Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est bien, il faut du concret maintenant kiwee, les paroles s'envolent mais les actes restent... On se motive, on reste ZEN et le week end arrive à grand pas... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Il commence tôt ton week end Pilou :DCool et détendue Kiwee, parce que je suis pas là ce soirJ'ai une bouffe qui m'attendDon't panick ok ? "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est pour ça que je dis on attend le week end. Toute manière les week end c'est des jours comme les autres, tous est une question d'état d'esprit ! Et tkt on veille au grain (autant que mon boulot le permet pour ma part) L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 don't panik ne vous inquiétez pas :lol: :lol: :lol: de toute façon ce soir il m'a dit qu'il me rappeler donc je ne m'affole pas et je ne bouge pas!! en pleine semaine je ne vais pas faire comme si je n'étais pas là et ne pas décrocher surtout que ça nous aide de parler de temps à autre, c'est très bénéfique!!je vous raconterai tout ça!!merci beaucoup :D Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui Ariane tu as raison mais mon ex et moi on se rapproche là, on a parlé avenir, futur et remise en couple!! la seule chose est qu'on y va progressivement!!! c'est temps ci on se parle de plus en plus et ça va beaucoup mieux!!!donc le rappeler dans la semaine ça ferait bizarre car on essaye de reprendre contact régulièrement depuis la fin de mon SR, comme il est en formation on peut pas se voir mais quand il revient on doit se voir!!!je précise que par rapport à quand nous étions en couple nous avons beaucoup moins de contact là!! il est revenu vers moi, c'est lui qui tend les perches mais le boulot on doit le faire à deux parce que j'ai des choses à me reprocher sur notre rupture!! je ne veux pas passer pour une fille qui considère qu'il doit tout faire!! je pense que je dois y mettre du mien aussi!! depuis quelques temps c'est lui qui vient à moi, je ne vais pas lui mettre un vent alors qu'on veut se remettre ensemble!!je sais que je ne dois pas courir ça c'est sûr et je peux vous dire que comparer à avant là c'est bien différent!! je ne donne pas de nouvelles de moi même déjà, donc je n'ai pas trop envie de le rembarrer quand il en donne!!je ne sais pas si j'ai tord?? :? Je sais ce que c'est de se rapprocher de son ex...d'où mon conseil. Tu as raison il ne doit pas tout faire, mais réagir à chaud car il te sonne et te demande de l'appeler (et ce deux fois, avant la douche et après le repas), ben non ça fait caniche. Et c'est pas bon non plus. Tu veux l'appeler ? Fais spontané et uniquement quand tu le veux. D'où l'appel à un autre jour de la semaine. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :lol: j'avais pas vu ça comme ça!!!je vais méditer la dessus car c'est pas faux du tout!! merci pour tes conseils Ariane!! ;) en fait si j'hésitais à l'appeler moi même c'est qu'avant c'est toujours moi qui appeler, proposer de se voir, lui envoyer des messages, je ne lui laisser jamais jamais la possibilité de le faire en premier, car je pensais toujours qu'il ne le ferait pas!! et là j'aimerais de nouvelles bases!! que je ne fasse pas tout le boulot, que lui aussi bouge ses fesses pour me parler!!en même temps il l'aurait peut être fait si je lui en avais laisser l'opportunité :? :? maintenant c'est vrai qu'il ne faut pas que ça soit lui qui gère tout non plus et que j'agisse en caniche je suis d'accord!!! pour le moment lui seul fait les 1er pas faire moi, je vais m'y mettre et prendre des initiatives sans pour autant être étouffante comme avant!!merci du conseil :D Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai voulu faire ma fille indépendante qui appelle quand elle veut, donc je l'ai appelé sur son portable pendant la pub de mon film!! il a pas décroché... :? je sais pas ce qu'il fait à cette heure ci ça m'énerve!!je sais qu'il s'est trouvé un collègue hier avec qui il a joué aux jeux vidéos donc je ne m'inquiètes pas trop, ça reste une formation professionnelle avec des gens qu'il ne connait pas, il doit surement être avec ce mec là!!! mais bon rien n'est sûr il aurait pu décrocher quand même :? j'attends qu'il m'appelle mais je suis un peu impatiente, j'ai limite envie d'essayer de l'appeler encore une fois :? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolatefactory Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 non ne l'appelle surtout pas!!!sinon tu vas t'emporter si il ne décroches pas et ce sera foutu, tout à recommenceren plus quand on appuie une fois sur la touche bis c'est foutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui tu as raison pour cette fameuse touche bis!!! :lol: non mais je ne l'appellerais pas et d'ailleurs si il m'appelle trop tard je ne décrocherais pas je pense!!!je pense qu'il est occupé, si il avait pu il m'aurait peut être appeler!! on verra bien de toute façon :mrgreen: d'ailleurs demain j'ai pleins de choses à faire et demain soir également!! si il me dit "on s'appelle demain" ou si demain il me dit "on s'appelle ce soir" je dirais "ok" mais je le rappelle pas!!! :twisted: et je ne décroche pas si il m'appelle.A votre avis ça fait trop vengeance par rapport à ce soir, genre je lui renvoie la pareille en faisant la même chose??En même temps je ne sais pas à quelle heure je rentrerais demain donc si je dis "ok pour qu'on s'appelle" mais qu'en fait je ne peux pas ça sera pas de ma faute! mais évidemment ça sera très similaire à ce qu'il fait ce soir là :x moi ça m'embête toujours si il me dit qu'on peut s'appeler et que je ne le fais pas, mais lui ça le gène pas de dire on s'appelle et de pas le faire!! bon c'est vrai qu'il a surement une raison je pense mais moi je me débrouille toujours pour l'appeler :( Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ca fait vengeance, c'est pas terrible.Et pour l'instant tu cesses d'appeler, tu le feras quand tu as le temps, pas parce qu'il le demande. On cesse d'être un caniche Miss et on se reprend vite en main. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 merci Ariane j'ai pris sur moi et j'ai appliqué ton conseil, je ne l'ai pas rappelé ;) Je me suis mise dans mon lit, prête à tomber en plein sommeil quand Mr m'appelle à minuit!!! :shock: moi je ne décroche pas il est tard et je m'endors à moitié, mais il rappelle :x :lol: !! bon là je décroche et je fais la fille dans les vapes et dis qu'il est tard quand même!!!alors il me dit qu'il était occupé avec un collègue qu'il a recroisé et qu'il a connu dans sa précédente formation donc c'est pour ça qu'il m'appelle que maintenant (= justification de sa part sans que je ne lui demande :D ) moi je dis ok mais que bon on est quand même dans la nuit donc je vais bientôt raccroché!! et là avec mon foutu réseau de m**** :evil: ça coupe!! donc je rappelle de mon fixe ce qui veut dire que je me suis levée, donc que j'étais + réveillé donc on a papoté quelques minutes et j'ai mis fin à la discussion!!! :mrgreen: j'ai bien agit selon vous?? en tout cas demain je serais occupé si il veut me contacter il ne pourra pas par msn cette fois, donc on verra bien ce qui se passera!! :roll: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 :twisted: Wouf wouf !!! ça te dit quelque chose ?Je ne suis pas content là Kiwee http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gif "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 :shock: bah pourquoi???je dois ignorer tous ses appels??je dois lui mettre un vent à chaque fois?? :? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ignorer tous ses appels non.Répondre à minuit NON, tu as une vie et il n'a pas à t'appeler à cette heure ci. Tu as un rythme de sommeil qu'il doit respecter, donc te respecter.Tu saisis ? "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu t'ai levé de ton lit???? Franchement un ptit msg genre dsl pb de réseau bizou bonne nuit aurait suffit, au pire il t'aurais rappelé...Ralala mais ce qui est fait est fait L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés