Aller au contenu

Mon ex est parti a tout JAMAIS !!!

Messages recommandés

[quote="coeur qui saigne"]Il suffisait que j'aille sur son mur et le mur de la fille qu'il kiffe juste après vous avoir envoyé ce bau message précédent d'effort de ma part pour que TOUT s'écroule ... J'ai renouveau tellement mal au ventre c'est terrible !! Il lui a écris je t'aime en sa langue et mr a bien fait attention de supprimer tout accès à ses publications pour pas que je voie ce qu'il fait car juste avant mon Sr je lui avait dit que je regardais les mur etc ... et elle lui à répondu " t'es trop chou ! je t'aime en sa langue à lui ... Putain carrément il l'aime :stock: Je suis vraiment sous le CHOC j'ai peur de faire une connerie mais je ne craquerai pas

Là je pense qu'il n'y a plus du tout d'espoir ... Putain je suis anéanti... mais je me contrôle
Carrément il l'aime mais j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un CAUCHEMAR ils sont ensemble alors et il me l'a pas dit quel ENFOIREEE là j'ai vraiment de la haine mélangé à de a tristesse ... C'est vraiment dur ...[/quote]
n

ahhh j'avais écrit un roman et tout effacé suis deg!!!

Ma belle pose toi la question du pourquoi il ne te l'a pas dit ( si effectivement il est avec ) .. peut être car il sait que tu le prendrais mal ..et que en gros il n'a pas de compte à te rendre .. quand on est plus avec qun ( et surtout si c'est nous le largué) merde.. il fait ce qu'il veut CQS , regarde Just me elle a demandé ou dit à son ex qu'elle voulait sortire avec une autre ? non ! car elle n'a aucun compte à rendre à son ex .

Maintenant je le sais , car je suis une femme et je suis passée par ces moments que ce bar tu y va ( même si tu l'adores ) car monsieur y va de temps en temps et que tu as des chances de le croisé non ?.. essaye d'éviter ..car même si tu as fait des effort incroyable ..pour l'ignorer ( enfin essayer ) lui ne voit que le fait que tu sois là , avec ses potes , à danser à 1 mètre de lui .. un mec c'est basique ..et ça réfléchis pas aussi complexement ( ça se dit pas mais tant pis ) que nous .

Ne plus regarder son mur .. pour le moment je sais que c'est impossible ..mais j'espère qu'elle ( sa nouvelle copine ) bloquera son mur pour que tu ne vois plus rien .

il faut que avance ! car là tu restes collé au regret , à la tristesse et à l espoire ..apprend à vivre pour toi ma jolie ! à faire des choses pour toi ! et à danser dans des jours ou tu sais qu'il n'est pas là ..

Des mecs y'en a pleins !! ça sérieusement crois moi ! j'en ai eu des ex ... et j'ai toujours pleurer pour qu'un reviennent ..alors que au bout de x temps je rencontrais un autre .

Mtnt je sais que c'est dur et que ça fait un mal de chien ..( douleur entre le ventre et le coeur ..) mais poulette ! fais comme moi avec Carlos ou Jorge ( mes deux ex ) ne va pas au endroits ou tu pourrais le croiser !

aller courage ma belle suis avec toi !! et j'espère que j'ai pas été trop dur ! ce n'était pas le but te le jure ..c'est juste que ça me rend triste de te voir comme ça je sais ce qu'on ressens .. mais même si tu crois là en ce moment que c'est la fin du monde je te jure que ça ne l'est pas ..

courage !!

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui voila !
sur mon mur jai ecris " jeune demoiselle recherche une meuf mortelle"
comme ca elle capte que je ss pas sous son coude, a l'attendre, cest trop facile sinon ! et que j'ai pas de temps a perdre ^^.
Meme aujourd'hui j'ai prevu de rien lui envoyé comme msg en 1ere... elle va se demander quoi sachant qu'hier elle m'as dis a demain lol

[quote="just me"]oui voila !
sur mon mur jai ecris " jeune demoiselle recherche une meuf mortelle"
comme ca elle capte que je ss pas sous son coude, a l'attendre, cest trop facile sinon ! et que j'ai pas de temps a perdre ^^.
Meme aujourd'hui j'ai prevu de rien lui envoyé comme msg en 1ere... elle va se demander quoi sachant qu'hier elle m'as dis a demain lol[/quote]
très bonne résolution !!!! racconte nous la suite :) !!!!!
moi un homme ( 40 ans ) veut m'inviter à aller boire un café au boulot.qui sait ;) ...j'aime cette attention :) et ce sentiment de ne plus appartenir à qun :)

Hello !!
Lili trop bien ce petit café avec ce collègue ^^ J'attend les détails !
Tu n'as pas été trop dur mais juste et tous ce que tu m'as dit je le sais tout au fond de moi mais c'est telelemnt dur de les ressortir ça fait trop mal... L'essentiel c'est que maintenant je susi plus en reconquête ...La je pense qu'il a sonné la fin même si je suis persuadée qu'il s'est réfugié chez cette fille pour arrêter de souffri. Ce qui me fait le plus de mal c'est d'avoir donné autant d'énergie pour cette relation alors que les sentiemnts n'étaient pas du tout d ela même intensités je me demande même si il m'a aimé un jour ... Oui certes je l'ai quitté mais ptain j'ai assez prouvé mon amour par la suite et j'ai assez donné !!

Pour ce qu'il y ai des bars, Impossible de pas se croisé même si je le voudrais car là ou je susi c'est uen petite ville et les soirées sont pas nombreuses , je veux pas m'arrêter de vivre et faire ma passion qui est à la base la mienne et je l'ai inisié c'ets pas lui qui va avoir el pouvoir de pas me faire sortir ça non ! Je continue à être forte et pour infos hier c'est lui qui est venu vers nous nous saluer mes potes et moi ensuites son meilleur pot , notre meilleure pote qu'on a en commun et des connaissance à Nous nous ont tous rejoind donc je pense que c'ets pas moi qui est suqatter mais lui qui est venu moi je suis simplmeent restée à ma place avec mes amis.

Prochaine étape ----> Le deuil

[quote="coeur qui saigne"]Hello !!
Lili trop bien ce petit café avec ce collègue ^^ J'attend les détails !
Tu n'as pas été trop dur mais juste et tous ce que tu m'as dit je le sais tout au fond de moi mais c'est telelemnt dur de les ressortir ça fait trop mal... L'essentiel c'est que maintenant je susi plus en reconquête ...La je pense qu'il a sonné la fin même si je suis persuadée qu'il s'est réfugié chez cette fille pour arrêter de souffri. Ce qui me fait le plus de mal c'est d'avoir donné autant d'énergie pour cette relation alors que les sentiemnts n'étaient pas du tout d ela même intensités je me demande même si il m'a aimé un jour ... Oui certes je l'ai quitté mais ptain j'ai assez prouvé mon amour par la suite et j'ai assez donné !!

Pour ce qu'il y ai des bars, Impossible de pas se croisé même si je le voudrais car là ou je susi c'est uen petite ville et les soirées sont pas nombreuses , je veux pas m'arrêter de vivre et faire ma passion qui est à la base la mienne et je l'ai inisié c'ets pas lui qui va avoir el pouvoir de pas me faire sortir ça non ! Je continue à être forte et pour infos hier c'est lui qui est venu vers nous nous saluer mes potes et moi ensuites son meilleur pot , notre meilleure pote qu'on a en commun et des connaissance à Nous nous ont tous rejoind donc je pense que c'ets pas moi qui est suqatter mais lui qui est venu moi je suis simplmeent restée à ma place avec mes amis.

Prochaine étape ----> Le deuil[/quote]

Salut CQS ;)
pour les bar et le fait qu'il soit venu vers toi lol:) je ne le savais pas :) mais enfin bref ..je te donne mon point de vu ..vu que moi j'ai été toi à un moment donné de ma vie

Pour cette fille qu'il soit avec par souffrance ou non ..ça ne change rien il est avec elle à point c'est tout ..et toi donc tu dois avancer

Ne remet pas en cause le passé , pour ce qui arrive dans le présent .. des gens peuvent s'avoir aimé profondement et ensuite se séparer ..ça ne change pas les sentiments qu'un jour ils ont eu mais la souffrance fait que on oublie la personne et l'ont s'oblige à l'oublier ..

si ça te fais si mal , tourne la page , et fait le deuil .. quel était la langue en fait ?

Oui là ça fait trop mal !!! Mais quelle chose d'autre j'ai a faire à part ca ?
C'était un patoi ivoirien car elle est ivoirienne ..
Aujourd'hui j'ai encore appri qu'il l'avait embrassé il y a 1 mois de ca une fille de ma classe les a vu ... et il l'a prenait par la main etc ... je suis assez sous le choc c'est un gros menteur qui s'amuse a remonter son ego en voyant que je suis toujours a ses pieds et en meme temps il vit son petit truc de son côté la STOPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!

La souffrance a ses limites ! Il m'a menti ,,je ne susi pas la femme de sa vie et je ne serai jamais ... putain je crois plus aux hommes et en l'amour. Il voulait peut etre pas me faire de mal mais sur ce coup je l'ai trouve très hypocrite ca veut dire que tout ce temps ou il disait qu'il se passait rien avec elle .. mais quelle conne je suis a le croire !!

Maintenant SRRRR strict pour me protege et surtout me reconsruire !!!

Comment dois-je me comporter a cette fameuse soiree pijama ?

Je vais change de rubrique je crois et poster dans " je ne veux plus récupérer mon ex"

Que pensez vous de lui envoyer un message pour lui dire que je susi très contente pour lui qu'il ai trouvé le bonheur .

On direz trop mon ex celle qui m'as fais le + de sale coup...au moins tu vois qu'il te mérite pas !!! ;)

Bon moi j'ai du news, alors j'ai envoyer aucun MSG aujourd'hui et elle nn plus. Elle doit forcément se demander quoi quand meme !!!

Et mater le dernier article, il est trop véridique :
Si votre ex suspecte que vous restez cloitrée chez vous à vous lamenter en pensant à lui, vous le placerez en position de force. Si vous continuez à faire une fixation sur lui, il n’aura aucune inquiétude à avoir sur sa plus grande peur : que vous passiez à autre chose avant lui. La situation idéale pour votre ex est de vous garder comme solution de secours. Il ne veut pas revenir avec vous pour l’instant, mais il ne veut pas non plus que vous fréquentiez quelqu’un d’autre. Il veut que la porte reste ouverte au cas où il change d’avis. Est-ce égoïste ? Sans doute. Mais c’est la réalité de votre situation actuelle.

Maintenant que vous le savez, vous devez faire l’opposé de ce que votre ex attend, et le prendre à son propre jeu. Au lieu de vous morfondre chez vous en attendant que le téléphone sonne, vous devez sortir et vous amuser avec vos amis et votre famille. Lorsque votre ex vous verra passer de bons moments sans lui, sa plus grande crainte rejaillira : la possibilité de vous perdre au profit de quelqu’un d’autre. Il est fort probable que votre ex sera jaloux car il pense que vous devriez toujours souffrir de votre rupture. Il aimait certainement à penser qu’il était fortement responsable de votre bonheur, et vous voir vous amuser sans lui va le faire douter, en particulier s’il est à l’origine de votre séparation.

En gros je passe en sr ! Apres tt pr savoir si quelqu'un vaut le coup ou savoir si elle tiens a ns, il ne faut plus donner pr recevoir. Il ne faut plus rien faire du tt !!!
La j'ai ecris sur mon mur "bonne tite soirée avec elle :) <3 ;)" vu que je ss sortie avec une amie, comme ça elle captera que j'ai pas besoin d'elle, que je m'amuse et surtout que je lui échappe !!!

il est vrai que tu lui en a fait baver mais il est quand meme rester avec toi un ptt bout de tps apres c pétages de plomb, dc c sentiments doivent etre réels.
Apres pour le changement de sentiments je ne sais pas quoi en penser, mon ex me dit kil ne m'aimes plus 15jours apres m'avoir di je t'aime et au bout de 5 ans de relation fusionnelle... Je crois que la colère prend beaucoup de place dans les sentiments!!!

Lulu , je peux lire quelque part ton histoire ?
Oui je pense que la colère cache parfois beaucoup de sentiments et de blessures.
Dans mon cas mon ex au début me disait je ne t'aime plus c'est fini etc et ensuite il me disait " je mentirai si je disais que je ne t'aimais plus du tout" donc bon son discour n'était plus avec de la colère ...il ne ment jamais enfin presque vu que pour sa next il le cache encore et il m'a menti ...Je sais pas pourquoi il fait ça alors qu'on s'était promis mutuellement qu'on se le dirait si on avait quelqu'un d'autre dans notre vie .. Quel hypocrite de m'appelé tous les weekend pour me demander si j'ai quelqu'un .. de me dire qu'il est pas heureux alors qu'avec moi il l'était .. de me dire qu'il est pas amoureux d'elle mais à simplement des sentiments mais putainnn je comprend pas comment il a pu se détourner de moi aussi vite . Je pense que j'étais encore trop immature dans notre relation ( premier amour) et amour très fusionnel mais quand même c'est allucinant tous ce qu'il a fait pour moi ... Et tous l'amour qu'il m'a porté comment ça peut partir en 1 mois ?!!!!!!!!!!!

Coucou à tous ,
Me voilà à presque 3 semaines de SR et je m'en sort plutôt bien !
J'ai entrepris une psychothérapie et je fais tous ce qu'il faut pour aller mieux ( sortie, je vois mes amis, je bourre mon emploi du temps comme une ministre ^^etc)

Tous ça me fait le plus grand bien !! J'ai même réussi à charmer et à nouveau jouer un jeux de séduction avec certains hommes.

La salsa c'est vraiment ma thérapie sans elle je mourrai. Bref tous ça pour dire que en 3 semaines j'ai croisé mon ex 3 fois et les 3 fois au même endroit dans notre boîte de salsa le jeudi soir.

Il est toujours avec des amis qu'on a en commun. ce soir une fois de plus il était là et ( à la base il a demandé a une amie de me saluer de sa part et elle lui a dit mais arrête et ensuite elle l'a pris par la main et Mr est venu me saluer tout gêné et me demander si je vais bien).

Ensuite il m'invite à danser.. moi je fais une tête un peu du genre je sais pas trop puis il s'écarte un peu gêné comme pour me dire tu veux pas .. et après j'accepte .

On danse tous se passe bien je suis pétillante souriante et plus confiante que jamais car la danse c'est mon domaine !! puis il me dit " tu as changé de parfum" , il me demande comment je vais , si je passe une bonne soirée , il me dit qu'il doit se lever tôt demain moi je reste très brève et distante mais tout en le regardant droit dans les yeux quand on danse.

Après cette danse ..il me regardait souvent ..dès qu'un homme s'approchait il tournait la tête.. Ensuite il m'invite à danser puis il me demande d'enchainer avec une deuxième danse .. je reste très souriante mais je lui parle pas. Il me touche les cheveux et me dit un truc qu'on se disait pour déconner quand on était ensemble .. pareil je reste distante et je sourie.

Je vais beaucoup mieux depuis que je l'ai bloqué lui et sa copine de facebook et je lui montre bien que je n'ai plus besoin de lui pour être heureuse. mon coeur bat de moisn en moins quand je le vois.. et j'arrive à m'amuser et a ne plus penser à lui à certain moments de la journée c'est déjà pas mal non ??

Que pensez vous de mon ex ? ps : Il dansait vraiment sensuellement la bachota avec des nanas alors qu'il a une copine ( il ne faisait pas ça quand il était avec moi) il m'engeulait même quand moi je dansais sensuellement avec un mec ..

[quote="coeur qui saigne"]Coucou à tous ,
Me voilà à presque 3 semaines de SR et je m'en sort plutôt bien !
J'ai entrepris une psychothérapie et je fais tous ce qu'il faut pour aller mieux ( sortie, je vois mes amis, je bourre mon emploi du temps comme une ministre ^^etc)

Tous ça me fait le plus grand bien !! J'ai même réussi à charmer et à nouveau jouer un jeux de séduction avec certains hommes.

La salsa c'est vraiment ma thérapie sans elle je mourrai. Bref tous ça pour dire que en 3 semaines j'ai croisé mon ex 3 fois et les 3 fois au même endroit dans notre boîte de salsa le jeudi soir.

Il est toujours avec des amis qu'on a en commun. ce soir une fois de plus il était là et ( à la base il a demandé a une amie de me saluer de sa part et elle lui a dit mais arrête et ensuite elle l'a pris par la main et Mr est venu me saluer tout gêné et me demander si je vais bien).

Ensuite il m'invite à danser.. moi je fais une tête un peu du genre je sais pas trop puis il s'écarte un peu gêné comme pour me dire tu veux pas .. et après j'accepte .

On danse tous se passe bien je suis pétillante souriante et plus confiante que jamais car la danse c'est mon domaine !! puis il me dit " tu as changé de parfum" , il me demande comment je vais , si je passe une bonne soirée , il me dit qu'il doit se lever tôt demain moi je reste très brève et distante mais tout en le regardant droit dans les yeux quand on danse.

Après cette danse ..il me regardait souvent ..dès qu'un homme s'approchait il tournait la tête.. Ensuite il m'invite à danser puis il me demande d'enchainer avec une deuxième danse .. je reste très souriante mais je lui parle pas. Il me touche les cheveux et me dit un truc qu'on se disait pour déconner quand on était ensemble .. pareil je reste distante et je sourie.

Je vais beaucoup mieux depuis que je l'ai bloqué lui et sa copine de facebook et je lui montre bien que je n'ai plus besoin de lui pour être heureuse. mon coeur bat de moisn en moins quand je le vois.. et j'arrive à m'amuser et a ne plus penser à lui à certain moments de la journée c'est déjà pas mal non ??

Que pensez vous de mon ex ? ps : Il dansait vraiment sensuellement la bachota avec des nanas alors qu'il a une copine ( il ne faisait pas ça quand il était avec moi) il m'engeulait même quand moi je dansais sensuellement avec un mec ..[/quote]
coucou ma belle ,

je te lis mieux tout à l'heure , mais j'étais sur un débat de l'autre côté ;) mdr !! bref écoute moi le truc qui serait encore plus génial c'est que tu le vois plus ;) la comme ça tu pourrais ne plus te poser de question

qu'il danse sensuellement ou pas avec d'autre meuf que la sienne , c'est plus vraiment ton problème ! y'aurait pleins d'explication mais seul lui à la réponse !

continu comme ça je t'applaudis pour ton courage !!!
besos