Aller au contenu

Propulsée en phase de reconquête + vite que prévu

Messages recommandés

oui je saisie parfaitement julz :D

Pilou je suis d'accord j'y ai pensé mais chez moi quand le réseau coupe c'est pour plusieurs minutes, mon téléphone beuge, d'ailleurs je crois plutôt que tout ça vient de mon portable à la base, bref ça me stresse et j'utilise toujours mon fixe mais ça je le fais pour tout le monde parce que mon portable déconne vraiment! :?

au départ si je n'ai pas répondu c'est parce que justement j'ai un rythme de vie et je suis pas dispo 24/24h, mais avec le 2ème appel je me suis dit que ça se trouve il allait appeler beaucoup parce que avant je répondais n'importe quand de jour comme de nuit (comme un toutou oui je sais :? ), mais lui aussi quand son téléphone sonne et qu'il l'entend il répond lui aussi, c'est moins cohérent quand il parle par contre :lol: bref...

mais j'y penserai pour la prochaine fois tu as raison!!

là j'ai été rapide quand même, on a peu parlé et je lui ai bien montré qu'il est tard pour appeler (bon là je suis réveillée du coup donc je viens ici :lol: )

je pense qu'il ne rappellera pas demain à cette heure ci du coup!!

je pense qu'il a surtout voulu tenir sa parole qu'il m'appellerait, pour me prouver qu'il a dit qui le ferait donc il le fait!! c'est un peu maladroit parce que j'allais dormir mais je me couche très tard tout le temps donc il ne devait surement pas penser que je pourrais dormir à minuit!!!

bon je ne lui cherche pas d'excuses hein :lol: , mais je dis ça par rapport à ce que je connais de lui c'est pour ça!!

mais je me trompe peut être!! il a peut être cru que ça y est c'est la fête, il veut m'appeler donc qu'il soit 22h ou 0h c'est pareil je dois décrocher! :? ça serait moins cool, et là je serais bien passée pour un toutou effectivement :?

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Essaye de faire passer le message de façon "agréable" :

"J'apprécie que tu m'appelles, mais essaye que ce soit à des heures décentes. Un coup de fil à cette heure ci il faut que ce soit urgent, sinon ça peut attendre le lendemain."

Et puis si tu lui montre un changement de rythme de vie par rapport à tes horaires. Ca dénote un changement chez toi, donc c'est positif il me semble.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Tu interprête encore, tu sais à quoi on le voit? T'es phrases commence bien souvent par je pense! Bon on va faire un truc t'arrête de penser et tu dors un peu... Lol. Moi à ta place j'aurais attendu que le réseau revienne mais après c'est ton ressenti, et tu avais aussi très envi de cet appel, mais ce n'est pas à réitéré à mon avis !!
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

tout à fait julz!!! tu as raison j'espère qu'il a pensé à ça d'ailleurs en voyant que je ne décroché pas avec mon air super dispo de d'habitude :D

bon j'étais quand même dispo c'est vrai mais pas pour une conversation d'1h comme j'aurais fait d'habitude à cette heure ci ou même à 5h du mat :lol: !!

mais je retiens et ça ne se reproduira pas à une heure pareille c'est sûr, en plus je lui ai dit là donc il le sait maintenant!!

pilou je suis d'accord effectivement je mourrais d'envie de l'entendre mais c'est vrai qu'à cette heure ci je m'étais résolue à ce que ça soit pour demain donc quand mon portable à sonner j'étais contente il faut bien l'avouer!! :oops:

j'espère ne pas commettre une boulette pour toute les "nouvelles" situations qui se présente à moi quand même!! à chaque fois je crois bien faire mais je suis toujours trop disponible ou trop impatiente :?

je prends note de vos conseils et je sais que ça me servira pour la suite en tout cas!! je vous remercie :D

:oops: j'espère que j'arriverai enfin à affronter une prochaine situation en étant hyper fatale :roll:

mais chaque situation est différente et le pire c'est que je crois toujours bien faire :lol:

ouiiii vos conseils me seront très utiles ça c'est sûr!!! parce que là je fais quelques gaffes mais après ça sera moins dur si je suis avec, je saurais mieux quand être fatale ou non!! là j'ai du mal à me positionner entre mon côté ex (donc célibataire) et mon côté futur copine voir femme de sa vie (c'est ce qu'on projette)!!

mais je vais m'y faire!! tant que c'est pas trop grave, qu'il n'y a pas de disputes et qu'il court toujours derrière mois c'est déjà bien :mrgreen: (hé oui parce que comparé à avant là il me court quand même derrière, c'est tellement bien :D )

merci à vous en tout cas!! ;)

je saurais mieux quand être fatale ou non

http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gif

Non tu es FATALE en permanence, il n'y a pas de demi-fatale ou de fatale par intermittence.

Heureusement c'est moi qui te le dit, parce que Morgane, Ariane, Twiny ou chouchou t'aurais tapé sur les doigts :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

:lol: il y a des expertes là-dessus!!!

moi je pense que c'est être désirable, inaccessible, rendre complètement accro son ex, c'est un état d'esprit!!! il faut se sentir sûre de soi, on est les meilleures, bien dans notre peau et dans notre vie!!! à la fin du SR toute femme se doit d'être fatale et l'ex doit ramper à nos pieds!!

en gros c'est un peu ça... :lol:

Définition de wikipédia :

Une femme fatale est un personnage type, qui utilise le pouvoir de la sexualité pour attraper le héros malchanceux. La femme fatale est généralement décrite comme une femme sexuellement insatiable.

Elle séduit, sans se « donner ». Souvent caractérisée physiquement comme une femme ultra féminine et moralement comme une femme séductrice (dans la littérature décadente, puis au cinéma).

Je rajouterais qu'elle entière, indépendante, forte, que personne ne lui dicte ses choix.

C'est elle qui tient les rennes ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet