Aller au contenu

Voila comment rompre le SR apres 7 semaines

Messages recommandés

Malheureusement, j'ai du envoyer en colis suivi, donc elle devra aller le chercher a la poste et elle verra que ça vient de moi :

2 solutions, soit elle y va pensant que je lui ai renvoyé un truc qui restait chez moi a elle, soit elle y va pas voyant que ça vient de moi :'(

Voila voila...;

(ou alors elle y va par curiosité, mais peu probable)

[quote="biboo54"][quote="PapillonPlume"]Bonjour,
je suis une fille de 30 et avec tout le vécu et l'experience que je traine derrière moi, je te dirai de ne pas envoyer cette lettre...tu mets ton ex sur un piedestal ce qui la conforte dans sa décision...elle se dit qu'elle t'as toujours sous le coude au cas où elle veut revenir un jour..tu flattes son ego et tu ne lui fais pas ressentir du tout que tu es un être exceptionnel après qui elle devrait courir..
Je ne suis personne pour te donner des conseils mais je serai toi je ne lui enverrai pas...parole de fille.
Prends soins de toi
A+[/quote]
Salut, ton avis de fille de 30 ans me parait le plus judicieux, ayant fait tous les interdits possibles et imaginables, je dois bien reconnaitre que tu as carrément raison, la mettre sur un piédestal est vraiment la dernière chose à faire.
Par contre j'aimerai profiter de ton avis là dessus : mon ex a aussi 30 ans, sr d'un bon mois et demi, il n'y a plus de contacts, et ça me mine bien sur... A savoir,3 ans de couples, il y a eu une tonne d'interdits, reconquêtes ratées (elle a quittée son next, puis m'a re quittée lol), et nous voilà le 03 octobre.
Comment faire pour lui faire ressentir que je suis toujours l’être exceptionnel dont tu parles si bien au dessus? Je veux dire, qu'est ce que toi tu attendrai (détailles bien stp ;-) ) pour un premier contact puis pour la suite de la part de ton ex copain ?

Merci milles fois par avance[/quote]

Biboo54 je serai ravie de t'aider il faut que tu me racontes ton histoire et comment s'est passé la rupture...je te répondrai avec mes expériences et mon intuition de femme, n'hésites pas!

Simba,
je pense que tu as tout résumé en parlant de "bouteille à la mer", finalement elle n'attendais peut être qu'un signe de toi pour pouvoir reprendre le contact. Car je sais que pendant les SR, toute la fierté et l'orgueil de nos ex sont au plus haut...ils ne comprennent pas comment nous avons pu nous remettre de la rupture si facilement, ils perdent de leur valeur et finalement c'est eux qui se retrouvent vexés!
Maintenant, tu as l'air d'être lucide en te disant que tu as 75% de chance qu'elle n'ai aucune réaction...protèges toi car les probabilités sont élevées...

[quote="PapillonPlume"]Simba,
je pense que tu as tout résumé en parlant de "bouteille à la mer", finalement elle n'attendais peut être qu'un signe de toi pour pouvoir reprendre le contact. Car je sais que pendant les SR, toute la fierté et l'orgueil de nos ex sont au plus haut...ils ne comprennent pas comment nous avons pu nous remettre de la rupture si facilement, ils perdent de leur valeur et finalement c'est eux qui se retrouvent vexés!
Maintenant, tu as l'air d'être lucide en te disant que tu as 75% de chance qu'elle n'ai aucune réaction...protèges toi car les probabilités sont élevées...[/quote]
Oui merci....Je pense que j'y suis pret, et ne serais pas déçu de n'avoir aucun retour ou d'en avoir un pas super sympa... Car je m'y attends.

Et puis je suis pas a l'abri d'une bonne surprise, mais je pense que j'ai le bon état d'esprit pour l'avoir fait en connaissance de cause...

Par contre, redevenir ami, ca sera dans loooooongtemps ! (ou pas du tout) car il faudra que je sois pret a entendre parler de son (éventuel) nouveau mec sans que ça me fasse grand chose, et ça, c'est pas demain la veille !

Je vous tiens au courant.... Je pense que tout le monde ici s'accorde avec moi a dire qu'il n'y aucun aucun retour de toutes façons !

Le petit colis est arrivé aujourd'hui... Statut : donné au gardien"

La bonne nouvelle c'est qu'elle l'aura dés ce soir et qu'elle n'aura pas a se déplacer a la poste.

Maintenant, c'est pas compliqué : si réponse il y a et qu'elle saisi la perche, c'est ce soir. Si pas de réponse ce soir, c'est 95% de chance qu'elle réponde pas. 4,9% demain, et apres c'est dead....

Apres, si réponse, ca peut encore également etre des reponses nazes : "je t avais dit de plus me contacter", "tu n'as toujours pas l'air d'avoir compris" ou ce genre de gentilles choses...

De toutes facons, si je lui avais manqué ou qu'elle avait eu des regrets, elle serait deja revenue... Et si elle doit en avoir un jour, ce n'est ni ce que je lui dit, écrit ou fait comprendre qui fera qu'elle me contacte...

Je serais fixé dans qqes heures... Si je dois avoir une réponse sympa, ca sera ce soir ou jamais je pense. Dans tous les cas, sauf si elle me demande qu'on se voit, prochain contact : sms noel-nouvel an, anniversaire en avril et noel nouvel an 2012 a ce rythme la......

Bientot fixé !!'

Mouais, bha je suis pas surpris mais ça déçoit toujours un peu, j'avais mis mon coeur dans cette lettre....

Mais bon, quelqu'un qui ne t'aime plus se fout de ce genre de choses et ne s'en rends plus compte, ça me permets de déduire qu'elle ne m'aime plus, tout simplement.... Et au moins ça éviter le doute !

Mon SR n'a été rompu que pour ça, et maintenant, on repart pour un (trés long) tour. L'histoire est, comme celle de beaucoup de monde ici, finie de manière irreversible...

C est la vie.

[quote="QWERTY"]Tu n'as pas essayé de la joindre par téléphone ?[/quote] Non, et j'en ai pas l'intention meme si j'aimerais....

Dans ma lettre, je lui dit que sans réponse de sa part a cette lettre, ça sera largement suffisant pour que je comprenne que rien n'est réciproque et ne le seras plus, ou qu'elle es déjà avec quelqu’un etc... Et ça sera moins difficile pour moi de le déduire sans signe de vie en retour que de le lire ou de l'entendre de vive voix. Et que je ne la relancerai pas de nouveau de manière irrationnelle comme après la rupture pour une réponse, car mon but n'est pas de m'immiscer dans sa vie contre son gré. Et encore moins de la convaincre de quoi que ce soit. Juste qu'elle saches tout ça.

Donc les dés sont jetés, elle est probablement retourné avec son ex qu'elle avait quitté après des années de relations compliquées et qui, selon ses dires, ne lui apportaient rien de ce qu'elle attendait....

Lui l'a probablement récupéré, son ex....

Il est temps de (re) tourner la page et d'oublier tout espoir de retour maintenant ! A mon grand regret, mais c'est comme ça....

[quote="Simba91"]Il restait une maigre chance qu'elle n'ai pas récupéré le colis hier, mais seulement ce soir... Visiblement peu importe, car toujours rien :) 0 réponse, nada, walou ![/quote] C'est pas cool de sa part... Une petite réponse par politesse je vois pas ce qui pourrait la gener n'importe ses femmes..

Je peux lire ton histoire s'il te plait