Aller au contenu

Mon ex est parti a tout JAMAIS !!!

Messages recommandés

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui ba donc relance le pr qu'il recupe ses affaires ( il croira que tu tourne la page, cava lui faire tt drole lol)

avec mon ex on a parlé jusqu'a 00h !!! :o elle arrété pas de me poser des questions, enfin cest touours autant une piplette et j'etais seche, genre pr dire bonne nuit j'ai juste dit " bon j'te laisse " et elle m'as rep " bonne nuit dors bien :)" et comme quoi ca lui a fais du bien de me parler... et ca m'as fais du bien aussi mais ca je ne lui est pas dit lol

[quote="coeur qui saigne"]Tu as bien répondu !!! ;)

Mon ex a encore une paire de chaussure à moi. je gâche mon Sr pour lui demander ou pas ? Ca fait 4 semaines que je tiens ![/quote]
Je suis dans le même cas que toi niveau affaire et ayant largué, je ne pense pas que demander tes affaires pour le moment est la meilleure des choses à faire. Laisse couler le temps qu'il faudra et quand ca ne te touchera plus de les lui demander

Oui vous avez raison, je pense que c'est pas encore une bonne idée.
Ca me tue qu'il ne m'appelle même plus pour me demander de mes nouvelles mais d'un côté c'est mieux comme ça ! Comme ça je ne suis pas obligé de jouer le jeux de la fille qui va super bien alors que mon coeur souffre !

Il me manque certes mais beaucoup moins qu'avant ça c'est claire !

J'espère qu'avec sa copine ça va marcher je lui souhaite tout le bonheur du monde ( pfff je sais pas ce que je dois avoir dans la tête pour être aussi choue !)

Mon psy m'a ouvert les yeux sur de tas de chose !

Je vous conseil vivement d'en voir un

bon alors voila je me dmeande si mon ex m'aime toujours... ds un certain sens cest flague !!

m'envoyer des sms ( monologues pdt 5 mois), dire qu'elle a toujours su que jetais rare, essayer a tt prix de suivre ma vie, etre tjrs là pr moi, elle veut que je fasse attention a moi malgres qu'elle a sa meuf !
et surtout elle sait que je ss l'amour de sa vie et me dis qu'entre l'amour de sa vie et la femme de sa vie c'est differente ( je me dis la meme chose !!!) et elle me dis que le destin est là et que si ont doit se retrouver, on le fera !

bref de la manipulation pr m'avoir sous le coude ou de l'amour ??

PS : sa meuf habite a present sur montpellier !
Alors que nous sommes pres de Lille

Bizarre ton ex, à mon avis elle t'espionne pour savoir si tu as quelqu'un dans ta vie, tant que c'est pas le cas, elle peut rester avec sa next, puisqu'elle sait que tu es là à l'attendre tranquillement. Comme tu dits, "elle te garde sous le coude"

Change ton mot de passe facebook, et ne lui envoie plus de sms, si elle est dans tes amies fb, bloques là, ca va lui faire le pied.

On aime nos ex ok, c'est une chose, mais faut arrêter de nous prendre pour des c...... :evil: (enfin c'est mon avis)

mai s je l'ai deja bloqué, j'ai deja tt changer !

d'un certains coté j'ai un gros pb familial ( quelqu'un de malade) et je sais que j'aurai besoin de son soutien ( bizarrement).

Pr 1 ex, vous auriez deja couru jusqu'a son apparte ds la nuit par crainte qu'elle c'est suicidé ? personne ne ferait cela pr son ex !

Mais un jour je vais lui dire ce que je pense, comme quoi elle me prend que pour un bouche trou !
Oh d'ailleurs hier, je lui est dis merci de m'avoir larguer, que je plaigner son ex, et qu'elle me degouté, sachant qu'elle me parle alors qu'elle a sa meuf !
Et ba ca ne change rien, quelques heures plus tard au soir nous avons parler dela grande roue et comme quoi elle a penser a moi en la revoyant !
Parce qu'a nos débuts, on avaient ete et donc on a reparlé de cela, et elle m'as sortie " oui je vois limage en tete meme ^^j'avais encore mon appareil dentaire en bas ^^t'avais un manteau noir avec avec de la moumoutte a la capuche et j'avais un manteau noir avec des rayures de degradé gris/blanc"

non mais ma parole tt les petits details, elle a rien oublié :0