Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 tu dois etre bien dans ta peau, soit constamment a ton avantage mais il doit sentir que tu es bien dans ta peau, s il sent que c pour lui, ca ne fonctionnera pas. Tu dois etre courtoise et souriante quand tu le croises mais tu ne dois pas en faire trop au risque de te faire demasquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimadyson Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Quel optimisme LOL! Moi je suis déjà en train de me dire que je dois tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est aussi une facon de tourner la page, tu prends soin de toi, tu es toujours nickel (c'est bon pour ton moral) et s il le constate; c'est quitte ou double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimadyson Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je me dis que si il ne répond pas, c'est qu'il s'en fout. Enfin avant il répondait et depuis jeudi qu'il me cherchait au boulot. Plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 ca ne veut peut etre pas dire qu il s en fou, ou peut etre que si peut etre qu il te teste ... il sait que tu es dispo pour lui, il ne va pas se fouler ... Laisse passer du temps car c est avec le temps qu il commencera a se poser des questions 4 jours ce n est vraiment rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimadyson Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est vrai. Il faut que je sois forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 oui, tu sais moi, relation de 10 ans, un enfant, separee depuis 7 mois, j'ai fait tous les interdits. On m aide bcp sur le forum et c est ma derniere chance ce SR... J ai toujours aussi mal; comme si cela faisait 15 jours que nous nous sommes separes il faut se soutenir et tenir bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimadyson Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui tenons bon. Soutenons nous le plus possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 OUI ! tiens moi au courant au fur et a mesure et si tu es sur le point de craquer poste ici ca t evitera de briser ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimadyson Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui LOL il va falloir que je me tienne. Et toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 OUI !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimadyson Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Hello, J'ai eu des news de mon ex hier soir, on devait même se voir mais pb familial. On a donc te tirer, jusqu'à minuit. Il s'est excusé de pas etre venu, il ma aussi dit qu'il aurait aimer me voir histoire de prendre des news et m'a même dit que je devenais cool. Déjà ya un progrès puisque ma quitté parceque je suis l'ambassadrice des chieuses. Je vais attendre qu'il m'ecrive. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés