Aller au contenu

Mon ex est parti a tout JAMAIS !!!

Messages recommandés

Je pense que dans vos 2 situations il faut que vous les laissiez dans leur bordel ! Ne soyez plus là pour eux ,faites comme si vous n'étiez plus du tout intéréssé parce que là franchement on dirai qu'ils se servent de vous comme roue de secoure !

Hier j'étais en soirée ( pour changer ^^) et mon ex était là ...A la base je devais y aller avec une copine et une autre nous rejoignait. La fille qui devait nous rejoindre en question a dit a mon ex qu'elle nous rejoignait et mon ex est venu avec elle..bref

On se fait la bise lui et moi ..puis plus rien !!! IGNORANCE TOTALE toute la soirée

Moi je dansais je m'éclatais ..je rigolais avec tous le monde ! Puis lui était bizarre presque je dirai triste à certains moments (oui on était juste a côté donc j'ai pu un peu l'observer)

En partant il vient pour em faire la bise mais je l'évite alors il me fait un signe de la main..

Puis vint le Coup de Bluessssss ... un pot me réconforte ! Mon pot en question me dit que mon ex m'a beaucoup regardé ..qu'il avait remarqué sa g^ne déjà depuis plusieurs fois ..et que ces regards n'étaient pas des regards d'ignorance loin de là ..enfin bref

Ca me fait mal d'avoir cette relation chaotique avec mon ex ...j'aurai voulu rester en bon terme malgré tout .

Je comprend pas son comportement ...si il ne m'aime plus du tout et qu'il aime sa copine pourquoi est-il comme ça ? Pourquoi m'ignore t-il tout en me regardant quand je en le vois pas ..il s'approche de mes amis que quand je ne suis pas là... il m'appelle pour me demander si j'ai quelqu'un ...il est distant tout en étant super triste ..bref

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui tu as raison, là je lui est dis que javais besoin qu'elle me laisse tranquil ! Je dois absolument me proteger !

Ta relation avec ton ex fait " fui moi je te suis..." on dirait mon ex et moi !
Ralala ca soule l'amour !!!

Si il avais l 'air triste c'est surement car il voit que tu sait vivre sans lui, tu joue tres bien la carte de l'indifference !! continue comme ca, rencontre d'autre mec, vis ta vie, il bougera son cul quand il sera decider si il en vaut vraiment la peine ;)

Oui je n'ai que ça comme arme pour me protéger : [color=#BF0000]L'indifférence[/color] malheureusement !!!

Je pense beaucoup moins à lui , je l'aime presque plus mais je souffre encore pas mal ..

Je pensais pas être aussi accro à lui quand on était ensemble pourtant je l'aimais réellement

Je ne me fais plus aucun espoir avec lui ..depuis qu'il a une copine mais en tout cas j'espère qu'il pense à moi de tes en temps et que je suis toujours au fond de son coeur ...

Ce qui me perturbe c'est de voir les vidéos, photos qu'on avaient faite ensemble ..on était con mais tellement heureux ! On chantait en karaoké on faisait les foufou ...et que maintenant c'est à peine si on se calcule c'est incroyable de passer de la fusion à [color=#FF0000]RIEN[/color] !!!!!

Je crois que c'est pour ça qu'il s'est recasé aussi vite il y a que comme ça qu'on peut se remettre d'une relation comme la nôtre sans trop souffrir ! Il a réussi son coup je le félicite ..

courage a toi !!!

bon moi hier mon ex m'as appeler pendant + d'1h !
Avec son problème de dépendante affectif, elle a contacter une psy, qui lui as dit qu'elle devais absolument travailler sur elle meme ! Mais qu'en attendant moi je devais couper les ponts parce qu'elle est incapable de prendre des decisions !
Ca me fais mal de devoir m'eloigner mais c'est la seul solution parce qu'actuellement dans sa tete c'est le gros bordel ! et je ne veux pas d'une relation toxique !!!

Je lui est dis que pendant les vacs de noel, lorsqu'elle sera avec sa meuf et si elle se met a penser a moi c'est que c'est moi qu'elle aime !

Hier je lui est dis que je savais qu'elle m'aimer ( enfin pas aussi directement lol), je lui est dis que je voyais lorsqu'elle me regarder que soit elle s'inquieter ou encore mieux : elle avais le regard qui briller !

Je lui est fait faire une liste sur la femme ideale a ses yeux, de ses reves, je lui est fais penser a sa meuf et elle devais mettre des croix a coter de ce que l'autre correspond :
sa meuf ? 14 sur 20
Moi ? 20 sur 20 !!!!

Elle m'as juste demander de me dire lorsque mon problème familial ira tres mal ! Parce qu'elle veut etre absolument là pour moi et que si je ne lui dis pas elle m'en voudra !

Bref, je prends sur moi, on est ensemble meme séparer, quoi que l'on fasse !
Et j'ai su qu'elle aussi penser que l'on etaient des âmes soeur mais que pour le moment elle ne peux pas me le dire ! Parce qu'elle s'en veut tellement de m'avoir fais souffrir, qu'elle est perdu, qu'elle se dis qu'elle ne me merite pas !

Qu'est ce que je ferai pas par amour... la plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire est le sacrifice ! C'est exactement ce que je fais actuellement...

je usis entrain de peter des plombs !!!

aujourd'hui ca aurait fait 3 ans ! et là je dois couper les ponts !
bon tal j'ai envoyé un sms pr lui dire que je voulai une preuve ( photo) de l'email par rapport a ce qu'avais dit la psy !
j'ai un trou immense ds la poitrine, j'arrete pas de pleurer, je souris bp moins, ya rien qui va là !!!

je sais pas combien de temps cava prendre son travail sur elle meme mais j'en peux deja plus :'(

Ne l'attend pas tu as vécu des mois sans elle c'est pas maintenant qu'il faut te décourager ma belle ! je pense qu'elle n'est pas prête et un travail prend des années ça se fait pas comme ça ! Je te conseil de faire comme tu as toujours fait c'est à dire de continuer a vivre de ton côté ! Si c'est elle ça le sera même dans 1 ans 10 ans alors ne perd pas patience et n'attend pas surtout VIE !!!!

moi je suis dans ma phase : Plus confiance aux hommes !!
Un mec a qui je m'attachais, il faisait tout tout pour moi ... jusqu'à lundi ou il me dit qu'il s'est remis avec son ex et qu'il était désolé de m'avoir fait croire quelque chose avec moi !

alors que je n'espérais rien et c'est lui qui faisait tous ! Maintenant son ex veut me parler pour que je lui confirme qu'il ne s'est rien passés, il est lâche il ose pas lui avouer ..quel galère !! J'ai d'autre problème a penser que ces conneries

Moi j'aime toujours autant mon ex ça c'est claire .... et je sais pas comment faire pour l'oublier !!!! J'ai envie de le titiller mais je sais pas comment faire des conseils ?

Ce soir je sors comme tous les jeudis, mon ex est là avec des amis à nous en commun..Biensure me spores me sautent dans les bras ^^ et avec lui c'est IGNORANCE TOTALE ! C'est limite comme si il n'existait pas ..

Tous ça pour dire que je suis venue avec un gars ce soir et il nous a vu arriver..a des moments il me regardait je le voyais discrètement ..lui aussi était très discret..

Ensuite je pars avec le gars et en sortant ils étaient tous là et je fais BISOUUUSSSS de loin puis ils se retournent tous et mon ex nous regarde partir fixement et gêné...

Est-ce bon de rester dans l'ignorance comme ça ? Si je veux le titiller comment faire ?
Ca va pas encore plus nous éloigner de nous ignorer comme ça ? Quelle attitude je peux adopter pour quand même lui donner envie de venir me parler ...car comme ça c'est foutu !

Hola hombre : En s'ignorant come ça tu penses pas que ça l'éloigne encore plus de moi et que ça le fait fuir ? Il a refait surface la semaine passé en me demandant si j'avais rencontré quelqu'un ... alors qu'il a une copine !!! bref

Depuis ces coups de fils de la semaine passée plus rien ...car je l'ai envoyé un peu pété en lui disant que ma vie sentimentale ne le regardais plus !

Tu pense qu'après ça et l'ignorance qu'on se porte il y a des chances qu'ils réagisse et qu'il me contacte ?

je pense que oui, ca attire la curiosité et agrandit le manque ;)

bon alors moi je suis censé avoir "couper les ponts" avec mon ex, pdt qu'elle travaille sur elle même ! Donc hier je n'envoi rien, et là ce matin elle m'envoi un msg pr savoir si tout va bien a propos de mon pb familial et apres on c'est renvoyé des msg pr tout et rien !

Bref, a chaque x elle craque, moi je met 1h avant de repondre pr dire de me faire desirer ^^

Qu'en pensez vous ? l'ex tjrs dans le love ou pas ?