Aller au contenu

Besoin de vos conseils et avis sur mon histoire

Messages recommandés

Witchine!!!! te voilà enfin!! je m'inquiétais!!!
pour l'instant je prends cette histoire comme elle vient, pas de prise de tête, mais c'est vrai qu'on a l'impression de s'être trouvé...de toute façon je te tiendrai au courant de l'évolution. J'ai toujours su que mon bonheur ne dépend que de moi, donc la dessus y'a pas de soucis.

te concernant, c'est vrai que ton ex n'est pas clair et c'est horrible pour toi. ça ne t'aide pas à essayer d'avancer, meme si je sais que c'est ce que tu veux. s'il ne l'est pas, il va falloir que toi tu sois ferme et que tu l'envoie un peu bouler, pour reprendre le controle de la situation. je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais une fois que tu l'auras fait, je pense que tu sentiras mieux (comme la semaine dernière lorsque tu lui a dit ce que tu pensais).

courage, tu sais que je suis avec toi!!! et si besoin envoie moi des mails privés!

bisous bisous

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ma grande!!! T'es un ange :-Lov

Tu as raison, ne te prends pas la tête. Profite de tout ce dont tu peux profiter!!! Passe de bons moments et advienne que pourra!!

Pour le moment, je n'ai pas grand'chose à faire si ce n'est que de laisser le temps filer. J'ai commencer mon nouveau boulot hier, déjà, ça occupe.
Si je sens que je vais craquer, je t'enverrais un mp au lieu de le contacter :)

bisous

bonjour à tous!!

ah la la, c'est dur aujourd'hui!!
ma rencontre "coup de coeur" s'est terminée en pétard mouillé (je vais peut être le voir ce week end, mais je n'en attends rien), j'ai fait une autre rencontre mais rien de fait.

et aujourd'hui, aller savoir pourquoi, j'ai un peu les boules. rien d'anormal je pense, je savais qu'il y aurait des jours sans! mais plutot que de broyer du noir en pensant à mon ex qui ne mérite pas que je pense à lui, je viens vider mon sac ici.... :)

y'a quelqu'un ?? :)

Ahahaha!! Pardon de rire mais j'avoue que je ne connaissais pas l'expression "se terminer en pétard mouillé" et ça me donne une image assez concrète de la chose!!!

Bah alors ma grande??? C'est dommage qu'il n'y ait pas de chat ici. Ca pourrait être chouette de temps en temps;
Garde le moral hein!!??
Comme tu dis c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas mais t'es sur la bonne voie.

Je t'envoie un mp. J'ai des trucs à te raconter, ça te fera ptêt marrer 5 minutes

Bisettes!

Salut,

bon alors mdr, on dirait bien que mon ex commence à se facher un peu parce que je suis en train de lui faire prendre conscience que je ne suis plus là pour lui, et que c'est la conséquence de SA décision!

je m'explique: nous sommes en contact (par sms, une fois par semaine) pour la vente de la voiture, et récemment pour la taxe d'habitation. aujourd'hui j'ai du lui faire comprendre (parce qu'il n'avait compris la semaine dernière), que je n'avais pas apprécié qu'il prenne la liberté et qu'il considère normal qu'il me paye ce qu'il me doit en plusieurs fois parce que je connais sa situation. je lui ai fait remarquer qu'une rupture supposait qu'on ne s'aide plus, qu'il m'a bien fait comprendre qu'il voulait me rayer de sa vie (nous ne sommes pas en mauvais termes et si on se croise tout ira bien, mais pas question d'être amis, en tout cas pour moi) et qu'il ne pouvait pas attendre que je lui rende service. Que ce n'était absolument pas pour le mettre dans la merde, mais que la situation était comme ça. et que de faire plusieurs paiements supposaient rester en contact, ce que nous ne voulions pas...qu'on aurait peut être l'occasion d'en rediscuter. il a répondu "ok"...
j'ai voulu m'assurer qu'il ne l'avait pas mal pris, que ce n'était pas le but, mais plus de réponses...il a du mal le prendre!

je sais que je n'ai absolument rien à me reprocher, c'est normal qu'il me rembourse ce qu'il me doit.

sur ce coup là j'ai l'impression qu'enfin quelque chose l'atteint, lui qui va si bien et qui est si heureux depuis qu'il m'a quitté. il réalise peut etre enfin que je ne suis plus là...ou alors il pense que je suis une connasse sans coeur :)

voilà pour l'anecdote du jour qui me fait rire :)