Aller au contenu

MON EX VA AVOIR UN ENFANT A MOINS DUN AN AVEC SA NEXT

dydy22

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dydy22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

comme je te comprend, moi après une relation de près de 10 ans avec lui, je viens d'apprendre qu'il aménage avec sa next, plutôt cougar alors que nous sommes séparés depuis 4 mois...il a toujours voulu prendre son temps soit disant avec moi pour pas faire les erreurs de ses parents et batir une relation solide et là il aménage avec cette fille...moi aussi j'ai qu'une peur, c'est qu'il lui fasse le bébé dans la foulée, tout va tellement vite, pourquoi ils font ça ??? :(

ne soyez pas si dur avec vos ex.....chaque histoire est différente et chaque personne évolue, change au cours de sa vie....et ce qui était valable avant ne le sera peut être plus après tout simplement...c'est un cycle comme tout..la vie est faites de cycle et d'épreuve...

Moi mon ex qui m'a plaqué depuis un mois ne devrait pas retrouver un mec sérieux de si tôt la connaissant....mais on ne sait pas de quoi sera fait demain et si cette personne que vous avez tant aimé doit être heureuse sans vous alors tant mieux pour elle/Lui....oui c'est dur pour nous mais c'est ainsi et dites vous que la roue tourne et qu'un jour ca sera à notre tour..hi hi hi

Eh ouais, moi aussi. On est séparés que depuis 4 mois avec mon ex et déjà il s'installe avec son next qu'il avait sous le coude un mois avant qu'il ne m'annonce la rupture...

Comme quoi la vie est parfois cruelle et il faut malheureusement accepter le bonheur de ces gens-là alors que nous, nous sommes au fond du trou pour un bon moment...

La roue tourne il paraît, alors on verra bien :|

Allez courage Didy22 :|

ce sont des êtres pourris sans cœur ni âme, voila tout

Pourtant ils/elles n'étaient pas comme ça lors de votre relation, non ?

Alors, bon je suis OK pour avoir de la colère (et encore, je trouve ça...hum...inefficace)

mais il faut peut être aussi se remettre en question ...

Si ça n'a pas marché, à 95% c'est la faute des 2... donc au lieu de ruminer, maugréer et râler, ne serait-il pas mieux de réajuster certaines de nos pensées afin d'éviter ce genre de désagrément la prochaine fois ? (car quoiqu'on dise, OUI il y aura une prochaine fois !!!)

Le ressentiment permet juste de s'éloigner assez de l'autre pour se faire moins mal , mais il ne faut pas rester dans ce sentiment .

Tout le monde évolue et on en peut pas être tout le temps en adéquation...dites vous que s'ils/elles sont parti(e)s c'est parce que simplement CE NE SONT PAS LES BON(NE)S c'est tout ...

une fois qu'on croit à ça, vous verrez que les choses évoluent !

Hello ma dydy

Voilà tout ce qu'il mérite : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je te donne le courage mais le mieux est de ne plus rien savoir de nos ex car cela nous fait souffrir et cela remue le couteau dans la plaie...

Ma petite dydy je t'embrasse et je crache un gros mollard à la gueule c'est ce qu'il mérite cet enculé....

Courage Dydy, on est de tout coeur avec toi !

Il va voir, jsuis désolée mais un enfant, c'est pas aussi facile que de quitter quelqu'un pour se mettre avec une autre.

Ca demande des responsabilités, ca doit passer en priorité donc fini les fiestas et les jours ou monsieur a marre et veut se casser voir ses potes.

Un jour, ca sera TON TOUR d'etre heureuse, je te le promets.

J'ai vu ca beaucoup de fois autour de moi, des mecs qui quittent pour une autre, font des gosses et apres s'en mordent les doigts severes.

Ils sont pas matures avec nous, tu crois qu'ils le seront avec une autre, alors que ca fait moins d'un an qu'ils se sont barrés ??

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Nous aussi, on croyait que ca marcherait, et finalement regarde ou on en est.

Depuis ma rupture, je me rends vraiment compte que l'Amour chez les autres (pas chez moi non non :roll: ) n'est pas toujours éternel, et encore moins tres résistant.

Tu crois qu'il donnera la sécurité a cette nana ?

Moi personnellement, je sortirais avec un mec qui a plaqué sa nana pour moi, euh... Je dirai "non merci, je connais bien le schéma :? "

Avec des gens qui vont tellement vite, qui passent d'une relation a une autre, je sais pas, ya un air de "jsuis pas sérieux ni posé dans la vie, je ne veux pas approfondir je préfere me tirer des que ca va pas aulieu de chercher a renforcer les liens"

Un mec pareil qui se fiance et a un enfant... Moi je plains la next.

Et sans vouloir etre méchante... Mais pour certaines femmes, les accouchements et période de grossesse ne leur réussit pas du tout !

Avec toutes ces vergétures, ces kilos en plus qui peuvent ne pas partir, les seins flasques et sans aucune forme...

Un gosse, c'est pas non plus "rooh qu'il est bo!" c'est je gueule parfois toutes les heures la nuit, alors bonjour les cernes et l'insomnie. Ya plus de week end et de vacances en amoureux, faut courir chercher une baby sitter. Faut de l'argent aussi, il va pas avaler de l'air, alors faut se serrer la ceinture parfois et faire des sacrifices.

Quand il chope de la fievre ou je ne sais quoi la nuit, faut tracer a l'hopital, qu'importe l'heure.

Je fais pas de généralité, je montre simplement que l'arrivée d'un enfant dans la vie d'un couple peut aussi le fragiliser si jamais les deux ne sont pas suffisamment sérieux pour tenir le coup ensemble.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Regarde ici...

Ya pleins de gens qui sortaient avec leur ex depuis 3, 5, 10 ans et meme plus, avec mariage et enfants parfois !

Et pourtant, ils se sont barrés.

Ya plus rien du tout qui garantit le sérieux, la fidélité et encore moins si ca va durer toute la vie.

Faut meme pas faire attention, s'il se fiance, se marie, ont des gosses ou change de sexe :mrgreen:

Je comprends la haine que tu dois avoir, mais poses-toi la question.

Qu'est-ce que tu cherches ? Son retour ? Des regrets de sa part ? Se remettre avec lui ?

Qu'est ce que ca t'apporte de bon de savoir ce qui se passe dans sa vie ?

Tu ne penses pas qu'a toi aussi ca peut t'arriver, tu pourras trouver quelqu'un avec qui ca ira encore mieux, au point ou tu te diras "merde, et dire que j'ai passé tout ce temps a regretter ce connard :roll: !"

COUCOU A VOUS TOUS et merci beaucoup d être la...

ce goss elle ils l'on fait au bout de 5/6 mois de relation? :???lui qui voulait faire les choses dans lordre, il n'a même pas le temps de se marier de profiter de la vie a deux qu'il va déjà y avoir cet enfant??! mais merde quoi les gens censés ne font pas cela?? je l'avait prédit que sa Mme next super vénale ferait un gamin pour le garder, a mon avis c'est pour cela qu'il s'est marier le gamin était déjà en route. NON je ne veux plus de lui j' ai craqué l'ai insulté et je m'en moque, j'ai juste mal putain de mal! il ya un an c'est avec moi qu'il voulait se marier avoir des enfants, il ya 4 mois il me disait penser a moi souvent! mais c'est quoi cette ordure ? il ya 4ans il était deja fiancé a une autre....il est perdu ce mec je ne lui souhaite pas tout le bonheur du monde ca non! car il a fait souffrir trop de femmes!!

oh oui il aime les jolies femmes et les choses superficielles mais qu'est ce qu'il en saura quand elle portera les marques de sa grosses??et qu'elle aura perdu sa libido crevé par les insomnies? quand sera til de ses jet set party sur son bateau?

il me dégoute!! pas que moi d'ailleurs quelques amis à lui ne lui parle déjà plus! dont une amie en commun qui connaissait déjà sa next et qui ne lui parle plus car c'est une menteuse et qu'elle l'a trahi...(j'ai parlé a cette fille aujourd'hui bref)

j'espère être heureuse et guérir de cela très vite, j'ai peur d'aimer à nouveau, être trahi je ne le supporterai pas je crois

c'est un sac de merde je suis sans pitier :(

GIRLS POWER

Eh ouais, moi aussi. On est séparés que depuis 4 mois avec mon ex et déjà il s'installe avec son next qu'il avait sous le coude un mois avant qu'il ne m'annonce la rupture...

Comme quoi la vie est parfois cruelle et il faut malheureusement accepter le bonheur de ces gens-là alors que nous, nous sommes au fond du trou pour un bon moment...

La roue tourne il paraît, alors on verra bien :|

Allez courage Didy22 :|

merci martini

GIRLS POWER

Courage Dydy, on est de tout coeur avec toi !

Il va voir, jsuis désolée mais un enfant, c'est pas aussi facile que de quitter quelqu'un pour se mettre avec une autre.

Ca demande des responsabilités, ca doit passer en priorité donc fini les fiestas et les jours ou monsieur a marre et veut se casser voir ses potes.

Un jour, ca sera TON TOUR d'etre heureuse, je te le promets.

J'ai vu ca beaucoup de fois autour de moi, des mecs qui quittent pour une autre, font des gosses et apres s'en mordent les doigts severes.

Ils sont pas matures avec nous, tu crois qu'ils le seront avec une autre, alors que ca fait moins d'un an qu'ils se sont barrés ??

46 ans le bonhomme quand même!! j'ai mal car c'est avec lui que j'imaginais un enfant il m'avait tant mis cela en tête :-Uzi

au bout de 6mois mariage et enfant...?? miami beach :x ou bitch

GIRLS POWER

Articles du blog en lien avec ce sujet