Aller au contenu

Propulsée en phase de reconquête + vite que prévu

Messages recommandés

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour à tous!!!! :mrgreen:

bon bah comme prévu j'ai eu un après-midi et un début de soirée chargés donc pas le temps d'appeler mon ex par moi même!! je m'étais dis que je le ferais pour montrer que je suis capable d'appeler quand j'en ai envie, mais bon j'ai pas eu le temps donc voila je ne l'ai pas fait et c'est aussi bien je pense!!!

et oui je suis une nouvelle fille qui n'est plus scotchée à son portable!! 8-)

du coup vers 20 h mon ex m'a envoyé un message pour savoir si j'allais bien, pour me dire qu'il allait manger à l'extérieur avec ses collègues, et qu'il me faisait de gros bisous, je précise également qu'il m'a appelé "patate" c'est un petit surnom qu'il me donne des fois :oops: :roll:

donc j'ai pas répondu car j'étais encore occupée, et une fois posée chez moi et bien au calme donc 1h30 plus tard je lui ai répondu que ça allait et que je lui souhaitais un bon appétit et une bonne soirée et que je lui fais un bisou!!

voilà je pense avoir bien fait je voulais lui répondre et là pour une fois j'ai pas répondu la seconde qui a suivi!!

voilà je raconte dès que j'ai des nouvelles ça m'aide à voir les choses avec du recul et voir si il y a un avancement!!

je suis plutôt contente là :D

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

bon étant une fille indépendante qui l'appelle quand je veux (et jusqu'à maintenant j'ai toujours attendu que ça soit lui qui fasse les 1er pas à chaque fois), là j'ai essayé de l'appeler vers 23h!! bon il n'a pas répondu donc j'ai pas insisté!! là j'ai reçu un message de lui "je suis toujours avec mes collègues là, je t'appelle quand je rentre, bidou doux"

j'explique "bidou" c'est bisoux, c'est ce qu'on se disait avant :roll: :lol: :lol: (la honte)!!

bref c'est mignon son message!!!

je fais quoi je décroche quand il appelle ou ça ne le fait pas trop???

j'aurais voulu qu'il décroche quand MOI j'ai appelé parce que JE l'ai décidé mais bon manque de bol il était occupé :?

c'est grave si je décroche tout à l'heure??

ou alors je décroche pas et je le rappelle 15 minutes après en disant que j'étais occupée!??

:lol: :lol: :lol: merci beaucoup d'avoir répondu!!

en fait on est des couches tard tous les deux et on s'appelle souvent très tard donc c'est pas le soucis!! mais pour le principe je comprend, il y a des heures à respecter quand même!! je vais attendre encore un peu car je suis pas du tout couchée là!! mais si je vois qu'il appelle très tard (parce que je sais qu'il appellera même si il est 2h :lol: ) bah je décroche pas!!!

rectification, il abuse un petit peu!! j'ai envoyé un message "je vais dormir il se fait tard!! bonne nuit bisoux"!!

voilà comme ça je lui montre que je ne suis pas là à attendre son appel :mrgreen:

ou alors ça montre trop que j'attendais justement :shock: :?

le hic c'est que à l'instant où j'ai posté ça sur le forum il m'a appelé :?

j'ai décroché, j'ai demandé si il n'avait pas eu mon message et il m'a dit que si mais qu'il voulait m'entendre un peu!! j'ai dit que c'était mignon mais qu'il est tard, on a pas trop discuté du coup il m'a dit qu'il allait me laisser dodo et qu'il me souhaitait une bonne nuit!!!

un avis?? :? (je crains le pire) :lol: :lol: :lol:

bon j'étais sur facebook ( :evil: ) et pour tout vous dire sa grande soeur a commenté une photo de son mariage où on voit mon ex et moi, elle a écrit sous la photo un truc du genre:

-"ne là loupes pas, elle est vraiment trop bien, tu n'en trouveras pas une autre comme ça, c'est un conseil de soeur"!!!

bref moi j'ai écrit:

-"ohh c'est gentil merci"

et mon ex a ajouté un commentaire à la suite en s'adressant à sa soeur:

-"ça se fait pas looool, pourquoi tu balances ça sur facebook toi"

bref j'ai répondu par un autre commentaire:

-"ça t'embêtes?"

et il a écrit:

- "ohh trop mignon dylan" (c'est son neveu qui est également sur la photo)

moi j'ai rajouté:

- "comment tu changes de sujet loool"

puis il dit:

-"on est pas sur un champs de bataille ici lol, tranquilles mdr"

donc moi j'ai fini par:

-ahh non la guerre est finie :-) t'as raison facebook reste facebook rien ne vaut la vie réelle".

j'interprète mais j'ai l'impression qu'il a vraiment peur du regard des gens, ou que ces potes voient ce que sa soeur a dit, ou qu'ils imaginent qu'on va se remettre ensemble, et je sais qu'entre potes ils se cachent un peu ces choses là de peur de passer pour des loveurs à force de revenir sans cesse à leur exs, (mon ex et son meilleur ami sont dans ce cas à revenir toujours avec leur ex)!!

bref entre temps avant de laisser mon dernier commentaire sous la photo (comme quoi la guerre est finie ect ect) je lui dis sur msn même si il était hors ligne "dis donc si tu as honte sur facebook, qu'est ce que ça doit être en vrai..."

et là il me dit "ahh t'es là??" (genre il savait pas :x ), bref je dis oui, et comme il disait rien, je dis "pourquoi tu me demandes si je suis là" et il dit "bah parce que tu m'as écrit!!" et il enchaine par "allez j'y vais bonne nuit et bisous" :shock:

il se fout de moi pourquoi il a rien répondu à ma phrase!!!

moi j'attends il répond rien alors je l'appelle :oops: :oops: :oops: :oops:

je lui dit que je comprends pas pourquoi il a honte du message de sa soeur, que facebook c'est virtuel et qu'en vrai j'imagine pas ce que ça doit être alors!!! il me dit "écoutes tu sais comment je suis j'aime pas afficher ma vie comme ça et encore moins sur le net, si j'ai pas répondu c'est que j'ai pas envie de discuter 3h la-dessus, réfléchis y parce que là tu cherches un peu la merde pour rien" :evil:

j'ai dit "ok très bien je te laisse dans ce cas mais il me semble que ça ne te déranges pas d'étaler ta vie sur facebook dès fois (quelle invention de merde ce truc :x :x )

en fait je parlais de commentaires sous les photos de ces soirées ou autres...

donc j'ai raccroché comme ça voilà après avoir dit "très bien je te laisse alors, salut"

et c'est là que j'ai laissé le fameux dernier commentaire dont je parlais, histoire de ne pas paraitre trop négative après le coup de fils!! :?

je vais me prendre des coups de fouet je sais!! :cry: mais ça m'a énervé, j'ai cru qu'il avait honte!! ça m'a vexé :(

je ne sais pas quoi en penser, c'est son caractère il n'aime pas afficher sa vie c'est vrai mais j'ai peur qu'il ait honte!! comment auriez-vous réagit?? qu'en auriez-vous penser??

Il faut vraiment arréter avec facebook, sérieusement. ca ne simplifie rien, que du contraire, et puis pas de silence radio avec facebook, on voit vos nouveaux amis, activités, etc.

Je n'y vais plus du tout, et ca va deja mieux. Coincidence ou pas, depuis que je n'y vais plus, ma paupiette n'y vas plus non plus apparemment.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

merci Badock mais je ne suis plus en SR!!! :?

mais je confirme Facebook ça apporte des interprétations qui ne sont pas forcément bonnes de toute façon...

mais bon qu'il voit mes nouveaux amis ou autre c'est pas un soucis on se reparle très bien maintenant, mais moi j'ai interprété ses commentaires comme quelque chose de négatif par rapport à moi :?

Mais bon déjà grande première j'ai lâché l'affaire immédiatement au téléphone je n'ai pas insisté et ça je pense que mon ex l'aura remarqué car avant ça aurait pu durer des heures au téléphone si il refusait de me donner + d'explications!!

je ne sais pas si ça va lui prouver que je peux changer mais ce n'est pas négligeable car c'est LA chose principale qu'il me reprochait (de vouloir régler tout dans la minute sans même y réfléchir pour temporiser la situation et éviter de réagir à chaud)!! j'essaye de voir le positif, car il n'y a pas eu de disputes, juste ce malentendu avec un ton assez sec, mais bon c'est le genre de chose à éviter en période de reconquête je sais bien!!! :(

Puis j'ai rajouté sous la photo un commentaire plus léger et plus drôle "ahhh non la guerre est finie!!:-) tu as raison facebook reste facebook rien ne vaut la vie réelle", je l'ai ajouté après le coup de fils voilà!!!

un avis de quelqu'un qui aurait suivi mon histoire???

j'aimerais savoir si à votre avis ma réaction étais justifiée malgré qu'elle soit excessive en période reconquête?? (je sais que j'aurais dû ne pas réagir à chaud)

vous auriez pris comment ces commentaires?? moi je l'ai prends pour moi quand même, j'ai eu l'impression qu'il a honte que sa soeur parle de moi comme ça...

je ne sais pas je suis partagée en fait, ce matin je me dis que j'aurais pas dû qu'il a raison, qu'en + c'est son caractère de ne pas étaler sa vie, et que ces commentaires étaient tournés avec humour (avec des lol et mdr à chaque fin de phrase).

et d'un côté moi ça m'a vexé je ne sais pas pourquoi (un manque de confiance? un doute sur ce qu'il veut?... je ne sais pas)

help :|

pas de réponse :(

bon je vous donne la suite quand même!!!

mon ex a rajouté ce midi sous la photo suite à ma phrase "ahh on se comprend hihihi, c'est trop bien les choses avancent..."

voilà donc c'est plutôt positif je pense :D

voilà voilà!!!

Salut Kiwee !

Je vais te donner mon avis qui n'est que le mien. Tous tes amis à qui tu tiens sur facebook, tu leur donnes ton email perso pour garder contact et tu supprimes ton facebook. Comme ça plus de souci, plus de prise de tête, plus d'interprétation et tout ce qui s'en suis. Tu as un bel exemple devant toi des ravages de cette m.... !!! http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/PunchingComputer-1.gif

http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/nofb-1.jpg

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...