Kiwee Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour à tous!!! :mrgreen: si vous n'avez pas suivi mon histoire vous pouvez aller voir aux posts: - mon histoire + que compliquée - c'est bon je le commence vraiment ce SR alors tout d'abord sur ma page facebook il y a un gars de ma classe qui m'a écrit avant-hier et comme par hasard après que mon ex venait de me dire sur msn, que c'était trop dur d'interpréter tout ce qui se passe sur mon facebook, qu'il n'en peut plus, qu'il imagine des trucs quand j'ajoute un mec!!! bref le gars de ma classe me laisse un message!!! et hier soir sur la page de mon ex je vois une fille qui a laissé 4 messages (cette fille je vois qui c'est, c'est une amie d'enfance), mais jamais il n'a autant de messages de filles sur sa page!! bref j'en ai déduit qu'il avait fait ça pour me rendre la pareille.... :? j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler :? mais en commençant la conversation normalement, je voulais juste lui dire à un moment de la discussion qu'il disait souffrir de quelque chose et qu'il me fait la même chose le lendemain et que ça n'a pas de sens... Mais dès que j'ai dit "salut, ça va??" il m'a dit direct "bah qu'est-ce qui se passe??" et j'ai dit "bah je t'appelle comme ça pour prendre des nouvelles" et lui m'a dit "nan je te connais je sais que tu n'appelles pas pour ça" alors j'ai vidé mon sac, parce que le fait qu'il me dise ça dès le début ça m'a conforté dans l'idée qu'il a fait ça pour me faire réagir mais il m'a certifié que nan, qu'il a jamais voulu ça bref.... après un petit moment de prise de bec on s'est mis d'accord (je tiens à dire qu'on arrive jamais à se mettre d'accord d'habitude...) en fin de compte on est restés 2h30 au tél :shock: et là il m'a dit en gros: - qu'il a perdu le plus important pour lui - qu'il réalise qu'il m'aime trop - qu'il veut faire sa vie avec moi, se marier avec moi et qu'il sait qu'il doit faire des concessions ( ses sorties ect...) et là j'ai dit pareil, que je veux tout ça mais que j'ai peur qu'on se remette ensemble et que ça soit pareil qu'avant!!! donc il a fini par me dire qu'on a qu'à y aller doucement et il m'a dit qu'il m'inviterait au resto mais m'a pas donné de date pour le moment, car il travaille et moi j'ai des trucs de prévu, et je pense qu'il faut qu'on s'y prépare tous les 2!!! A votre avis: - est-ce que je dois accepter si c'est cette semaine le rdv?? - comment je dois me comporter, parce que ça sera à l'extérieur donc ça va mais si il veut me raccompagner chez moi je sais comment ça va se finir :oops: , je dois être distante?? (on sait dit ce qu'on voulait final donc je sais pas trop comment être) [size=150]en tout cas un énorme MERCI à tous ceux qui m'ont soutenu et conseillé, je n'en serais pas là sinon, je serais en pleins dans les interdits et la situation aurait empiré!!! merci pour tout et j'espère que très bientôt vous serez dans la même situation que moi!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut Kiwee! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 :shock: :shock: :shock: Bah dis moi c'est beau tout ça !!! Si c'est cette semaine, je ne vois pas d'objection pour y aller. Ensuite pour ton attitude, sois toi même. Il n'y a plus de jeu de reconquête maintenant mais garder cette flamme qui vous anime ! Je suis super heureux pour toi Kiwee, si seulement ça pouvait être la même pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon déjà Kiwee, après le resto, NO SEX !!!! :mrgreen: Les Fatales confirmeront, ça n'apporte rien de bon.... Il faut te faire désirer, ce n'est pas en cédant au premier RDV de reconquête que tu y arriveras. Ensuite, il faut que tu restes prudente, il t'a dit des choses, plutôt positive, mais rien n'est acquis, ni certain, ni rien. Donc on ne se monte pas la bobine.... :ugeek: Sinon, pour le resto, là, pas là, maintenant ou pas, peu importe. Une seule chose compte, il faut que tu te sentes prête toi. Précipiter les choses ne servira à rien. J'irais même jusqu'à dire qu'à la limite, tu peux le faire mariner un peu, histoire de voir si il a vraiment envie de se bouger l'arrière-train pour toi ! :!: Les paroles, c'est bien joli mais cela ne s'inscrit pas dans le marbre.... des actes, que des actes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 No sex... merde alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour vos conseils!!! je suis d'accord j'aimerai être sûre qu'il le pense sincèrement, et que ça ne soit pas juste parce qu'il est en manque d'affection ou qu'il a besoin de me voir!!!déjà je ne vais pas le rappeler maintenant, déjà c'est moi qui l'ait fait hier donc à lui de se bouger maintenant je suis d'accord, vous avez raison!!! merci beaucoup!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 trop cool kiwee je t'avais dit.... moi je pense que c'est bon maitenant juste fais attention a ne pas paraitre dépendante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 merci ;) oui je vais faire de mon mieux même si je risque de lui sauter dans les bras quand je le verrais!! je vous tiendrai au courant car j'ai encore besoin de vous!! ça me fait peur de revenir avec et que tout se passe mal comme avant!! je vais vraiment devoir tenir et être indépendante!! J'ai presque peur que ça soit trop tôt, pourtant je sens déjà que j'ai changé un ptit peu, même si ça n'était qu'un SR de 10 jours c'est déjà énorme pour moi ça ne m'était jamais arrivé!!! j'espère tenir mon rôle de fille indépendante!!! je vous dirais ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je suis tellement heureu pour toi. Bravo. J'aimerait tant que ca m'arrive aussi ............ Sinon oui le premier soir NO SEX et durtout reste distante (mais pas trop) limite timide. Et ne te jette pas dans ses bras des que tu le voit (sinon il va se dire cay est c'est dans la poche). Fait le languir, allume le, mais apres ceinture. Ca va le rendre dingue, et un homme digue d'une fille je peu te dire qu'il deplacera des montagnes (moi c'est le cas meme si c'est elle qui place les montagnes :cry: ) voila bravo et que l'avenir soit merveilleux et radieux pour vous deux. Je vous embrasses fort et vous envoit plein d'ondes positives. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Waouhhhh Je suis vraiment contente pour toi !! ;) Je crois que c'est dans la poche maintenant !! Toi qui avait peur de faire ce SR !!! Tu as interet a raconter comment ca s'est passé !!! Finalement on aura pas notre phase "reconquete" en meme temps :lol: t'inquiète t'en veut pas du tout :lol: La chanceeeeuhhh !!!!! :lol: Qe dire de plus, c'es tout simplement superrrrr Il commence a y avoir beaucoup de reussite en ce moment !!! Vive le SR ! Soit on recupere notre ex, soit on se recupere ! Que du bonheur !!! Surtout ne brule pas ls etapes !!! Et surtout aussi : NO SEX !!!! Mais là j'avou que ca va etre dur :lol: Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ouawouuuuuu!!!!!!!!!! :shock: c'est la semaine des miracles ma paroles!!!!!!!!!! :shock: Je suis vraimet tres contente pour toi.... Et je ne peux que te conseiller de te laisser désirer, surtout mais SURTOUT....NO SEX!!!!!! et je sais de quoi je parle!!!!!!!!!! C'est très important, ne pert surtout pas ça de vue!!!!!!!!! N'oublies pas NO SEX!!!!!!!!! Courage à toi et tiens nous au courant!!!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est la magie de Noël chouchou ;) ok ok c'est bon :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ten foutrais, moi, de la magie de Noel !! (oui, j'aime pô Noel) :mrgreen: :mrgreen: C'est pas la magie de Noel, c'est la classe Kiwee ! ET NO SEX !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est vraiment super kiwee !!! je suis trop contente pour toi sois prudente qd même gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 merci à tous vous êtes adorables!!!!!! :D :D :D :D :D enfin rien n'est gagné tant que je ne serai pas sûre et certaine qu'on est ensemble!! la preuve aujourd'hui : zéro nouvelle :( enfin on verra bien je lui ai parlé 2h30 hier quand même c'est déjà pas mal :lol: ok je suivrai votre conseil du NO SEX!!! :lol: :lol: :lol: je pense que j'y arriverai mais lui m'a dit d'avance qu'il valait mieux pas qu'on se voie chez moi loool donc ça va un resto c'est pas risqué lol bref je vous raconterai c'est promis!!! et je souhaite de tout coeur que ça se passe comme ça pour vous!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 j'aimerai tellement que ca se passe comme ca pour moi aussi :cry: Le papa noel a bien recu ta lettre a ce que je vois !! Bon en tout cas MSN a permis de vous parler, alors je suis vraiment préssé de le debloquer, meme si j'ai la certitude que ca ne se passeras pas de la meme manière !!! Demain cela fera 2 mois de SR tout rond !! 2 mois !! :evil: Rien, que dalle, nada, que nenni, wallou !!!!!!!! Pffffff je vais m'auto suicider :lol: :lol: :lol: Nan j suis tellement contente pour toi kiwee que ca m'a remonté le moral !!! En avant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 sincèrement tu te rappelles j'y croyais pas du tout!! et pourtant ça fini par payer!!! Dans tous les cas je pense qu'il y a quelque chose à gagner avec ce SR!! c'est ça qui est encourageant!! quand tu le débloqueras, il sera surement tenter de faire le 1er pas!! parce que moi mon ex me parlait que sur msn et ne m'appeler pas!! donc qui sait, msn ça lui permettra peut être de reprendre contact avec toi et au fur et à mesure, les choses vont peut être changer entre vous!!! c'est vrai que ça peut être plus ou moins long, mais il ne faut pas perdre de vue son objectif final!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 aaaaaaah alors là tes mots m'ont vraiment reconforté !!! Je pense serieusement que mon ex a peur de faire le 1er pas ! pourquoi ? Surement peur de me faire de l'espoir, peur de me blesser ou tout simplement oublié !! Enfin bref aujourd'hui je continue de vivre pour moi : je me suis acheté des vetements, et samedi je vais a disney avec des amis !!!! Moi ca avancera un petit peu a partir du 15 decembre ! (enfin avancer du moin de mon coté par le fait que je ferais le 1er pas !) Petit pap nowelllllll bordelll :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je vais te donner le conseil que tu m'as toi même donné = combles ton SR tu as bien raison!!! :mrgreen: au bout de quelques jours j'ai vu à quel point c'est vrai qu'on peut vivre très bien quand on vit pour soit et que ça permet de bien se préparer à la reconquête!!! sincèrement mon SR a été court je dirais même trop court!! ça me fait peur, j'ai peur qu'on ait pas assez de recul comme d'habitude, c'est pour ça que je vais prendre mon temps quoiqu'il arrive!!! le temps ça peut jouer en ta faveur là!!! allez d'ici le 15 il peut s'en passer des choses, et d'ici Noël encore +!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 oui mais je l'ai bien comblé mon SR en 2 mois ! Quoi qu'il reste toujours des choses a faire !!! Oui prend ton temps !! N'oublie surtout pas d'etre mysterieuse, independante pour que cela soit attrayant !! Ne te prend plus la tete : concernant ta jalousie, j'espere que le SR t'aura aidé. Ne re-commet pas les meme erreurs ! Mais surtout comme je le dis et le redis prend ton temps !! Va y doucement ! Tu as tout gagné, alors profite de ta victoire, ecoute de la musique et defoule toi ! Waouhhhhhhhh je suis tellement contente pour toi !! J'aurais suivi toute ton histoire, j'espere en tout cas que tu passeras de temps en temps nous voir ! On ne sait plus quoi te conseiller, car tu as été une maitre en la matière, et tu touche nfin ton but !!! Un seul mot : BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je reviens juste sur ta phrase "le temps sa peut jouer en ta faveur" personnellement je pense que là le temps ne joue pas trop en ma faveur, a part me prouver que je me suis relever ! Je pense que le temps a creuser un serieux fossé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ohh c'est mimi ça me touche :roll: bien sûr que je viendrai toujours ici, là j'ai encore besoin de vos conseils et de vous!!!! j'y suis pas encore!! mon but n'est pas loin mais je n'y suis pas encore!! et comme mon coeur me poussera à aller vite, je reste ici pour garder les pieds sur terre et pas reproduire les mêmes choses!!!! alala je ne vous remercierai jamais assez!!!!! :roll: j'aimerai tellement que ça se passe comme ça pour vous!! je ne suis pas encore avec lui mais les résultats sont arrivés tellement vite, je suis même gênée d'afficher une réussite aussi rapidement, alors que certains sont ici depuis des mois et des mois :? pour ce qui est du temps, je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais ça peut permettre de retomber amoureux et recommencer quelque chose de nouveau avec ton ex, je ne sais pas trop, j'espère que quoiqu'il arrive tu trouveras le bonheur!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est très bien tu garde les pied sur terre !! Dis donc le SR a vraiment était bénéfique !!! 8-) Pour moi, de toute façon on en sera plus le 15 ! Ou comme tu le dis "d'ici le 15 il peut s'en passer des choses, et d'ici Noël encore +!!! " Alors on verra bien ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je suis la preuve vivante qu'il ne faut pas se réjouir trop vite!!! :x aujourd'hui comme je disais je n'ai pas eu de nouvelles, et quand Mr s'est connecté sur msn ce soir il n'est pas venu me parler!!! alors j'ai attendu et je suis parti lui demander si il était là!!! et il me dis oui!! alors je dis "tu dis plus bonjour ;) " et Mr me balance "tu peux venir toi aussi"!! là je me dis déjà qu'il y a du changement dans l'air!!! bref au final il a l'air occupé je dis que j'y vais, il me dit que lui aussi!! alors malgré moi je lui demande "on ne s'appelle plus?" et il dit qu'il va m'appeler là avant d'aller se coucher!!! Mr m'appelle je fais la fille détachée qui a passé une bonne journée sans rentrer dans les détails alors que lui m'énonce sa journée en long, en large et en travers!! au final je vois qu'il ne parle pas du fameux resto qu'on devait se faire!! alors je balance "bonne nuit et bon weekend" et il dit "ok bonne nuit"!!! ça m'a cloué!!! :shock: mais c'est quoi son problème??? :x :x :x alors j'ai pas pu m'empêcher de lui dire "je comprends pas tu voulais qu'on se voit mais ne t'attends pas à ce que ça soit moi qui te cours derrière pour ça, je l'ai suffisamment fait, oublies pas c'est toi qui a dit qu'on devait plus se parler, je t'ai rappelé hier mais je ne vais pas faire tout le boulot" et lui il me dit "attends j'ai parlé d'un resto mais je ne t'ai pas donné de date ( :evil: ), je t'ai dit on doit prendre son temps, on est pas ensemble là je t'ai rien promis!!!" ( :shock: je rêve ou quoi?? pour qui il se prend lui??) bon j'admets qu'il n'a pas tord on doit prendre notre temps, et d'ailleurs il m'a dit qu'on a le même objectif et que c'est le principal (= finir ensemble) mais qu'on doit prendre le temps pour ça (c'est moi même qui lui ai dit hier, mais je voulais pas que ça soit lui qui me le dise aujourd'hui) et il rajoute "on est pas pressés" :!: alors là je lui dis que vraiment je ne comprends rien, que c'est lui qui dit qu'il peut pas vivre sans moi et maintenant Mr n'est pas pressé... sur ce j'ai lancé un bonne nuit glacial et je lui ai envoyé un message bien ficelé!! en gros que notre discussion d'hier et ce qu'il a dit ce soir n'a rien à voir!! qu'il dit qu'il n'arrive pas à être sans moi et que maintenant il n'est pas pressé!! que je suis d'accord qu'on doit prendre notre temps mais que je ne peux pas être amie avec lui jusqu'à ce qu'il ait décidé autre chose (et il le sait très bien que je ne peux pas je lui ai dit hier)!! bref j'ai dit que soit il me veut soit il me veut pas qu'il n'y a pas 36 solutions, et que j'ai l'impression que ça y est il est rassuré sur ce que je pense et donc maintenant ça va mieux pour lui!! et j'ai conclu avec "réfléchis bien parce que visiblement tu n'est pas au clair avec ce que tu veux. bye" :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bref je regrette d'avoir envoyé ça parce que je pense qu'il n'a pas tord dans le fond!! après tout on est d'accord sur ce que l'on veut, il veut juste qu'on prenne notre temps!! mais hier il disait être pressé, qu'il pouvait pas vivre sans moi et là il fait le mec distant qu'à besoin de temps et genre je dois attendre patiemment son rendez-vous... je me demandais ce que vous pensiez de son comportement?? et même si j'aurais dû la boucler et replonger dans mon SR sans l'avertir pour lui faire les pieds, je voulais savoir si à votre avis mon message va le faire réfléchir et lui montrer que je ne suis pas toute acquise?? ou est-ce que j'ai eu tord et qu'il a raison?? je suis un peu paumée, j'étais pressée de le voir je pensais que c'était pareil pour lui... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Oulala !! ça s'enflamme ça s'enflamme !!! Pas bon tout ça Kiwee... Déjà ça part de la base qui dira bonjour en premier... Assez bof je trouve si il y a eu reprise de contact et explication des deux cotés sur ce que vous voulez. Ensuite vous vous enflammez tout de suite, la relation est électrique apparemment. Concernant le resto tu attends que ce soit lui qui en parle et vu qu'il n'en parle pas... Boum tu pars dans les reproches. Comme s'il devait faire exactement ce que tu attends de lui et que ça vienne naturellement. Je pense qu'il faut baser la réussite de votre "futur couple" sur la communication. Ok tu ne lui cours pas après mais tu peux parler de ce que tu aimerais. Et si il n'est pas en accord avec toi, ne te braque pas de suite. Comprends ces envies aussi. Tu as réagit à chaud et tu sais ce que ça implique. Mots de travers, mauvaise interprétation (s'il y en existe une bonne... :? ), regrets par la suite... Tu aurais du, à mon sens, essayer de garder la tête froide (facile à dire, je sais) et ne pas t'emballer pour si peu en fin de compte. Et tu surtout venir poster ton sms ici avant de lui envoyer, enfin de ne PAS lui envoyer. Temporiser. En plus il y a quelques animaux nocturnes sur ce forum donc avec de la chance tu auras une réponse rapide à toute heure. Je m'occupe de la permanence de nuit en ce moment :lol: Comme on dit "prudence est mère de sureté". Ne t'enflamme pas, ça viendra avec le temps. ne lui demande pas tout tout de suite. Il va détaller en se disant bon je suis revenu à peine qu'elle m'étouffe... Pas bon ! Je n'écris pas ça pour t'accabler ni pour donner tort à qui que ce ce soit. Je ne suis pas juge. Mais j'entends ce que tu me dis sur ce que tu lui as dit, et je te donne mon ressenti. Faux peut être, ça demanderais plusieurs analyses il me semble. Malgré tout je comprends très bien tes envies, et tes espérances vis à vis de lui et des actes. C'est tout à fait légitime de ta part mais ne passe pas au plat de résistance alors que vous venez tout juste de passer à table (paye ta métaphore :lol:) Donc ne fonce pas tête baissée et prends ton temps. Prenez votre temps ;) J'espère avoir pu t'aider. Sois Zen :ugeek: ps : Grosse erreur impardonnable, le sms sans être venu ici, alors là je demande dix coups de bâtons (ça fait un moment qu'on pas entendu la voix) :lol: Modifié le 28 novembre 2008 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 merci beaucoup pour ta réponse julz!!! et la métaphore très bien choisie ;) je suis d'accord je regrettes déjà ce message!!!! :( qu'est -ce que je dois faire là?? m'excuser?? ne pas donner signe de vie jusqu'à ce qu'il me contacte??? en fait j'ai vu les choses un peu égoïstement c'est vrai, tu as raison j'aimerai qu'il fasse ce que j'attends de lui là c'est pas faux!!! mais en même temps c'est lui qui disait être malheureux de pas me voir, de savoir que c'est fini, et qu'il est pressée de me voir!! cependant hier j'ai dit qu'il fallait prendre son temps et au final c'est ce qu'il fait en me disant qu'il n'a pas donné de date pour le resto et en + il justifie cela par le fait qu'on veut la même chose donc qu'on a tout le temps pour faire les choses doucement!! je suis bête il a raison en fait :( :( :( moi j'ai vu dans ses paroles qu'il s'était rassuré que je tenais à lui et bam il allait faire sa petite vie en décidant le bon moment pour revenir avec moi!!! jsuis bête, je m'en veux!!! qu'est ce que je peux faire pour rattraper le coup?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je sais pas.. Lui faire une surprise en passant le voir à l'improviste à la sortie de son boulot, belle comme tout avec un GRAAAAAAAAAND sourire et aller boire un coup, tranquillement dans un bistrot du coin... Je ne sais pas en fait. Ça peut paraitre du harcèlement mais si tu es légère et agréable ça peut passer. Vous parlez de tout, de rien et puis tu places vite fait façon ninja, "désolé pour hier je me suis emballée". D'un autre coté, vu que tu parle avec ton cœur, je ne sais pas si il faut t'excuser (d'un coté tu admet tes torts mais tu "t'abaisse", d'un autre coté tu peux paraitre instable en changeant d'avis...) ou faire un mini SR mais qui peut lui faire croire que tu fais la tronche vu comment ça s'est fini hier... Ce qu'il faut réussir à lui faire comprendre c'est que le fond est juste mais la forme un peu brute... Je suis un peu paumé sur quoi te conseiller en fait. La nuit porte conseil je pense et demain tu auras les avis de la Fatale Team ;) Tu avais une idée en tête toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 voici mon fameux sms: :? tu sais ça a été dur de faire ce que tu m'as demandé, de te laisser, de sortir de ta vie! et toi tu reviens vers moi en disant ce que tu penses et ça m'a plus que tu ai l'honneteté de le faire, ça m'a touchée! mais là j'ai le sentiment que ça y est tu es rassuré de ce que je fais et ce que je pense donc de nouveau tu t'éloignes et ça te gènes plus de pas me voir!! la discussion qu'on a eu hier je pensais que c'était pour quelque chose et maintenant tu dis que t'es pas pressé alors que tu disais ne pas être bien sans moi... désolé mais c'est confus là entre ce que tu as dis hier et là ce soir c'est pas trop pareil!! soit tu me veux soit tu me veux pas, il n'y a pas 36 solutions et me dire que tu n'as rien promis ça veut dire qu'on est potes mais j'en suis pas capable désolé... t'as pas fixé de rendez-vous c'est vrai mais t'avais l'air pressé de me voir et moi aussi et finalement tu ne l'es plus. Je sais qu'on doit y aller doucement mais là t'as dit "je t'ai rien promis", t'as l'air de plus savoir!! En tout cas ça m'a fait plaisir de t'entendre ça m'avait manqué tu sais... Réfléchis bien parce que t'es pas au clair avec ce que tu veux je pense. fais attention à toi! bye je regrettes trop!!!!!! :( moi je pensais qu'en faisant un SR il verrait que voilà d'un jour à l'autre il a été trop différent et que si il me veut vraiment qu'il attende pas des lustres quoi!! en même temps je suis bête parce que faut prendre son temps c'est vrai!! mais ce qui m'a fait écrire ce message c'est que la veille au téléphone il avait l'air très pressé de me voir!!! je suis déçue et en même temps il n'a plus l'air si pressé!!! j'ai pas envie que ça soit moi qui attende son feu vert!! je suis déçu je pensais le voir bientôt, et là c'est lui qui est plus distant, qui me dit qu'on es pas obligé de s'appeler tous les jours et tout ça!!! on dirait qu'il est pas pressé du tout alors qu'il était malheureux quand j'étais en SR!!! du coup j'y comprends rien!!! merci pour ta réponse en plein milieu de la nuit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 De rien ;) En même temps je trouve ça légitime de ta part comme réaction. Après comme je t'ai dis, le fond et la forme... Attends les avis des autres demain, plusieurs point de vue c'est toujours bon à prendre pour se repérer (vla que je fais de la géométrie dans l'espace à 3h22 du matin :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 :lol: je te remercie, j'attends demain dans ce cas!!! j'espère qu'il ne sera pas trop fâché contre moi en tout cas, il avait pas l'air de me comprendre au téléphone, il me trouvait impatiente comme d'hab (et je ne veux plus être comme d'hab :( )!!! je vais dormir ça m'évitera de faire une autre bétise, un autre message ou même de me prendre la tête!!! merci beaucoup julz!!! bonne nuit!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 A ton service, bonne nuit !! Moi je retourne dans la forêt de Fangorn me ressourcer auprès de mes amis les Ents :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour à tous!!! j'espère que ta nuit dans la forêt de Fangorn c'est bien passée julz :lol: alors de bon matin, il y a déjà une suite à toute cette mésaventure!! :mrgreen: je vous écrit les texto pour que vous puissiez mieux me dire si c'est positif ou non!! Donc il a répondu ce matin à mon sms d'hier. Il m'a envoyé un message ==> "bjr ca va? jvais au boulot donc j'en profite pour t'écrire. Donc le soucis c'est que tu es trop pressée et c'est pas cool ça!! et arrête de croire que si je te parle c'est pour me rassurer stp! Juste que l'on a plus le droit à l'erreur, faut savoir ce qu'on veut et si on est cap de le faire! on a tellement tout gâché que voilà c'est tendu! ca va prendre du temps c'est sûr mais soit patiente, on sait même pas si on est cap de faire toutes les concessions et tout, et si ça le mérite donc soit patiente et arrête de t'emporter au tél stp c'est moche! bisoux" Moi j'ai répondu ==> "coucou oui ça va et toi? ok je comprends, j'ai parlé à chaud mais j'ai réfléchi et tu as raison quand même!! le truc c'est que t'avais l'air pressé de me voir et moi aussi et là hier tu dis que t'as pas dit que ça y est on est ensemble donc en gros on se parle mais c'est platonique et je peux pas être amie avec toi tu le sais bien... malgré tout tu as raison lol, comme d'hab hin loool, parce que il faut y aller doucement donc faut passer par ce stade "d'amitié". on veut la même chose et rien que pour ça on mérite d'être ensemble, j'espère qu'on y arrivera!!! bisoux" qu'en penser vous!!?? dès maintenant je reste de mon côté et j'attends qu'il me contacte ou je peux le contacter de temps en temps?? c'est normal j'imagine qu'il veuille y aller doucement après toutes les ruptures qu'on a enchainé durant 2 ans, on ne peut pas passer notre vie à faire ça!!! ça à l'air positif mais je peux pas m'empêcher de voir le négatif dans sa phrase :lol: :lol: Si vous pouvez me donner vos avis, je vous en prie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Rahhhhhhh Kiweeeee ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Armes/guerre081.gif[/img] Et y avait plus de foret pour Julz...j'avais tout coupé !! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Armes/guerre011.gif[/img] Niak, niark, niark ! Bon alors je vais me fâcher tout rouge ! Tudieu !!! T'as pas finis de faire interdits sur interdits ??? STOP ! Tu as réagis à chaud, hier soir : tu as vus où tu en es arrivé ? T'as récolté un SMS merdique "c'est moche qd tu t'en t'emportes", avec plein de choses à interpréter (et il ne faut pas) sur la possibilité probable que vous vous remettiez ensemble !! Heureuse ? :x Et tu t'en veux, parce que tu sais que c'est pas la bonne solution !!!! Bon, il faut se ressaisir ! Déjà, le garçon, il t'a posé les choses : patience, patience, patience. Et oui, il n'a jamais donné de date ! Donc ne mets pas la charrue avant le boulet...enfin, les boeufs : ;) Ensuite, quand tu reçois un texto, tu ne réponds pas IMMEDIATEMENT !!!!! Tu temporises, tu réfléchis, tu attends avant de répondre (fais toi désirer ET tu n'es pas à disposition !) et SEULEMENT quand tu es sûre, tu réponds. Tu dois avoir la même optique que lui : rien n'est acquis, et le positif ne signifie pas que vous allez réussir ! Tu dois abdiquer et accepter cette éventualité comme une possibilité. Sinon, tu vas systématiquement réagir comme ça, à chaud, un peu boulette :lol: et tu vas finir pas obtenir le contraire : il va te fuir !!! Et arrêtes d'interpréter !!! Tu as vu le topic sur l'interprétation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 merci Medio :D oui j'ai lu ce topic c'est toi même qui me l'a conseillé ;) en fait là je pensais pas mal faire en répondant à son message de ce matin, puisque je ne suis plus en SR mais phase de reconquête (même si elle est à durer indéterminée :? ) mon message d'hier soir et mon coup de pression ça c'était pas bon du tout ça c'est sûr!!! mais là j'ai admis qu'il fallait qu'on prenne le temps.... c'est pas bon non plus?? :? là en attendant je fais quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ba dis donc j'en est eu de la lecture ce matin !! Il s'en passe des choses le soir !! Bon alors c'est vrai que ton sms vaut 10 coups de baton !!! Non plus serieusement, ce qui est fait est fait ! Ca ne sert a rien de se dire "j'aurais pas du" ... maintenant il faut juste que tout ce repasse bien, la prochaine fois que vous reparliez sur msn, soit a ton plus beau jour : rigolote, et qu'il sente ton sourire. Ne parle plus de resto !!! Il te l'a proposé c'est a lui de t'en reparlé ! Il faut etre patiente pour une reconquete ! Qui a dit que ca mettrai 1 jour !!! N'oublie pas que tu ne dois pas re-commettre les meme erreurs, il faut lui montrer a present que tu as changé, que ton SR a été bénéfique ! Ne t'emporte plus ! Laisse les sms froid et pas tendre pour nous (au defouloir) ! On dit bien qu'il faut répondre 1 jour apres au texto (c'est bien pour ne pas repondre a chaud) En tout cas tu t'en est tres bien sortit, et le sms d'aujourd'hui est tres bien, donc pas d'alarme a declancher ! Qu'on ne t'y reprenne plus !! Heureusement que julz était la cette nuit !! Moi hier jusqu'a 5h j'ai parler avec le mec que je t'avais parlé !! Bon maintenant va occuper ton esprit a sortir, bouger, rire... Et se soir attend qu'il vienne te parler, et s'il te parle montre toi chaleureuse !! Allez passe une bonne journée ! (merci de repondre a mon post reconquete !!) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ahh ça me rassure tibou que tu dises que mon sms de ce matin est bien!!! :roll: c'est ce que je pensais aussi, ni dur ni gentil juste ce qu'il faut et je montre que je suis d'accord avec lui en +!! finalement il n'a pas été si fâché que ça dans sa réponse et heureusement, il aurait pu mal prendre mon sms d'hier soir!! maintenant patience pfff ça va être dur, je préfère encore être en vrai SR c'est moins dur!!! là je vais l'entendre et lui parler sans rien de +, et ça je ne sais pas jusqu'à quand!! enfin c'est mieux que rien et c'est pour nous laisser une chance après tout!!! :roll: je ne vais pas le rappeler, j'attendrai que ça soit lui!! j'ai des choses de prévu pour ce weekend donc ça devrait aller je pense!!! et heureusement que julz assure la maintenance de nuit comme il dit :lol: :lol: :lol: A bah je suis contente pour toi tibou que ça se passe bien avec ce mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 alala c'est dur parce que j'ai l'impression de vouloir l'appeler comme avant mon SR!!! :x au moins pendant le SR je ne me prenais pas la tête à savoir ce qu'il faisait, car c'était fini et qu'il ne savait pas non plus ce que je faisais!! maintenant qu'on s'est avoué ce qu'on ressent et que je dois patienter c'est pire je trouve :? je suis contente c'est clair car il y a de l'espoir et que ça peut s'arranger avec un peu de temps, mais de le savoir là ça me rend impatiente!! et lui je suis sûre qu'il va moins se prendre la tête et qu'il ne sera plus triste de son côté maintenant qu'il sait ce que je pense aussi!!! je pense que je ne vais pas donner de nouvelles de moi même du moins là j'attends que ça soit lui qui me joigne la prochaine fois, mais je me pose déjà la question de savoir combien de temps va durer cette pseudo amitié, de savoir si je dois attendre que lui soit décidé à me voir!!! ou alors peut être que c'est nous deux qui allons prévoir de nous voir quand on sera prêts tous les 2.... je me fais des idées là je crois :lol: , j'imagine que lui seul va décider de tout mais en fait il n'a jamais dit ça!!! j'écris ici parce qu'au moins c'est moins le bazar dans ma tête et ça m'évite de me tourner vers lui pour y mettre de l'ordre!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Médio, tu ne touches à mon espace vital STP :twisted: Alors je suis fâché en premier lieu Kiwee, car tu as répondu à chaud. J'ai l'impression d'avoir parlé dans le vent, je vais rendre mon tablier de veilleur de nuit si ça continue ! Bon il ne l'a pas mal pris, tu t'en tires très bien je trouve. Ouf je dirais :D Mais alors le genre de phrases qui me font bondir : "tu as raison quand même!!", "malgré tout tu as raison lol, comme d'hab hin loool", "t'avais l'air pressé de me voir et moi aussi" et "faut passer par ce stade "d'amitié"" :twisted: :twisted: :twisted: Mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! c'est fini de ramper ? de courir ? après un "ami" en plus ??? :twisted: :twisted: :twisted: Franchement t'es balaise pour courir en rampant, faudra m'apprendre, c'est une future discipline olympique :lol: Sérieusement, tu aurais du venir ICI avant de répondre, temporiser, réfléchir et agir en fatale bon sang !!! Bon maintenant c'est fait, c'est fait ! Mais qu'on ne t'y reprenne plus ! Médio à retrouvé son fouet en plus :lol: Maintenant c'est SR, il te demandes du temps ? accordes lui ! Il ne pourra qu'être ravi que tu sois à l'écouter de son désir ;) Et comme dis Médio, tu dois AB-DI-QUER !!! Allez je t'en veux pas, même si m'a foutu en rogne quand j'ai lu ça. Sans racune :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 :oops: :oops: :oops: en fait si j'ai répondu ce matin, c'est qu'il n'avait pas l'air fâché dans son message!! pourtant après mon message d'hier soir je pensais qu'il ne répondrais même pas... moi je pensais que mon message n'étais pas trop mal ce matin, j'ai montré que j'étais d'accord sur le fait de prendre du temps... bon apparemment j'ai encore fait une boulette :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu as répondu à chaud, c'est ça ta boulette Kiwee ! Qu'on ne t'y reprennes plus ;) Moi j'aurais répondu après mures réflexions un truc du style : "Je comprends ce que tu veux me dire, laissons nous du temps, ne brulons pas les étapes. Bonne journée bisous" Et encore je dis ça à chaud aussi de mon coté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 :lol: ok c'est vrai mon message était légèrement trop sentimental je l'admets :? j'ai toujours tendance à écrire beaucoup dans les texto :? c'est vrai que ce que tu as écrit aurait eu peut être + d'effet!!! bon promis si je dois renvoyer un message je viendrais vous demander conseils!!! :lol: bon là SR pour moi jusqu'à ce que Mr m'appelle, faut que je reprenne le rôle de fille distante ça marchait très bien!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Haaaaaaaaa !:D:D:D Enfin ce que je voulais entendre !!! Médio, range ton fouet. Si si !!! Je te dis qu'elle a compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui promis j'ai compris :shock: :lol: c'est vrai que c'est confus parce que je ne fais plus un SR de base en fait donc ça m'embrouille un peu!!! maintenant on est en voie de ré-entente ou réconciliation donc ça commence au tél d'abord, et moi j'ai peur qu'il n'appelle pas, c'est idiot je sais puisque c'est lui qui est revenu et qui m'a proposé tout ça... :? allez je prends mon mal en patience!! j'attends qu'il se manifeste!!! et plus de message à chaud c'est sûr!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Et tu abdiques !!! http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/perspectives/abdiquer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 oui je sais bien mais j'avais abdiqué durant mon SR!!! si si j'allais mieux, je me détachais et ça allait malgré tout, j'allais même mieux que lui d'ailleurs!! et Mr revient et m'annonce qu'on veut un futur ensemble tous les deux et qu'on doit tout faire pour ça!! que même lui qui a mis un terme à notre relation réalise qu'il m'aime et qu'il ne s'imagine pas avec une autre!!! la seule condition==> prendre son temps pour ne pas refaire les mêmes erreurs!!! moi je lui ai dit si il veut juste m'avoir dans sa vie en ami je ne peux pas et lui non plus!!! là on a un but c'est de reconstruire notre couple en y allant progressivement!! alors pourquoi abdiquer??? j'avais abdiquer mais il es revenu à moi!! si il me disait qu'il veut juste être en contact comme ça, là oui je continuerai à abdiquer en lui disant bien que pour moi être en contact avec lui c'est impossible et il le sait très bien!! mais là dans ce cas, je ne peux pas abdiquer puisqu'on veut recommencer?? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Disons que tu te gardes un joker, une issue de secours. Tu ne mises par tout sur la réussite inéluctable de la remise en couple. Tu te préserves en autre mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 oui tu as raison... merci beaucoup julz de jour comme de nuit on peut compter sur toi, c'est gentil ;) allez je prends sur moi et je vais penser à autre chose!!! merci beaucoup en tout cas!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Mais de rien Kiwee :D J'avoue que je commence à être un peu fatigué (pas par toi, par l'écran d'ordi), je vais me reposer quelque instants et entamer un petit apéro (je sais pas pourquoi mais je parie je chouchou va débarquer :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 juste un petit message pour ne pas lui crier directement : JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEUHHH!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: on a eu une discussion sur msn, ça s'est bien passé!! Il était même déçu que je ne passe pas à son travail aujourd'hui alors que je suis allée faire des UV pour avoir bonne mine(hé oui ça fait partie du processus pour devenir fatale :lol: ), et que je les fait juste à côté mais vraiment à 2/3 boutiques de son travail dans une galerie marchande!!! je mourrais d'envie de faire quelques pas et le voir mais NON, j'ai tenu :D ça y est je ne les mérite plus les coups de fouet là!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 :D Content de revenir et d'entendre ça Kiwee t'es sur la bonne voie ma grande, t'es forte, t'as le pouvoir !!! juste un truc : les UV c'est pas top du tout, ça te fait un bronzage orange genre Casimir :lol: et surtout as tu pensé au mélanome ? --------> le cancer de la peau :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés