Aller au contenu

Mon histoire pas ordinaire…

Messages recommandés

Bon ben voilà je déménage demain de la ville que j'adore : pas de boulots là-bas mais j'aurais pu en trouver dans une autre branche mais envie de tourner la page…

Si je m'étais bien comporté ou plutôt plus ouvert d'esprit je serais encore avec elle en ce moment dans l'appartement de cette ville que j'adore…
À cause de cette rupture, je me barre chez mes parents en attendant de bouger ailleurs…
Je culpabilise encore finalement, à me dire que j'ai merdé…

Je ne comprends pas pourquoi je vis si mal cette relation qui n'aura même pas durée un an alors que j'ai pas mal d'expériences…
Cette relation m'a détruit depuis février où j'ai appris son " passé " et sa vision du couple…

Je vais mettre du temps à m'en remettre je pense, surtout qu'elle aura pris ma place en définitive : elle est pote avec des potes, elle s'amuse et m'a totalement sortie de sa tête…
En 2 mois et demi ça fait mal…

Tant que je me trouverai anormal sur ma réaction je n'évoluerai pas…

• 3 semaines après...
Bon 3 semaines sans donner de news…
Je me sens mieux après avoir déménagé et tiré un trait sur ma vie passée dans cette ville avec mes amis et " elle "…

Je remonte peu à peu la pente bien que j'ai appris qu'elle fréquente un des mes potes…

Elle est toujours avec son nouveau copain (plan affection pour rester poli) mais bon je suis méfiant tout de même…

Plus j'avance plus je comprends que ça n'était peut-être pas moi le problème…
Devenir jaloux et se sentir très méfiant avec une fille comme ça c'est peut-être normal finalement…

M'enfin tout témoignage supplémentaire serait bénéfique pour moi.
Merci

• 4 semaines après...
Bon je donne encore de mes news, mon sujet n'aura pas eu beaucoup de réponses mais c'est pas grave !

Ça fait du bien d'écrire sur un forum, je ne pensais pas que cela pourrait servir de thérapie !

Sinon, un mois et demi sans que je ne lui donne de news… Elle m'a recontactée il y a 10 jours pour me dire qu'il fallait que je me dépêche d'encaisser son chèque de taxe d'habitation car elle n'a plus une thune…
J'ai malheureusement appris qu'elle était partie 10 jours en voyage, rejoindre un ex qu'elle avait laissée sur le bas côté pour se mettre… avec moi il y a un an.

En fait elle a plus de thunes car elle voyage, elle pense qu'à son petit bonheur et à rejoindre / coucher avec des gars…

Dans son sms juste un " j'espère que tu vas bien ", même pas de prise de nouvelles…
Merci…

Je repense à elle en ce moment c'est dur. Je me demanderai toujours si ma réaction aura été normale : pété un plomb à cause du passé immédiat et de la conception du couple de sa copine. J'aurais pu me montrer plus patient.
Je m'en veux encore.

J'ai essayé d'avoir une histoire avec une charmante demoiselle mais j'ai peur d'aller trop loin pour la laisser par la suite : je rêve de ma foutue ex toutes les nuits…

Mais bon ça va mieux. De mieux en mieux malgré des rechutes assez difficiles…

Donnez-moi vos avis (relisez le premier post), ça fait du bien de voir différents avis.

Alors là, je vais être dur voir très dur mais ...

C'est une grosse salope quand même !

Elle te sort des trucs " punaise j'ai rencontré un gars hier soir, on avait pas de capotes du coup il voulait rien faire mais bon je l'ai sucé jusqu'au bout ", elle t'as menti sur le test du sida et tout

:o :shock: :o :shock:

Putain lache là cette merde ! Fait vite des tests pour savoir si tu n'as pas chopé un truc !

Tu as eu tout à fait raison, tu n'as rien à te reprocher !
Au contraire, tu as été comme moi, beaucoup beaucoup trop gentil par amour !

Tu t'es laissé marché dessus, tu t'es écraser par amour, et comme avec mon ex, elle ne le méritais ABSOLUMENT pas !

Tu est quelqu'un de bien, ne t'en veux surtout pas !
Et laisse ton coeur ouvert malgré les blessures que cette salope à fait sur toi.

Quand tu rencontrera(ou si actuellement tu est en phase séduction)une fille, ne lui ment pas .
Explique lui ta relation avec cette "fille", dis lui qu'elle t'as blessé, dis lui la vérité !

Elle comprendra et elle en saura que plus patiente avec toi .

Merci Panda

Mais quand elle était avec moi elle était fidèle…
Il est vrai que je l'ai partagée pendant 1 mois et demi mais on était pas ensemble : elle ne voulais pas de copain préférant être libertine…

Mais quand elle s'est mise avec moi elle a été adorable, sauf les tests du SIDA (négatif c'est bon) et toutes ces expériences sexuelles faites AVANT qu'on soit ensemble…
Après cela j'ai été ignoble avec elle… Elle a résisté longtemps avant, il est vrai, de ma lâcher comme une grosse merde…

Mais bon elle a refait sa vie : elle doit papillonner à droite et à gauche.
Mais j'ai été détruit il y a 10 jours quand j'ai appris qu'elle traversait la France pour passer des vacances chez ce gars de 10 ans son ainé qu'elle a rencontré qu'une fois et avec qui elle a hésité pendant de longues semaines avec moi il y a un an.

Pour moi c'est symbolique : elle a eu un choix à faire il y a un an, lui ou moi, elle m'a choisie.
Et là elle part là-bas, un an plus tard, comme pour lui montrer qu'elle avait fait une erreur…

À cause de ça je fais souffrir une fille bien, je lui ai expliqué que j'étais encore anéanti par certaines choses mais que j'aurai du mal à m'engager avec elle… Elle le comprend mais est patiente…
Mais je ne serai pas prêt avant longtemps…
Quand je pense que j'ai changé de région pour l'oublier et malgré ça dès que j'ai un de nos amis en commun je lui demande ce qu'elle devient… Et à chaque fois c'est terrible…

[quote="Theclash32"]Merci Panda

Mais quand elle était avec moi elle était fidèle…
Il est vrai que je l'ai partagée pendant 1 mois et demi mais on était pas ensemble : elle ne voulais pas de copain préférant être libertine… [/quote]
Elle était fidèle(cela c'est ce que tu pense en tout cas..) certes mais ce qu'elle faisait et ce qu'elle fait après toi ...
[quote="Theclash32"]Mais quand elle s'est mise avec moi elle a été adorable, sauf les tests du SIDA (négatif c'est bon) et toutes ces expériences sexuelles faites AVANT qu'on soit ensemble…
Après cela j'ai été ignoble avec elle… Elle a résisté longtemps avant, il est vrai, de ma lâcher comme une grosse merde… [/quote]
Attends , tu as été ignoble avec elle ?
Parce que tu avais de la méfiance ?

Mais c'est tout à fait normale vu le type de fille !
Puis le coup des tests du SIDA ... putain un truc comme ça, je l'aurais quitté . On joue pas avec ça, tu imagine si tu avais chopé un truc ?! Complétement immature et irresponsable !
[quote="Theclash32"]Mais bon elle a refait sa vie : elle doit papillonner à droite et à gauche.
Mais j'ai été détruit il y a 10 jours quand j'ai appris qu'elle traversait la France pour passer des vacances chez ce gars de 10 ans son ainé qu'elle a rencontré qu'une fois et avec qui elle a hésité pendant de longues semaines avec moi il y a un an.[/quote]
Elle papillonne pas , c'est une fille facile, dis le clairement, ne cherche pas à la préserver , elle ne récolte que ce qu'elle sème !
[quote="Theclash32"]Pour moi c'est symbolique : elle a eu un choix à faire il y a un an, lui ou moi, elle m'a choisie.
Et là elle part là-bas, un an plus tard, comme pour lui montrer qu'elle avait fait une erreur… [/quote]
L'erreur, c'est de t'avoir laisser tombé ! Un homme bien, toutes les filles bien(et moins bien) en rêvent !
[quote="Theclash32"]À cause de ça je fais souffrir une fille bien, je lui ai expliqué que j'étais encore anéanti par certaines choses mais que j'aurai du mal à m'engager avec elle… Elle le comprend mais est patiente…
Mais je ne serai pas prêt avant longtemps…[/quote]
Tu fais souffrir personne ! Es-ce de ta faute non ! Tu as des sentiments et tu est blessé, il faut du temps pour guérir .
Seulement, montre lui que tu lui est reconnaissant de ce que cette fille bien fait pour toi.
Invite là au resto, fait lui un gros bisous sur la joue et fait lui un calin en lui disant à l'oreille
'Merci d'être là pour moi *son prénom*" et tu lui fais un sourire .

Ne te ferme pas à ce qu'il peut t'arriver avec elle. Je vais te donner une astuce .
Pour le moment, ne t'engage pas avec elle. Mais cela ne veut pas dire de ne pas sortir avec, tu comprends la nuance ?

Tu sera son petit copain mais tu ne penseras ni ne dirais "J'aimerais avoir des enfants avec toi" ect...
Tu lui dit juste que tu veux passer des moments agréables avec elle et profiter de la vie avec elle à tes cotés, sans faire de projet pour l'instant.
Les projets viendront avec le temps, il ne faut jamais brusquer les choses .

Cependant, laisse lui une chance à cette fille, cela pourrait être vraiment magnifique pour vous deux !
[quote="Theclash32"]Quand je pense que j'ai changé de région pour l'oublier et malgré ça dès que j'ai un de nos amis en commun je lui demande ce qu'elle devient… Et à chaque fois c'est terrible…[/quote] Force-toi à ne plus demander des nouvelles de cette fille ! Quitte à supprimer tes amis en communs ou lui dire de ne plus jamais te le dire , même si tu demande !

Oui certes, après je pense que je suis encore amoureux de l'autre malheureusement.
De moins en moins bien sûr (1 mois et demi de SR strict) mais je n'avais jamais aimé comme ça.
J'ai pourtant de l'expérience mais là c'état de la passion…

J'ai tout foutu en l'air quand elle c'était confiée à moi sur son expérience passée…
J'ai pas suffisamment réfléchi…
Mais bon ça ne sert à rien de ruminer le passé mais peut-être qu'elle en valait le coup malgré le fait qu'elle couchait avec n'importe qui le premier soir etc…

C'est peut-être mon inconscient qui m'a forcé à agir contre elle et à lui faire du mal, à la rejeter…
Mais bon je ne sais pas si c'était justifié. J'ai au moins le mérite de me remettre en question contrairement à elle qui assume TOUT ce qu'elle a fait…

M'enfin comme disent mes potes : " elle s'est remise de suite de la rupture, elle s'est amusée deux semaines après avec d'autres gars, laisse tomber… "

Oui c'est sûr mais elle était assez perverse tout de même à être adorable avec moi tout le temps mais en me disant qu'elle doutait qu'elle ne savait pas où elle en était avec moi qu'elle n'était jamais tombée amoureuse de personne dans sa vie…
J'ai subi ça pendant 4 mois avant qu'elle ne me largue.

Elle me reprochait, à très juste titre, de lui avoir fait trop de mal…
Mais bon après trois mois de relation t'apprends que ta meuf a aimé faire une partouze avec deux inconnus, qu'elle ne se protégeait avec des inconnus… Une dizaine de gars en un an, son ancien colloc' était lui aussi passée à la casserole (il lui envoyé d'ailleurs des lettres, fleurs toute l'année… je ne disais rien…)…
Bref c'est dur au début d'une relation surtout que bon… On est colocs et me saute dessus au bout de deux soirées c'est bizarre non ?

• 2 semaines après...
Bonjour tout le monde !

Je reviens un peu pour donner des news et vider un peu mon sac…

Je m'en veux un peu : je n'arrive pas encore à l'oublier… C'est pénible et ça m'use.
Par contre je ne lui donne aucune nouvelle… Elle non plus…
J'ai de ses nouvelles par un de mes… amis qu'elle a croisé dans la rue et invité à boire un verre.
Elle ne le connaît pas trop mais bon ils ont discuté pendant deux heures de tout et de rien et surtout de notre ancienne relation.
Elle ne veut plus me voir et avait peur de me croiser, boule au ventre le matin selon ses propres dires, dans le métro.

Elle aurait énormément de compassion pour moi et n'aurait retenu que le positif de notre relation…
Ouais super, le discours habituel… Je ne supporte pas d'entendre ce genre de chose, m'enfin…

Selon ce qu'elle aurait dit à mon pote elle est partie à cause de ma jalousie (je le savais) et que je n'ai pas accepté sa vision des choses sur le sexe et les relations…

Avoir eu de ses nouvelles m'a détruit…
Elle est partie en vacances chez un gars qu'elle avait largué pour se mettre avec… moi il y a un an…
Dur retour pour moi…

J'ai rencontré une fille… Elle est à fond… Pas moi je n'y arrive pas… Bizarre mais je ne la désire même pas, ça ne me ressemble pas… Je lui ai expliqué la situation mais elle veut rester avec moi…

J'ai l'impression que même après avoir bougé de région, changé mes esprits (moment difficile pour moi tout de même, recherche de boulot, très difficile malgré mes longues études) je l'aime encore !

Je culpabilise encore sur mes réactions avec elle, comment avancer bordel !!!

Merci de m'avoir lu…

Mais arretes de culpabiliser, t'as aucunes raison de culpabiliser

j'imagine trop le genre de nana qu est ton ex, bref passons...tu devrais écouter la chanson de Cabrel "C est écrit", il parle de ces hommes rendus fous a cause de femmes faciles et volages comme ton ex, c est une chanson triste mais elle fait du bien et aide a comprendre certaines vérités

ton ex, elle t as retourné le cerveau c est tout, t es pas amoureux, t'as été envouté, rien de plus

elle, elle est passé a autre chose depuis bien bien bien longtemps hein, désolé mais ressaisi toi et cesses de pleurnicher maintenant, va de l'avant et n espère pas la récupérer, tu signerais pour des années de souffrances

Bonjour tout le monde,

Ben je ne suis pas prêt à me relancer dans une autre histoire (3 mois et demi que la fille aimée m'a larguée) et j'ai décidé d'arrêter avec la nouvelle pour être franc avec elle.
Je n'ai même pas eu la motivation de consommer pour me changer les idées. Au moins j'aurais été respectueux jusqu'au bout, de toute façon je n'aurais pas réussi à faire l'amour à une autre fille que mon ex pour l'instant.
Je pense que la période de Noël accentue tout ça sans parler du fait que je suis rentré chez mes parents à la recherche d'un boulot qui ne vient pas malgré mes nombreuses recherches… Sans parler que je suis dégouté qu'elle ait déjà si bien tourné la page.

Y a un an je faisais les courses avec elle et on passait les Fêtes chez mes parents…
M'enfin comme dit plus haut et à de nombreuses reprises : c'est peut-être vrai que c'est une fille facile d'où mes réactions bêtes et obsessionnelles envers son passé.

C'est vrai que je suis beaucoup (trop) dans l'introspection et peut-être qu'elle aussi à de nombreuses choses à se reprocher… Bien qu'elle claironne à tout le monde que si on est plus ensemble c'est à cause de ma jalousie et que son passé ne regarde qu'elle. Ce qui est vrai au demeurant mais quel homme peut avoir envie de faire sa vie avec une fille qui voit le sexe comme une chose banale ? Une fille qui couche à plusieurs gars en même temps ? Qui couche avec une dizaine de gars en même pas un an ?
J'avance en tout cas.

Elle m'a complètement zappé, j'ai la haine, j'avoue. Elle est indifférente à tout ce qui m'entoure et à tout ce qui se passe dans ma vie. Après je tiens le SR depuis 2 mois.
Mes potes la voient encore un peu et jamais elle ne me demande de mes nouvelles, c'est assez glauque du coup je n'ai même plus envie de trop parler à mes potes de cette ville bien que j'aie passé 4 années formidables avec eux…
Elle m'aura bien retourné la tête comme dit plus haut.

Au moins je ne lui envoie plus de mes nouvelles (elle s'en fout) et j'essaie de me reconstruire. Par contre je n'ai pas réussi à me relancer dans une relation.
Après je pense qu'il faut attendre (encore pfff) pour aller mieux.
Mais je crois que dès que je trouverai un job ou une formation ça ira mieux.