just me Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 j'explique : je l'ai bloqué de tout les cotés et pendant 5 MOIS je n'ai jms repondu a ses sms ( oui pdt 5 mois elle m'as envoyé des sms, je ss suis qu'1 ex ne vous la jms fait lol). Et e nfaite, elle avais reussi a trouver mon mot de passe et soi disant pour faire attention a moi de loin elle y aller de temps en temps ! Et 1x j'ai su cela, donc j'avais ecris " adieux..." pour fiare style de me tuer ( je suis sadique lol) et a 00h elle m'avais appeler 18x mais je repondais pas, et elle a pris sa caisse est a debarquer chez moi !! Et si actuellement je lui es rep c'est parce que je voulais qu'elle comprenne ce que ca fait que de perdre 1 personne cher a nos yeux, et que c'est pas en mentant, en manipulant ou quoi qu'elle y arrivera ds la vie ! Et vu que j'ai mon probleme familial, j'ai besoin de son soutien tout simplement ! ( meme si là elle ne sait pas encore de quoi il s'agit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Si j'ai compris, ton ex t'as largué, elle est maintenant avec une ex, mais elle te surveillais depuis ton cpte FB, et pour lui donner une leçon tu as mis ce message pour la tester. Mais tu lui a demandé pquoi elle te largue et te surveille, c'est pas très cohérent. C'est soi sa next ou toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 voila !! dc là oui je lui est posé la question, je vais vous dire mots pour mots ce q'eulle m'as dit en faite l'autre soir ( et c'est ca en faite qu'elle m'as rep) " non ca je sais que t la personne la + chere de toute ma vie et tu es celle qui comptera tjrs" "je me ss rendu compte en faite qu'on avait " lamour de sa vie" et " la femme de sa vie" qui sont completement different, parfois les 2 vont ensemble mais pas tjrs. je m'explique, e ngros je pense tjrs que tu es l'amour de ma vie, qui me complete, me comprends et avec qui je me sens moi ect mais des amorus comme ca ca fini rarement bien telelemnt que c'est fort. Ca veut dire qu'au fonds de oi tu es cette amour de ma vie et que je t'aimerai tjrs parce que ca on en a qu'un Et comme quoi elle revivra plus jms cela avec une autre et qu'elle s'en veut d'avoir fait autant n'improte quoi avec moi PS : a savoir que cela elle me l'as deja sortie dc... allez savoir quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Euh pour moi, la femme de ma vie c'est l'amour de ma vie... Je ne vais pas me dire : oulala je l'aime trop, tellement fort que ça peut pas exister, je préfère la largué et être avec une autre :o :F Sa définition de l'amour de ma vie, me fait pensé un peu à l'amitié (ca reste mon point de vue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 ba écoute moi j'ai exactement penser la même chose qu'elle :0 ( sans le savoir), en faite c'est l'amour de ma vie mais vu qu'elle a décidé de me larguer les autres seront comme des filles de passages, mais je sais que personne n'égalera notre histoire, notre complicité, notre synchronisation et donc ce n'est pas forcement avec elle que je vais finir ma vie dc pas forcement la femme de ma vie. Et là c'est tjrs elle qui m'envoit un msg en 1er, ou genre j'ai pas rep direct a son msn et ba soit j'ai el droit a des " ???" ou alors au bout de 20 min elle me renvoit un msg en me posant une question, je pense que c'est pr etre sur que je reponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu as le choix entre continué cette relation actuelle, si ça ne te gêne pas bien sûr ou soit tenter de la récupérer, au risque de la perdre si elle ne te revient pas. Tu sais très bien qu'elle te garde sous le coude, tu l'as dit toi même, tu lui dits le fonds de tes pensées (si ce n'est pas déjà fait) et après SR stricte. Mais voilà tout dépend après de ce que tu veux d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 ba deja ca serait a elle de me recueprer ! moi ce que je veux ? etre heureuse tout simplement !!! Je me dis que je serait la reine des connes si je me remettai avec elle, apres tt ce qu'elle m'as fait ! Mais le pire c'est que je sais qu'elle meme tjrs ! ca se voit ds son regard, ses sms bizarrement ! meme mon entourage qui la connaisse, disent qu'elle est pas love de sa meuf ! haha Je vais jouer la meuf indifferente a 1000 % !!!! Je vais arreter les reproches car sinon elle capte que je tiens tjrs autant a elle xD Ca sera juste une connaissance et moi ej vais aller voir ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 la nana si elle tiens vraiment a moi, si je ss l'amour de sa vie vraiment ! Elle fera tt !! Elle sera tjrs là pr moi ! Elle m'as larguer 3x, dc je me prends pas la tete ! Qu'elle reste avec sa relation a distante pourrite ! haha Moi je lui fouterai mon bonheur en pleine face !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 [quote="just me"]Je vais jouer la meuf indifferente a 1000 % !!!! Je vais arreter les reproches car sinon elle capte que je tiens tjrs autant a elle xD Ca sera juste une connaissance et moi ej vais aller voir ailleurs :)[/quote] Bien dit, et qui sait, c'est elle qui va te courrir après, et là c'est toi qui aura le dessus et qui décidera si tu veux la reprendre ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Exactement lol ! Bordel la meuf arrte pas de me textoter mdr, des x je rep jsute " xD" et ba paf encore un autre msg mdr c'est assez kiffant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 J'aimerais être à ta place, fait la mariner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 compte sur moi pr ca :p lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 haha faut que je raconte ^^. Mon ex et moi on parlent comme quoi on se connaient par coeur, et elle me sort " " lol ouai cest clair ^^mais je sais meme pas comment appeler ca en faite parce que par coeur vut dire avec le temps et en faite dès le debut on se connaissant alors je sais pas quel est le nom adapté" Dc je fais " lol l'etre humain a employer un nom pr ca, mais bon qu'importe cest le gerne de chose qui se vie cest tt" et elle me fais " ouai ^^" et elle m'as reposé une question sur un sujet qu'on parlaient avant. Bref, vous savez a qu'elle nom j'ai pensé ? et je suis sur qu'elle se le dit aussi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Hello ! Voilà je suis de retour à Genève .. weekend à Paris qui m'a fait beaucoup de bien mais il suffisait que je tombe sur une photo de mon ex et sa nouvelle copine pour que je sois trop trop mal .... Ils ont été invité tous les 2 à l'anniversaire d'un des meilleurs ami a mon ex alors qu'à la base c'est moi qui allais toujours avec lui .. Je m'entend super bien avec ses amis ...Sur la photo ils se prenaient dans les bras ils avaient l'air très amoureux ... Que ça fait mal !!!! Putain !! Je ne pleure plus pour lui mais quand je vois ça mon coeur ne fait qu'un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 [quote="coeur qui saigne"]Hello ! Voilà je suis de retour à Genève .. weekend à Paris qui m'a fait beaucoup de bien mais il suffisait que je tombe sur une photo de mon ex et sa nouvelle copine pour que je sois trop trop mal .... Ils ont été invité tous les 2 à l'anniversaire d'un des meilleurs ami a mon ex alors qu'à la base c'est moi qui allais toujours avec lui .. Je m'entend super bien avec ses amis ...Sur la photo ils se prenaient dans les bras ils avaient l'air très amoureux ... Que ça fait mal !!!! Putain !! Je ne pleure plus pour lui mais quand je vois ça mon coeur ne fait qu'un tour ![/quote] Aie , je te pensais guéri après notre convers' :( Souviens toi de ce que je t'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés