Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci capucine ! peux tu lire mon dernier message s'il te plait??? pour voir ton avis... je quitterai pas ce forum que je viens de connaitre, ça fait plaisir de voir des gens dans son cas ,enfin pas plaisir car on est là a cause d'un amour perdu, mais on se sent moins seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 je viens de te repondre sur ton topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 oups ! j'ai un petit coup de mou ... Je sais que c'est fini, je n espère plus rien, j'ai accepte mais mon pbl auj c'est que je compare ! le père de mon fils est un type hyper brillant, dote d un humour surprenant et fin; une culture générale a faire envier le dernier major de science po et j ai peur ! j ai l impression que jamais personne ne lui arrivera a la cheville quel dilemme ! je ne sais pas si j arriverai a laisser une chance a qq1 d"autre ... Quelqu'un peut il m expliquer cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchie Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je me sens exactement comme toi.. Si mon ex ne revenait pas, je ne pourrais pas essayé avec un autre. Je le dis aussi sérieusement, j'ai eu des déceptions dans ma vie comme tout le monde, mais lui était toute ma vie. Alors je comprends ce que tu ressens. Aucun autre homme ne saura me rendre heureuse comme lui la fait, car je sais qu'au fond de moi je continuerais à pensé à lui et au moment qu'on a passés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je pense pareil que vous les filles , même si dans l'avenir il veut toujours plus de moi et que je trouve quelqu'un d'autre , je l'aimerai toujours autant , a vrai dire ca me dit rien de reconstruire quelque chose avec une autre personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjour, ouh la la , la boulette. j'ai couche avec le pere de mon fils hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="capucine000"]bonjour, ouh la la , la boulette. j'ai couche avec le pere de mon fils hier soir[/quote] C'était pas censé être fini avec lui??? Il s'est passé quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 je veux aussi savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ben si, c'était sense etre fini et ca l'est toujours. j'ai garde mon fils chez son pere hier (c'est sa semaine de garde), parce qu il avait une reunion tardive. on se depanne car cette garde alternée doit etre souple pour le bien etre de notre fils, nous ne voulons pas qu il soit balade de baysitter en babysitter... donc si l un d entre nous est dispo, il aide l'autre. Apres le couche du petit, nous avons discuté. Bon je n'etais pas hyper agreable (va savoir pourquoi, vraiment aucune idee. en fait je suis perturbee par mon ex ex.) au final, il va se coucher ds sa chambre et moi je devais dormir dans le salon sur le canape (j'avais oublie les clefs de chez moi) je ne sais pas pk, je l'ai rejoint (ce que je peux etre immature parfois !) on a fume une derniere clope, il m'a dit qu il fallait que je retourne au salon et je suis restee. bon bref, on ne reussissait pas a s'endormir et on a derape ... 2 fois . au final, ca m'a fait du bien, comme si ce derapage cloturait definitivement notre histoire. je me suis vraiment rendue compte que je n'étais plus amoureuse de lui et que c'etait un moment juste de tendresse. j'ai l impression que c'etait necessaire depuis la separation, je vivais dans l'idee du bonheur avec lui. or, factuellement, je l'aime bien bcp mais je ne suis pas amoureuse de lui. tous ceci etait necessaire et benefique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite75 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Mais bien sur ! :D Tout le monde "clôture" avec de la tendresse c'est bien connu ! Tu es terrible Capucine ! :-D Va quand même falloir ouvrir sincèrement les yeux un jour tu penses pas ? :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Honnetement, je me suis faite une raison... en plus ce matin, mon ex m'a envoye ceci : "hier soir, nous nous sommes laisses aller. c'est sans doute un "classique". Je n'en suis ni heureux ni honteux" ce n'est qu un derapage ni plus, ni moins. je me sens zen avec ca donc bon, je passe a autre chose. en tant normal, j'aurai passe une journée de m.... et la, ca va et honnetement, je pense que j'avais besoin de ca pour tourner veritablement la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Le principal c'est que ca ne t'as pa fait mal... Ca va sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 oui, plutot bien. j'ai repris contact avec mon ex ex et ca fait du bien. lorsque l on se voit, c'est comme lorsque nous nous etions vu la veille. or, cela fait 10 ans que nous avions cesse contact... ca me fait du bien. je pense que je vais me trouver un next, c'est bon pour le moral (pas mon ex ex, quoique ? :D ) mais ca va bien, et toi, surtout ? Parce que moi, j'ai l impression de voir le bout du tunnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est bien pour toi capucine, je suis vraiment contente que tu remontes la pente et que ca se passe bien avec ton ex ex :) moi tu peux voir sur mon topic j'ai a peu près raconté tout mais je vais très très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Un petit coucou pour vous donner de mes news ... Eh bien, je vais mieux !!! je m'occupe de moi, je sors quand j'en ai envie (je ne me force pas) je vais au hammam, prends soin de mon corps, me suis achetee des fringues, estheticienne, massages ... quelques sorties... il y a encore 3 semaines, je pensais que ma vie etait terminée !!! ca fait du bien de retrouver toute sa tete. et puis, avec le pere de mon fils, ca se passe hyper bien !!! je l'appelle quans j'en ai envie, on est toujours agreable l un envers l autre. c'est chouette car je ne cherche plus rien hormis une bonne entente puisque nous sommes lies a vie et de son cote, c'est pareil. pdt les vacances de la toussaint, nous avons prevu un cine et un resto ! trop marrant !! en fait suite à un pari (et oui, je suis joueuse), il me doit 2 pintes :)) du coup il paie l'apéro et je paie le diner ... pour le ciné, j'ai propose comme ca, sans arriere pensee et il a dit ok. jpense qu il est detendu car il sent que j'ai tourné la page et que c'est plus sympa d'entretenir une amitié pour nous et pour notre fils. et puis, je me sens prete pour de nouvelles rencontres alors qu avant je pensais que ma vie etait foutue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés