Aller au contenu

Mon ex est parti a tout JAMAIS !!!

Messages recommandés

[quote="coeur qui saigne"]Oui tu as raison ça m'a pas du tout stoppe car je suis encore persuade qu'on s'aime encore ! Maintenant j'ai mis un pseudo sur mon copain ur Facebook " a nouveau des papillons dans le ventre " Alors que j'aime toujours mon ex mais je veux montrer a tous le monde que je suis heureuse sans lui ! Je veux montrer que je moi aussi j'ai refait la vie et que je suis plus dans l'attente ... On doit de voir etre semaine normalement pour discuter .. Comment je dois me comporter ? Faire la fille détache qui lui souhaite tous le bonheur du monde avec sa copine et qui aime son copain qui est bien avec et qui accepte la rupture ? Ou au contraire donner le tout pour le tout sans rien regretter ?! Mais ça sera un peu pathétique ..[/quote] CQS le tout pour le tout tu l'as déjà donné et ça à rien donné .

Le tout pour le tout est lui montré qu'il te perd , et donc faire la fille détachée , et ne surtout pas le rassurer ! car ce que tu as fait je sais plus quand c'est le rassuré ..et tu vois il est pas revenu ?

Que tu sois persuadé que .. là n'est pas la question , la vérité absolue tu ne l'as pas ( comme moi )

Si le mec t'aime encore je peux t'assurer que de te voir eloigné lui fera très mal .. bien plus que de te voir toujours à l'attendre .. là il perdera ce contrôle .

Je vais te racconter une petite histoire , il y'a 12 ans j'ai eu mon premier copain , il avait avant moi été 4 ans avec une fille et deux ans de séparation d'avec elle .

Elle n'avait jamais voulut revenir , et quand il est sorti avec moi il lui a montré qu'il était heureux ( du flan...mais bon ) et ça l'a fait réagir , je l'ai vu en directe , elle l'a suppplié de revenir alors que pendant deux ans elle refusait ..

Tout ça pour te dire que si on aime encore quelqu'un le voir heureux avec une autre ( ou toi heureuse avec quelqu'un ) fais super mal ..

aller courage !

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Lili , et cette fille qui est revenu vers son ex elle avait un copain ?
Bisar le comportement humain quand même c'est quand on perd la personne qu'on se rend compte ! Enfin pour la plupart du temps ... Moi je pense que mon ex s'est engagé dans une histoire et ne peux plus en sortir comme un contrat.. il me dit Elle me prouve son amour , elle tient trop à moi il me dit jamais j'en suis dingue ou autre !

Donc quand je vais le voir je vais simplement être moi même à la seule différence que je ne vais pas lui parler de mes sentiments FINI ! Je vais restée détendue et bineuse si il me pose des questions sur mon copain je lui répondrais simplement ...

Si il me demande si je l'aime toujours etc je vais simplement lui dire que maintenant ça n'a plus d'importance ..

[quote="coeur qui saigne"]Merci Lili , et cette fille qui est revenu vers son ex elle avait un copain ?
Bisar le comportement humain quand même c'est quand on perd la personne qu'on se rend compte ! Enfin pour la plupart du temps ... Moi je pense que mon ex s'est engagé dans une histoire et ne peux plus en sortir comme un contrat.. il me dit Elle me prouve son amour , elle tient trop à moi il me dit jamais j'en suis dingue ou autre !

Donc quand je vais le voir je vais simplement être moi même à la seule différence que je ne vais pas lui parler de mes sentiments FINI ! Je vais restée détendue et bineuse si il me pose des questions sur mon copain je lui répondrais simplement ...

Si il me demande si je l'aime toujours etc je vais simplement lui dire que maintenant ça n'a plus d'importance ..[/quote]
La fille avait un copain à cette époque et ça avait l'air d'aller bien.

sinon personne ne peut pas quitter l'autre ! ..je te le dis en connaissance de cause ! j'ai vu des mecs quitté leurs femme après 17 ans de mariage..alors une simple copine qu'on a depuis 6 mois lol ...;) ça c'est se trouve une excuse pour si jamais il ne la quitte pas .

NOn il faut des fois affronter les choses et se dire " si il ne la quitte pas pour moi c'est qu'il ne m'aime pas et qu'il l'aime elle voilà " maintenant tu verra si il réagis et si non tu laisse une place à ton mec

pour finir mon histoire avec ce premier copain : la fille avait été la largueuse , l'avait trompé et humilié et il disait la haïr comme quoi ;)

Rrrr je déteste le nouveau mode de JRME bref !

J'ai du nouveau , j'ai vu mon ex aujourd'hui à sa demande.. il est venu chez moi.. on était dans ma chambre sur mon lit on voulait faire une soit disant sieste et il a commencé à me prendre dans ses bras a me caresser par dessus les habits puis j'ai fini en soutif et lui torse nu. On se regardait longuement dans les yeux mais il ne voulait pas m'embrasser par respect pour sa copine ( il avait déjà fait bien plus enfin bref) puis je lui ai montré un de nos album photo il a pas pu le regarder en entier car c'était trop dur pour lui, les larmes lui coulaient toutes seules ..Il me dit " C'est comme si je suis dans un rêve" puis il m'a dit qu'il était pas amoureux de sa copine mais qu'au moins avec elle il sait qu'il risque rien, que son coeur est en sureté et qu'il ne souffrira pas car il n'est pas amoureux mais que elle aussi à droit à une chance et que c'est quelqu'un de bien , il a envie d'essayer d'être heureux avec elle moi biensure je lui ai dit qu'on ne reste pas avec quelqu'un parce qu'on s'est soit disant engagé et parce que l'autre nous aime. Je lui ai dit qu'elle souffrira si il arrive pas à lui donner en retour la même chose il m'a dit que j'avais raison .. il me dit aussi qu'il a peur de moi, qu'il faudrait qu'il arrive à me refaire confiance mais qu'il a très peur de resouffrir et que je le quitte .. Il me dit que je peux pas ne plus donner de nouvelle pendant 2 mois et débarqué avec une déclaration d'amour, que c'est injuste .. que ça le trouble complètement et que sa copine à senti qu'il se passait quelque chose ..Il dit qu'avec moi il a un gros blocage et seul le temps pourra le débloquer mais que ça doit venir de lui et pas de moi.. qu'il faut pas que je l'attende car il a pris sa décision.. Il me dit qu'il se sent bien avec elle mais qu'il n'a même pas envie d'elle sexuellement .. bref En partant on s'est dit adieu en s'embrassement intensément.. magique cet instant mais pour lui c'était un aurevoir .. QUE DOIS-JE FAIRE? SR TOTALE? Son meilleur ami lui a dit qu'à sa place il se serait remis avec moi.. J'ai l'impression qu'il a peur très peur de souffrir mais qu'il m'aime toujours ... il me dit avoir des sentiments pour moi ! Il veut pas la quitté comme ça me dit-il car ce n'est pas un objet, c'est quelqu'un qui l'a beaucoup soutenue qui est là pour lui et qui mérite d'être bien traité ( c'est pa svraiment ce qu'il a fait cet A-M)

il est indecis... si tu as le minimum d'amour propre et de respect envers toi meme, fais le choix de partir a sa place !! Et de là tu verra sa reaction et si il te laisse partir c'est qu'il se fou de toi ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/1-ex-qui-revient-me-parler-t21696.html

peux tu lire ce que j'ai publier et me dire ce que tu en penses stp ? merci d'avances ;)

[quote="coeur qui saigne"]Rrrr je déteste le nouveau mode de JRME bref !

J'ai du nouveau , j'ai vu mon ex aujourd'hui à sa demande.. il est venu chez moi.. on était dans ma chambre sur mon lit on voulait faire une soit disant sieste et il a commencé à me prendre dans ses bras a me caresser par dessus les habits puis j'ai fini en soutif et lui torse nu. On se regardait longuement dans les yeux mais il ne voulait pas m'embrasser par respect pour sa copine ( il avait déjà fait bien plus enfin bref) puis je lui ai montré un de nos album photo il a pas pu le regarder en entier car c'était trop dur pour lui, les larmes lui coulaient toutes seules ..Il me dit " C'est comme si je suis dans un rêve" puis il m'a dit qu'il était pas amoureux de sa copine mais qu'au moins avec elle il sait qu'il risque rien, que son coeur est en sureté et qu'il ne souffrira pas car il n'est pas amoureux mais que elle aussi à droit à une chance et que c'est quelqu'un de bien , il a envie d'essayer d'être heureux avec elle moi biensure je lui ai dit qu'on ne reste pas avec quelqu'un parce qu'on s'est soit disant engagé et parce que l'autre nous aime. Je lui ai dit qu'elle souffrira si il arrive pas à lui donner en retour la même chose il m'a dit que j'avais raison .. il me dit aussi qu'il a peur de moi, qu'il faudrait qu'il arrive à me refaire confiance mais qu'il a très peur de resouffrir et que je le quitte .. Il me dit que je peux pas ne plus donner de nouvelle pendant 2 mois et débarqué avec une déclaration d'amour, que c'est injuste .. que ça le trouble complètement et que sa copine à senti qu'il se passait quelque chose ..Il dit qu'avec moi il a un gros blocage et seul le temps pourra le débloquer mais que ça doit venir de lui et pas de moi.. qu'il faut pas que je l'attende car il a pris sa décision.. Il me dit qu'il se sent bien avec elle mais qu'il n'a même pas envie d'elle sexuellement .. bref En partant on s'est dit adieu en s'embrassement intensément.. magique cet instant mais pour lui c'était un aurevoir .. QUE DOIS-JE FAIRE? SR TOTALE? Son meilleur ami lui a dit qu'à sa place il se serait remis avec moi.. J'ai l'impression qu'il a peur très peur de souffrir mais qu'il m'aime toujours ... il me dit avoir des sentiments pour moi ! Il veut pas la quitté comme ça me dit-il car ce n'est pas un objet, c'est quelqu'un qui l'a beaucoup soutenue qui est là pour lui et qui mérite d'être bien traité ( c'est pa svraiment ce qu'il a fait cet A-M)[/quote]

et le générique de fin ... ça fait très film HOlliwoodien tout ça ;)
écoute ..blablalbalblbalbla .. et oui ça c'est les mecs ..ça parle , ça parle ..et ça parle encore .. et toi tu veux des actes ? non ? donc tout ses " je t'aime mais la vie est trop du avec toi .. ou je l'aime pas mais elle est gentille " pour le moment tu fais comme si c'était un chien qui aboyait ..tu l'écoutes pas ..peut être il le pense vraiment , peut être pas..et la seul et uniqeu façon de voir si il bluff ou pas... c'est .. de lui dire toi ..

" écoute j'ai bien réfléchis , tu es indécis , et moi je sais ce que je veux , mais pas envie d'attendre sur toi , ou d'être là à vivre d'espérence , donc vais te faciliter la tâche , je pars moi ..
balbalbla et tu fais un gros SR de la mort ! genre le mec il croit qu'il t'a perdu ..

:) !!! bonne chance !!!

• 2 semaines après...
Coucou à tous !

Ca y ai ... 5 mois de souffrance dont 2 de Sr et 3 ou je lui ai courru après, là ça fait 1 mois que je suis revenue et je lui ai fait une grande déclaration d'amour , mais lui indécis ( balance comme signe) lol et ben il ne sait pas si il doit suivre son coeur ou sa raison.Il est attaché à sa copine qui lui a tenu la main quand je l'ai quitté et qu'il était au plus bas il se sent redevable et biensure il tient à elle et est bien avec même si c'est pas l'amour fou comme il me le dit ! Si il est heureux comme ça c'est le plus important .. il m'a dit avoir encore des sentiments pour moi et que c'est normal mais que pour lui c'est définitivement fini il a envie de se prouver qu'il peut vivre sans moi,il ne veut plus aimer quelqu'un au point d'en souffrir le martyr comme il le dit .. Au moins avec elle il est en sécurité et c'est un amour platonique mais qui lui convient je dis bien platonique car il ne couchent même pas ensemble mais bon bref ça ne me regarde pas ...Moi j'ai beaucoup donné !!! peut être trop.. il m'en veux toujours .. il en comprend pas ... il est mal quand je lui parle du passé il est incapable de regarder nos photos sans pleurer ... il m'a clairement dit qu'il avait envie de moi la dernière fois mais que c'est pas un salol et que ca n'aurait pas été correct vis a vis de sa copine. Il dit qu'elle lui a relever la face et que si elle avait pas été là il aurait fait une connerie .. Il décide de ne plus m'avoir dans sa vie TRES BIEN ! Nous nous voyions vendredi soir à sa demande pour se dire adieu ... je lui ai prévenu qu'après ça je m'effacerais complètement il n'entendra plus parler de moi.. que je vais tout faire pour l'oublier et refaire ma vie. Il veut plus de moi .. j'ai pas le choix d'accepter et de me retourner en silence dans un autre chemin. Je l'aime certe mais je vais pas sacrifier ma vie pour quelqu'un qui ne veut pas revenir .. Il me l'a même dit clairement que pour le moment il n'est pas prêt de revenir avec moi.. seul le temps pourra changer les choses et que surment le jour ou il reviendra je serai en couple .. bref je ne l'écoute même plus ! Bizarrement je me sens soulagé de lui dire aurevoir c'est enfin une page de ma vie qui se tourne ... Oui de me dire commencer à pouvoir aller de l'avant ca me fait du bien !

Je mettrai surment un dernier post pour raconter mon rdv de vendredi soir.. après je m'envolerai vers d'autre horizon ! Merci à vous toutes ! Je le dis avec tristesse mais aussi de la force .. je ne veux plus récupérer mon ex ! Si un jour on devait se remettre ensemble car il aura réalisé certaines choses ou pas et bien ça viendra de lui et uniquement de lui !

[quote="coeur qui saigne"]Coucou à tous !

Ca y ai ... 5 mois de souffrance dont 2 de Sr et 3 ou je lui ai courru après, là ça fait 1 mois que je suis revenue et je lui ai fait une grande déclaration d'amour , mais lui indécis ( balance comme signe) lol et ben il ne sait pas si il doit suivre son coeur ou sa raison.Il est attaché à sa copine qui lui a tenu la main quand je l'ai quitté et qu'il était au plus bas il se sent redevable et biensure il tient à elle et est bien avec même si c'est pas l'amour fou comme il me le dit ! Si il est heureux comme ça c'est le plus important .. il m'a dit avoir encore des sentiments pour moi et que c'est normal mais que pour lui c'est définitivement fini il a envie de se prouver qu'il peut vivre sans moi,il ne veut plus aimer quelqu'un au point d'en souffrir le martyr comme il le dit .. Au moins avec elle il est en sécurité et c'est un amour platonique mais qui lui convient je dis bien platonique car il ne couchent même pas ensemble mais bon bref ça ne me regarde pas ...Moi j'ai beaucoup donné !!! peut être trop.. il m'en veux toujours .. il en comprend pas ... il est mal quand je lui parle du passé il est incapable de regarder nos photos sans pleurer ... il m'a clairement dit qu'il avait envie de moi la dernière fois mais que c'est pas un salol et que ca n'aurait pas été correct vis a vis de sa copine. Il dit qu'elle lui a relever la face et que si elle avait pas été là il aurait fait une connerie .. Il décide de ne plus m'avoir dans sa vie TRES BIEN ! Nous nous voyions vendredi soir à sa demande pour se dire adieu ... je lui ai prévenu qu'après ça je m'effacerais complètement il n'entendra plus parler de moi.. que je vais tout faire pour l'oublier et refaire ma vie. Il veut plus de moi .. j'ai pas le choix d'accepter et de me retourner en silence dans un autre chemin. Je l'aime certe mais je vais pas sacrifier ma vie pour quelqu'un qui ne veut pas revenir .. Il me l'a même dit clairement que pour le moment il n'est pas prêt de revenir avec moi.. seul le temps pourra changer les choses et que surment le jour ou il reviendra je serai en couple .. bref je ne l'écoute même plus ! Bizarrement je me sens soulagé de lui dire aurevoir c'est enfin une page de ma vie qui se tourne ... Oui de me dire commencer à pouvoir aller de l'avant ca me fait du bien !

Je mettrai surment un dernier post pour raconter mon rdv de vendredi soir.. après je m'envolerai vers d'autre horizon ! Merci à vous toutes ! Je le dis avec tristesse mais aussi de la force .. je ne veux plus récupérer mon ex ! Si un jour on devait se remettre ensemble car il aura réalisé certaines choses ou pas et bien ça viendra de lui et uniquement de lui ![/quote]
BRAVO coeur qui saigne :) et tu verras ( étant de Genève aussi ) ily 'a pleins d'autre hommes ici :) et des mimi

bonne chance pour la suite ! et tu as pris la meilleure des décision !!!