Aller au contenu

Pour une fois je crois qu'il y a de l'espoir !

Messages recommandés

Voilà, cela fait 4 mois que je ne suis plus avec mon ex. on s'est séparés car il est papa maintenant depuis un mois et il avait ajouté lors de notre séparation qu'il n'avait pas de sentiments pour moi. Au départ de notre séparation, on a eu un peu de mal, on avait refait l'amour ensemble. Donc j'ai fait un SR pendant le mois d'aout vu qu'il était parti en Espagne. On a repris contact au fur et à mesure, on s'est revu, mais il y avait toujours quelqu'un avec nous. Puis on a réussi à instaurer un lien d'amitié. J'ai eu des coups durs où il a toujours était là, et quand sa fille est née, j'ai été la première au courant. Et puis j'ai rencontré quelqu'un ( dont je n'ai jamais été amoureuse) je l'ai dit à mon ex, voulant être honnête, il a simplement dit "Ah" suivit d'un petit interogatoire. Pendant des jours je n'ai pas eu de ses nouvelles, puis on a recommencé à prendre contact, à se téléphoner et à se voir seul. Jusque là, je ne pensais pas qu'il y avait de l'espoir. J'ai quitté mon copain entre-temps, je ne le supportais plus !

Et voilà que aujourd'hui, il y a eu un petit déclic. Hier on avait convenu d'une aprèm glandage devant la télé chez lui. Donc après mon boulot j'ai été directement chez lui. Et pendant qu'on regardait la télé, on s'est un petit peu endormi, et...je me suis réveillée dans ses bras...au départ j'osais pas bouger, je pensais qu'il dormais encore, et non. Et on restait pendant tous le reste du film comme ça. Ma tête était au creux de son cou, et sa tête était sur la mienne.

Voilà, donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que je vais tenter le coup de la reconquête même si je croyais que c'était peine perdue. Je vais vraiment y aller en douceur, je sais que ça va prendre du temps mais il faut que j'essaie !

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut x-rock-apple-x!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

:shock: :shock: :shock:

Il a une fille je te rappelle...

Et puis je trouve ça assez malsain perso...

Mais bon je ne juge pas

:arrow:

je ne voit pas en quoi c'est malsain, enfin je trouve pas...

J'aimerais te poser deux petites questions:

-Où en est-il avec sa copine?

-Où est-elle pendant que vous vous voyez?

- Alors ils sont séparés depuis le tout début de la grossesse de celle-ci. elle avait arrêté sa pillule derrière son dos pour essayer de le récupérer, donc il assume sa paternité, mais son ex, reste son ex.

- elle a son propre appart'

Ok je comprend mieux maintenant...

Vas y lentement, ne te précipite pas. Il a l'air de se remettre un peu en question et d'avoir encore des sentiments mais je ne jure de rien, je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus.

Le fait de s'être fait "avoir" par cette fille n'a pas dû le réconcilier avec la gente féminine mais peut être que ça lui a fait se rendre compte qu'il avait quelqu'un d'honnête juste devant ses yeux, toi en l'occurence. A toi de gérer ta reconquête du mieux que tu peux avec ou sans l'aide de JRME mais nous sommes là si tu as besoin d'avis et/ou de conseils. N'hésites pas, courage et bonne chance ;)

Je croise les doigts!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

merci beaucoup Fanette pour ton message.

oui je vais prendre mon temps et toutes les précautions nécessaires, car je ne veux surtout pas le perdre.

je ne veux pas me donner de faux espoirs non plus tu sais, mais je sais pas, avec cette aprèm, j'ai eu un petit déclic, pourtant symphonie n'arrête pas de me pousser à le reconquérir, et j'ai jamais voulu. mais là je vais essayer, je vais y aller en douceur...

Articles du blog en lien avec ce sujet