Aller au contenu

Propulsée en phase de reconquête + vite que prévu

Messages recommandés

:lol: oui j'ai déjà vu ce genre de spécimen orange!! c'est ridicule d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

mais ne t'inquiètes pas j'en fait très très modérément, à faible intensité, pour te dire ça faisait un mois que je n'y étais pas retourner, c'est vraiment pour avoir bonne mine, parce qu'en hiver je suis très très pâle sinon j'aime pas trop :?
et je me suis bien renseignée là dessus par rapport à ma peau, mais vu le peu que je fais ça n'est pas trop risqué!! même moins que les coups de soleil que je me paye à la plage l'été looool.

merci de t'en inquiéter :)

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon bah suite à notre discussion sur msn hier soir, pas de nouvelles pour le moment!! en fait c'est normal car il travaille jusqu'à 17h :lol:
en fait je n'ai rien de prévu pour ce samedi soir, lui je ne sais pas ce qu'il fait!!
donc si je le vois sur msn tout à l'heure et qu'il a quelque chose de prévu, je devrais lui dire que j'ai quelque chose nan??? je n'ai pas envi qu'il soit rassuré alors que moi je vais flipper toute la soirée... :?

enfin je m'avance un peu mais je prévois le coup au cas où on se parle sur msn tout à l'heure!!!

jsuis pas trop bien là :cry: :cry: :cry: :cry:
mon ex était connecté sur msn, et pile quand je me connecte, le mec se déconnecte!!!
je suis sûre que c'est fait exprès ça!!!
bref tout ça pour dire que je ne supporte pas cette pseudo amitié, même si on passe par là pour se remettre mieux ensemble, je peux pas m'empêcher de vouloir lui demander ce qu'il fait et tout ça!!!
au moins en SR j'avais pas ce problème!!!
le problème c'est qu'on va pas se remettre ensemble d'un seul coup, il faut passer par là mais moi j'y arrive pas là!!!

qu'est-ce que je peux faire?? :(

Roh mais non c'était pas forcément fait exprès, pis si tu commences à raisonner comme ça tu vas pas t'en sortir. Prend du recul, si je me souviens bien les autres fois vous vous êtes remis trop vite ensemble alors dit toi que le fait de prendre votre temps cette fois ne peut être que bénéfique. Et puis après tout tu es bien passé juste à côté de son boulot sans passer le voir ^^ alors ne te déprime pas parce qu'il se déconnecte quand toi tu arrives.

Allé ressaisie toi, moi c'est quand je vois l'évolution de ton histoire que ça me redonne un peu d'espoir alors interdit de déprimer :p

aller kiwee, bon sang de bois!!!SILENCE RADIO!!
Le mec, il va en c.... et pas toi!!!
Arrête de te poser dix mille questions. Pense-tu vraiment que tu es prête si tu réagis déjà comme ça alors que vous n'êtes même pas ensemble?
Attention kiwee, c'est un signe de manque de confiance...Laisse passer du temps...Ne le recontacte plus, laisse le faire!Si il veut vraiment revenir, ton silence ne le fera pas fuir!

en fait il s'est mis en ligne et (je vais me prendre des coups de fouets :? ) mais je suis allée lui parler!! je lui ai dit que je veux pas ce genre de relation entre nous, que je n'y arrive pas (c'est vrai là je recommence à être dépendante ça m'énerve)!! bref il m'a dit en gros que c'était son pote sur l'ordi que c'est pour ça qu'il ne répondait pas!!!

je me sens un peu bête!!! pourquoi j'ai réussi le SR et là j'arrive pas à prendre du recul merde!!!!!!! :x
ça m'énerve parce que lui maintenant c'est le contraire, alors que pendant mon SR il souffrait!!!

Parceque t''es AMOUREUSE !!!! :lol: :lol:
Ne te prends pas la tete , tite kiwee , les choses avancent bien, donc , ne va pas ton gacher avec tes emotions , prends du recul.....
Le temps es là pour faire son oeuvre , laisse le travailler , tu as en un exemple ton Sr, c'etait un temps necessaire pour toi et pour la reconquete , alors laisse ce temps agir pour que votre relation puis vraiment repartir sur de nouvelle bases , toute fraiche !!
Bien à toi !!!

vous avez tous raison!!! et oui je l'AIMEUUUUH!!!
c'est l'horreur de faire la bonne copine là en attendant, je préfère encore ne pas lui parler je vous jure c'était bien plus simple!!!
et lui il a l'air de très bien gérer la situation maintenant qu'on se reparle là...
le truc c'est que quand je lui ai dit que je préférai ne pas lui parler, il m'a dit qu'il voulait qu'on se parle lui!!! que c'est comme ça que petit à petit on arrivera à se remettre ensemble!! :?

coucou kiwee !
Alors je vois que tu recommence a etre TROP dependante ! Ce n'est pas bon du tout !!!
Que tu l'aimes on le sait tous, mais ne va pas lui parler sur msn sur un coup de tete en lui disant des choses qui ne servent a rien !!
Tu te fais tropde noeud au cerveau !! Il te dis des mots doux, et il suffit qu'il ne vienne pas te parler, tu interprete tout !!! Pas biennnnnnn
Tu veux le reconquerir ????? Alors comme dise les autres reprend ton SR !!
Tu avais une patate d'enfer, et ca te le rendait bien, et c'était meme tres bénéfique !
Tu as raison ton SR était trop court, bon n'en fais pas un de 1 mois, mais laisse le te parler, venir vers toi tout doucement !!
Tu en a besoin car tu est trop attaché et pour une reconquete c'est pas l'idéal !! C'est a lui de s'accrocher et de faire tout pour te retrouver !!! Alors n'inverse pas les roles, c'était si bien partis ! ;)
Allez 1 2 1 2 On va gagner !!!!!!

Rahhhhh Kiwee !! :evil: :evil: t'as de la chance que Fannette m'ait piqué le fouet ! Sinon, j'ai un ami qui peut prendre le relais ! ;)

Bon, là, tu prends les choses à l'envers et tu repars comme en 40 ! Un coup, ça va, un coup ça va pas, un coup j'ai la patate, un coup je dégringole dans les escaliers, un coup je ris, un coup je pleure ![size=150][color=#FF0000] STOP !!!![/color][/size]

Déjà, tu ARRÊTES par pitié de tout interpréter !!! Parce que tu n'en es pas capable car ce sont tes émotions qui te guident et ça, ce n'est pas bon : on réfléchis avec sa tête pas avec son cœur. Le cœur est la motivation, c'est tout ! Je te l'avais déjà dit : tu recommences, comme hier avec MSN : "ouaiiiis, il fait exprès de se connecter" ! "ouaiisss, il fait exprès de se déconnecter !!" Résultat : c'est pas sa faute ! Résultat : pour quoi tu passes ??? Mets toi à sa place !!! Pour une emmerdeuse, désolé de le dire, une impatiente et je crois qu'au contraire, vous êtes partis dans cette voie, de patience et de temps pour vous retrouver, non ? C'est un peu incohérent, ta réaction, non ? :!:

Bien sûr, qu'il gère bien : coooool, elle est à mes pieds, la Kiwee, bien mûre et tout, va pas tarder à tomber de l'arbre toute seule.... [color=#FF0000]ALORS TU REMONTES SUR TA BRANCHE DE SR ET TU T'Y ACCROCHES ! ET PAS DEUX SEMAINES !! [/color] :x

Tu dois mieux te contrôler et donc prendre du recul, retrouver ta sérénité, ne pas réagir à chaud !! Fais toi désirer, un mec (et Julz confirmera avec moi) qui sait que c'est du tout cuit est redoutable !!! Alors laisses-le patauger un peu et ne lui files pas de bouée !

Kiwee....[color=#BF0000]Search[/color]......

Inscription...... Mar 11 Nov 2008 22:00
Messages..... 382 Dim 30 Nov 2008 11:56

Signes particuliers...... adepte du SR gruyère (plus il y a des trous mieux c'est). Multicycle reconquête. Interprète née. Impatience.
Activité récente ...... craquage de SR.

Programme engagé..... [color=#FF0000]encouragement au SR[/color].

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T1.01 tu m'as fait peur loooool
en tout cas merci à tous d'avoir répondu!!!!! :D

je crois que je vais vraiment finir par m'en prendre des coups de fouets :? :? :?
mais tout se bouscule dans ma tête!! mais sentiments sont de nouveau à jour alors que pendant mon SR (court mais efficace) j'avais abdiqué en quelques sortes!!!

Mais ne vous inquiétez pas je sais je dois m'accrocher de nouveau à mon SR et j'y compte bien, j'allais bien mieux comme ça, et je me doutais qu'il était trop court ce SR!! Je m'en rendais pas compte sans lui parler mais maintenant qu'il me parle ça me chamboule complètement et je suis complètement impatiente!!!!

Il y a du nouveau quand même!! En parlant sur msn mon ex m'a demandé si j'ai mangé, moi j'ai dit nan, et il m'a dit qu'il voulait manger KFC!! moi je dis "ahh cool bon ap"!! et là il me dit "bah en fait je te tendais une perche, ça te dit je prends à emporter et on mange ensemble chez toi", moi j'ai dit "ok" (on sait tous les 2 qui ne doit rien se passer quand on se verra pour bien prendre notre temps, donc pas d'ambiguité la dessus)!!!
bref je me prépare quand même :lol: , je range un peu chez moi et il m'appelle et me dit que son père veut pas lui laisser la voiture!! alors là grosse déception mais je fais la fille qui comprend et je raccroche!!
puis je ne sais pas pourquoi je me suis dit qu'il viendrait peut être en train ou que c'était une blague en fait je ne sais pas... je continue de me préparer et 1 h plus tard toujours personne!! je l'appelle il décroche pas!! il me rappelle et me dit qu'il sort manger avec ses potes :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je lui ai raccroché à la gueule direct non mais il se fout de moi!!
bref il m'envoie un message et me dit que j'ai l'air fâché mais qu'en fait ses potes sont passés chez lui en voiture et qu'ils vont manger ensemble du coup!!!
j'avais trop les boules parce que je pensais qu'il serait peut être venu en train ou je ne sais pas!!! Bref je sais qu'il n'avait pas de voiture pour venir mais ce qui m'énerve c'est que depuis qu'il m'a reparlé, il disait que je lui manque et je m'attendais à ce qu'on se soit déjà vu!! mais il est vrai que je suis impatiente et qu'il faut du temps!! pour ma part je ne vois pas comment on aura une bonne relation ou qu'on verra si il y a du changement par msn mais bon on verra!!!

bref il est venu me parlé sur msn ce matin, on a discuté et il m'a dit qu'il a peur en fait de venir me voir et qu'il se passe un truc!! moi j'ai dit qu'on es voué à ne plus se revoir, à moins que le jour où on se verra ça sera le jour où on se remet ensemble!! après il m'a dit que c'est vrai il exagère et qu'il a envi de me voir mais avec son nouveau boulot et tout il a peu de temps (et c'est vrai)!! il m' a dit qu'il aimerait me voir cet aprem mais qu'il n'a pas la voiture de son père encore!! moi j'ai juste dit que c'est pas grave, qu'on se verra une autre fois quand on sera prêt lol!!!

voilà les dernières nouvelles!!
je sais qu'il est en formation la semaine prochaine donc il n'aura pas le net normalement, et comme on ne communique que comme ça depuis qu'on se reparle (il n'y a eu qu'un seul coup de fils), à lui de me contacter si il veut me parler, ça sera un bon moyen pour moi de me replonger dans mon SR au moins une semaine là!!!

voilà voilà!!!

kiwee, je vais être encore une fois du même avis que MEDIO....Trop dépendante de ces réactions etc...
Là, tu l'as attendu une heure alors qu'il t'avait dit qu'il n'avait pas la voiture!Donc il n'allait pas venir point barre!Ne t'imagines pas: "oh il va venir en train puisqu'il veut me voir" Mais non kiwee!!Les actes, pas les paroles!!!Ne t'en tiens qu'à ça!
En plus, msn est le meilleur moyen de s'embrouiller avec quelqu'un!Alors je crois qu'il a un portable, il s'en sert!Et arrête de l'appeler pour rien!!You understand????Silence radio!!!!Monsieur DOIT RAMER!!!!!!!
Voilà! :D

merci fannette!!! c'est vrai qu'il parle, du moins il a parlé parlé mais pour le moment aucun acte pour ne pas aller trop vite dis-t' il!!! :?
bref je vais prendre du recul cette semaine, à lui de m'appeler si il veut!! et je l'éviterai sur msn quelques temps, ça reste virtuel et si il veut me parler qu'il s'en donne les moyens!!
je vais me remettre dans le même état d'esprit que durant mon SR ça sera mieux je pense!!!

Tu vois quand tu veux ;)

Pour MSN, tu peux soit le bloquer, soit te mettre "hors ligne", comme ça il appellera si il veut vraiment te joindre. Et il bougera sa graisse si il veut te voir. D'ici là, tu te changes les idées avec quelque chose de drôle. Du genre Dirty dancing... heu... non !!! Docteur Patch tiens, ça c'est du bon film ;)

:lol: merci pour ces conseils et pour l'idée de film!!!!! ;)

oui mais la semaine prochaine étant en formation il y a des chances qu'il n'ait pas le net donc raison de + pour que j'arrive à tenir mon SR!!!
c'est dur dur je le sens moins pressé maintenant qu'on a eu la fameuse discussion au téléphone comme quoi on voulait la même chose mais qu'on doit y aller doucement!!
j'aurais dû lui dire que je savais pas ce que je voulais comme ça il se serait peut être pas réjouis trop vite et il serait encore à pleurer sur ma perte ( :lol: c'est cruel mais c'était réconfortant de savoir qu'il souffrait pour une fois)!!!
là ça y est on s'est fixé l'objectif d'être ensemble quoiqu'il arrive donc Mr veut prendre touuuut son temps hin, faut pas se bouger, histoire de faire les choses bien!!
je suis d'accord d'un côté mais en même temps parler sur msn ça va pas nous apporter grand chose je pense, oui on va discuter, oui on va se donner des nouvelles mais je ne sais pas si je vais tenir car j'attends + et JE NE SUIS PAS PATIENTE mais alors pas du tout du tout!!! et à force d'être impatiente ça va le souler c'est évident!!!
faut que je prenne sur moi et l'une des seule façon c'est ne pas lui parler mais il veut qu'on se parle car il faut passer par là!!!

j'imagine que je dois lui parler mais être distante et penser à l'objectif final pour réussir à être patiente et pas trop dévoiler l'énormeee envie que j'ai de le voir!!!
me trompes-je??? :mrgreen:

Coucou Kiwee et merci de nous faire partager la suite de ton histoire.
En toute objectivité, je viens de reprendre l'évolution de ton post et je pense en premier lieu au côté positif que tu dois renforcer dans l'attitude de ton ex. Oui, c'est vrai, il t'a fait très mal en te quittant et c'est dur à oublier (bah oui t'as tellement espéré et maintenant, c'est comme après la fin d'un régime, on reste pas devant le gâteau ou la glace en attendant qu'elle fonde, désolée pour l'image, c'est la seule que j'ai trouvée!).
T'as attendu et tu n'en peux plus, ça se comprend, mais tu l'as dit toi-même, la réussite de cette reprise repose sur la patience.

Petits conseils pour positiver:

1) fais une liste de tous les trucs que tu fais quand tu as du temps pour toi (des trucs de fille par ex, manucure, regarder une série à la c..., de la déco, qui demande minutie et patience (premier pas vers l'apprentissage de cette notion...)
Ensuite, dès que tu sens que l'impatience monte en toi et que tu es prête à craquer, sert toi de ces dérivatifs (comme pour la clope, l'envie est forte sur le moment, mais passe très vite et après on est fier de soi).

2) ton ex te dit de lui même qu'il te tend une perche, c'est cool!
OK, il peut pas venir à cause de la voiture, mais il a exprimé le désir d'être avec toi, n'est-ce pas le principal?
Soutiens-le dans ses efforts de reconstruire qqchose entre vous, il doit voir qu'il peut te faire confiance et parler avec toi car tu es qqn d'ouvert qui voit le côté positif des choses.
Il aura d'autant plus envie de faire des efforts, et si par hasard, une autre visite venait à capoter, discute avec lui pour savoir comment vous organiser pour la prochaine fois, en anticipant un peu. Il verra que tu es aussi qqn d'organisé, et l'attente du jour prévu pour les retrouvailles fera monter l'envie. Cela fixera dans le temps, te rassurera et te permettra de ne plus être dans un flou artistique, qui jusque là, t'a fait réagir trop vivement

tu as très bien résumé la situation et tes conseils pour tenir m'ont l'air d'être une bonne idée!!! :D
j'ai pas mal de petites choses dans ce genre à faire, comme de la déco effectivement, aller chez le coiffeur, j'ai des révisions pour un examen la semaine prochaine, bref j'ai de quoi m'occuper!!!

après tout c'est lui qui est revenu à moi, et il veut être avec moi!!! j'ai pu être patiente durant mon SR, il n'y a pas de raisons que je n'y arrive pas en phase de reconquête!! bien que effectivement ta métaphore sur la glace est tout à fait vrai :lol: , c'est dur de lui parler maintenant qu'il m'a avoué tout ça et que je doive encore attendre... mais c'est un mal pour un bien...
enfin ce que je retiens c'est qu'il vaut mieux que ça soit lui qui continue de me courir derrière et pas que ça soit moi maintenant!!!

tu as raison aussi sur le fait que je ne positive rien du tout là, je vois que le côté où je suis pressée et qu'il ne se passe rien, au risque d'être désagréable avec lui, pas du tout compréhensive et ça ne jouera pas en ma faveur si je continue dans cette lancée!!
merci de m'aider à relativiser tout ça, et prendre juste le positif de la situation où je me trouve!! après tout il y a quelques semaines je n'aurais jamais pensé en être là avec lui, j'étais loin de penser qu'il puisse y avoir un espoir!!!
alors je ne dois pas tout gâcher alors qu'il m'a présenté sur un plateau notre futur ensemble avec pour condition la patience pour faire les choses sans erreur...

merci pour ces conseils je me sens déjà mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kiwee...tracked...

Mode Pas crédible car n'a pas (encore) accepté la situation [b][color=#FF0000]on[/color][/b].

Signe particulier .... craquage de SR avéré, débutante. Erreur en cours : définir un SR de 7 jours. Le SR ne s'impose pas de jalons, il tient compte de son état d'esprit et de l'environnement.

Calcul mentat : probabilité d'échec [color=#FF0000]très élevée[/color]. Correction demandée.

:shock: très élevée???? :( :( :(

mais non mais non j'ai très bien tenu mon SR Monsieur!!
c'est mon ex qui a rappliqué tout seul comme un grand!! sauf que là je dois patienter pour qu'on fasse les choses comme il faut et avoir un couple plus harmonieux qu'avant!!
en gros c'est ça :mrgreen:

euh effectivement je définis un SR d'une semaine là mais j'entends par là qu'il m'appellera avant de toute façon puisqu'il tient absolument à ce qu'on garde contact pour que ça se passe mieux entre nous et qu'on avance!!!

ça y est je positive à fond là :lol: :lol: :lol: :lol:

bonjour à tous!!! :mrgreen:

Alors hier mon ex est venu me parler sur msn, 2 fois et de lui même!! j'étais ravie :D :D
c'est le genre de truc qui motive à ne pas appeler et à ne pas bouger pour que lui le fasse!!!! on a bien rigolé, on a discuté, c'était sympa!!!

Aujourd'hui mon ex commence sa formation, donc pas d'internet de la semaine normalement (mais c'est pas sûr) et là ohhh miracle, j'ai reçu un message de lui vers 9h30, auquel je n'ai pas répondu directement :lol:
En fait il voulait juste me dire qu'il partait à sa formation, et qu'il était dans les bouchons!! puis 40 minutes après il m'en renvoie un autre pour me dire qu'en fait il voulait surtout me dire que comme il a pas le net, on pourra s'appeler, et qu'il me dira si il a un téléphone fixe là où il sera logé!!!
hihihi c'est cool dès le matin ça!!! :mrgreen:
j'ai répondu 1h plus tard!!! je n'ai pas tenu + :?
j'ai juste dit que c'est pas cool pour les bouchons, et ok pas de soucis pour qu'on s'appelle, bonne journée bisous (alors qu'il m' a "je te fais de gros bisous", je ne sais pas si ça change grand chose, mais ça fait une petite différence).

voilà voilà pour les nouveautés!!! :D

:) merci c'est gentil!! je te le souhaite aussi, comme à tout le monde ici d'ailleurs!!! ;)
on verra ce que ça donne, c'est temps ci c'est des hauts puis des bas dûs à mon impatience, et surtout au fait que j'ai du mal à refouler mes sentiments et à rester détachée quand je lui parle, mais je vais continuer de prendre sur moi et j'espère que ça ira!!! :mrgreen: :mrgreen:

Ça c'est de la bonne nouvelle !!! :D

Je suis super content pour toi Kiwee, tu le mérites vraiment
Et en plus tu as compris tout ce qu'on t'a dis et ça a porté ses fruits
Yeah !!! trop content, continue ainsi 8-)

[size=50]Moi ça me mine le moral d'autant plus par rapport à ma situation par contre... pfffffffffffff vie de merde !!![/size]

:roll: merci!!!!! :mrgreen:
il a toujours pas reçu mon message d'ailleurs depuis tout à l'heure!! j'ai pas reçu l'accusé, j'ai été tenté de lui renvoyer le même message au cas où il y ait un problème de réseau ou je ne sais pas. Mais bon j'attends parce que si il reçoit 2 fois le même message ça va pas le faire!! :)
après tout il est surement occupé et a dû éteindre son téléphone!!!
et oui je raisonne en fille patiente 8-) :lol: :lol: :lol:

hihihi merci tibou :D

bon mon ex a internet là où il est logé durant sa semaine de formation en fait!!!
du coup il s'est connecté et il est venu me parler, on a discuté un petit peu, et il m'a dit que ce soir il allait manger et allait à la salle de sport du centre où il est logé (c'est à moitié un club de vacances son truc on dirait :lol: )!! il m'a dit en partant "peut être à tout à l'heure"!!
j'ai pas l'impression qu'il va m'appeler je sais pas pourquoi maintenant qu'il a internet, je crois pas qu'on s'appellera :(
bon vous me direz que je vois que le côté négatif, que du moment qu'on se parle c'est déjà ça, mais bon msn ça me soule à force là, j'aimerais un autre type de contact entre nous!!!
[b]j'en veux trop et trop vite à votre avis là???[/b]
je ne lui ai rien dit, juste "bon ap et bonne soirée, bisoux"!!
je pense me mettre hors ligne toute la soirée sur msn comme ça si il veut me parler il m'appellera... enfin j'espère :lol:
[b]A votre avis c'est une bonne chose qu'on se parle tous les jours ces temps ci??[/b]
Je précise c'est des conversations sur msn, ça s'arrête là!!!
D'un côté je veux me montrer distante encore, mais bon on se parle tous les jours, et en même temps le fait que ça soit sur msn on se parle de temps à autre, sans grande discussions profondes les yeux dans les yeux ou à entendre nos voix, donc je me dis que quelque part il y a une distance!!!

Je pense que tu as raison de te mettre hors ligne sur msn, fais le languir, sinon c'est trop facil pour lui, il ne faut pas qu'il croit que tu es à sa disposition.
Ne l'appelle pas non plus, en fait tu fais une sorte de sr allégé, mais ça n'engage que moi.
Il faut que vous repartiez sur de bonnes bases, sinon, ça ne marchera pas (je pense).
Il faut qu'il soit sur de te vouloir et de construire quelque chose de solide et de durable avec toi.

C'est ce que je pense et ça n'engage que moi, c'est à toi de choisir.

euh ptite question...
est-ce qu'il faut adopter l'attitude No Sex même en discutant au téléphone?? :oops: :oops:
je m'explique :lol: :lol:
mon ex et moi on est resté 1h au tél ce soir!! on a parlé de se revoir quand il revient de formation, de la pluie, du beau temps, de tout et de rien et... de sexe pour finir, une fois la confiance reprise!! :? :twisted: :twisted:
bref ça a un peu dérivé en fait, malgré qu'on sache tous les deux que quand on se verra il est préférable de ne rien faire du tout, pour nous remettre ensemble de façon plus civilisée!!
je ne regrette rien à ce coup de fils parce qu'on a pu parler d'engagement et de se voir, mais aussi de cette fameuse chose qu'on doit refouler au départ :? :roll:
c'est pas trop grave?? :oops:

:lol: en fait on prévoit pas ça hinn, non non non du tout!!
je vais me faire engueuler moi :? :? :lol: !! Don't panik ça sera NO SEX!!!
mais là au tél la discussion à plutôt déviée :?
mais sachant tous les deux qu'on doit pas se sauter dessus à notre 1er rendez-vous ça devrait le faire :lol:
:shock: quoi que il m'a dit que dans le pire des cas il me ramène chez moi après et qu'on avisera :twisted:
NON!!!!!!! :x :lol:
nan mais ça ira... je pense... :mrgreen:

:arrow:

:lol: oui mais bon j'ai dû attendre, être un peu distante et me déconnecter vite en disant à peine aurevoir pour qu'il me dise que je peux l'appeler si je voulais!!
c'est déjà ça et au final ça c'est très bien passé!!!
vivement qu'il y est une suite, qu'on se voye et tout et tout!! c'est dur à distance il y a peu d'évolution!!!