Aller au contenu

Propulsée en phase de reconquête + vite que prévu

Messages recommandés

Parceque t''es AMOUREUSE !!!! :lol: :lol:

Ne te prends pas la tete , tite kiwee , les choses avancent bien, donc , ne va pas ton gacher avec tes emotions , prends du recul.....

Le temps es là pour faire son oeuvre , laisse le travailler , tu as en un exemple ton Sr, c'etait un temps necessaire pour toi et pour la reconquete , alors laisse ce temps agir pour que votre relation puis vraiment repartir sur de nouvelle bases , toute fraiche !!

Bien à toi !!!

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous avez tous raison!!! et oui je l'AIMEUUUUH!!!

c'est l'horreur de faire la bonne copine là en attendant, je préfère encore ne pas lui parler je vous jure c'était bien plus simple!!!

et lui il a l'air de très bien gérer la situation maintenant qu'on se reparle là...

le truc c'est que quand je lui ai dit que je préférai ne pas lui parler, il m'a dit qu'il voulait qu'on se parle lui!!! que c'est comme ça que petit à petit on arrivera à se remettre ensemble!! :?

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

coucou kiwee !

Alors je vois que tu recommence a etre TROP dependante ! Ce n'est pas bon du tout !!!

Que tu l'aimes on le sait tous, mais ne va pas lui parler sur msn sur un coup de tete en lui disant des choses qui ne servent a rien !!

Tu te fais tropde noeud au cerveau !! Il te dis des mots doux, et il suffit qu'il ne vienne pas te parler, tu interprete tout !!! Pas biennnnnnn

Tu veux le reconquerir ????? Alors comme dise les autres reprend ton SR !!

Tu avais une patate d'enfer, et ca te le rendait bien, et c'était meme tres bénéfique !

Tu as raison ton SR était trop court, bon n'en fais pas un de 1 mois, mais laisse le te parler, venir vers toi tout doucement !!

Tu en a besoin car tu est trop attaché et pour une reconquete c'est pas l'idéal !! C'est a lui de s'accrocher et de faire tout pour te retrouver !!! Alors n'inverse pas les roles, c'était si bien partis ! ;)

Allez 1 2 1 2 On va gagner !!!!!!

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Rahhhhh Kiwee !! :evil: :evil: t'as de la chance que Fannette m'ait piqué le fouet ! Sinon, j'ai un ami qui peut prendre le relais ! ;)

Bon, là, tu prends les choses à l'envers et tu repars comme en 40 ! Un coup, ça va, un coup ça va pas, un coup j'ai la patate, un coup je dégringole dans les escaliers, un coup je ris, un coup je pleure ! STOP !!!!

Déjà, tu ARRÊTES par pitié de tout interpréter !!! Parce que tu n'en es pas capable car ce sont tes émotions qui te guident et ça, ce n'est pas bon : on réfléchis avec sa tête pas avec son cœur. Le cœur est la motivation, c'est tout ! Je te l'avais déjà dit : tu recommences, comme hier avec MSN : "ouaiiiis, il fait exprès de se connecter" ! "ouaiisss, il fait exprès de se déconnecter !!" Résultat : c'est pas sa faute ! Résultat : pour quoi tu passes ??? Mets toi à sa place !!! Pour une emmerdeuse, désolé de le dire, une impatiente et je crois qu'au contraire, vous êtes partis dans cette voie, de patience et de temps pour vous retrouver, non ? C'est un peu incohérent, ta réaction, non ? :!:

Bien sûr, qu'il gère bien : coooool, elle est à mes pieds, la Kiwee, bien mûre et tout, va pas tarder à tomber de l'arbre toute seule.... ALORS TU REMONTES SUR TA BRANCHE DE SR ET TU T'Y ACCROCHES ! ET PAS DEUX SEMAINES !! :x

Tu dois mieux te contrôler et donc prendre du recul, retrouver ta sérénité, ne pas réagir à chaud !! Fais toi désirer, un mec (et Julz confirmera avec moi) qui sait que c'est du tout cuit est redoutable !!! Alors laisses-le patauger un peu et ne lui files pas de bouée !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Kiwee....Search......

Inscription...... Mar 11 Nov 2008 22:00

Messages..... 382 Dim 30 Nov 2008 11:56

Signes particuliers...... adepte du SR gruyère (plus il y a des trous mieux c'est). Multicycle reconquête. Interprète née. Impatience.

Activité récente ...... craquage de SR.

Programme engagé..... encouragement au SR.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T1.01 tu m'as fait peur loooool

en tout cas merci à tous d'avoir répondu!!!!! :D

je crois que je vais vraiment finir par m'en prendre des coups de fouets :? :? :?

mais tout se bouscule dans ma tête!! mais sentiments sont de nouveau à jour alors que pendant mon SR (court mais efficace) j'avais abdiqué en quelques sortes!!!

Mais ne vous inquiétez pas je sais je dois m'accrocher de nouveau à mon SR et j'y compte bien, j'allais bien mieux comme ça, et je me doutais qu'il était trop court ce SR!! Je m'en rendais pas compte sans lui parler mais maintenant qu'il me parle ça me chamboule complètement et je suis complètement impatiente!!!!

Il y a du nouveau quand même!! En parlant sur msn mon ex m'a demandé si j'ai mangé, moi j'ai dit nan, et il m'a dit qu'il voulait manger KFC!! moi je dis "ahh cool bon ap"!! et là il me dit "bah en fait je te tendais une perche, ça te dit je prends à emporter et on mange ensemble chez toi", moi j'ai dit "ok" (on sait tous les 2 qui ne doit rien se passer quand on se verra pour bien prendre notre temps, donc pas d'ambiguité la dessus)!!!

bref je me prépare quand même :lol: , je range un peu chez moi et il m'appelle et me dit que son père veut pas lui laisser la voiture!! alors là grosse déception mais je fais la fille qui comprend et je raccroche!!

puis je ne sais pas pourquoi je me suis dit qu'il viendrait peut être en train ou que c'était une blague en fait je ne sais pas... je continue de me préparer et 1 h plus tard toujours personne!! je l'appelle il décroche pas!! il me rappelle et me dit qu'il sort manger avec ses potes :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je lui ai raccroché à la gueule direct non mais il se fout de moi!!

bref il m'envoie un message et me dit que j'ai l'air fâché mais qu'en fait ses potes sont passés chez lui en voiture et qu'ils vont manger ensemble du coup!!!

j'avais trop les boules parce que je pensais qu'il serait peut être venu en train ou je ne sais pas!!! Bref je sais qu'il n'avait pas de voiture pour venir mais ce qui m'énerve c'est que depuis qu'il m'a reparlé, il disait que je lui manque et je m'attendais à ce qu'on se soit déjà vu!! mais il est vrai que je suis impatiente et qu'il faut du temps!! pour ma part je ne vois pas comment on aura une bonne relation ou qu'on verra si il y a du changement par msn mais bon on verra!!!

bref il est venu me parlé sur msn ce matin, on a discuté et il m'a dit qu'il a peur en fait de venir me voir et qu'il se passe un truc!! moi j'ai dit qu'on es voué à ne plus se revoir, à moins que le jour où on se verra ça sera le jour où on se remet ensemble!! après il m'a dit que c'est vrai il exagère et qu'il a envi de me voir mais avec son nouveau boulot et tout il a peu de temps (et c'est vrai)!! il m' a dit qu'il aimerait me voir cet aprem mais qu'il n'a pas la voiture de son père encore!! moi j'ai juste dit que c'est pas grave, qu'on se verra une autre fois quand on sera prêt lol!!!

voilà les dernières nouvelles!!

je sais qu'il est en formation la semaine prochaine donc il n'aura pas le net normalement, et comme on ne communique que comme ça depuis qu'on se reparle (il n'y a eu qu'un seul coup de fils), à lui de me contacter si il veut me parler, ça sera un bon moyen pour moi de me replonger dans mon SR au moins une semaine là!!!

voilà voilà!!!

kiwee, je vais être encore une fois du même avis que MEDIO....Trop dépendante de ces réactions etc...

Là, tu l'as attendu une heure alors qu'il t'avait dit qu'il n'avait pas la voiture!Donc il n'allait pas venir point barre!Ne t'imagines pas: "oh il va venir en train puisqu'il veut me voir" Mais non kiwee!!Les actes, pas les paroles!!!Ne t'en tiens qu'à ça!

En plus, msn est le meilleur moyen de s'embrouiller avec quelqu'un!Alors je crois qu'il a un portable, il s'en sert!Et arrête de l'appeler pour rien!!You understand????Silence radio!!!!Monsieur DOIT RAMER!!!!!!!

Voilà! :D

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

merci fannette!!! c'est vrai qu'il parle, du moins il a parlé parlé mais pour le moment aucun acte pour ne pas aller trop vite dis-t' il!!! :?

bref je vais prendre du recul cette semaine, à lui de m'appeler si il veut!! et je l'éviterai sur msn quelques temps, ça reste virtuel et si il veut me parler qu'il s'en donne les moyens!!

je vais me remettre dans le même état d'esprit que durant mon SR ça sera mieux je pense!!!

Tu vois quand tu veux ;)

Pour MSN, tu peux soit le bloquer, soit te mettre "hors ligne", comme ça il appellera si il veut vraiment te joindre. Et il bougera sa graisse si il veut te voir. D'ici là, tu te changes les idées avec quelque chose de drôle. Du genre Dirty dancing... heu... non !!! Docteur Patch tiens, ça c'est du bon film ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet