Aller au contenu

Ma 'tite histoire... Croire? Pas croire? Espérer?

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Witchine,

En ce qui me concerne j'ai appris ce weekend que je manquais à mon ex, pas dans le sens amoureux dont je voudrai, mais ma présence, mon "personnage". Donc il ne faut pas toujours croire que l'on ne manque pas à nos ex car ça se révèle faux.
Après 4 mois de séparation je vais un peu mieux, tout du moins je me fais une raison.

Mais en tout cas continues ton SR, car comme te l'a dit Pipota tu le fais avant tout pour toi car bien souvent l'ex a effectivement tourné la page et le SR ne le fera pas revenir, juste se demander comment tu vas.

Allez courage !

Bouge, sors, pense à toi ;)

Merci Martini pour ces gentils mots

Le truc qui m'ennuie c'est que mon ex, lui, ne peut me dire qu'il a tourné la page. Il a besoin de temps et blabla mais il me dit qu'il aimerait recommencer les choses différemment avec moi. Plus tard, le temps de faire une croix sur le passé et construire quelque chose de tout neuf.
Peut-être que ça marchera, peut-être pas.
Donc, maintenant, ce qui m'embête, c'est que je sais que le temps peut jouer en notre défaveur....

Bref, toujours aussi paumée.

Ceci dit, vous êtes adorables mais pas de souci!! Je ne suis pas du style à me morfondre dans tout le reste. Je m'occupe de moi, je sors, je bosse, je ne pleure pas toutes les minutes. J'ai juste ce truc qu'est là dans un coin de ma tête et j'aimerais en être débarrassée.

Bisous xxxx

Snif.... J'ai vu mon ex aujourd'hui. Il m'a annoncé qu'il partait pour 7 mois en Nouvelle-Zélande à partir de février... Bon, il est vraiment dans autre chose. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer pour maintenant. Il m'a dit qu'il ne m'oublierait pas. Qu'il a envie de vivre sa vie, de faire ses projets. Il m'a dit que seul le futur nous dira ce qu'il se passera. Qu'il y a une différence entre l'envie et ce qu'il va réellement se passer.... Je ne comprends pas tout. Je ne sais plus.
Récupérer son ex, ça ne marche pas pour moi. C'est comme ça. Voilà, le temps doit faire son boulot maintenant.
J'en ai gros sur le coeur....

Merci pour tout votre soutien jusqu'à présent, ça fait du bien malgré tout.

Bisous