Zhulie Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui lis la nous et même sans la lire je pense que la lettre est une bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipota Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 alors voici la lettre que j'ai écrite pour moi. je ne sais pas si lui envoyer est une bonne idée. il est peut être trop tôt.et puis le laisser se sentir coupable est je l'avoue plaisant...je sais c'est pas beau :) "Je t’ai demandé de te prononcer quant à notre avenir, et tu l’as fait : nous n’avons pas d’avenir ensemble. Là ou je t’en veux, c’est de m’avoir dit pendant 2 ans que j’étais la femme de ta vie. Et si je ne t’avais pas demandé de te positionner, notre relation aurait pu continuer longtemps comme ça, avec certainement la même issue, même si on peut pas le savoir. Je t’en veux de m’avoir menti sur le fait qu’il y avait une autre fille. Je suis déçue, je ne m’attendais pas à ça de ta part. Comme quoi, on ne connaît jamais les gens finalement. Je ne regrette pas tout ce que nous avons vécu, c’était exceptionnel. Je me sens chanceuse de t’avoir trouvé à ce moment là de ma vie. Nous avons eu la chance de nous trouver, et de vivre cette très belle histoire. Ce n’est pas donné à tout le monde. Je suis fière de notre histoire parce qu’elle était saine, je suis fière de toi pour tout ce que tu es, ce que tu fais, et tout ce que tu m’as apporté. Je me suis sentie importante et aimée, et même si ton amour (ni l’amour de personne) ne me définis, ça fait forcément du bien. Je garde nos souvenirs quelque part en moi, ainsi que tout ce que j’ai aimé chez toi, et moins aimé aussi. Personne ne pourra m’enlever tout ça. Est ce que j’aurais aimé que cela se finisse autrement ? bien sur oui…je ne voulais pas que ça finisse en fait. Mais il faut être deux, et ce n’était pas le cas. Je suis bien consciente que j’ai eu une vie avant toi, et que j’en ai une après toi. Même si ton départ (et que tu es une relation très vite) a eu un gros impact sur mon égo, ça n’a pas duré bien longtemps. Je sais qui je suis, je sais ce que je veux. Je suis bien dans mes baskets (même si je pourrais avoir plus confiance en moi), mais j’ai confiance en moi, je connais ma valeur, et tu n’as pas « endommagé » ça. Je sais que je n’ai rien à me reprocher, que je n’ai pas fait « d’erreurs », et que je n’ai pas à me remettre en question (quelques petites choses peut être mais rien de méchant). Je m’étonne moi même d’aller bien. C’est peut être la maturité. Comprendre les choses et les gérer comme il se doit. Je ne parle pas ici de refouler mes sentiments, mais de gérer correctement et d’avancer. Je suis assez impressionnée par le chemin que j’ai parcouru en un mois dans ma tête et dans mon cœur. Je me sens adulte, équilibrée, et je ne suis pas inquiète (je te l’avais répété plusieurs fois, et c’est toujours le cas aujourd’hui). J’ai confiance en l’avenir, je sais que l’homme de ma vie (et lui pensera vraiment que je suis la femme de sa vie et me le prouvera en actes) est quelque part et que je vais le trouver. Et je lui donnerais tout, comme je l’ai fait avec toi. Je suis comme ça, ça ne changera jamais, peu importe les déceptions que j’ai eu et celles que j’aurai peut être encore. Pour l’instant je n’envisage pas de contact avec toi, toute notre histoire est trop fraiche. J’espère que tu arriveras à comprendre ce que tu veux, ce qui te bloque s’il y a blocage. Enfin que tu iras bien et que tu seras heureux, tout simplement." voilà, qu'en pensez vous? merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ta lettre va vraiment le toucher, on peut pas etre insensible à ce que tu dis, elle est parfaite tu dis ce que tu penses calmement , moi je l'enverrai. S'il reagit pas avec ça , il y a vraiment un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipota Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 merci. d'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 pipota, je pense sincèrement que si tu veux l'envoyer, tu dois t'écouter et le faire tu n'as pas a t'en faire comme j'ai dit tu t'es bien exprimée dans la lettre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipota Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut à tous! ah!!! la vie nous joue parfois de sacrés tours!! et toujours quand on s'y attend le moins! après avoir tiré un trait sur mon histoire ce week end (grace à une lettre que je n'ai pas envoyé), j'ai rencontré un mec formidable hier, et il m'a tout simplement retourné la tête!! et c'est réciproque!! une rencontre qui sonne comme une évidence pour lui comme pour moi :) alors, on verra bien où tout cela nous mène, mais je ne m'attendais pas à ça. J'en viens même à me dire que bien que j'aimais sincèrement mon ex, il m'a surement rendu un grand service en me quittant, car les quelques heures passées en compagnie du "nouveau" m'ont fait oublié les 2 ans passés avec lui, et ont fait ressortir les choses que j'acceptais chez lui mais qui ne correspondaient pas à mon caractère. je ne me suis jamais forcée avec lui, mais d'être face à un homme qui me "ressemble" plus de par les attitudes, ça me chamboule! je pense que d'ici quelques semaines j'aurais une discussion avec mon ex : même si on s'est aimé, peut etre que oui je me suis trompée, et c'est important que je lui dise je crois. [u][b]ma question du jour[/b][/u]: même si je n'ai pas de comptes à lui rendre car c'est lui qui est partit, est ce que par respect je dois lui dire dans quelques jours que j'ai rencontré quelqu'un? ou je ne dis rien et il le saura par le biais de nos amis communs? lorsqu'il m'a quitté pour l'autre, je lui avait dit que je préférais apprendre de sa bouche s'il se passait quelque chose avec elle, plutot que de l'apprendre par nos amis (et il a été honnête lorsque quand je lui ai posé la question il m'a dit oui je l'ai embrassé). Donc dois je appliquer ce que je lui ai demandé? je ne voudrais pas qu'il pense que je suis en train de jouer la carte jalousie, parce que n'est pas absolument pas le cas!!! merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipota Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut à tous! ah!!! la vie nous joue parfois de sacrés tours!! et toujours quand on s'y attend le moins! après avoir tiré un trait sur mon histoire ce week end (grace à une lettre que je n'ai pas envoyé), j'ai rencontré un mec formidable hier, et il m'a tout simplement retourné la tête!! et c'est réciproque!! une rencontre qui sonne comme une évidence pour lui comme pour moi :) alors, on verra bien où tout cela nous mène, mais je ne m'attendais pas à ça. J'en viens même à me dire que bien que j'aimais sincèrement mon ex, il m'a surement rendu un grand service en me quittant, car les quelques heures passées en compagnie du "nouveau" m'ont fait oublié les 2 ans passés avec lui, et ont fait ressortir les choses que j'acceptais chez lui mais qui ne correspondaient pas à mon caractère. je ne me suis jamais forcée avec lui, mais d'être face à un homme qui me "ressemble" plus de par les attitudes, ça me chamboule! je pense que d'ici quelques semaines j'aurais une discussion avec mon ex : même si on s'est aimé, peut etre que oui je me suis trompée, et c'est important que je lui dise je crois. [u][b]ma question du jour[/b][/u]: même si je n'ai pas de comptes à lui rendre car c'est lui qui est partit, est ce que par respect je dois lui dire dans quelques jours que j'ai rencontré quelqu'un? ou je ne dis rien et il le saura par le biais de nos amis communs? lorsqu'il m'a quitté pour l'autre, je lui avait dit que je préférais apprendre de sa bouche s'il se passait quelque chose avec elle, plutot que de l'apprendre par nos amis (et il a été honnête lorsque quand je lui ai posé la question il m'a dit oui je l'ai embrassé). Donc dois je appliquer ce que je lui ai demandé? je ne voudrais pas qu'il pense que je suis en train de jouer la carte jalousie, parce que n'est pas absolument pas le cas!!! merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Hello Pipota Ton message est plein d'espoir et démontre encore si besoin était que, même quand on pleure celui ou celle qui était l'homme ou la femme de sa vie, bah c'était juste l'homme ou la femme d'une partie de notre vie :) ça démontre aussi que, quand on se fait larguer, il y a une grosse part d'ego qui est touchée : eh oui, on se dit mais comment il a ou elle a pu me quitter, me faire ça à moi qui le ou la considérait comme l'homme ou la femme de ma vie... Comme quoi un clou chasse l'autre (dixit ma grand mère :lol: ) et nul n'est irremplaçable en ce bas monde (je ne parle pas de membres de la famille bien sûr). Et je trouve très bien que tu n'aies pas envoyé cette lettre que je trouvais assez mièvre et larmoyante. Quant à la discussion que tu veux avoir, je n'en comprends pas trop la raison, après tout, il a tourné la page, tu fais de même tu as rencontré quelqu'un, il n'a plus aucun droit de regard sur ta vie comme toi sur la sienne. Ce n'est pas une question de respect ou pas, c'est ta vie, il a la sienne point barre. En plus il t'a quitté pour une autre, tu vas pas en plus prendre des gants et lui manifester des égards en lui racontant ta life... Je suis pas d'accord quand tu dis que tu t'es trompée. Quand on a aimé et que c'est fini, on ne s'est pas trompés, on a aimé vraiment pendant une période de notre vie, ça n'a pas marché pour X raisons et c'est tout. Ne te prends pas le chou, tu as la chance d'avoir rencontré quelqu'un qui te permet de tourner la page et de revivre, donc vis-le à fond et montre un peu d'égoisme, c'est ça la clé du bonheur (entre autres), savoir penser un peu à soi. en tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipota Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 merci pour ta réponse, ta franchise et tes conseils :) je pense que tu as raison, il faut que j'arrête de vouloir le protéger. après tout lui n'a pas pris de gants, donc... je ne regrette absolument pas tout ce que j'ai vécu avec lui, et oui j'ai vraiment pensé qu'il était le bon, à ce moment là de ma vie. je vous tiendrais tous au courant de la situation et de mon expérience pour celles et ceux qui espèrent le retour de leur ex et qui sont en SR. Je suis en SR mais pour une tout autre raison maintenant, mais si jamais il se passe quoi que ce soit d'intéressant, je vous raconterais. Courage à tous, la roue tourne, et pour moi elle a tourné en un mois :) il faut y croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkafaitlanmou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas trop comment ça se passe sur ce forum. Mon histoire est la suivante: Je suis en pseudo couple avec mon pseudo copain depuis deux maintenant(pour le mot pseudo vous comprendriez dans la suite du texte pourquoi j'en fait usage).En effet avant de me mettre en couple avec mon pseudo copain je sortais à penne d'une rupture douloureuse et je lui ait clairement expliqué pourquoi j'en suis arrivée la avec cet ex. Mon pseudo copain m'a rassuré comme le font la pluspart des hommes lorsqu'il veulent de toi qu'il ne fera pas les memes érreures que mon ex et ne voudrait pas me faire du mal. Au début de notre histoire mon pseudo homme était très onctieux une vrai crème, attentionné, respectieux et ouvert et pleins de projets pour notre couple. Au bout de 6 mois il n'était plus le meme il m'a trouvée tout les défauts du monde. En effet il m'a reproché le fait que j'associait mes amis dans mon couple(alors que c'était le premier à les inviter partager un repas avec nous et proposer aussi des petites virées en boite de nuit), il disait aussi que je ne suivais jamais ces conseils et que je n’en fessait qu'a ma tête pour lui lorsqu'il te donne un conseil tu dois faire exactement ce qu'il te demande de faire si non ça passe pas viens pas pleurer après chez lui et il se vente aussi de ce qu'il fait pour toi(soutient moral financier et autres et conseils) et ça il supporte pas il pense avoir la vérité absolue. Il m'a fait savoir qu'il ne voulait plus de moi en restant distant et nerveux à la moindre approche de ma part. J'ai insisté que je voulait savoir pourquoi il se comportait avec moi comme ça alors qu' à penne deux semaines avant il disait qu'il m'aimait et voulait fondé une famille avec moi (je ne comprenais absolument rien) il m'a geulé deçut en me disant que je suis une vrai gamine et qu'il falait que je grandisse(pour info j'en ai 26 et lui 28) que je fessait les choses comme une gamine et que je ne suivait pas ces conseils(je ne devrait pas compatir aux problèmes des autres car ils seront jamais la quand j'aurait les miens) .IL est allez très loin jusqu'à taper dans le carlage de ça douche pour me faire savoir qu'il en avait rale bole que je cherche à savoir pourquoi il allait mal et moi dans tous ça j'étais tjrs zen je voulais lui montrez que je suis plus mature que lui en ne réagissant pas comme lui et qu'on a pas besoin de geuler pour se faite entendre. Pendt cette période de turbulence il préparait ces examens et trouvait comme prétexte que je l'éttoufait qu'il m'avait accordé bcp de temps pour sont premier semestre et m'en tenait presque pour responsable pour l'échec de se semestre on ne se voyait qu'une fois en deux smaines à causes de ses crises de colères sur moi. J'ai également pris mes distances mais tout en appelant pour prendre de ces nouvelles et l'inviter déjeuner avec moi de temps en temps. Après réussite de ces exames il est revenu avec la bouche en coeur un coup quant tout allait bien il disait que j'étais ça copine et quand ça l'anrrangait pas du tt il me rapellait que c'étais fini entre nous et il est allez jusqu'à s'excusez de son mauvais comportement avec moi pendt la période de turbulence. Quand il n'est pas dans ces sauts d'humeurs je suis sa copine et quand je lui jalouse( ce qui est légitime quand t'est soit disant à ce moment précis la copine de quelqu'un et celui -ci regarde une autre en cachette en allant sur des sites de rencontre il me dit qu'il n'a rien à se reprocher car il ne couche pas avec juste pour discuter avec des filles et c'est dans ces moments la qu'il me dit que de tte les façons on est plus ensemble en plus de ça il est hyper maxi lunatique il pense avoir la vérité absolu il est colérique, solitaire, égoiste et imbus de sa personne il a un moule où si tu ne rentre pas tu ne fait pas parti des pesonnes qu'il considère il n'a qu'un seul repère sa mère. IL m a promi le mariage, enfants et instalation en couple les trois mois après la formation de notre couple m'a présenter à sa mère et une couzine très proche qu'il considère bcp. Ya deux jours il est passé ché moi et j'ai découvert par des amis qu'il avait essayer de draguer l'ami d'une amie proche à moi ça m'a choqué il à essayer de se justifier et quand je lui ait dit que sa hauté mon estime pour lui il m'a gueulé en disant que ça fait un an que lui et moi n'étions plus ensemble et après il est repassé se justifier sur le faite que j'ai découvert sont petit jeu de séduction avec une autre il m'a dit "prends le cool" qu'est que ça veux dire. Je suis perdu je l'aime et voudrait repartir sur de bonnes bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkafaitlanmou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 [quote="enkafaitlanmou"]Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas trop comment ça se passe sur ce forum. Mon histoire est la suivante: Je suis en pseudo couple avec mon pseudo copain depuis deux maintenant(pour le mot pseudo vous comprendriez dans la suite du texte pourquoi j'en fait usage).En effet avant de me mettre en couple avec mon pseudo copain je sortais à penne d'une rupture douloureuse et je lui ait clairement expliqué pourquoi j'en suis arrivée la avec cet ex. Mon pseudo copain m'a rassuré comme le font la pluspart des hommes lorsqu'il veulent de toi qu'il ne fera pas les memes érreures que mon ex et ne voudrait pas me faire du mal. Au début de notre histoire mon pseudo homme était très onctieux une vrai crème, attentionné, respectieux et ouvert et pleins de projets pour notre couple. Au bout de 6 mois il n'était plus le meme il m'a trouvée tout les défauts du monde. En effet il m'a reproché le fait que j'associait mes amis dans mon couple(alors que c'était le premier à les inviter partager un repas avec nous et proposer aussi des petites virées en boite de nuit), il disait aussi que je ne suivais jamais ces conseils et que je n’en fessait qu'a ma tête pour lui lorsqu'il te donne un conseil tu dois faire exactement ce qu'il te demande de faire si non ça passe pas viens pas pleurer après chez lui et il se vente aussi de ce qu'il fait pour toi(soutient moral financier et autres et conseils) et ça il supporte pas il pense avoir la vérité absolue. Il m'a fait savoir qu'il ne voulait plus de moi en restant distant et nerveux à la moindre approche de ma part. J'ai insisté que je voulait savoir pourquoi il se comportait avec moi comme ça alors qu' à penne deux semaines avant il disait qu'il m'aimait et voulait fondé une famille avec moi (je ne comprenais absolument rien) il m'a geulé deçut en me disant que je suis une vrai gamine et qu'il falait que je grandisse(pour info j'en ai 26 et lui 28) que je fessait les choses comme une gamine et que je ne suivait pas ces conseils(je ne devrait pas compatir aux problèmes des autres car ils seront jamais la quand j'aurait les miens) .IL est allez très loin jusqu'à taper dans le carlage de ça douche pour me faire savoir qu'il en avait rale bole que je cherche à savoir pourquoi il allait mal et moi dans tous ça j'étais tjrs zen je voulais lui montrez que je suis plus mature que lui en ne réagissant pas comme lui et qu'on a pas besoin de geuler pour se faite entendre. Pendt cette période de turbulence il préparait ces examens et trouvait comme prétexte que je l'éttoufait qu'il m'avait accordé bcp de temps pour sont premier semestre et m'en tenait presque pour responsable pour l'échec de se semestre on ne se voyait qu'une fois en deux smaines à causes de ses crises de colères sur moi. J'ai également pris mes distances mais tout en appelant pour prendre de ces nouvelles et l'inviter déjeuner avec moi de temps en temps. Après réussite de ces exames il est revenu avec la bouche en coeur un coup quant tout allait bien il disait que j'étais ça copine et quand ça l'anrrangait pas du tt il me rapellait que c'étais fini entre nous et il est allez jusqu'à s'excusez de son mauvais comportement avec moi pendt la période de turbulence. Quand il n'est pas dans ces sauts d'humeurs je suis sa copine et quand je lui jalouse( ce qui est légitime quand t'est soit disant à ce moment précis la copine de quelqu'un et celui -ci regarde une autre en cachette en allant sur des sites de rencontre il me dit qu'il n'a rien à se reprocher car il ne couche pas avec juste pour discuter avec des filles et c'est dans ces moments la qu'il me dit que de tte les façons on est plus ensemble en plus de ça il est hyper maxi lunatique il pense avoir la vérité absolu il est colérique, solitaire, égoiste et imbus de sa personne il a un moule où si tu ne rentre pas tu ne fait pas parti des pesonnes qu'il considère il n'a qu'un seul repère sa mère. IL m a promi le mariage, enfants et instalation en couple les trois mois après la formation de notre couple m'a présenter à sa mère et une couzine très proche qu'il considère bcp. Ya deux jours il est passé ché moi et j'ai découvert par des amis qu'il avait essayer de draguer l'ami d'une amie proche à moi ça m'a choqué il à essayer de se justifier et quand je lui ait dit que sa hauté mon estime pour lui il m'a gueulé en disant que ça fait un an que lui et moi n'étions plus ensemble et après il est repassé se justifier sur le faite que j'ai découvert sont petit jeu de séduction avec une autre il m'a dit "prends le cool" qu'est que ça veux dire. Je suis perdu je l'aime et voudrait repartir sur de bonnes bases.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkafaitlanmou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 J'attends impatiemment vos conseils j'en ai vraiment besoin je déprime grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkafaitlanmou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 [quote="enkafaitlanmou"][quote="enkafaitlanmou"]Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas trop comment ça se passe sur ce forum. Mon histoire est la suivante: Je suis en pseudo couple avec mon pseudo copain depuis deux maintenant(pour le mot pseudo vous comprendriez dans la suite du texte pourquoi j'en fait usage).En effet avant de me mettre en couple avec mon pseudo copain je sortais à penne d'une rupture douloureuse et je lui ait clairement expliqué pourquoi j'en suis arrivée la avec cet ex. Mon pseudo copain m'a rassuré comme le font la pluspart des hommes lorsqu'il veulent de toi qu'il ne fera pas les memes érreures que mon ex et ne voudrait pas me faire du mal. Au début de notre histoire mon pseudo homme était très onctieux une vrai crème, attentionné, respectieux et ouvert et pleins de projets pour notre couple. Au bout de 6 mois il n'était plus le meme il m'a trouvée tout les défauts du monde. En effet il m'a reproché le fait que j'associait mes amis dans mon couple(alors que c'était le premier à les inviter partager un repas avec nous et proposer aussi des petites virées en boite de nuit), il disait aussi que je ne suivais jamais ces conseils et que je n’en fessait qu'a ma tête pour lui lorsqu'il te donne un conseil tu dois faire exactement ce qu'il te demande de faire si non ça passe pas viens pas pleurer après chez lui et il se vente aussi de ce qu'il fait pour toi(soutient moral financier et autres et conseils) et ça il supporte pas il pense avoir la vérité absolue. Il m'a fait savoir qu'il ne voulait plus de moi en restant distant et nerveux à la moindre approche de ma part. J'ai insisté que je voulait savoir pourquoi il se comportait avec moi comme ça alors qu' à penne deux semaines avant il disait qu'il m'aimait et voulait fondé une famille avec moi (je ne comprenais absolument rien) il m'a geulé deçut en me disant que je suis une vrai gamine et qu'il falait que je grandisse(pour info j'en ai 26 et lui 28) que je fessait les choses comme une gamine et que je ne suivait pas ces conseils(je ne devrait pas compatir aux problèmes des autres car ils seront jamais la quand j'aurait les miens) .IL est allez très loin jusqu'à taper dans le carlage de ça douche pour me faire savoir qu'il en avait rale bole que je cherche à savoir pourquoi il allait mal et moi dans tous ça j'étais tjrs zen je voulais lui montrez que je suis plus mature que lui en ne réagissant pas comme lui et qu'on a pas besoin de geuler pour se faite entendre. Pendt cette période de turbulence il préparait ces examens et trouvait comme prétexte que je l'éttoufait qu'il m'avait accordé bcp de temps pour sont premier semestre et m'en tenait presque pour responsable pour l'échec de se semestre on ne se voyait qu'une fois en deux smaines à causes de ses crises de colères sur moi. J'ai également pris mes distances mais tout en appelant pour prendre de ces nouvelles et l'inviter déjeuner avec moi de temps en temps. Après réussite de ces exames il est revenu avec la bouche en coeur un coup quant tout allait bien il disait que j'étais ça copine et quand ça l'anrrangait pas du tt il me rapellait que c'étais fini entre nous et il est allez jusqu'à s'excusez de son mauvais comportement avec moi pendt la période de turbulence. Quand il n'est pas dans ces sauts d'humeurs je suis sa copine et quand je lui jalouse( ce qui est légitime quand t'est soit disant à ce moment précis la copine de quelqu'un et celui -ci regarde une autre en cachette en allant sur des sites de rencontre il me dit qu'il n'a rien à se reprocher car il ne couche pas avec juste pour discuter avec des filles et c'est dans ces moments la qu'il me dit que de tte les façons on est plus ensemble en plus de ça il est hyper maxi lunatique il pense avoir la vérité absolu il est colérique, solitaire, égoiste et imbus de sa personne il a un moule où si tu ne rentre pas tu ne fait pas parti des pesonnes qu'il considère il n'a qu'un seul repère sa mère. IL m a promi le mariage, enfants et instalation en couple les trois mois après la formation de notre couple m'a présenter à sa mère et une couzine très proche qu'il considère bcp. Ya deux jours il est passé ché moi et j'ai découvert par des amis qu'il avait essayer de draguer l'ami d'une amie proche à moi ça m'a choqué il à essayer de se justifier et quand je lui ait dit que sa hauté mon estime pour lui il m'a gueulé en disant que ça fait un an que lui et moi n'étions plus ensemble et après il est repassé se justifier sur le faite que j'ai découvert sont petit jeu de séduction avec une autre il m'a dit "prends le cool" qu'est que ça veux dire. Je suis perdu je l'aime et voudrait repartir sur de bonnes bases.[/quote][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
witchine Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ma poulette de Pipotaaaa!! J'avais pas internet depuis quelques jours et j'ai drôlement pensé à toi!! Quelle bonne surprise de lire ce que je viens de lire!! Comme je suis contente pour toi!!! Quoiqu'il arrive, c'est juste extraordinaire le chemin que tu as fait. Profite tant que tu peux mais surtout, n'oublie pas d'être heureuse pour toi et par toi en premier lieu. N'engage pas toute ta personne dans une autre relation. C'est un petit bonus à ta vie que tu as mais tu dois construire la tienne propre. Vraiment, sois heureuse par toi-même et non parce qu'il y a quelqu'un près de toi. Ne t'oublie pas là-dedans (désolée, j'ai l'impression d'être rabat-joie mais je m'inquiète d etoi :)) Je suis sincèrement contente en tout cas. De mon côté, c'est franchement mitigé. J'ai pas mal craqué le week-end dernier.... Il faut vraiment que la rupture se fasse, du moins pour l'instant. Après une semaine de SR, c'est toujours la même. Je le rappelle, il est gentil avec moi mais ça ne change que dalle. Enfin bref... j'essaye de prendre sur moi mais y'a des hauts et des bas... Il m'a avoué qu'il m'aimait toujours mais qu'il avait vraiment besoin d'un moment de repli. J'aime pas l'ambiguité :-Bam Il me dit qu'il n'y en a pas puisqu'au jour d'aujourd'hui c'est terminé... Mais il souhaite me recontacter plus tard, essayer de commencer quelque chose de nouveau et voir si ça peut ou pas. Pour moi, c'est pas clair... Je trouve que ça craint un peu. Faut que j'avance, faut que j'avance. Mais bon, ce n'est pas évident. Cette impression qu'on est quand même pas bien loin de quelque chose de chouette. Ca m'énerve!! Bref, quoiqu'il arrive reste dans le coin hein ^^ Tu nous racontes un peu tout ça, comment tu évolues, comment ta pensée et tes sentiments évoluent... Prends soin de toi surtout!! Bisettes xxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés