Aller au contenu

Mon ex est parti a tout JAMAIS !!!

Messages recommandés

Ok merci comme ça je vais aller lire ton histoire et essayé de te donner mon avis ^^

Oui mais je lui ai bien dit que je vais voir un psychologue et qu'il était ma première vraie relation c'est pour cela qu'avec lui j'ai fait toutes les erreurs d'une première relation .. Je lui ai bien fait comprendre que j'ai eu une réaction stupide puéril que je regrette atrocement !
Il me dit que jamais jamais lui n'aurait pu me quitter jamais ... que ça l'a choqué et qu'il a eu si mal ! Il a même pensé au suicide ... ça je le savais pas et maintenant il est amoureux d'elle que faire j'ai tout essayé !!!!!! Je dois je pense le recontacter de temps en temps en le laissant faire sa vie et si il doit revenir ça sera sa décision et il me reviendra .. Je ne le comprend pas ... pourquoi s'est il mis avec elle alors qu'il pensait toujours a moi et qu'il m'aimait toujours ... pourquoi alors que je lui prouvais par A + B que je regrettais et que il y a que lui que j'aimais !

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai discuter avec, je lui est parler a cœur ouvert (marre de pas être moi même !)
Elle m'as dis que quand elle été avec sa meuf elle pense pas a moi tt ça, alors quelle me compare avec sa next ! Quelle mavais espionner PDt 5 mois + SMS monologue !
Elle m'as dis quelle n'étais plus amoureuse de moi...
Alors que ya 1 mois elle me dis encore que je suis l'amour de sa vie, que je suis une évidence. Mais vu quelle doit couper les ponts avec moi (conseiller par sa Psy) et ba voilà...

Qu'en pensez vs ? Après quand elle est partie elle était très pensive ! Et je lui est même parler de nos parents, le vrai amour, et que quand on aime réellement quelqu'un on abandonne pas car quand on veux on peut !

[quote="just me"]Bon j'ai discuter avec, je lui est parler a cœur ouvert (marre de pas être moi même !)
Elle m'as dis que quand elle été avec sa meuf elle pense pas a moi tt ça, alors quelle me compare avec sa next ! Quelle mavais espionner PDt 5 mois + SMS monologue !
Elle m'as dis quelle n'étais plus amoureuse de moi...
Alors que ya 1 mois elle me dis encore que je suis l'amour de sa vie, que je suis une évidence. Mais vu quelle doit couper les ponts avec moi (conseiller par sa Psy) et ba voilà...

Qu'en pensez vs ? Après quand elle est partie elle était très pensive ! Et je lui est même parler de nos parents, le vrai amour, et que quand on aime réellement quelqu'un on abandonne pas car quand on veux on peut ![/quote]

Oui mais si on retourne pas avec c'est peut être que justement c'est pas le vrai amour ! alors au lieu de continuer à attendre sur elle.
tourne pour de bon la page ! moi aussi j'ai crut qu'elle t'aimait encore , mais je pense que cette meuf est méga compliquée ..et que là sérieux c'est se foutre de toi ! alors elle t'harcèle , te dis des truc pour te garder ( sous le coude ? ) et ensuite te lâche une bombe..oui mais je t'aime plus ..
Bref.tu veux d'une meuf comme ça ? non ! .... j'imagine alors tu tourne les talons ..et tu va te trouver une fille qui te valeur et te fais pas tourner le cerveau !

sur ce bon courage !

ps : sérieux ..je me dis que les mecs sont compliqué..mais les filles !!! c'est un truc de ouf !! lol

oui ba d'facon 1 psy lui as dit qu'elle etait indecise.
Hier elle m'as rendu mes livres, et en faite c'etait au midi et elle avais une reunion, dc pas de temps ( moi nn plus d'ailleurs).
Et sur le coup elle voulais le reporter a aujourd'hui pff non mais j'ai debloqué !
Donc là elle me les a rendu et je pense qu'elle a cru que j'allai taper discute ! Elle a montrer du doigt son école avec un tit sourire, aucune source de haine ou autre de négative ds son regard , l'air de dire " dsl je dois y aller"

Et apres elle a osez m'envoyer un sms " sorry cest la course, encore merci pr les livres"
La nana avais pas capter que c'etait un adieux --' dc de là je lui est envoyé " cetait la derniere x que tu me voyais ! j'espere que tu t'en rends bien compte ! bonne continuation"
Et elle m'as rep " oui je pense que ca vaut mieux pr tte les 2, bonne continuation a toi aussi"

Donc de là j'ai supp tt ses msg et son num... je l'ai bloqué de partout et voila...
Bref, il ne faut JAMAIS ressortir avec 1 ex !!! La mienne ne changera jms, qu'elle va bie nse faire f**** !!!

hello à tous ! Superbe nouvelle année qui commence pour vous j'espère !
Moi, c'est moins bon signe je crois ... voilà il se trouve que hier soir j'ai envoyé un sms a mon ex : " viens à la gare à 20h je dois te parler". Je voulais lui dire que j'avais rencontré quelqu'un que j'acceptais la rupture et que je lui souhaitais tous le bonheur du monde. Mais en fin de compte il m'a appelé de suite et nous n'avons pas évoqué tous ça.
Il m'a dit être parti 4 jours en Espagne avec sa copine ( que c'était difficile car beaucoup de choses lui faisaient penser à moi), il me dit aussi n'être pas amoureux mais qu'il a des sentiments pour elle ... Il me dit que de m'avoir vu dimanche passé, c'est comme si il respirait de nouveau ! je lui demande si je lui manque et si il m'aime toujours , il me répond qu'il veux qu'on se voie pour en parler, qu'il n'est pas lâche qu'il ne dit pas ce genre de choses au téléphone ( ouille :crie: pas bon signe ça ) puis il m'a posé plein de question sur mon nouveau "mec", si je suis amoureuse de lui si il me manque .. si il m'a appelé aujourd'hui etc ..

Je lui ai dit que oui j'avais des sentiments pour mon mec mais que je n'en étais pas amoureuse, il me demande si mon mec sait que je l'appelle lui et que ça se fait pas etc je lui dit oui biensure j'ai été claire dès le début avec lui, mais il veut quand même rester avec moi car tant qu'il est a mes côté il est heureux ... il me répond mais tu vas le faire souffrir, je dis moi j'ai été honnête après c'est à lui de prendre sa décision. Il m'a reparlé de certains moments ou il s'est voilé la face , qu'il voulait pas admettre que je l'aimais plus a certain moment de notre relation car je l'ai quitté 2 fois je lui répond mais non je t'aimais à la folie mais j'avais un mal être qui faisait que je savais pas ce que je voulais ...

Il me dit qu'il sait à présent ce qu'il a avec sa copine et qui lui a manqué dans notre relation c'est que ELLE lui porte chaque jour une preuve d'amour .. elle lui dit tous les jour à quel point elle l'aime alors que moi j'étais plutôt pudique avec mes sentiments je faisais plutôt des actes que des mots ! Ensuite il me dit qu'il pense très souvent à moi et que c'est pas facile parfois ... Il m'a aussi dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je l'avais quitté car on était si compatible .. J'ai encore le sentiment qu'il m'en veux ...

[color=#BF0000]HELP [/color]

[quote="coeur qui saigne"]hello à tous ! Superbe nouvelle année qui commence pour vous j'espère !
Moi, c'est moins bon signe je crois ... voilà il se trouve que hier soir j'ai envoyé un sms a mon ex : " viens à la gare à 20h je dois te parler". Je voulais lui dire que j'avais rencontré quelqu'un que j'acceptais la rupture et que je lui souhaitais tous le bonheur du monde. Mais en fin de compte il m'a appelé de suite et nous n'avons pas évoqué tous ça.
Il m'a dit être parti 4 jours en Espagne avec sa copine ( que c'était difficile car beaucoup de choses lui faisaient penser à moi), il me dit aussi n'être pas amoureux mais qu'il a des sentiments pour elle ... Il me dit que de m'avoir vu dimanche passé, c'est comme si il respirait de nouveau ! je lui demande si je lui manque et si il m'aime toujours , il me répond qu'il veux qu'on se voie pour en parler, qu'il n'est pas lâche qu'il ne dit pas ce genre de choses au téléphone ( ouille :crie: pas bon signe ça ) puis il m'a posé plein de question sur mon nouveau "mec", si je suis amoureuse de lui si il me manque .. si il m'a appelé aujourd'hui etc ..

Je lui ai dit que oui j'avais des sentiments pour mon mec mais que je n'en étais pas amoureuse, il me demande si mon mec sait que je l'appelle lui et que ça se fait pas etc je lui dit oui biensure j'ai été claire dès le début avec lui, mais il veut quand même rester avec moi car tant qu'il est a mes côté il est heureux ... il me répond mais tu vas le faire souffrir, je dis moi j'ai été honnête après c'est à lui de prendre sa décision. Il m'a reparlé de certains moments ou il s'est voilé la face , qu'il voulait pas admettre que je l'aimais plus a certain moment de notre relation car je l'ai quitté 2 fois je lui répond mais non je t'aimais à la folie mais j'avais un mal être qui faisait que je savais pas ce que je voulais ...

Il me dit qu'il sait à présent ce qu'il a avec sa copine et qui lui a manqué dans notre relation c'est que ELLE lui porte chaque jour une preuve d'amour .. elle lui dit tous les jour à quel point elle l'aime alors que moi j'étais plutôt pudique avec mes sentiments je faisais plutôt des actes que des mots ! Ensuite il me dit qu'il pense très souvent à moi et que c'est pas facile parfois ... Il m'a aussi dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je l'avais quitté car on était si compatible .. J'ai encore le sentiment qu'il m'en veux ...

[color=#BF0000]HELP [/color][/quote]
Ecoute je vais être un peu dur ..mais tu lui as donné " encore " satisfaction en lui disant que tu étais avec ton mec juste comme ça et balbabla ..tu le rassure .. et alors il te fais sa petite crise et après quoi ? il a quitté sa copine ? , il est devant ta porte à supplier ton retour ? ..oui il t'enveux ok possible ..mais alors laisse le un moment ..et tu verra que si le mec t'aime vraiment cela repartira ..et si ça repart pas , ben au moin tu aura refais ta vie avec un autre mec !

dans un autre poste tu met " les mec n'oublie pas leurs ex " ça dépendant CQS .. celles qui on comptés ils se souviendront toujorus de leurs nom ..mais ça ne les empêchera pas de retomber amoureux ( et tant mieux !!! )

Alors le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est arrête de le rassurer chaques fois qu'il te pose une question ou qu'il te fais un caca nerveux !

un mec quand il veut retourner avec son ex , il agis ! .. si il le fait pas c'est que c'est pas totalement ce qu'il veut ( comme la nana de just me )

alors si tu veux pas être là dans 10 ans ... donne une chance à ton mec ! car rester le nez dans le passé c'est pas non plus gratifiant :)

aller à plush !

[quote="coeur qui saigne"]Donc ce que tu veux me dire c'est que je dois carrément mentir sur mes sentiments vis a vis de mon mec ? Quand mon ex me dit tu es amoureuse de lui ? Je répond quoi ... quand il me demande si il me manque je dit quoi ? J'ai envie de lui faire un électrochoc ![/quote] Ben oui !!! c'est ça que je te dis ! là ça lui a fait quoi que tu lui dise que tu t'en fous de ton mec ? .. il est ou ton ex ? il est à coté de toi ? ..non IL EST AVEC SA COPINE EN VACANCE !!

dis lui que oui tu kiffe ton mec que t'es bien avec ! et que voilà c'est finis ! mais que tu lui souhaite tout le bonheur du monde avec sa meuf ..

et y'aura deux solution ..si le mec te kiffe encore je te jure que c'est pas ton mec qui va l'arrêté et si non ..ben ça le soulera un peu ( fiérté ) mais il continuera sa vie ..

toi ça t'a stoppé de savoir qu'il avait une nana ? et me dit pas non :) car t'es encore là :)

Oui tu as raison ça m'a pas du tout stoppe car je suis encore persuade qu'on s'aime encore ! Maintenant j'ai mis un pseudo sur mon copain ur Facebook " a nouveau des papillons dans le ventre " Alors que j'aime toujours mon ex mais je veux montrer a tous le monde que je suis heureuse sans lui ! Je veux montrer que je moi aussi j'ai refait la vie et que je suis plus dans l'attente ... On doit de voir etre semaine normalement pour discuter .. Comment je dois me comporter ? Faire la fille détache qui lui souhaite tous le bonheur du monde avec sa copine et qui aime son copain qui est bien avec et qui accepte la rupture ? Ou au contraire donner le tout pour le tout sans rien regretter ?! Mais ça sera un peu pathétique ..