Aller au contenu

Pour une fois je crois qu'il y a de l'espoir !

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hum...pour se tenir les coudes je suis okay, car je suis à 2 doigts de péter un câble lol.

déjà demain soir je me fais un resto avec une copine, histoire de me changer les idées, on va se faire belles et tout, même si il y a pas de mecs avec nous :lol: une véritable soirée entre filles :)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Apple, bon je sais que moi j'ai tiré une croix sur mon ex en grande partie parce qu'il était un peu "molasson" et je sais bien que chaque histoire est unique, et puis je ne sais pas ce que tu attends d'une relation, et peut-être même que tu vas trouver que je dis n'importe quoi mais:

1° tu travailles, lui prends encore des cours.

2° si je me souviens bien l'enfant il n'avait pas programmé de l'avoir, donc OK, il l'assume c'est louable, mais tout dépend ce qu'on appelle assumer, avoir des plans "glande" devant la TV quand on est papa d'un enfant en bas âge, tu appelles ça assumer?

3° Quand un mec veut une fille, il lui propose plus qu'une pizza et la télé, bordel!

Tout ça pour dire que peut-être, tu mérites mieux que ça, excuse moi si je te blesse, mais réfléchis bien à ce que tu veux faire de ta vie!

tu vois, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. et je pense que tu pourrais utiliser une autre manière pour me dire ça, car franchement je n'apprécie pas, je suis déjà assez mal comme ça !

1° il prend des cours, tu peux pas être éducateur comme ça ma grande, et je veux pas dire, avoir 2 semaines de cours par mois et le reste être au taff, donc il bosse beaucoup plus en partie.

2° alors ensuite, pour l'enfant, sa fille vie chez sa mère. Et un plan " glande devant la télé" quand on est debout depuis 4h du matin à cause du boulot est approprié au contexte, tu veux faire quoi quand tu es crevé après ton boulot? faire la loubat?

3° pour la soirée pizza, c'est un truc qu'on faisait en couple, on aimait faire beaucoup de cuisine le soir tous les 2, et manger ensemble tous les 2 en écoutant de la musique afin de parler de tout et de rien ! ue soirée à la fois normal et romantique ! histoire de se retrouver !

alors oui tu m'a blessé :twisted:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

houulà,

soyez gentilles avec apple,l'est un peu tendue en ce moment et je la comprend.

Moi aussi mon ex a des horaires de dingue et je pense qu'il a bien culpabilisé de ne m'offrir qu'une majorité de soirée télé, et même s'il prenait le temps de me faire une bonne sélection sur canalsat; passke moi crevée aussi jtrouvait pas mieux de m'endormir!!!

En me quittant il m'a bien dit qu'on avait pas le temps de faire des choses ensemble ,mais bon on en avait fait quand même!!

Pour moi c'était clair,un calin devant la télé me suffisait.

Mais apparemment pas aussi simple pour lui, on devait être capable de faire des choses en commun.

Enfin c'était peut être aussi moyen de me passer la pommade, car en fin de compte l'a envie d'être tout seul maintenant!!

Dire que j'ai une licence de socio :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet