Aller au contenu

MON EX VA AVOIR UN ENFANT A MOINS DUN AN AVEC SA NEXT

dydy22

Messages recommandés

Bravo Kamy28!!! :-Clap :-Clap :-Clap Un connard reste un connard! :-1

papillon-75 tu as tout à fait raison! " ils sont toujours ensembles mais il la trompe, il a une maitresse régulière, va dans des clubs échangistes etc"

A lire ce que tu écris ça me rappelle mon connard d'ex! Il a enfin trouvé la bonne poire pour pondre des gamins et qui accepte de se faire tromper!

Un connard égoïste restera un connard, quelqu'un qui a l'habitude de tromper, trompera à l'occasion! C'est pas parce qu'il est sage pendant un an ou deux, que ça ne va pas recommencer! La vie est dure, il y a des épreuves et tentations partout: si dès que ça ne va pas il va tirer son coup ailleurs!

Après il y a des bonnes poires qui acceptent pour garder le mec, pour avoir une famille, et ne pas être seule! Chacun son truc! Les filles il faut nous dire, et se le répéter qu'on est des filles biens, qu'on mérite d'avoir quelqu'un qui s'aime et nous respectent! Ne gâchons pas notre amour et notre énergie sur des connards!

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sapanda :D mais oui, heureusement qu'il reste des mecs bien sur cette terre! Et vous méritez de rencontrer une femme bien, qui ne jouent pas avec les sentiments des autres!

L'espèce connard déclinée au féminin existe aussi! Ces pestes qui jouent avec le coeur des hommes, les larguent sans scrupules et qui sème la discorde dans les couples.

Sapanda :D mais oui, heureusement qu'il reste des mecs bien sur cette terre! Et vous méritez de rencontrer une femme bien, qui ne jouent pas avec les sentiments des autres!

L'espèce connard déclinée au féminin existe aussi! Ces pestes qui jouent avec le coeur des hommes, les larguent sans scrupules et qui sème la discorde dans les couples.

des pestes ? trop gentil ça :lol:

Autant le dire directement, des salopes :-Uzi

:oops: C'est vrai je pensais fortement à "salope", mais oser l'écrire lol

A part les salopes, il y a aussi les femmes soumises qui acceptent que leur homme les trompent du moment qu'ils ne les quittent pas! Elles ne nous facilitent pas la vie, car en acceptant les caprices des messieurs, bah elles cautionnent le principe d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière! :o

Du coup l'homme va prendre une nunuche pour faire sa vie et pondre des gamins, et en douce il va la tromper! Mais où va le monde! C'est comme si on avait le choix entre 2 cases : simple utérus et épouse ou maîtresse à se faire sauter de temps en temps!

Existe -il encore des hommes qui veulent fonder une famille avec une femme à qui il seront fidèle?? Quand il y a des hommes bien, faut absolument qu'ils tombent sur des salopes qui abusent de leur bonté! Du coup, ils sont tentés de devenir des connards pour se venger!

• 1 mois après...

hello la team!!

voici les news!! lol good luck to them après moins d'un an passé avec sa next il est marié et va être papa. mais après s être disputé avec tous leurs amis il parait qu'il n'y avait presque personne invité au mariage!! gros lol

je vais mieux je me suis presque retrouvé! j'ai retrouvé mes ambitions passés, ma confiance en moi, dans l'ensemble ça va.

le petit truc rigolo c'est que je suis invité chez ses amis quand je veux en Australie donc c'est que quelque part ils ont pas mal d estime pour moi :) j'ai des nouvelles d'eux tres régulièrement sans même faire le premier pas... c'est un beau pieds de nez je me laisse un an pour y retourner en vacance ou du moins pour plusieurs années si je trouve sponsors car ce pays me manque tous les jours.

Ne gardez pas trop espoir, ne faites jamais d'un homme ou d'une femme le centre de votre univers!! pensez à vous!!! pensez positif!! le positif attire le positif!!!

il faut parfois beaucoup de temps pour remonter la pente mais on y arrive!!! Le tps est une aide précieuse!! bien sur j'ai pas honte de dire que jy pense encore tous les jours lorsque je suis seule mais je me dit que je n'ai rien a me reprocher j'ai tout donné a cet homme. le principal c'est que mes larme sont en train de laisser place a mon sourire et que mon cœur s'ouvrira peut être bientôt à homme qui le mérite

je suis de tout cœur avec vous je sais combien c'est dur,

avec toute ma tendresse,

dydy et girl power lol

GIRLS POWER

Dydy22 tu as été vraiment courageuse!

Moi aussi je suis de la même région que toi!^^ vive le 22

Moi aussi avec sa next...bon pas de mariage et de BB en vue mais voila elle est là.....

c'est trop récent pour moi 4mois après la rupture...

Courage a toi Dydy22

Le bonheur t'attend quelque part!

Heureuse avec Monsieur D♥

hello la team!!

voici les news!! lol good luck to them après moins d'un an passé avec sa next il est marié et va être papa. mais après s être disputé avec tous leurs amis il parait qu'il n'y avait presque personne invité au mariage!! gros lol

je vais mieux je me suis presque retrouvé! j'ai retrouvé mes ambitions passés, ma confiance en moi, dans l'ensemble ça va.

le petit truc rigolo c'est que je suis invité chez ses amis quand je veux en Australie donc c'est que quelque part ils ont pas mal d estime pour moi :) j'ai des nouvelles d'eux tres régulièrement sans même faire le premier pas... c'est un beau pieds de nez je me laisse un an pour y retourner en vacance ou du moins pour plusieurs années si je trouve sponsors car ce pays me manque tous les jours.

Ne gardez pas trop espoir, ne faites jamais d'un homme ou d'une femme le centre de votre univers!! pensez à vous!!! pensez positif!! le positif attire le positif!!!

il faut parfois beaucoup de temps pour remonter la pente mais on y arrive!!! Le tps est une aide précieuse!! bien sur j'ai pas honte de dire que jy pense encore tous les jours lorsque je suis seule mais je me dit que je n'ai rien a me reprocher j'ai tout donné a cet homme. le principal c'est que mes larme sont en train de laisser place a mon sourire et que mon cœur s'ouvrira peut être bientôt à homme qui le mérite

je suis de tout cœur avec vous je sais combien c'est dur,

avec toute ma tendresse,

dydy et girl power lol

:-Clap :-Clap :-Clap Je suis sure que ca ira pour toi, t'es en tres bonne voie :-Ban

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Contente d avoir tes nouvelles, ca fais plaisir des posts comme ca.

Je dirais aussi que tu as été courageuse malgré tout ce qui s est passé.

Et oui il n y a que le temps qui puisse nous guérir, moi meme je suis passé par la.

Une fois les périodes de colère, de tristesse, d égo bléssé et de deuil terminé, qu est ce qu on se sent bien et libérée.

Mais je suis comme toi, des fois j y pense encore mais ce n est plus pareil, le temps a agit.

Je te souhaite une bonne continuation et de te trouver un homme qui te mérite.

:-Bra

:oops: C'est vrai je pensais fortement à "salope", mais oser l'écrire lol

A part les salopes, il y a aussi les femmes soumises qui acceptent que leur homme les trompent du moment qu'ils ne les quittent pas! Elles ne nous facilitent pas la vie, car en acceptant les caprices des messieurs, bah elles cautionnent le principe d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière! :o

Du coup l'homme va prendre une nunuche pour faire sa vie et pondre des gamins, et en douce il va la tromper! Mais où va le monde! C'est comme si on avait le choix entre 2 cases : simple utérus et épouse ou maîtresse à se faire sauter de temps en temps!

Existe -il encore des hommes qui veulent fonder une famille avec une femme à qui il seront fidèle?? Quand il y a des hommes bien, faut absolument qu'ils tombent sur des salopes qui abusent de leur bonté! Du coup, ils sont tentés de devenir des connards pour se venger!

Je me suis fais la meme réflexion il y a déjà un moment.

Je comprenais pas pourquoi certains hommes trompaient et affichaient leur photos sur des sites de rencontres connus sans craindre le fait qu ils soient reconnus par leur femme!

Merci les femmes soumises :twisted:

Le pire c est que maintement que je cherche un next, je ne tombe que sur ca!!

Hallucinant quand meme :-Uzi

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Si ça n'a pas marché, à 95% c'est la faute des 2... donc au lieu de ruminer, maugréer et râler, ne serait-il pas mieux de réajuster certaines de nos pensées afin d'éviter ce genre de désagrément la prochaine fois ? (car quoiqu'on dise, OUI il y aura une prochaine fois !!!)

Je suis pas d'accord avec ca que fais tu des histoires ou les deux on tout fait pour que ca marche, ou ca marchait tres bien et que, tout a coup, l'autre par un revirement de situation décide qu'en fait par lâcheté est "trop jeune pour s'engager et n'a pas assez profité"?

La c'est du 100% 0% lol

Je suis pas d'accord avec ca que fais tu des histoires ou les deux on tout fait pour que ca marche, ou ca marchait tres bien et que, tout a coup, l'autre par un revirement de situation décide qu'en fait par lâcheté est "trop jeune pour s'engager et n'a pas assez profité"?

La c'est du 100% 0% lol

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, effectivement, et je parlais bien de 95% des cas...

De plus, le genre de fait que tu relates relève d'une relation entre jeunes gens, sans (ou avec très peu) de passé affectif, donc en recherche de beaucoup de choses (entre autre l'affirmation de soi), donc ça peut s'expliquer aussi par ça.

Mais comme tu le dis si bien si l'un des deux se "rétracte" par lâcheté c'est quand même parce qu'il y avait un soucis de compatibilité non ?

De par mon vécu je te dirais que non...pas forcément. On peut très bien s'entendre avec la personne, et qu'il ou elle décide, par ses fréquentations, son ancien vécu...que sais je? d'aller ailleurs voir comment c'est. C'est pas le nombre de postes sur ce site ou des gens en phase "love" raconte que l autre est parti comme ca sans prevenir sans crier gare pour "pas regretter plus tard'.

Ca ne concerne pas forcément que les gens jeunes (j'ai 26 ans par jeune je suppose que tu entendais peut etre plus collegiens/lycéens non?) ni les gens avec un petit passé affectif (au contraire c est souvent apres une longue relation que les gens partent par "peur" de n'avoir pas vécu (et parfois regrettent mais ca c est une autre histoire;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...