu te CASSE..sans te retourner ! car sérieux ça deviens limite malsain tout çA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Hahahah ça parait fou ces Rdv pour ci ou pour ça ! On est un peu dans un Walt disney lui et moi .. deux enfants qui n'arrivent pas à se lâcher la main j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à me laisser partir malgré son choix. Il veut peut être pas m'avoir loin de lui au cas ou il se rend compte que ... ou bien que ça n'aille pas avec sa copine mais moi je veux pas être la roue de secoure donc je diaprait ! Je suis tellement a bout que 4a me rend même soulagée de finir cette histoire .. L'amour le vrai se retrouve toujours ! Donc je m'inquiète pas si c'est pas lui c'est un autre ! Oui il souhaite me voir pour qu'on se dise adieu en face à face .. Mais tu me fais rire mais je me sens pas capable de faire ça je veux partir en bon terme .. Je pense être naturelle , tout en lui disant qu'il a fait un choix que je le respecte que je lui souhaite tout le bonheur du monde ,,que je l'aime toujours mais que maintenant je vais m'effacer et il n'entendra plus parler de moi. Voila qu'est ce que tu en penses ? J'aimerai aussi l'embrasser ... autant tanter le tout pour le tout no ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="coeur qui saigne"]Hahahah ça parait fou ces Rdv pour ci ou pour ça ! On est un peu dans un Walt disney lui et moi .. deux enfants qui n'arrivent pas à se lâcher la main j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à me laisser partir malgré son choix. Il veut peut être pas m'avoir loin de lui au cas ou il se rend compte que ... ou bien que ça n'aille pas avec sa copine mais moi je veux pas être la roue de secoure donc je diaprait ! Je suis tellement a bout que 4a me rend même soulagée de finir cette histoire .. L'amour le vrai se retrouve toujours ! Donc je m'inquiète pas si c'est pas lui c'est un autre ! Oui il souhaite me voir pour qu'on se dise adieu en face à face .. Mais tu me fais rire mais je me sens pas capable de faire ça je veux partir en bon terme .. Je pense être naturelle , tout en lui disant qu'il a fait un choix que je le respecte que je lui souhaite tout le bonheur du monde ,,que je l'aime toujours mais que maintenant je vais m'effacer et il n'entendra plus parler de moi. Voila qu'est ce que tu en penses ? J'aimerai aussi l'embrasser ... autant tanter le tout pour le tout no ?[/quote] Lol c'est tellement plus facile de juger une situation quand on est pas dedans ma puce ! alors je vais pas te dire ce que je ferais ..car je le dis sans sentiment .. Si c'est ta dérnière rencontre fais ce qui te semble le mieux pour toi .. et donne comme tu dis ..le tout pour le tout bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca y ai j'ai vu mon ex pour certainement la dernière fois en rdv intime comme ça .. car oui on va se croiser car on fréquente les même milieu et on est dans la même école professionnel mais en tout cas je ne le reverrai plus en tête à tête même si lui est persuadé qu'on se reverra comme hier .. bref On est allé dans un bar avec une ambiance très tamisé .. bougie sur les table, avec canapé .. idéal pour un rdv romantique ou quelque chose comme ça ! On a beaucoup rigolé .. énormément ça m'a fait du bien .. on a même dansé la salsa en plein milieu du bar. Puis ..il me regarde et me dit "Tu es devenu si parfaite , tu es la femme que j'ai toujours rêvé d'avoir , je vois que tu as changé et je dois t'avouer que beaucoup de sentiments sont revenus à la surface.. pourquoi tu m'a quitté " il le disait avec les larmes aux yeux .. Puis on s'est pris dans les bras on s'est serré très fort ! On était très proche .. il me caressait le visage en me disant que j'ai la peau douce .. On se prenait la main on se regardait dans les yeux .. on aurait dit un couple .. Il m'a aussi dit qu'avec sa copine c'était très bisar cette semaine , qu'ils se sont presque pas parlé .. qu'il est pas bien et qu'il ne sait même pas pourquoi .. il sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas ..Il m'a aussi dit que je lui manquais beaucoup qu'avec elle il ne partageait pas ce genre de complicité comme on l'a fait hier. Il me dit qu'il a l'impression de faire une connerie .. il arrêtait pas de me dire ça. Il m'a demandé au moins 3 fois si c'est pas une blague que je pars en Australie en septembre .. je lui ai répété que non j'allais y aller il avait l'air triste.Il me ramène chez moi et là je lui dit " Tu es sur de ton choix , tu veux avancer avec elle " Il me dit " J'aurai jamais voulu que les choses se passent comme ça , c'est claire que depuis qu'on s'est revu je suis perdu et tu me troubles mais je pense n'avoir pas assez de sentiment pour revenir, il me dit tu vois je ne reviens pas vers toi car quelque chose me bloque , quelque chose s'est brisé" Je lui répond que c'est normal qu'il n'est pas plus de sentiment,car on s'est vu que 4 fois depuis 5 mois .. il me dit qu'il peut pas la quitter comme ça ! Il m'a même dit " Tu me vois arriver comme ça vers elle et lui dire que je la quitte comme ça !" .. Il me dit comment tu veux que je la quitte comme ça.. je lui ai expliquer qu'il faut qu'il écoute son coeur et que moi j'ai bien quitté mon copain car je ne pourrai jamais lui rendre son amour .. et en gros je lui ai expliquer ce que je dirai à sa place à sa copine .. ensuite je lui dit embrassons nous il me dit que c'est pas l'envie qui lui manque mais qu'il veut que j'ai l'image d'un homme qui respecte les femmes ... que la dernière fois qu'on s'est embrassé , il s'était laissé emporter .. qu'il l'a fait parce que c'était moi et que moi ça sera toujours particulier qu'il l'a jamais fait ça et que ça ne lui ressemble pas mais que ct parce que c'était moi ... Moi je lui ai dit que je ne vais plus espérer .. que désormais j'allais tout faire pour passer à autre chose et l'oublier ..que j'ai envie de rencontrer quelqu'un ! On s'est pris dans les bras très fort .. et il est parti .. Comme dans un rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="coeur qui saigne"]Ca y ai j'ai vu mon ex pour certainement la dernière fois en rdv intime comme ça .. car oui on va se croiser car on fréquente les même milieu et on est dans la même école professionnel mais en tout cas je ne le reverrai plus en tête à tête même si lui est persuadé qu'on se reverra comme hier .. bref On est allé dans un bar avec une ambiance très tamisé .. bougie sur les table, avec canapé .. idéal pour un rdv romantique ou quelque chose comme ça ! On a beaucoup rigolé .. énormément ça m'a fait du bien .. on a même dansé la salsa en plein milieu du bar. Puis ..il me regarde et me dit "Tu es devenu si parfaite , tu es la femme que j'ai toujours rêvé d'avoir , je vois que tu as changé et je dois t'avouer que beaucoup de sentiments sont revenus à la surface.. pourquoi tu m'a quitté " il le disait avec les larmes aux yeux .. Puis on s'est pris dans les bras on s'est serré très fort ! On était très proche .. il me caressait le visage en me disant que j'ai la peau douce .. On se prenait la main on se regardait dans les yeux .. on aurait dit un couple .. Il m'a aussi dit qu'avec sa copine c'était très bisar cette semaine , qu'ils se sont presque pas parlé .. qu'il est pas bien et qu'il ne sait même pas pourquoi .. il sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas ..Il m'a aussi dit que je lui manquais beaucoup qu'avec elle il ne partageait pas ce genre de complicité comme on l'a fait hier. Il me dit qu'il a l'impression de faire une connerie .. il arrêtait pas de me dire ça. Il m'a demandé au moins 3 fois si c'est pas une blague que je pars en Australie en septembre .. je lui ai répété que non j'allais y aller il avait l'air triste.Il me ramène chez moi et là je lui dit " Tu es sur de ton choix , tu veux avancer avec elle " Il me dit " J'aurai jamais voulu que les choses se passent comme ça , c'est claire que depuis qu'on s'est revu je suis perdu et tu me troubles mais je pense n'avoir pas assez de sentiment pour revenir, il me dit tu vois je ne reviens pas vers toi car quelque chose me bloque , quelque chose s'est brisé" Je lui répond que c'est normal qu'il n'est pas plus de sentiment,car on s'est vu que 4 fois depuis 5 mois .. il me dit qu'il peut pas la quitter comme ça ! Il m'a même dit " Tu me vois arriver comme ça vers elle et lui dire que je la quitte comme ça !" .. Il me dit comment tu veux que je la quitte comme ça.. je lui ai expliquer qu'il faut qu'il écoute son coeur et que moi j'ai bien quitté mon copain car je ne pourrai jamais lui rendre son amour .. et en gros je lui ai expliquer ce que je dirai à sa place à sa copine .. ensuite je lui dit embrassons nous il me dit que c'est pas l'envie qui lui manque mais qu'il veut que j'ai l'image d'un homme qui respecte les femmes ... que la dernière fois qu'on s'est embrassé , il s'était laissé emporter .. qu'il l'a fait parce que c'était moi et que moi ça sera toujours particulier qu'il l'a jamais fait ça et que ça ne lui ressemble pas mais que ct parce que c'était moi ... Moi je lui ai dit que je ne vais plus espérer .. que désormais j'allais tout faire pour passer à autre chose et l'oublier ..que j'ai envie de rencontrer quelqu'un ! On s'est pris dans les bras très fort .. et il est parti .. Comme dans un rêve[/quote] ben vous êtes clairement amoureux l'un de l'autre ..mais tu l'as blessé ..et par experience malheureusement un homme blessé prend un moment a pardonné alors tu fais bien ..tourne la page , vis ta vie :) .. et tu verra..if he is man to bo , he is man to be ! bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ça me fout la larme à l'oeil votre histoire. J'ai l'impression que vous vous aimez énormément et que vous mettez une stupide barrière. Quelque chose me dit qu'il va revenir vers toi et qu'il va laisser sa copine. .et ce même si tu pars en Australie.C'est comme si je regardais un film quand je te lis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 En tous cas moi je l'aime oui énormément .. On fait tous des erreurs dans la vie et celle de perdre l'homme qu'on aime par sa faute c'est une des pire.. Pour tous vous avouer, je lui ai écris une lettre et je lui ai mis dans sa boite aux lettres hier soir c'est la dernière chose que je ferai pour lui prouver mon amour car je pense que si il ne s'est toujours pas décidé c'est qu'il ne reviendra pas .. il l'a choisi elle c'est pas pour rien je pense qu'il a pas le même passé qu'avec moi et qu'il sait qu'avec elle il est stable et sur de lui ! Alors qu'avec moi il devra prendre un "risque" comme je dis dans mon profil Fb : Ne pas aimer par peur de souffrir, c'est comme ne pas vivre par peur de mourir. En amour on souffre toujours un peu c'est normal .. après il y a des limites. Il vient de m'écrire un sms : " Merci n'est pas suffisant pour ces mots, je te répond par écrit, tu auras ta réponse bisous bonne nuit" Le point positif c'est qu'il va me répondre surment par écrit et le point négatif c'est qu'il dit "Ta" réponse comme si il voulait me faire plaisir pour en finir .. enfin bref je me pose trop de question. Ce sms est froid c'est pour ça que je suis triste .. mais je peux pas non plus m'attendre à plus. Qu'en pensez-vous ? Je ne recule pas .. j'avance mais j'aime bien avoir vos avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="coeur qui saigne"]En tous cas moi je l'aime oui énormément .. On fait tous des erreurs dans la vie et celle de perdre l'homme qu'on aime par sa faute c'est une des pire.. Pour tous vous avouer, je lui ai écris une lettre et je lui ai mis dans sa boite aux lettres hier soir c'est la dernière chose que je ferai pour lui prouver mon amour car je pense que si il ne s'est toujours pas décidé c'est qu'il ne reviendra pas .. il l'a choisi elle c'est pas pour rien je pense qu'il a pas le même passé qu'avec moi et qu'il sait qu'avec elle il est stable et sur de lui ! Alors qu'avec moi il devra prendre un "risque" comme je dis dans mon profil Fb : Ne pas aimer par peur de souffrir, c'est comme ne pas vivre par peur de mourir. En amour on souffre toujours un peu c'est normal .. après il y a des limites. Il vient de m'écrire un sms : " Merci n'est pas suffisant pour ces mots, je te répond par écrit, tu auras ta réponse bisous bonne nuit" Le point positif c'est qu'il va me répondre surment par écrit et le point négatif c'est qu'il dit "Ta" réponse comme si il voulait me faire plaisir pour en finir .. enfin bref je me pose trop de question. Ce sms est froid c'est pour ça que je suis triste .. mais je peux pas non plus m'attendre à plus. Qu'en pensez-vous ? Je ne recule pas .. j'avance mais j'aime bien avoir vos avis ;)[/quote] tu sais ça fait 4 ans que moi aussi j'ai perdu un de mes grand amour par ma faute .. il me deteste jusqu'à mtnt et lui aussi est avec une fille stable et avec qui il se sent sure .. Bref.. je dirais de continuer comme tu fais..une chose me dit qu'un jour tu sera avec de nouveau car tu acceptes tes fautes..et tu acceptes d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est vrai ? Mais alors ton histoire ressemble à la mienne .. et comment tu te sens ? Tu as ce sentiment aussi de culpabilité ? Tu regrettes ou bien alors c'était la seule solution pour que tu te sentes mieux ? Tu es plus heureuse comme ça ? Et lui , il t'aime toujours malgré la haine ? Il est avec elle depuis combien de temps ? Tu le vis comment ? Ca fait beaucoup de question mais je suis curieuse de connaître ton expérience . Ce qui me fait mal .. c'est de sentir qu'il a toujours des sentiments .. c'est terrible, car j'ai la sensation de pouvoir tout changé mais enfaite il est le seul maître de son coeur et de son destin. Je l'aime certes mais je pense qu'il apporte plus d'importance au mal qu'il pourra faire et aux engagements qu'il s'est fixé qu'à écouter son coeur .. c'est peut être bête ce que je dis et je suis sans doute à côté de la plaque mais j'ai cette sensation. Il y a quelque chose qui le retient vers moi d'ailleurs il me l'a dit clairement .. je ne reviens pas vers toi , tu vois, il y a un truc qui me bloque ! Quelque chose s'est brisé m'a t'il dit .. mais il préfère être avec quelqu'un de qui il est pas amoureux et penser à moi que prendre le risque de retenter le coup avec moi... c'est son choix je l'accepte mais ça me fait très mal. Je l'aime tant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="coeur qui saigne"]C'est vrai ? Mais alors ton histoire ressemble à la mienne .. et comment tu te sens ? Tu as ce sentiment aussi de culpabilité ? Tu regrettes ou bien alors c'était la seule solution pour que tu te sentes mieux ? Tu es plus heureuse comme ça ? Et lui , il t'aime toujours malgré la haine ? Il est avec elle depuis combien de temps ? Tu le vis comment ? Ca fait beaucoup de question mais je suis curieuse de connaître ton expérience . Ce qui me fait mal .. c'est de sentir qu'il a toujours des sentiments .. c'est terrible, car j'ai la sensation de pouvoir tout changé mais enfaite il est le seul maître de son coeur et de son destin. Je l'aime certes mais je pense qu'il apporte plus d'importance au mal qu'il pourra faire et aux engagements qu'il s'est fixé qu'à écouter son coeur .. c'est peut être bête ce que je dis et je suis sans doute à côté de la plaque mais j'ai cette sensation. Il y a quelque chose qui le retient vers moi d'ailleurs il me l'a dit clairement .. je ne reviens pas vers toi , tu vois, il y a un truc qui me bloque ! Quelque chose s'est brisé m'a t'il dit .. mais il préfère être avec quelqu'un de qui il est pas amoureux et penser à moi que prendre le risque de retenter le coup avec moi... c'est son choix je l'accepte mais ça me fait très mal. Je l'aime tant ..[/quote] ben en gros ça va faire 4 ans qu'il est avec cette fille , il avait aussi dit qu'il l'aimait pas autant que moi , mais que AU MOIN elle . elle ne lui ferais pas de mal . Non je ne regrette plus car je haie regretter.. ça m'a pris une année à pleurer ( mon vrai premier chagrin d'amour ) j'ai maigris 10 kilos en 3 mois ..et sérieusement j'étais vraimetn une loque .. il m'a appris que je ne dois pas laisser une personne qui m'aime pour une qui m'apprécie ..mais voilà c'est la vie ..et je pense que il est heureux mtnt et moi aussi. Non je crois qu'il ne m'aime plus ..je pense sincèrement qu'il me deteste et qu'il trouve que je suis uen conne ..en plus j'ai fait tellement d'interdit avec lui .. lol..que sérieux à la fin j'ai dut passer pour la reine des psycho hahahha ne t'inquiète pas ..si c'est le bon ça se refera ..et si non tu apprendra la leçon pour le prochain .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="coeur qui saigne"]C'est vrai ? Mais alors ton histoire ressemble à la mienne .. et comment tu te sens ? Tu as ce sentiment aussi de culpabilité ? Tu regrettes ou bien alors c'était la seule solution pour que tu te sentes mieux ? Tu es plus heureuse comme ça ? Et lui , il t'aime toujours malgré la haine ? Il est avec elle depuis combien de temps ? Tu le vis comment ? Ca fait beaucoup de question mais je suis curieuse de connaître ton expérience . Ce qui me fait mal .. c'est de sentir qu'il a toujours des sentiments .. c'est terrible, car j'ai la sensation de pouvoir tout changé mais enfaite il est le seul maître de son coeur et de son destin. Je l'aime certes mais je pense qu'il apporte plus d'importance au mal qu'il pourra faire et aux engagements qu'il s'est fixé qu'à écouter son coeur .. c'est peut être bête ce que je dis et je suis sans doute à côté de la plaque mais j'ai cette sensation. Il y a quelque chose qui le retient vers moi d'ailleurs il me l'a dit clairement .. je ne reviens pas vers toi , tu vois, il y a un truc qui me bloque ! Quelque chose s'est brisé m'a t'il dit .. mais il préfère être avec quelqu'un de qui il est pas amoureux et penser à moi que prendre le risque de retenter le coup avec moi... c'est son choix je l'accepte mais ça me fait très mal. Je l'aime tant ..[/quote] ben en gros ça va faire 4 ans qu'il est avec cette fille , il avait aussi dit qu'il l'aimait pas autant que moi , mais que AU MOIN elle . elle ne lui ferais pas de mal . Non je ne regrette plus car je haie regretter.. ça m'a pris une année à pleurer ( mon vrai premier chagrin d'amour ) j'ai maigris 10 kilos en 3 mois ..et sérieusement j'étais vraimetn une loque .. il m'a appris que je ne dois pas laisser une personne qui m'aime pour une qui m'apprécie ..mais voilà c'est la vie ..et je pense que il est heureux mtnt et moi aussi. Non je crois qu'il ne m'aime plus ..je pense sincèrement qu'il me deteste et qu'il trouve que je suis uen conne ..en plus j'ai fait tellement d'interdit avec lui .. lol..que sérieux à la fin j'ai dut passer pour la reine des psycho hahahha ne t'inquiète pas ..si c'est le bon ça se refera ..et si non tu apprendra la leçon pour le prochain .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Comment ça Plein d'interdit ? 4 ans qu'il est avec elle .. Et meme si il t'aimais toujours et qu'il voyait que tu regrettais il n'est pas revenu ? C'est dur ..j'aimerai bien qu'on puisse discuter style sur msn si tu as ?il s'est mis avec au bout de combien de temps ? Et tu es revenu au bout de combien de temps ? Le mien réagi comme ton ex .. Comme quoi la sécurité peut durer ! Plutôt que l'amour fort et passionnel .. Je le vois vendredi a l'école je craint de les voir ensemble .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="coeur qui saigne"]Comment ça Plein d'interdit ? 4 ans qu'il est avec elle .. Et meme si il t'aimais toujours et qu'il voyait que tu regrettais il n'est pas revenu ? C'est dur ..j'aimerai bien qu'on puisse discuter style sur msn si tu as ?il s'est mis avec au bout de combien de temps ? Et tu es revenu au bout de combien de temps ? Le mien réagi comme ton ex .. Comme quoi la sécurité peut durer ! Plutôt que l'amour fort et passionnel .. Je le vois vendredi a l'école je craint de les voir ensemble ..[/quote] j'aimerais bien CQS mais je met un point d'honneur à être anonyme ..ici :( ... désolée ( en plus j'ai plus de msn ) oh lalala je le harcelait de message , d'appels , de supplication , je l'espionnait , lui envoyait des message pleins de rencoeur ..enfin bref tout pour plaire :) il est très fier .. il m'avait dit une fois " LILI si tu me laisse pour un autre je reviendrais pas..même si je t'aime encore " .. Je suis parti au canada pour un autre et lui m'a supprimer de sa vie à peine j'avais attérie ..je suis revenu au bout de deux semaine .. ( je crosi ) et rien y fait .. il voulait pas .. il bronchait pas ..me disait de me calme ..d'arrêté de l'appeler ..on s'était revu ..mais il ne voulait pas revenir sur sa décision .. Ben tu sais nos histoire se ressemble mais j'espère que toi elle se terminera autrement .. La copine de mon ex , est parfaite pour lui .. elle est pas trop jolie donc il ne se sent pas jaloux ( dit par lui .. ) elle a les même passion , les mêmes études .. les même gout Je suis super BCBG fashion lol..et lui c'est un roots qui travail dans l'humanitaire , fume des joints..et vit dans un autre monde ...lol..nous deux avec du recul ..ça aurait pas marcher..mais bon ça m'a fait un mal de chien lol.. quand j'étais au canada .fallait me forcer pour me nourrir ..et je me droguait au sport poru l'oublier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés