julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Mince je serais pas la, j'ai une croziflette qui m'attends ce soirMais je lis ça dès que je rentre promis ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 bon désolé épisode diffusé en avance ce soir :lol: helpppppp!!!j'étais hors ligne sur msn, et mon petit ex eest venu me demandé si j'étais là!! puis m'a dit: " si tu peux m'appeler dans ma chambre (là où il est en formation) avant 19h30 n'hésites pas"que dois-je faire??help help!! j'ai trop envie de l'appeler :roll: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 il vient d'ajouter "ça serait cool!! gros bisoux"en même temps pourquoi il me joint pas sur mon portable pour me dire ça??? :shock: c'est peut être parce que de mon fixe je peux l'appeler et donc si je ne suis pas chez moi je ne pourrais pas, donc il regarde si je suis chez moi!!!je précise ni lui ni moi n'avons de forfait, enfin il a des textos quand même!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Appel et sort un truc genre tu voulais me dire quelque chose, pas aggressif atention mais montre que tu apelle car il te la demandé et non pas que tu as passé 30 minute a décrocher composé le numero é raccrocher. Je pense que étant donné qu'il te tend la perche se serait bête de ne pas la saisir. L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Me voilà :mrgreen: Que te dire ?Dans son message il ne dit pas que c'est urgent apparemment...Tu peux ne pas l'appeler prétextant que tu n'était pas devant ton ordi, ce qui lui montre que tu n'es pas à sa disposition à la minute près.Mais tu peux l'appeler aussi, et si il te dit "c'est cool, t'as eu mon message". Tu dis "Quel message ?". "Bah sur msn !". "Ha non, j'étais pas devant mon ordi, je t'appelle juste parce que j'avais envie, mais bon ça tombe bien apparemment tu avais quelque chose à me dire ? :D". La tu lui montre quand même que tu as pensé à lui de par toi même, en tant que femme indépendante qui appelle, car elle a envie d'appeler et non car on lui demande.Tu saisis ? Dans les deux cas tu es fatale 8-) D'autres avis ne seront pas de refus je pense, mais vite, Kiwee a 30 minutes là :lol: tic tac tic tac..... "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je vous remercie beaucoup beaucoup!!!!! :D :D :D bon il a rajouté "je vais me doucher là" :? donc je vais attendre un petit peu comme ça l'appel sera court et il restera sur sa faim :mrgreen: la suite après la pub :arrow: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est peut être parce que de mon fixe je peux l'appeler et donc si je ne suis pas chez moi je ne pourrais pas, donc il regarde si je suis chez moi!!!Tu interprète Kiwee, tu vas te faire taper sur les doigts là :DBon c'est vrai que si il peut appeler, il a qu'à le faire, ou il n'a plus de forfait je ne sais pas.Mais bon je pense que tu peux appeler... envie dites moi si je dis une connerie... :? "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ou alors tu lui dit je viens de voir ce que tu as écrit je rentre juste... (qu'est ce qu'elle a fait? ac ki?) Ca peut être une idée... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Non. Ca l'est pas. Ca sonne faux. En plus ce faisant tu te justifies (c'est louche).Ca fait "hey regarde j'ai une vie, hein que tu t'interroges, et même que c'est pour ça que je t'appelle au dernier moment, pour que tu vois bien que j'ai une vie, non non cest pas du tout une stratégie".Remarque ça pourrait marcher si ton ex avait...14 ans, enfin au max.Comme le disait Julz, si tu dois vraiment appeler, autant faire celle qui n'a pas vu le message et le fait spontanément.M'enfin tu veux un avis de fatale ? T'es pas un caniche et t'appelle pas à la demande. et t'es même pas devant ton ordi. Bref NO PHONE TONIGHT.C'est pas urgent, tu peux l'appeler dans la semaine, comme ça parce que tu l'auras décidé, pas parce qu'il a envie. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'était ma première solution ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 appel de 2 minutes et 31 secondes!!!! :cry: il me manque déjà!!!! :roll: bon en fait, j'appelle ça décroche pas, j'en déduit qu'il est sous la douche!! donc je dis rien, je laisse rien sur msn!!puis il me dit sur msn qu'il vient de sortir de la douche et que je peux l'appeler rapidement si je suis d'accord car il mange à 19h30!!!j'attends 10 sec et je dis ok, puis j'attends un peu et je l'appelle!!direct il m'a demandé ce que je faisais loool, j'ai dit que j'étais chez moi, que j'étais rentré il n'y a pas longtemps!! j'ai peur d'avoir été trop évasive en même temps, on avait pas le temps de raconter nos vies, puisqu'il m'a dit que lui aussi à passer une bonne journée ect ect et qu'il devait me laisser pour aller manger mais qu'on se rappelle tout à l'heure!!youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :roll: :roll: :roll: :roll: je suis pressée :oops: :mrgreen: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :oops: :oops: :oops: :oops: kiwee :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon bah ça c'est fait.Kiwee, tu vas vite te détendre STP.La fofolle qui accoure pour téléphoner, qui est justement en stress, ça se sent même au téléphone (le souffle, le ton de la voix, l'intonation...)Faut que tu sois détendue et détachée bon sang !Fais du yoga je sais pas :ugeek: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui Ariane tu as raison mais mon ex et moi on se rapproche là, on a parlé avenir, futur et remise en couple!! la seule chose est qu'on y va progressivement!!! c'est temps ci on se parle de plus en plus et ça va beaucoup mieux!!!donc le rappeler dans la semaine ça ferait bizarre car on essaye de reprendre contact régulièrement depuis la fin de mon SR, comme il est en formation on peut pas se voir mais quand il revient on doit se voir!!!je précise que par rapport à quand nous étions en couple nous avons beaucoup moins de contact là!! il est revenu vers moi, c'est lui qui tend les perches mais le boulot on doit le faire à deux parce que j'ai des choses à me reprocher sur notre rupture!! je ne veux pas passer pour une fille qui considère qu'il doit tout faire!! je pense que je dois y mettre du mien aussi!! depuis quelques temps c'est lui qui vient à moi, je ne vais pas lui mettre un vent alors qu'on veut se remettre ensemble!!je sais que je ne dois pas courir ça c'est sûr et je peux vous dire que comparer à avant là c'est bien différent!! je ne donne pas de nouvelles de moi même déjà, donc je n'ai pas trop envie de le rembarrer quand il en donne!!je ne sais pas si j'ai tord?? :? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon bah ça c'est fait.Kiwee, tu vas vite te détendre STP.La fofolle qui accoure pour téléphoner, qui est justement en stress, ça se sent même au téléphone (le souffle, le ton de la voix, l'intonation...)Faut que tu sois détendue et détachée bon sang !Fais du yoga je sais pas :ugeek: don't panik ça c'est comme ça que j'étais après le coup de fils :lol: mais je vous assure qu'en l'appelant j'étais détaché et j'ai même pas dit où j'étais quand il a demandé si je rentrais seulement maintenant!!! j'étais zen à 100% :ugeek: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés