Aller au contenu

Propulsée en phase de reconquête + vite que prévu

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: :lol:

excellent, je vais tester ça, j'espère qu'il m'appellera quand je suis dans le métro ça sera encore plus crédible lol

c'est vrai que tu as dû en baver :? , en tout cas tu donnes de très bons avis car ils sont en connaissance de cause donc forcément très justes ;) :D

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou kiwee !! je te lis mais c'est vrai que en ce moment je n'ai pas trop de temps ! Je suis tout a fait d'accord avec ariane ! Tu es en train de faire trop de pas vers lui du coup lui en fait beaucoup plus en arrière "fuis le il te suivra, suis le il te fuira" tu le connais bien ce dictons !!

Une reconquete prend du temps, tu es trop impatiente, tu en demande trop ! C'est a lui de revenir. Tu dois redevenir comme pendant ton SR, tu avais la peche tu étais boost a bloc et là tu commence a faire un peu n'importe quoi ! Tu as besoin qu'on te booste un peu ! Fais un sr pour le weekend meme jusqu'a temps qu'il te contact ! Tu veux qu'il t'appel donne lui en l'ocasion en ne te connectant pas, attise sa curiosité ! Pour l'instant tu lui offre tout .... sauf que ce que tu lui offre le fait fuir !!!

Sois detaché, distante, mysterieuse, irresistible !!!

Relis le site ca te ferai du bien je crois !!!!

Allez je suis avec toi ! Retrouve le courage qui t'allais si bien et te fesait reussir a merveille !!!!

Pour la dispute avec ta soeur et toi, ne te prend pas le chou avec ta soeur t'aime ca s'arrange toujours !!!

Bisous

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

merci beaucoup tibou!! tu as raison j'étais bien mieux en SR!!

quand tu dis que ce que je lui offre le fait fuir, je comprends mais d'un côté c'est lui qui m'avait dit qu'on se verrait dès qu'il rentre de formation mais on dirait que c'est à moi de lui rappeler!! c'est dingue il n'en reparle pas, mais vous avez raison c'est surement parce qu'il voit que je n'attends que ça donc c'est pas intéressant!! :?

en tout cas ce qui me fait peur c'est si on se remet ensemble (d'ici 1 ou 2 ans j'imagine à cette allure :evil:) bah j'ai peur qu'il fasse comme là!! qu'il soit distant, qu'il demande pas à me voir... je sais qu'une fois ensemble c'est différent mais je me dis que si il commence maintenant alors qu'il ne m'a pas et qu'il y a 2 semaines il me voulait plus que tout, bah si il finit par m'avoir c'est pas la peine je vais me prendre la tête encore plus, il va pas bouger d'un pouce... :?

je sais on verra ça plus tard :lol: mais bon j'ai peur de (re)commencer quelquechose et qu'au final ça soit toujours "tu me fuis je te suis, tu me suis je te fuis", une fois en couple c'est dur à vivre quand même, déjà que là ça l'est... :(

il m'a parlé sur msn en me disant qu'il avait pas lu tout le mail car il était trop long!!

il se fout de ma g**** :shock:

bref passons!!!

il m'a dit en gros qu'il voulait me voir mais qu'il avait peu de temps avec son travail et les formation, et que là je le poussais trop qu'il voulait que ça vienne de lui, qu'il aimerait prendre les devants en y allant doucement mais que j'avais l'air trop pressé depuis 2 semaines!!!

je lui rappelle qu'à la base lui aussi il l'était donc qu'il pourrait comprendre!!

puis contradiction, il dit que c'est pas à lui de tout faire, non plus que j'ai des torts dans la rupture et même beaucoup et qu'il n'y a pas que lui qui doit tout faire, que je peux moi aussi lui tendre des perches des fois mais gentiment (donc sans lui reprocher son manque d'initiative)!!

je suis paumée moi en fait!!! je dois lui proposer des choses, mais sans paraitre pressée, et lui il veut courir et prendre les devants mais ne pas tout faire :shock: :?

bref un exemple demain il m'a demandé ce que je faisais, j'ai dit que j'allais chez le coiffeur (sans dire à quelle heure) et donc il a juste dit ok!! bref il m'a dit par la suite que c'était une perche pour qu'on se voit mais qu'il n'allait pas ramper non plus alors que j'avais un truc à faire!!! ok mais bon il reste d'autre moment dans la journée, je lui ai dit qu'il y a le soir aussi!! et là il m'a dit qu'il comptais me demander demain pour me voir dans la soirée mais que j'ai été trop pressée!!!

c'est compliqué tout ça, comment savoir à quel moment je dois saisir la perche et à quel moment je dois lui laisser faire les choses??!! :?

moi ça me soule car j'ai peur pour la suite, il a pas le temps, il me manque mais j'ai l'air trop pressée, et en même temps si j'attends que tout vienne de lui et ailles à son rythme il dit qu'il veut que je prenne les devants, mais si je le fais j'ai l'air trop pressée... c'est un cercle vicieux!!!

je pense que je m'y prend mal pour être à la fois la fille qui prend les devants au bon moment mais sans trop forcer les choses!!

avez-vous des conseils??

Déjà...je t'ai dit d'arrêter de le voir sur msn !!!!! Je vais finir par arrêter les conseils si tu ne les suis pas !

Bon finalement on en revient à ce qu'on disait. Deviens distante car là tu le fais fuir. Tu vois là il est reparti sur un bad trip où finalement il se dit que s'il est parti c'est de ta faut. Tu repars donc du début. Tu fais un semi SR comme on a dit, avec l'autorisation d'appeler une fois par semaine (pas plus et tu arrêtes msn), 3 mn max pour demander des news et à la rigueur pour demander (et ce pas au premier coup de fil tu attends la semaine suivant) si ça lui dirait de prendre un verre un de ces 4 et si oui s'il serait dispo dans qq jours.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bon, salut Kiwee ! Je viens en temps que "porte bonheur" et puis au mois de décembre, le père Noël est là pour vous aider (c'est nul ça !) !!

D'abord : IL FAUT MAITRISER SES EMOTIONS !!!!

Tu me fais penser à moi, un coup ça roule, un coup je suis dans le fond etc...Je le contact, il ne me répond pas, je part en vrille...sauf que là, j'ai dit stop ! X fois j'ai été sur le point de réagir négativement, pour le coup, j'aurai tout cassé et je n'en serai pas là maintenant (c'est pas encore gagné mais bon, c'est encore "en vie").

Surtout ne l'étouffe pas et montre lui un vrai changement. Il te répond toujours gentiment et à même l'air d'être OK pour redémarrer, mais il n'a sûrement pas envie de revivre la même histoire. Il faut que tu sois patiente, c'est ce qu'il demande, c'est dur mais ne vaut-il mieux pas 2 mois de patience qu'une vie sans lui ?

Allez, montres-lui que tu sais être patiente et que tu sais maîtriser tes émotions et comme le dit le site, il faut montrer que l'on est indépendant, c'est plus attirant...

Je viens de lire ton dernier post et là je te réponds..."mais qu'est-ce que c'est que ça Kiwee ??? Tu es à 2 doigts de le récupérer et tu agis de façon à ce qu'il te jette une fois pour toute !!!"

Là, stop ! d'urgence !! Tu as la chance par rapport à beaucoup d'entre nous que ton ex te dise franco qu'il souhaiterait aussi renouer mais :shock: :shock: :shock: , où es tu que je vienne te fouetter !!

Tu préfèrerais qu'il te largue pour de bon avec juste tes yeux pour pleurer ? Ou tu préfères avancer positivement en PATIENTANT et vivre de doux moments inoubliables...ceux de la réconciliation ??

Allons Kiwee, on se reprend !!! :evil: ;)

bonjour à tous!!! :mrgreen:

merci pour vos conseils très très précieux!!!

je ne suis pas allée sur internet depuis vendredi soir, j'ai eu un samedi très chargé!!

merci d'avoir été autant à me répondre en tout cas!! ces conseils sont très vrais et m'aurait aidé samedi malheureusement je ne les ai pas lu à ce moment là mais ils me serviront par la suite donc c'est pas grave :D

il y a eu quelques changement imprévus!! je vais crée un nouveau topic car j'ai revu mon ex ça y est après 1 mois et demi sans le voir!! j'appellerai ça "ma reconquête ou plutôt la reconstruction de mon couple"!!

bon je vous avoue tout de suite que vous n'allez pas être contents à première vue mais j'espère que vous pourrez me conseiller car malgré ces imprévu j'espère que ça pourra donner quelque chose de bien au final :? :? :?

je vous laisse aller lire!!

merci pour tout ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...