Aller au contenu

Propulsée en phase de reconquête + vite que prévu

Messages recommandés

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais de rien Kiwee :D

J'avoue que je commence à être un peu fatigué (pas par toi, par l'écran d'ordi), je vais me reposer quelque instants et entamer un petit apéro (je sais pas pourquoi mais je parie je chouchou va débarquer :lol:)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

juste un petit message pour ne pas lui crier directement : JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEUHHH!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:

on a eu une discussion sur msn, ça s'est bien passé!!

Il était même déçu que je ne passe pas à son travail aujourd'hui alors que je suis allée faire des UV pour avoir bonne mine(hé oui ça fait partie du processus pour devenir fatale :lol: ), et que je les fait juste à côté mais vraiment à 2/3 boutiques de son travail dans une galerie marchande!!! je mourrais d'envie de faire quelques pas et le voir mais NON, j'ai tenu :D

ça y est je ne les mérite plus les coups de fouet là!!! :lol:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

:D

Content de revenir et d'entendre ça Kiwee

t'es sur la bonne voie ma grande, t'es forte, t'as le pouvoir !!!

juste un truc : les UV c'est pas top du tout, ça te fait un bronzage orange genre Casimir :lol:

et surtout as tu pensé au mélanome ? --------> le cancer de la peau :shock:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

:lol: oui j'ai déjà vu ce genre de spécimen orange!! c'est ridicule d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

mais ne t'inquiètes pas j'en fait très très modérément, à faible intensité, pour te dire ça faisait un mois que je n'y étais pas retourner, c'est vraiment pour avoir bonne mine, parce qu'en hiver je suis très très pâle sinon j'aime pas trop :?

et je me suis bien renseignée là dessus par rapport à ma peau, mais vu le peu que je fais ça n'est pas trop risqué!! même moins que les coups de soleil que je me paye à la plage l'été looool.

merci de t'en inquiéter :)

bon bah suite à notre discussion sur msn hier soir, pas de nouvelles pour le moment!! en fait c'est normal car il travaille jusqu'à 17h :lol:

en fait je n'ai rien de prévu pour ce samedi soir, lui je ne sais pas ce qu'il fait!!

donc si je le vois sur msn tout à l'heure et qu'il a quelque chose de prévu, je devrais lui dire que j'ai quelque chose nan??? je n'ai pas envi qu'il soit rassuré alors que moi je vais flipper toute la soirée... :?

enfin je m'avance un peu mais je prévois le coup au cas où on se parle sur msn tout à l'heure!!!

jsuis pas trop bien là :cry: :cry: :cry: :cry:

mon ex était connecté sur msn, et pile quand je me connecte, le mec se déconnecte!!!

je suis sûre que c'est fait exprès ça!!!

bref tout ça pour dire que je ne supporte pas cette pseudo amitié, même si on passe par là pour se remettre mieux ensemble, je peux pas m'empêcher de vouloir lui demander ce qu'il fait et tout ça!!!

au moins en SR j'avais pas ce problème!!!

le problème c'est qu'on va pas se remettre ensemble d'un seul coup, il faut passer par là mais moi j'y arrive pas là!!!

qu'est-ce que je peux faire?? :(

Mais quel boulet !!! :twisted:

J'ai envie de dire : LAISSE TOMBER Kiwee, ça en vaut pas la peine !!!

Fous toi en SR, et et puis tu verras bien si il te contactes.

Là je m'en vais à mon concert, alors pas de bêtises ok ?

On pense à toi, sois fortes !!!

Roh mais non c'était pas forcément fait exprès, pis si tu commences à raisonner comme ça tu vas pas t'en sortir. Prend du recul, si je me souviens bien les autres fois vous vous êtes remis trop vite ensemble alors dit toi que le fait de prendre votre temps cette fois ne peut être que bénéfique. Et puis après tout tu es bien passé juste à côté de son boulot sans passer le voir ^^ alors ne te déprime pas parce qu'il se déconnecte quand toi tu arrives.

Allé ressaisie toi, moi c'est quand je vois l'évolution de ton histoire que ça me redonne un peu d'espoir alors interdit de déprimer :p

"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

aller kiwee, bon sang de bois!!!SILENCE RADIO!!

Le mec, il va en c.... et pas toi!!!

Arrête de te poser dix mille questions. Pense-tu vraiment que tu es prête si tu réagis déjà comme ça alors que vous n'êtes même pas ensemble?

Attention kiwee, c'est un signe de manque de confiance...Laisse passer du temps...Ne le recontacte plus, laisse le faire!Si il veut vraiment revenir, ton silence ne le fera pas fuir!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

en fait il s'est mis en ligne et (je vais me prendre des coups de fouets :? ) mais je suis allée lui parler!! je lui ai dit que je veux pas ce genre de relation entre nous, que je n'y arrive pas (c'est vrai là je recommence à être dépendante ça m'énerve)!! bref il m'a dit en gros que c'était son pote sur l'ordi que c'est pour ça qu'il ne répondait pas!!!

je me sens un peu bête!!! pourquoi j'ai réussi le SR et là j'arrive pas à prendre du recul merde!!!!!!! :x

ça m'énerve parce que lui maintenant c'est le contraire, alors que pendant mon SR il souffrait!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet