Aller au contenu

Propulsée en phase de reconquête + vite que prévu

Messages recommandés

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous!!!

j'espère que ta nuit dans la forêt de Fangorn c'est bien passée julz :lol:

alors de bon matin, il y a déjà une suite à toute cette mésaventure!! :mrgreen:

je vous écrit les texto pour que vous puissiez mieux me dire si c'est positif ou non!!

Donc il a répondu ce matin à mon sms d'hier. Il m'a envoyé un message ==>

"bjr ca va? jvais au boulot donc j'en profite pour t'écrire. Donc le soucis c'est que tu es trop pressée et c'est pas cool ça!! et arrête de croire que si je te parle c'est pour me rassurer stp! Juste que l'on a plus le droit à l'erreur, faut savoir ce qu'on veut et si on est cap de le faire! on a tellement tout gâché que voilà c'est tendu! ca va prendre du temps c'est sûr mais soit patiente, on sait même pas si on est cap de faire toutes les concessions et tout, et si ça le mérite donc soit patiente et arrête de t'emporter au tél stp c'est moche! bisoux"

Moi j'ai répondu ==>

"coucou oui ça va et toi? ok je comprends, j'ai parlé à chaud mais j'ai réfléchi et tu as raison quand même!! le truc c'est que t'avais l'air pressé de me voir et moi aussi et là hier tu dis que t'as pas dit que ça y est on est ensemble donc en gros on se parle mais c'est platonique et je peux pas être amie avec toi tu le sais bien... malgré tout tu as raison lol, comme d'hab hin loool, parce que il faut y aller doucement donc faut passer par ce stade "d'amitié". on veut la même chose et rien que pour ça on mérite d'être ensemble, j'espère qu'on y arrivera!!! bisoux"

qu'en penser vous!!?? dès maintenant je reste de mon côté et j'attends qu'il me contacte ou je peux le contacter de temps en temps??

c'est normal j'imagine qu'il veuille y aller doucement après toutes les ruptures qu'on a enchainé durant 2 ans, on ne peut pas passer notre vie à faire ça!!!

ça à l'air positif mais je peux pas m'empêcher de voir le négatif dans sa phrase :lol: :lol:

Si vous pouvez me donner vos avis, je vous en prie ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Rahhhhhhh Kiweeeee ! http://www.emoticonland.net/smileys/Armes/guerre081.gif

Et y avait plus de foret pour Julz...j'avais tout coupé !! http://www.emoticonland.net/smileys/Armes/guerre011.gif Niak, niark, niark !

Bon alors je vais me fâcher tout rouge ! Tudieu !!! T'as pas finis de faire interdits sur interdits ??? STOP ! Tu as réagis à chaud, hier soir : tu as vus où tu en es arrivé ? T'as récolté un SMS merdique "c'est moche qd tu t'en t'emportes", avec plein de choses à interpréter (et il ne faut pas) sur la possibilité probable que vous vous remettiez ensemble !! Heureuse ? :x Et tu t'en veux, parce que tu sais que c'est pas la bonne solution !!!!

Bon, il faut se ressaisir ! Déjà, le garçon, il t'a posé les choses : patience, patience, patience. Et oui, il n'a jamais donné de date ! Donc ne mets pas la charrue avant le boulet...enfin, les boeufs : ;) Ensuite, quand tu reçois un texto, tu ne réponds pas IMMEDIATEMENT !!!!! Tu temporises, tu réfléchis, tu attends avant de répondre (fais toi désirer ET tu n'es pas à disposition !) et SEULEMENT quand tu es sûre, tu réponds.

Tu dois avoir la même optique que lui : rien n'est acquis, et le positif ne signifie pas que vous allez réussir ! Tu dois abdiquer et accepter cette éventualité comme une possibilité. Sinon, tu vas systématiquement réagir comme ça, à chaud, un peu boulette :lol: et tu vas finir pas obtenir le contraire : il va te fuir !!!

Et arrêtes d'interpréter !!! Tu as vu le topic sur l'interprétation ?

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

merci Medio :D

oui j'ai lu ce topic c'est toi même qui me l'a conseillé ;)

en fait là je pensais pas mal faire en répondant à son message de ce matin, puisque je ne suis plus en SR mais phase de reconquête (même si elle est à durer indéterminée :? )

mon message d'hier soir et mon coup de pression ça c'était pas bon du tout ça c'est sûr!!!

mais là j'ai admis qu'il fallait qu'on prenne le temps....

c'est pas bon non plus?? :?

là en attendant je fais quoi??

ba dis donc j'en est eu de la lecture ce matin !! Il s'en passe des choses le soir !!

Bon alors c'est vrai que ton sms vaut 10 coups de baton !!!

Non plus serieusement, ce qui est fait est fait ! Ca ne sert a rien de se dire "j'aurais pas du" ... maintenant il faut juste que tout ce repasse bien, la prochaine fois que vous reparliez sur msn, soit a ton plus beau jour : rigolote, et qu'il sente ton sourire. Ne parle plus de resto !!! Il te l'a proposé c'est a lui de t'en reparlé !

Il faut etre patiente pour une reconquete ! Qui a dit que ca mettrai 1 jour !!! N'oublie pas que tu ne dois pas re-commettre les meme erreurs, il faut lui montrer a present que tu as changé, que ton SR a été bénéfique !

Ne t'emporte plus !

Laisse les sms froid et pas tendre pour nous (au defouloir) !

On dit bien qu'il faut répondre 1 jour apres au texto (c'est bien pour ne pas repondre a chaud)

En tout cas tu t'en est tres bien sortit, et le sms d'aujourd'hui est tres bien, donc pas d'alarme a declancher !

Qu'on ne t'y reprenne plus !!

Heureusement que julz était la cette nuit !!

Moi hier jusqu'a 5h j'ai parler avec le mec que je t'avais parlé !!

Bon maintenant va occuper ton esprit a sortir, bouger, rire...

Et se soir attend qu'il vienne te parler, et s'il te parle montre toi chaleureuse !!

Allez passe une bonne journée !

(merci de repondre a mon post reconquete !!) ;)

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

ahh ça me rassure tibou que tu dises que mon sms de ce matin est bien!!! :roll:

c'est ce que je pensais aussi, ni dur ni gentil juste ce qu'il faut et je montre que je suis d'accord avec lui en +!!

finalement il n'a pas été si fâché que ça dans sa réponse et heureusement, il aurait pu mal prendre mon sms d'hier soir!! maintenant patience pfff ça va être dur, je préfère encore être en vrai SR c'est moins dur!!! là je vais l'entendre et lui parler sans rien de +, et ça je ne sais pas jusqu'à quand!! enfin c'est mieux que rien et c'est pour nous laisser une chance après tout!!! :roll:

je ne vais pas le rappeler, j'attendrai que ça soit lui!! j'ai des choses de prévu pour ce weekend donc ça devrait aller je pense!!!

et heureusement que julz assure la maintenance de nuit comme il dit :lol: :lol: :lol:

A bah je suis contente pour toi tibou que ça se passe bien avec ce mec ;)

alala c'est dur parce que j'ai l'impression de vouloir l'appeler comme avant mon SR!!! :x

au moins pendant le SR je ne me prenais pas la tête à savoir ce qu'il faisait, car c'était fini et qu'il ne savait pas non plus ce que je faisais!! maintenant qu'on s'est avoué ce qu'on ressent et que je dois patienter c'est pire je trouve :?

je suis contente c'est clair car il y a de l'espoir et que ça peut s'arranger avec un peu de temps, mais de le savoir là ça me rend impatiente!! et lui je suis sûre qu'il va moins se prendre la tête et qu'il ne sera plus triste de son côté maintenant qu'il sait ce que je pense aussi!!!

je pense que je ne vais pas donner de nouvelles de moi même du moins là j'attends que ça soit lui qui me joigne la prochaine fois, mais je me pose déjà la question de savoir combien de temps va durer cette pseudo amitié, de savoir si je dois attendre que lui soit décidé à me voir!!!

ou alors peut être que c'est nous deux qui allons prévoir de nous voir quand on sera prêts tous les 2.... je me fais des idées là je crois :lol: , j'imagine que lui seul va décider de tout mais en fait il n'a jamais dit ça!!!

j'écris ici parce qu'au moins c'est moins le bazar dans ma tête et ça m'évite de me tourner vers lui pour y mettre de l'ordre!!! :roll:

Médio, tu ne touches à mon espace vital STP :twisted:

Alors je suis fâché en premier lieu Kiwee, car tu as répondu à chaud. J'ai l'impression d'avoir parlé dans le vent, je vais rendre mon tablier de veilleur de nuit si ça continue !

Bon il ne l'a pas mal pris, tu t'en tires très bien je trouve. Ouf je dirais :D

Mais alors le genre de phrases qui me font bondir : "tu as raison quand même!!", "malgré tout tu as raison lol, comme d'hab hin loool", "t'avais l'air pressé de me voir et moi aussi" et "faut passer par ce stade "d'amitié"" :twisted: :twisted: :twisted:

Mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! c'est fini de ramper ? de courir ? après un "ami" en plus ??? :twisted: :twisted: :twisted:

Franchement t'es balaise pour courir en rampant, faudra m'apprendre, c'est une future discipline olympique :lol:

Sérieusement, tu aurais du venir ICI avant de répondre, temporiser, réfléchir et agir en fatale bon sang !!! Bon maintenant c'est fait, c'est fait ! Mais qu'on ne t'y reprenne plus ! Médio à retrouvé son fouet en plus :lol:

Maintenant c'est SR, il te demandes du temps ? accordes lui ! Il ne pourra qu'être ravi que tu sois à l'écouter de son désir ;)

Et comme dis Médio, tu dois AB-DI-QUER !!!

Allez je t'en veux pas, même si m'a foutu en rogne quand j'ai lu ça.

Sans racune :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

:oops: :oops: :oops:

en fait si j'ai répondu ce matin, c'est qu'il n'avait pas l'air fâché dans son message!! pourtant après mon message d'hier soir je pensais qu'il ne répondrais même pas...

moi je pensais que mon message n'étais pas trop mal ce matin, j'ai montré que j'étais d'accord sur le fait de prendre du temps...

bon apparemment j'ai encore fait une boulette :( :( :( :(

Tu as répondu à chaud, c'est ça ta boulette Kiwee !

Qu'on ne t'y reprennes plus ;)

Moi j'aurais répondu après mures réflexions un truc du style : "Je comprends ce que tu veux me dire, laissons nous du temps, ne brulons pas les étapes. Bonne journée bisous"

Et encore je dis ça à chaud aussi de mon coté :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

:lol: ok c'est vrai mon message était légèrement trop sentimental je l'admets :?

j'ai toujours tendance à écrire beaucoup dans les texto :?

c'est vrai que ce que tu as écrit aurait eu peut être + d'effet!!!

bon promis si je dois renvoyer un message je viendrais vous demander conseils!!! :lol:

bon là SR pour moi jusqu'à ce que Mr m'appelle, faut que je reprenne le rôle de fille distante ça marchait très bien!!! :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui promis j'ai compris :shock: :lol:

c'est vrai que c'est confus parce que je ne fais plus un SR de base en fait donc ça m'embrouille un peu!!!

maintenant on est en voie de ré-entente ou réconciliation donc ça commence au tél d'abord, et moi j'ai peur qu'il n'appelle pas, c'est idiot je sais puisque c'est lui qui est revenu et qui m'a proposé tout ça... :?

allez je prends mon mal en patience!! j'attends qu'il se manifeste!!!

et plus de message à chaud c'est sûr!!! ;)

oui je sais bien mais j'avais abdiqué durant mon SR!!! si si j'allais mieux, je me détachais et ça allait malgré tout, j'allais même mieux que lui d'ailleurs!!

et Mr revient et m'annonce qu'on veut un futur ensemble tous les deux et qu'on doit tout faire pour ça!! que même lui qui a mis un terme à notre relation réalise qu'il m'aime et qu'il ne s'imagine pas avec une autre!!!

la seule condition==> prendre son temps pour ne pas refaire les mêmes erreurs!!!

moi je lui ai dit si il veut juste m'avoir dans sa vie en ami je ne peux pas et lui non plus!!!

là on a un but c'est de reconstruire notre couple en y allant progressivement!!

alors pourquoi abdiquer???

j'avais abdiquer mais il es revenu à moi!! si il me disait qu'il veut juste être en contact comme ça, là oui je continuerai à abdiquer en lui disant bien que pour moi être en contact avec lui c'est impossible et il le sait très bien!!

mais là dans ce cas, je ne peux pas abdiquer puisqu'on veut recommencer?? :?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...