Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :D merci pour ces encouragements!!! sur ce je vais dodo avant de trouver un truc négatif dans tout ça!! moi pessimiste?? :shock: mais nannnn :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 waouh ba dis donc !!!! Kiwee attention ! NoSEX :lol: Tu as super bien reussi ton coup pour qu'il t'appel ! Je crois que la conversation du sex est normal ! Mais bon faut faire attention qu'a chaque fois que vous vous parlez vous n'en parlez pas, sinon ca pourrait viser à un plan Q ! En tout cas je ne vois aucune chose pessimiste là dedans ! Alors j'espere qu'en t'endormant tu ne t'es pas fais de noeud au cerveau ! Votre relation reprend du poil de la bête ! Tu es en position de force : il te parle, il demande de t'appeler, te dis des mots doux, ... Bref que demander de + !!! Vraiment tu assure là kiwee alors ne refait pas comme la dernière fois (sms sans réflechir...) Laisse le venir de lui meme, ne lui envoie rien, il faut qu'il te court après, que toi tu ne fasse rien, a part te connecter lol Tout semble marcher a merveille !! La suite, la suite, la suite :lol: :lol: :lol: [i]Moi personne ne me repond a mon post, :cry: ma reconquete commence dans 13 jours et je suis paumé, je me pose trop de question, j'aimerais trop que ca se passe comme toi ! Mais j'peux toujours rêver ! (c'est beau de rêver hein !!!) [/i] http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=1651 [i]tu m'en veux pas je met discretement mon lien ni vu ni connu au cas ou ;) [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ;) non je ne t'en veux pas ma petite tibou, fais ta pub je t'en prie :lol: :lol: ;) je suis aller y répondre d'ailleurs :mrgreen: j'ai passé une nuit sans noeuds au cerveau et aucun point négatif à l'horizon pour le moment donc R.A.S!! en fait c'est la 1ère fois que mon ex et moi on parle de ça depuis qu'on se reparle (ça fait une semaine pile), donc je ne pense pas que ça puisse virer au plan Q, d'ailleurs en en parlant hier on a été très clair là-dessus, tous les deux!! donc ça devrait aller :roll: Je vais continuer sur ma lancée!! pour le moment il n'est pas là jusqu'à vendredi donc je ne le verrais pas c'est sûr mais j'ai le temps de bien m'y préparer comme ça!!! j'ai juste à attendre qu'il se connecte c'est vrai mais je sature un peu, lui parler sur msn ça m'énerve car ça ne lui viendra pas à l'idée de m'appeler du coup, pour lui c'est pareil on se parle et c'est le principal!! bon il a raison d'un côté mais msn c'est quand même virtuel, et par écrit et au bout d'un moment ça va bien hin!! donc hier je suis partie vite et assez sèchement parce que ça m'a énervé et du coup il m'a demandé de l'appeler plus tard!!! j'espère qu'il y pensera à m'appeler encore, j'aimerais qu'il le fasse de lui même sans que j'ai besoin de me mettre hors ligne sur msn pour qu'on ne puisse plus parler! mais je lui en demande peut être trop je ne sais pas :lol: je vous tiens au courant!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui je veux la suite de mon feuilleton :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 prochain post ce soir à 20h50 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Mince je serais pas la, j'ai une croziflette qui m'attends ce soir Mais je lis ça dès que je rentre promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 bon désolé épisode diffusé en avance ce soir :lol: helpppppp!!! j'étais hors ligne sur msn, et mon petit ex eest venu me demandé si j'étais là!! puis m'a dit: " si tu peux m'appeler dans ma chambre (là où il est en formation) avant 19h30 n'hésites pas" que dois-je faire?? help help!! j'ai trop envie de l'appeler :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 il vient d'ajouter "ça serait cool!! gros bisoux" en même temps pourquoi il me joint pas sur mon portable pour me dire ça??? :shock: c'est peut être parce que de mon fixe je peux l'appeler et donc si je ne suis pas chez moi je ne pourrais pas, donc il regarde si je suis chez moi!!! je précise ni lui ni moi n'avons de forfait, enfin il a des textos quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Appel et sort un truc genre tu voulais me dire quelque chose, pas aggressif atention mais montre que tu apelle car il te la demandé et non pas que tu as passé 30 minute a décrocher composé le numero é raccrocher. Je pense que étant donné qu'il te tend la perche se serait bête de ne pas la saisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Me voilà :mrgreen: Que te dire ? Dans son message il ne dit pas que c'est urgent apparemment... Tu peux ne pas l'appeler prétextant que tu n'était pas devant ton ordi, ce qui lui montre que tu n'es pas à sa disposition à la minute près. Mais tu peux l'appeler aussi, et si il te dit "c'est cool, t'as eu mon message". Tu dis "Quel message ?". "Bah sur msn !". "Ha non, j'étais pas devant mon ordi, je t'appelle juste parce que j'avais envie, mais bon ça tombe bien apparemment tu avais quelque chose à me dire ? :D". La tu lui montre quand même que tu as pensé à lui de par toi même, en tant que femme indépendante qui appelle, car elle a envie d'appeler et non car on lui demande. Tu saisis ? Dans les deux cas tu es fatale 8-) D'autres avis ne seront pas de refus je pense, mais vite, Kiwee a 30 minutes là :lol: tic tac tic tac..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je vous remercie beaucoup beaucoup!!!!! :D :D :D bon il a rajouté "je vais me doucher là" :? donc je vais attendre un petit peu comme ça l'appel sera court et il restera sur sa faim :mrgreen: la suite après la pub :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 [quote="Kiwee"]c'est peut être parce que de mon fixe je peux l'appeler et donc si je ne suis pas chez moi je ne pourrais pas, donc il regarde si je suis chez moi!!![/quote] Tu interprète Kiwee, tu vas te faire taper sur les doigts là :D Bon c'est vrai que si il peut appeler, il a qu'à le faire, ou il n'a plus de forfait je ne sais pas. Mais bon je pense que tu peux appeler... envie dites moi si je dis une connerie... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ou alors tu lui dit je viens de voir ce que tu as écrit je rentre juste... (qu'est ce qu'elle a fait? ac ki?) Ca peut être une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Non. Ca l'est pas. Ca sonne faux. En plus ce faisant tu te justifies (c'est louche). Ca fait "hey regarde j'ai une vie, hein que tu t'interroges, et même que c'est pour ça que je t'appelle au dernier moment, pour que tu vois bien que j'ai une vie, non non cest pas du tout une stratégie". Remarque ça pourrait marcher si ton ex avait...14 ans, enfin au max. Comme le disait Julz, si tu dois vraiment appeler, autant faire celle qui n'a pas vu le message et le fait spontanément. M'enfin tu veux un avis de fatale ? T'es pas un caniche et t'appelle pas à la demande. et t'es même pas devant ton ordi. Bref NO PHONE TONIGHT. C'est pas urgent, tu peux l'appeler dans la semaine, comme ça parce que tu l'auras décidé, pas parce qu'il a envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'était ma première solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 appel de 2 minutes et 31 secondes!!!! :cry: il me manque déjà!!!! :roll: bon en fait, j'appelle ça décroche pas, j'en déduit qu'il est sous la douche!! donc je dis rien, je laisse rien sur msn!! puis il me dit sur msn qu'il vient de sortir de la douche et que je peux l'appeler rapidement si je suis d'accord car il mange à 19h30!!! j'attends 10 sec et je dis ok, puis j'attends un peu et je l'appelle!! direct il m'a demandé ce que je faisais loool, j'ai dit que j'étais chez moi, que j'étais rentré il n'y a pas longtemps!! j'ai peur d'avoir été trop évasive en même temps, on avait pas le temps de raconter nos vies, puisqu'il m'a dit que lui aussi à passer une bonne journée ect ect et qu'il devait me laisser pour aller manger mais qu'on se rappelle tout à l'heure!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :roll: :roll: :roll: :roll: je suis pressée :oops: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :oops: :oops: :oops: :oops: kiwee :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon bah ça c'est fait. Kiwee, tu vas vite te détendre STP. La fofolle qui accoure pour téléphoner, qui est justement en stress, ça se sent même au téléphone (le souffle, le ton de la voix, l'intonation...) Faut que tu sois détendue et détachée bon sang ! Fais du yoga je sais pas :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui Ariane tu as raison mais mon ex et moi on se rapproche là, on a parlé avenir, futur et remise en couple!! la seule chose est qu'on y va progressivement!!! c'est temps ci on se parle de plus en plus et ça va beaucoup mieux!!! donc le rappeler dans la semaine ça ferait bizarre car on essaye de reprendre contact régulièrement depuis la fin de mon SR, comme il est en formation on peut pas se voir mais quand il revient on doit se voir!!! je précise que par rapport à quand nous étions en couple nous avons beaucoup moins de contact là!! il est revenu vers moi, c'est lui qui tend les perches mais le boulot on doit le faire à deux parce que j'ai des choses à me reprocher sur notre rupture!! je ne veux pas passer pour une fille qui considère qu'il doit tout faire!! je pense que je dois y mettre du mien aussi!! depuis quelques temps c'est lui qui vient à moi, je ne vais pas lui mettre un vent alors qu'on veut se remettre ensemble!! je sais que je ne dois pas courir ça c'est sûr et je peux vous dire que comparer à avant là c'est bien différent!! je ne donne pas de nouvelles de moi même déjà, donc je n'ai pas trop envie de le rembarrer quand il en donne!! je ne sais pas si j'ai tord?? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 [quote="julz"]Bon bah ça c'est fait. Kiwee, tu vas vite te détendre STP. La fofolle qui accoure pour téléphoner, qui est justement en stress, ça se sent même au téléphone (le souffle, le ton de la voix, l'intonation...) Faut que tu sois détendue et détachée bon sang ! Fais du yoga je sais pas :ugeek:[/quote] don't panik ça c'est comme ça que j'étais après le coup de fils :lol: mais je vous assure qu'en l'appelant j'étais détaché et j'ai même pas dit où j'étais quand il a demandé si je rentrais seulement maintenant!!! j'étais zen à 100% :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est bien, il faut du concret maintenant kiwee, les paroles s'envolent mais les actes restent... On se motive, on reste ZEN et le week end arrive à grand pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Il commence tôt ton week end Pilou :D Cool et détendue Kiwee, parce que je suis pas là ce soir J'ai une bouffe qui m'attend Don't panick ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est pour ça que je dis on attend le week end. Toute manière les week end c'est des jours comme les autres, tous est une question d'état d'esprit ! Et tkt on veille au grain (autant que mon boulot le permet pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 don't panik ne vous inquiétez pas :lol: :lol: :lol: de toute façon ce soir il m'a dit qu'il me rappeler donc je ne m'affole pas et je ne bouge pas!! en pleine semaine je ne vais pas faire comme si je n'étais pas là et ne pas décrocher surtout que ça nous aide de parler de temps à autre, c'est très bénéfique!! je vous raconterai tout ça!! merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 [quote="Kiwee"]oui Ariane tu as raison mais mon ex et moi on se rapproche là, on a parlé avenir, futur et remise en couple!! la seule chose est qu'on y va progressivement!!! c'est temps ci on se parle de plus en plus et ça va beaucoup mieux!!! donc le rappeler dans la semaine ça ferait bizarre car on essaye de reprendre contact régulièrement depuis la fin de mon SR, comme il est en formation on peut pas se voir mais quand il revient on doit se voir!!! je précise que par rapport à quand nous étions en couple nous avons beaucoup moins de contact là!! il est revenu vers moi, c'est lui qui tend les perches mais le boulot on doit le faire à deux parce que j'ai des choses à me reprocher sur notre rupture!! je ne veux pas passer pour une fille qui considère qu'il doit tout faire!! je pense que je dois y mettre du mien aussi!! depuis quelques temps c'est lui qui vient à moi, je ne vais pas lui mettre un vent alors qu'on veut se remettre ensemble!! je sais que je ne dois pas courir ça c'est sûr et je peux vous dire que comparer à avant là c'est bien différent!! je ne donne pas de nouvelles de moi même déjà, donc je n'ai pas trop envie de le rembarrer quand il en donne!! je ne sais pas si j'ai tord?? :?[/quote] Je sais ce que c'est de se rapprocher de son ex...d'où mon conseil. Tu as raison il ne doit pas tout faire, mais réagir à chaud car il te sonne et te demande de l'appeler (et ce deux fois, avant la douche et après le repas), ben non ça fait caniche. Et c'est pas bon non plus. Tu veux l'appeler ? Fais spontané et uniquement quand tu le veux. D'où l'appel à un autre jour de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :lol: j'avais pas vu ça comme ça!!! je vais méditer la dessus car c'est pas faux du tout!! merci pour tes conseils Ariane!! ;) en fait si j'hésitais à l'appeler moi même c'est qu'avant c'est toujours moi qui appeler, proposer de se voir, lui envoyer des messages, je ne lui laisser jamais jamais la possibilité de le faire en premier, car je pensais toujours qu'il ne le ferait pas!! et là j'aimerais de nouvelles bases!! que je ne fasse pas tout le boulot, que lui aussi bouge ses fesses pour me parler!! en même temps il l'aurait peut être fait si je lui en avais laisser l'opportunité :? :? maintenant c'est vrai qu'il ne faut pas que ça soit lui qui gère tout non plus et que j'agisse en caniche je suis d'accord!!! pour le moment lui seul fait les 1er pas faire moi, je vais m'y mettre et prendre des initiatives sans pour autant être étouffante comme avant!! merci du conseil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai voulu faire ma fille indépendante qui appelle quand elle veut, donc je l'ai appelé sur son portable pendant la pub de mon film!! il a pas décroché... :? je sais pas ce qu'il fait à cette heure ci ça m'énerve!! je sais qu'il s'est trouvé un collègue hier avec qui il a joué aux jeux vidéos donc je ne m'inquiètes pas trop, ça reste une formation professionnelle avec des gens qu'il ne connait pas, il doit surement être avec ce mec là!!! mais bon rien n'est sûr il aurait pu décrocher quand même :? j'attends qu'il m'appelle mais je suis un peu impatiente, j'ai limite envie d'essayer de l'appeler encore une fois :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolatefactory Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 non ne l'appelle surtout pas!!! sinon tu vas t'emporter si il ne décroches pas et ce sera foutu, tout à recommencer en plus quand on appuie une fois sur la touche bis c'est foutu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui tu as raison pour cette fameuse touche bis!!! :lol: non mais je ne l'appellerais pas et d'ailleurs si il m'appelle trop tard je ne décrocherais pas je pense!!! je pense qu'il est occupé, si il avait pu il m'aurait peut être appeler!! on verra bien de toute façon :mrgreen: d'ailleurs demain j'ai pleins de choses à faire et demain soir également!! si il me dit "on s'appelle demain" ou si demain il me dit "on s'appelle ce soir" je dirais "ok" mais je le rappelle pas!!! :twisted: et je ne décroche pas si il m'appelle. A votre avis ça fait trop vengeance par rapport à ce soir, genre je lui renvoie la pareille en faisant la même chose?? En même temps je ne sais pas à quelle heure je rentrerais demain donc si je dis "ok pour qu'on s'appelle" mais qu'en fait je ne peux pas ça sera pas de ma faute! mais évidemment ça sera très similaire à ce qu'il fait ce soir là :x moi ça m'embête toujours si il me dit qu'on peut s'appeler et que je ne le fais pas, mais lui ça le gène pas de dire on s'appelle et de pas le faire!! bon c'est vrai qu'il a surement une raison je pense mais moi je me débrouille toujours pour l'appeler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ca fait vengeance, c'est pas terrible. Et pour l'instant tu cesses d'appeler, tu le feras quand tu as le temps, pas parce qu'il le demande. On cesse d'être un caniche Miss et on se reprend vite en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 merci Ariane j'ai pris sur moi et j'ai appliqué ton conseil, je ne l'ai pas rappelé ;) Je me suis mise dans mon lit, prête à tomber en plein sommeil quand Mr m'appelle à minuit!!! :shock: moi je ne décroche pas il est tard et je m'endors à moitié, mais il rappelle :x :lol: !! bon là je décroche et je fais la fille dans les vapes et dis qu'il est tard quand même!!! alors il me dit qu'il était occupé avec un collègue qu'il a recroisé et qu'il a connu dans sa précédente formation donc c'est pour ça qu'il m'appelle que maintenant (= justification de sa part sans que je ne lui demande :D ) moi je dis ok mais que bon on est quand même dans la nuit donc je vais bientôt raccroché!! et là avec mon foutu réseau de m**** :evil: ça coupe!! donc je rappelle de mon fixe ce qui veut dire que je me suis levée, donc que j'étais + réveillé donc on a papoté quelques minutes et j'ai mis fin à la discussion!!! :mrgreen: j'ai bien agit selon vous?? en tout cas demain je serais occupé si il veut me contacter il ne pourra pas par msn cette fois, donc on verra bien ce qui se passera!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 :twisted: Wouf wouf !!! ça te dit quelque chose ? Je ne suis pas content là Kiwee [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 :shock: bah pourquoi??? je dois ignorer tous ses appels?? je dois lui mettre un vent à chaque fois?? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ignorer tous ses appels non. Répondre à minuit NON, tu as une vie et il n'a pas à t'appeler à cette heure ci. Tu as un rythme de sommeil qu'il doit respecter, donc te respecter. Tu saisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu t'ai levé de ton lit???? Franchement un ptit msg genre dsl pb de réseau bizou bonne nuit aurait suffit, au pire il t'aurais rappelé... Ralala mais ce qui est fait est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 oui je saisie parfaitement julz :D Pilou je suis d'accord j'y ai pensé mais chez moi quand le réseau coupe c'est pour plusieurs minutes, mon téléphone beuge, d'ailleurs je crois plutôt que tout ça vient de mon portable à la base, bref ça me stresse et j'utilise toujours mon fixe mais ça je le fais pour tout le monde parce que mon portable déconne vraiment! :? au départ si je n'ai pas répondu c'est parce que justement j'ai un rythme de vie et je suis pas dispo 24/24h, mais avec le 2ème appel je me suis dit que ça se trouve il allait appeler beaucoup parce que avant je répondais n'importe quand de jour comme de nuit (comme un toutou oui je sais :? ), mais lui aussi quand son téléphone sonne et qu'il l'entend il répond lui aussi, c'est moins cohérent quand il parle par contre :lol: bref... mais j'y penserai pour la prochaine fois tu as raison!! là j'ai été rapide quand même, on a peu parlé et je lui ai bien montré qu'il est tard pour appeler (bon là je suis réveillée du coup donc je viens ici :lol: ) je pense qu'il ne rappellera pas demain à cette heure ci du coup!! je pense qu'il a surtout voulu tenir sa parole qu'il m'appellerait, pour me prouver qu'il a dit qui le ferait donc il le fait!! c'est un peu maladroit parce que j'allais dormir mais je me couche très tard tout le temps donc il ne devait surement pas penser que je pourrais dormir à minuit!!! bon je ne lui cherche pas d'excuses hein :lol: , mais je dis ça par rapport à ce que je connais de lui c'est pour ça!! mais je me trompe peut être!! il a peut être cru que ça y est c'est la fête, il veut m'appeler donc qu'il soit 22h ou 0h c'est pareil je dois décrocher! :? ça serait moins cool, et là je serais bien passée pour un toutou effectivement :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Essaye de faire passer le message de façon "agréable" : "J'apprécie que tu m'appelles, mais essaye que ce soit à des heures décentes. Un coup de fil à cette heure ci il faut que ce soit urgent, sinon ça peut attendre le lendemain." Et puis si tu lui montre un changement de rythme de vie par rapport à tes horaires. Ca dénote un changement chez toi, donc c'est positif il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu interprête encore, tu sais à quoi on le voit? T'es phrases commence bien souvent par je pense! Bon on va faire un truc t'arrête de penser et tu dors un peu... Lol. Moi à ta place j'aurais attendu que le réseau revienne mais après c'est ton ressenti, et tu avais aussi très envi de cet appel, mais ce n'est pas à réitéré à mon avis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 tout à fait julz!!! tu as raison j'espère qu'il a pensé à ça d'ailleurs en voyant que je ne décroché pas avec mon air super dispo de d'habitude :D bon j'étais quand même dispo c'est vrai mais pas pour une conversation d'1h comme j'aurais fait d'habitude à cette heure ci ou même à 5h du mat :lol: !! mais je retiens et ça ne se reproduira pas à une heure pareille c'est sûr, en plus je lui ai dit là donc il le sait maintenant!! pilou je suis d'accord effectivement je mourrais d'envie de l'entendre mais c'est vrai qu'à cette heure ci je m'étais résolue à ce que ça soit pour demain donc quand mon portable à sonner j'étais contente il faut bien l'avouer!! :oops: j'espère ne pas commettre une boulette pour toute les "nouvelles" situations qui se présente à moi quand même!! à chaque fois je crois bien faire mais je suis toujours trop disponible ou trop impatiente :? je prends note de vos conseils et je sais que ça me servira pour la suite en tout cas!! je vous remercie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 [quote="Kiwee"] je suis toujours trop disponible ou trop impatiente[/quote] Pas du tout FATALE là, Kiwee, pas du tout :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon courage, t'es toute proche tout de même et tu as de quoi te réjouir! Dit toi aussi que ces conseils au delà de la reconquête sont valable pour tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 :oops: j'espère que j'arriverai enfin à affronter une prochaine situation en étant hyper fatale :roll: mais chaque situation est différente et le pire c'est que je crois toujours bien faire :lol: ouiiii vos conseils me seront très utiles ça c'est sûr!!! parce que là je fais quelques gaffes mais après ça sera moins dur si je suis avec, je saurais mieux quand être fatale ou non!! là j'ai du mal à me positionner entre mon côté ex (donc célibataire) et mon côté futur copine voir femme de sa vie (c'est ce qu'on projette)!! mais je vais m'y faire!! tant que c'est pas trop grave, qu'il n'y a pas de disputes et qu'il court toujours derrière mois c'est déjà bien :mrgreen: (hé oui parce que comparé à avant là il me court quand même derrière, c'est tellement bien :D ) merci à vous en tout cas!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 [quote="Kiwee"]je saurais mieux quand être fatale ou non[/quote] [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gif[/img] Non tu es FATALE en permanence, il n'y a pas de demi-fatale ou de fatale par intermittence. Heureusement c'est moi qui te le dit, parce que Morgane, Ariane, Twiny ou chouchou t'aurais tapé sur les doigts :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 :lol: :lol: :lol: la meilleure c'est que lorsque j'ai relu ce que j'ai écrit je me suis aperçu de mon erreur!!!!! je savais que tu me dirais quelque chose!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je t'ai à l'œil attention ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est quoi fatal exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 :lol: il y a des expertes là-dessus!!! moi je pense que c'est être désirable, inaccessible, rendre complètement accro son ex, c'est un état d'esprit!!! il faut se sentir sûre de soi, on est les meilleures, bien dans notre peau et dans notre vie!!! à la fin du SR toute femme se doit d'être fatale et l'ex doit ramper à nos pieds!! en gros c'est un peu ça... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Définition de wikipédia : [i]Une femme fatale est un personnage type, qui utilise le pouvoir de la sexualité pour attraper le héros malchanceux. La femme fatale est généralement décrite comme une femme sexuellement insatiable. [b]Elle séduit, sans se « donner ». Souvent caractérisée physiquement comme une femme ultra féminine et moralement comme une femme séductrice[/b] (dans la littérature décadente, puis au cinéma).[/i] Je rajouterais qu'elle entière, indépendante, forte, que personne ne lui dicte ses choix. C'est elle qui tient les rennes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon faut que je travail dure l'inaccessible alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est le SR qui te rend ainsi en phase de reconquête ;) Ensuite à toi de ne pas faire wouf wouf :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés