asteroide Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 :-Clap :-Ban Tu en a fait du chemin dis-donc Capucine ! Je te souhaite de continuer comme ça et d’hêtre heureuse…tu vois, la vie vaut la peine d’être vécue… Elle te réserve certainement encore des tas de belles choses… ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 bravo capucine, c'est mieux comme ça et pour ton fils :) peut etre qu'après vous serez de nouveau ensemble? qui sait? m'enfin pour l'instant tant mieux que tu vives ta propre vie comme ça et que tu restes positive, je dois prendre exemple sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 oui ! merci !! j'ai eu un declic, je ne sais pas pourquoi ni comment (peut etre le fait de recoucher avec lui etait un bon moyen de cloturer cette histoire et de passer a autre chose) mais la, c'est cool !!! quand je repense aux mois d'enfer que j'ai traversé, je me dis cool le bout du tunnel ... j ai encore des ptits coups de blues mais plus rapport au celibat et a la solitude mais cela passe vite car je fais tous pour me booster. je m occupe !!! j'ai decide d'être une eternelle optimiste, le blues est une perte de temps ... :lol: et toi, comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Et toi aussi asteroide, comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Ben je vais plutôt bien ces jours, merci ! Même si la solitude pèse un peu parfois… Bon, ‘faut dire que je ne fais pas grand chose non plus pour provoquer une rencontre :) et ‘faut dire aussi qu’après 3 histoires courtes et très décevantes je me suis concentrée un peu sur ma petite personne. Mais si sentimentalement c’est un peu le désert , ma vie pro. est en train de prendre une tournure très intéressante… Comme quoi, se « recentrer » et penser à soi, c’est bénéfique ! Et même si ce n’est que pro. pour l’instant, ça peut faire partie d’un équilibre qui fera de moi une [b][size=150]fatale[/size][/b] :F pour le next qui n’aura qu’à bien se tenir !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés