Aller au contenu

Propulsée en phase de reconquête + vite que prévu

Messages recommandés

j'aimerai tellement que ca se passe comme ca pour moi aussi :cry:

Le papa noel a bien recu ta lettre a ce que je vois !!

Bon en tout cas MSN a permis de vous parler, alors je suis vraiment préssé de le debloquer, meme si j'ai la certitude que ca ne se passeras pas de la meme manière !!!

Demain cela fera 2 mois de SR tout rond !! 2 mois !! :evil: Rien, que dalle, nada, que nenni, wallou !!!!!!!!

Pffffff je vais m'auto suicider :lol: :lol: :lol:

Nan j suis tellement contente pour toi kiwee que ca m'a remonté le moral !!!

En avant !!!!!

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sincèrement tu te rappelles j'y croyais pas du tout!! et pourtant ça fini par payer!!! Dans tous les cas je pense qu'il y a quelque chose à gagner avec ce SR!! c'est ça qui est encourageant!!

quand tu le débloqueras, il sera surement tenter de faire le 1er pas!! parce que moi mon ex me parlait que sur msn et ne m'appeler pas!! donc qui sait, msn ça lui permettra peut être de reprendre contact avec toi et au fur et à mesure, les choses vont peut être changer entre vous!!!

c'est vrai que ça peut être plus ou moins long, mais il ne faut pas perdre de vue son objectif final!! ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

aaaaaaah alors là tes mots m'ont vraiment reconforté !!!

Je pense serieusement que mon ex a peur de faire le 1er pas ! pourquoi ? Surement peur de me faire de l'espoir, peur de me blesser ou tout simplement oublié !!

Enfin bref aujourd'hui je continue de vivre pour moi : je me suis acheté des vetements, et samedi je vais a disney avec des amis !!!!

Moi ca avancera un petit peu a partir du 15 decembre ! (enfin avancer du moin de mon coté par le fait que je ferais le 1er pas !)

Petit pap nowelllllll bordelll :lol:

L'avenir nous le dira

je vais te donner le conseil que tu m'as toi même donné = combles ton SR tu as bien raison!!! :mrgreen:

au bout de quelques jours j'ai vu à quel point c'est vrai qu'on peut vivre très bien quand on vit pour soit et que ça permet de bien se préparer à la reconquête!!!

sincèrement mon SR a été court je dirais même trop court!! ça me fait peur, j'ai peur qu'on ait pas assez de recul comme d'habitude, c'est pour ça que je vais prendre mon temps quoiqu'il arrive!!!

le temps ça peut jouer en ta faveur là!!!

allez d'ici le 15 il peut s'en passer des choses, et d'ici Noël encore +!!! ;)

oui mais je l'ai bien comblé mon SR en 2 mois ! Quoi qu'il reste toujours des choses a faire !!!

Oui prend ton temps !! N'oublie surtout pas d'etre mysterieuse, independante pour que cela soit attrayant !!

Ne te prend plus la tete : concernant ta jalousie, j'espere que le SR t'aura aidé. Ne re-commet pas les meme erreurs !

Mais surtout comme je le dis et le redis prend ton temps !! Va y doucement !

Tu as tout gagné, alors profite de ta victoire, ecoute de la musique et defoule toi !

Waouhhhhhhhh je suis tellement contente pour toi !!

J'aurais suivi toute ton histoire, j'espere en tout cas que tu passeras de temps en temps nous voir !

On ne sait plus quoi te conseiller, car tu as été une maitre en la matière, et tu touche nfin ton but !!!

Un seul mot : BRAVO

L'avenir nous le dira

je reviens juste sur ta phrase "le temps sa peut jouer en ta faveur" personnellement je pense que là le temps ne joue pas trop en ma faveur, a part me prouver que je me suis relever ! Je pense que le temps a creuser un serieux fossé !!!!

L'avenir nous le dira

ohh c'est mimi ça me touche :roll:

bien sûr que je viendrai toujours ici, là j'ai encore besoin de vos conseils et de vous!!!!

j'y suis pas encore!! mon but n'est pas loin mais je n'y suis pas encore!!

et comme mon coeur me poussera à aller vite, je reste ici pour garder les pieds sur terre et pas reproduire les mêmes choses!!!!

alala je ne vous remercierai jamais assez!!!!! :roll:

j'aimerai tellement que ça se passe comme ça pour vous!! je ne suis pas encore avec lui mais les résultats sont arrivés tellement vite, je suis même gênée d'afficher une réussite aussi rapidement, alors que certains sont ici depuis des mois et des mois :?

pour ce qui est du temps, je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais ça peut permettre de retomber amoureux et recommencer quelque chose de nouveau avec ton ex, je ne sais pas trop, j'espère que quoiqu'il arrive tu trouveras le bonheur!! ;)

c'est très bien tu garde les pied sur terre !!

Dis donc le SR a vraiment était bénéfique !!! 8-)

Pour moi, de toute façon on en sera plus le 15 ! Ou comme tu le dis "d'ici le 15 il peut s'en passer des choses, et d'ici Noël encore +!!! " Alors on verra bien ... ;)

L'avenir nous le dira

je suis la preuve vivante qu'il ne faut pas se réjouir trop vite!!! :x

aujourd'hui comme je disais je n'ai pas eu de nouvelles, et quand Mr s'est connecté sur msn ce soir il n'est pas venu me parler!!!

alors j'ai attendu et je suis parti lui demander si il était là!!! et il me dis oui!! alors je dis "tu dis plus bonjour ;) " et Mr me balance "tu peux venir toi aussi"!!

là je me dis déjà qu'il y a du changement dans l'air!!!

bref au final il a l'air occupé je dis que j'y vais, il me dit que lui aussi!! alors malgré moi je lui demande "on ne s'appelle plus?" et il dit qu'il va m'appeler là avant d'aller se coucher!!!

Mr m'appelle je fais la fille détachée qui a passé une bonne journée sans rentrer dans les détails alors que lui m'énonce sa journée en long, en large et en travers!!

au final je vois qu'il ne parle pas du fameux resto qu'on devait se faire!! alors je balance "bonne nuit et bon weekend" et il dit "ok bonne nuit"!!!

ça m'a cloué!!! :shock: mais c'est quoi son problème??? :x :x :x

alors j'ai pas pu m'empêcher de lui dire "je comprends pas tu voulais qu'on se voit mais ne t'attends pas à ce que ça soit moi qui te cours derrière pour ça, je l'ai suffisamment fait, oublies pas c'est toi qui a dit qu'on devait plus se parler, je t'ai rappelé hier mais je ne vais pas faire tout le boulot" et lui il me dit "attends j'ai parlé d'un resto mais je ne t'ai pas donné de date ( :evil: ), je t'ai dit on doit prendre son temps, on est pas ensemble là je t'ai rien promis!!!" ( :shock: je rêve ou quoi?? pour qui il se prend lui??)

bon j'admets qu'il n'a pas tord on doit prendre notre temps, et d'ailleurs il m'a dit qu'on a le même objectif et que c'est le principal (= finir ensemble) mais qu'on doit prendre le temps pour ça (c'est moi même qui lui ai dit hier, mais je voulais pas que ça soit lui qui me le dise aujourd'hui) et il rajoute "on est pas pressés" :!:

alors là je lui dis que vraiment je ne comprends rien, que c'est lui qui dit qu'il peut pas vivre sans moi et maintenant Mr n'est pas pressé...

sur ce j'ai lancé un bonne nuit glacial et je lui ai envoyé un message bien ficelé!!

en gros que notre discussion d'hier et ce qu'il a dit ce soir n'a rien à voir!! qu'il dit qu'il n'arrive pas à être sans moi et que maintenant il n'est pas pressé!! que je suis d'accord qu'on doit prendre notre temps mais que je ne peux pas être amie avec lui jusqu'à ce qu'il ait décidé autre chose (et il le sait très bien que je ne peux pas je lui ai dit hier)!! bref j'ai dit que soit il me veut soit il me veut pas qu'il n'y a pas 36 solutions, et que j'ai l'impression que ça y est il est rassuré sur ce que je pense et donc maintenant ça va mieux pour lui!! et j'ai conclu avec "réfléchis bien parce que visiblement tu n'est pas au clair avec ce que tu veux. bye"

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bref je regrette d'avoir envoyé ça parce que je pense qu'il n'a pas tord dans le fond!! après tout on est d'accord sur ce que l'on veut, il veut juste qu'on prenne notre temps!! mais hier il disait être pressé, qu'il pouvait pas vivre sans moi et là il fait le mec distant qu'à besoin de temps et genre je dois attendre patiemment son rendez-vous...

je me demandais ce que vous pensiez de son comportement??

et même si j'aurais dû la boucler et replonger dans mon SR sans l'avertir pour lui faire les pieds, je voulais savoir si à votre avis mon message va le faire réfléchir et lui montrer que je ne suis pas toute acquise?? ou est-ce que j'ai eu tord et qu'il a raison??

je suis un peu paumée, j'étais pressée de le voir je pensais que c'était pareil pour lui... :(

Oulala !! ça s'enflamme ça s'enflamme !!!

Pas bon tout ça Kiwee...

Déjà ça part de la base qui dira bonjour en premier... Assez bof je trouve si il y a eu reprise de contact et explication des deux cotés sur ce que vous voulez. Ensuite vous vous enflammez tout de suite, la relation est électrique apparemment.

Concernant le resto tu attends que ce soit lui qui en parle et vu qu'il n'en parle pas... Boum tu pars dans les reproches. Comme s'il devait faire exactement ce que tu attends de lui et que ça vienne naturellement.

Je pense qu'il faut baser la réussite de votre "futur couple" sur la communication. Ok tu ne lui cours pas après mais tu peux parler de ce que tu aimerais. Et si il n'est pas en accord avec toi, ne te braque pas de suite. Comprends ces envies aussi.

Tu as réagit à chaud et tu sais ce que ça implique. Mots de travers, mauvaise interprétation (s'il y en existe une bonne... :? ), regrets par la suite...

Tu aurais du, à mon sens, essayer de garder la tête froide (facile à dire, je sais) et ne pas t'emballer pour si peu en fin de compte. Et tu surtout venir poster ton sms ici avant de lui envoyer, enfin de ne PAS lui envoyer. Temporiser.

En plus il y a quelques animaux nocturnes sur ce forum donc avec de la chance tu auras une réponse rapide à toute heure. Je m'occupe de la permanence de nuit en ce moment :lol:

Comme on dit "prudence est mère de sureté". Ne t'enflamme pas, ça viendra avec le temps. ne lui demande pas tout tout de suite. Il va détaller en se disant bon je suis revenu à peine qu'elle m'étouffe... Pas bon !

Je n'écris pas ça pour t'accabler ni pour donner tort à qui que ce ce soit. Je ne suis pas juge. Mais j'entends ce que tu me dis sur ce que tu lui as dit, et je te donne mon ressenti. Faux peut être, ça demanderais plusieurs analyses il me semble. Malgré tout je comprends très bien tes envies, et tes espérances vis à vis de lui et des actes. C'est tout à fait légitime de ta part mais ne passe pas au plat de résistance alors que vous venez tout juste de passer à table (paye ta métaphore :lol:)

Donc ne fonce pas tête baissée et prends ton temps. Prenez votre temps ;)

J'espère avoir pu t'aider. Sois Zen :ugeek:

ps : Grosse erreur impardonnable, le sms sans être venu ici, alors là je demande dix coups de bâtons (ça fait un moment qu'on pas entendu la voix) :lol:

Modifié par julz
"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

merci beaucoup pour ta réponse julz!!!

et la métaphore très bien choisie ;)

je suis d'accord je regrettes déjà ce message!!!! :(

qu'est -ce que je dois faire là?? m'excuser?? ne pas donner signe de vie jusqu'à ce qu'il me contacte???

en fait j'ai vu les choses un peu égoïstement c'est vrai, tu as raison j'aimerai qu'il fasse ce que j'attends de lui là c'est pas faux!!!

mais en même temps c'est lui qui disait être malheureux de pas me voir, de savoir que c'est fini, et qu'il est pressée de me voir!!

cependant hier j'ai dit qu'il fallait prendre son temps et au final c'est ce qu'il fait en me disant qu'il n'a pas donné de date pour le resto et en + il justifie cela par le fait qu'on veut la même chose donc qu'on a tout le temps pour faire les choses doucement!!

je suis bête il a raison en fait :( :( :(

moi j'ai vu dans ses paroles qu'il s'était rassuré que je tenais à lui et bam il allait faire sa petite vie en décidant le bon moment pour revenir avec moi!!!

jsuis bête, je m'en veux!!!

qu'est ce que je peux faire pour rattraper le coup??

Je sais pas..

Lui faire une surprise en passant le voir à l'improviste à la sortie de son boulot, belle comme tout avec un GRAAAAAAAAAND sourire et aller boire un coup, tranquillement dans un bistrot du coin...

Je ne sais pas en fait. Ça peut paraitre du harcèlement mais si tu es légère et agréable ça peut passer. Vous parlez de tout, de rien et puis tu places vite fait façon ninja, "désolé pour hier je me suis emballée".

D'un autre coté, vu que tu parle avec ton cœur, je ne sais pas si il faut t'excuser (d'un coté tu admet tes torts mais tu "t'abaisse", d'un autre coté tu peux paraitre instable en changeant d'avis...) ou faire un mini SR mais qui peut lui faire croire que tu fais la tronche vu comment ça s'est fini hier...

Ce qu'il faut réussir à lui faire comprendre c'est que le fond est juste mais la forme un peu brute...

Je suis un peu paumé sur quoi te conseiller en fait. La nuit porte conseil je pense et demain tu auras les avis de la Fatale Team ;)

Tu avais une idée en tête toi ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

voici mon fameux sms: :?

tu sais ça a été dur de faire ce que tu m'as demandé, de te laisser, de sortir de ta vie! et toi tu reviens vers moi en disant ce que tu penses et ça m'a plus que tu ai l'honneteté de le faire, ça m'a touchée! mais là j'ai le sentiment que ça y est tu es rassuré de ce que je fais et ce que je pense donc de nouveau tu t'éloignes et ça te gènes plus de pas me voir!!

la discussion qu'on a eu hier je pensais que c'était pour quelque chose et maintenant tu dis que t'es pas pressé alors que tu disais ne pas être bien sans moi...

désolé mais c'est confus là entre ce que tu as dis hier et là ce soir c'est pas trop pareil!!

soit tu me veux soit tu me veux pas, il n'y a pas 36 solutions et me dire que tu n'as rien promis ça veut dire qu'on est potes mais j'en suis pas capable désolé...

t'as pas fixé de rendez-vous c'est vrai mais t'avais l'air pressé de me voir et moi aussi et finalement tu ne l'es plus. Je sais qu'on doit y aller doucement mais là t'as dit "je t'ai rien promis", t'as l'air de plus savoir!!

En tout cas ça m'a fait plaisir de t'entendre ça m'avait manqué tu sais... Réfléchis bien parce que t'es pas au clair avec ce que tu veux je pense.

fais attention à toi! bye

je regrettes trop!!!!!! :(

moi je pensais qu'en faisant un SR il verrait que voilà d'un jour à l'autre il a été trop différent et que si il me veut vraiment qu'il attende pas des lustres quoi!!

en même temps je suis bête parce que faut prendre son temps c'est vrai!!

mais ce qui m'a fait écrire ce message c'est que la veille au téléphone il avait l'air très pressé de me voir!!! je suis déçue et en même temps il n'a plus l'air si pressé!!!

j'ai pas envie que ça soit moi qui attende son feu vert!! je suis déçu je pensais le voir bientôt, et là c'est lui qui est plus distant, qui me dit qu'on es pas obligé de s'appeler tous les jours et tout ça!!! on dirait qu'il est pas pressé du tout alors qu'il était malheureux quand j'étais en SR!!! du coup j'y comprends rien!!!

merci pour ta réponse en plein milieu de la nuit :lol:

De rien ;)

En même temps je trouve ça légitime de ta part comme réaction. Après comme je t'ai dis, le fond et la forme...

Attends les avis des autres demain, plusieurs point de vue c'est toujours bon à prendre pour se repérer (vla que je fais de la géométrie dans l'espace à 3h22 du matin :lol:)

:lol: je te remercie, j'attends demain dans ce cas!!!

j'espère qu'il ne sera pas trop fâché contre moi en tout cas, il avait pas l'air de me comprendre au téléphone, il me trouvait impatiente comme d'hab (et je ne veux plus être comme d'hab :( )!!!

je vais dormir ça m'évitera de faire une autre bétise, un autre message ou même de me prendre la tête!!!

merci beaucoup julz!!! bonne nuit!!! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet