tibou86 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui sois patiente ! Ca porte bien ses fruits !Et son message de ce matin : waouhhhhh ! ;) Laisse les choses se faire tranquilement et progressivement !N'oublie pas : ne brule pas les étapes, ne refais pas les meme erreurs !!Pour toi la vie es belllllllllllllle !! :D Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 hihihi merci tibou :D bon mon ex a internet là où il est logé durant sa semaine de formation en fait!!!du coup il s'est connecté et il est venu me parler, on a discuté un petit peu, et il m'a dit que ce soir il allait manger et allait à la salle de sport du centre où il est logé (c'est à moitié un club de vacances son truc on dirait :lol: )!! il m'a dit en partant "peut être à tout à l'heure"!!j'ai pas l'impression qu'il va m'appeler je sais pas pourquoi maintenant qu'il a internet, je crois pas qu'on s'appellera :( bon vous me direz que je vois que le côté négatif, que du moment qu'on se parle c'est déjà ça, mais bon msn ça me soule à force là, j'aimerais un autre type de contact entre nous!!!j'en veux trop et trop vite à votre avis là???je ne lui ai rien dit, juste "bon ap et bonne soirée, bisoux"!!je pense me mettre hors ligne toute la soirée sur msn comme ça si il veut me parler il m'appellera... enfin j'espère :lol: A votre avis c'est une bonne chose qu'on se parle tous les jours ces temps ci??Je précise c'est des conversations sur msn, ça s'arrête là!!!D'un côté je veux me montrer distante encore, mais bon on se parle tous les jours, et en même temps le fait que ça soit sur msn on se parle de temps à autre, sans grande discussions profondes les yeux dans les yeux ou à entendre nos voix, donc je me dis que quelque part il y a une distance!!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 un petit avis là dessus ou un petit conseil?? :? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je pense que tu as raison de te mettre hors ligne sur msn, fais le languir, sinon c'est trop facil pour lui, il ne faut pas qu'il croit que tu es à sa disposition.Ne l'appelle pas non plus, en fait tu fais une sorte de sr allégé, mais ça n'engage que moi.Il faut que vous repartiez sur de bonnes bases, sinon, ça ne marchera pas (je pense).Il faut qu'il soit sur de te vouloir et de construire quelque chose de solide et de durable avec toi.C'est ce que je pense et ça n'engage que moi, c'est à toi de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 euh ptite question... est-ce qu'il faut adopter l'attitude No Sex même en discutant au téléphone?? :oops: :oops: je m'explique :lol: :lol: mon ex et moi on est resté 1h au tél ce soir!! on a parlé de se revoir quand il revient de formation, de la pluie, du beau temps, de tout et de rien et... de sexe pour finir, une fois la confiance reprise!! :? :twisted: :twisted: bref ça a un peu dérivé en fait, malgré qu'on sache tous les deux que quand on se verra il est préférable de ne rien faire du tout, pour nous remettre ensemble de façon plus civilisée!!je ne regrette rien à ce coup de fils parce qu'on a pu parler d'engagement et de se voir, mais aussi de cette fameuse chose qu'on doit refouler au départ :? :roll: c'est pas trop grave?? :oops: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Avec mon ex aussi quand on se voit on parle de sex, parce que sa manque, parce que c'est une partie de notre relation, mais cela n'a rien de mal tkt, faut juste tenir le coup du no sex vu qu'apparement c'est ton plan mais dans ces conditions c'est plus dur !! L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 :lol: en fait on prévoit pas ça hinn, non non non du tout!!je vais me faire engueuler moi :? :? :lol: !! Don't panik ça sera NO SEX!!!mais là au tél la discussion à plutôt déviée :? mais sachant tous les deux qu'on doit pas se sauter dessus à notre 1er rendez-vous ça devrait le faire :lol: :shock: quoi que il m'a dit que dans le pire des cas il me ramène chez moi après et qu'on avisera :twisted: NON!!!!!!! :x :lol: nan mais ça ira... je pense... :mrgreen: :arrow: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ta vu jtavai di su'il tapelrai! jsui content pour toi et NO SEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :lol: oui mais bon j'ai dû attendre, être un peu distante et me déconnecter vite en disant à peine aurevoir pour qu'il me dise que je peux l'appeler si je voulais!!c'est déjà ça et au final ça c'est très bien passé!!!vivement qu'il y est une suite, qu'on se voye et tout et tout!! c'est dur à distance il y a peu d'évolution!!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis content qu'il t'ai appelé.Tu tiens le bon bout, alors ne craque pas ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :D merci pour ces encouragements!!!sur ce je vais dodo avant de trouver un truc négatif dans tout ça!!moi pessimiste?? :shock: mais nannnn :mrgreen: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 waouh ba dis donc !!!! Kiwee attention ! NoSEX :lol: Tu as super bien reussi ton coup pour qu'il t'appel ! Je crois que la conversation du sex est normal ! Mais bon faut faire attention qu'a chaque fois que vous vous parlez vous n'en parlez pas, sinon ca pourrait viser à un plan Q !En tout cas je ne vois aucune chose pessimiste là dedans ! Alors j'espere qu'en t'endormant tu ne t'es pas fais de noeud au cerveau ! Votre relation reprend du poil de la bête ! Tu es en position de force : il te parle, il demande de t'appeler, te dis des mots doux, ... Bref que demander de + !!!Vraiment tu assure là kiwee alors ne refait pas comme la dernière fois (sms sans réflechir...)Laisse le venir de lui meme, ne lui envoie rien, il faut qu'il te court après, que toi tu ne fasse rien, a part te connecter lol Tout semble marcher a merveille !!La suite, la suite, la suite :lol: :lol: :lol: Moi personne ne me repond a mon post, :cry: ma reconquete commence dans 13 jours et je suis paumé, je me pose trop de question, j'aimerais trop que ca se passe comme toi ! Mais j'peux toujours rêver ! (c'est beau de rêver hein !!!) http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=1651tu m'en veux pas je met discretement mon lien ni vu ni connu au cas ou ;) Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ;) non je ne t'en veux pas ma petite tibou, fais ta pub je t'en prie :lol: :lol: ;) je suis aller y répondre d'ailleurs :mrgreen: j'ai passé une nuit sans noeuds au cerveau et aucun point négatif à l'horizon pour le moment donc R.A.S!!en fait c'est la 1ère fois que mon ex et moi on parle de ça depuis qu'on se reparle (ça fait une semaine pile), donc je ne pense pas que ça puisse virer au plan Q, d'ailleurs en en parlant hier on a été très clair là-dessus, tous les deux!! donc ça devrait aller :roll: Je vais continuer sur ma lancée!! pour le moment il n'est pas là jusqu'à vendredi donc je ne le verrais pas c'est sûr mais j'ai le temps de bien m'y préparer comme ça!!!j'ai juste à attendre qu'il se connecte c'est vrai mais je sature un peu, lui parler sur msn ça m'énerve car ça ne lui viendra pas à l'idée de m'appeler du coup, pour lui c'est pareil on se parle et c'est le principal!! bon il a raison d'un côté mais msn c'est quand même virtuel, et par écrit et au bout d'un moment ça va bien hin!! donc hier je suis partie vite et assez sèchement parce que ça m'a énervé et du coup il m'a demandé de l'appeler plus tard!!! j'espère qu'il y pensera à m'appeler encore, j'aimerais qu'il le fasse de lui même sans que j'ai besoin de me mettre hors ligne sur msn pour qu'on ne puisse plus parler! mais je lui en demande peut être trop je ne sais pas :lol: je vous tiens au courant!!! :mrgreen: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui je veux la suite de mon feuilleton :D "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 prochain post ce soir à 20h50 8-) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés