pepite75 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 bon ... Dommage pour le SR mais pour le petit tu es obligée .... [b] C'est bien en tous cas, le contact est bon ... NO STRESS ! [/b] Reste en SR qq jours (genre 1 semaine) et .... réellement ! ;-) c'est super dur mais il FAUT y arriver ! et tu VAS Y ARRIVER !!!! en attendant prends soin de toi et repose toi .... PAS DE TEXTO A MINUIT un peu pété ok ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui, merci ! En fait, j'envoie jamais de textos pétées ... Je les redige puis je les mets dans les brouillons. Je les relis le lendemain et la, j'eclate de rire. Ce que nous ouvons etre pathetique sous alcool :lol: Enfin, moi, je suis pathetique meme sobre en ce moment mais je vais me soigner. Je lui ai juste demande de me donner le certificat medical du petit dans la semaine (pour le judo) car nous ne serons pas la (le petit et moi) ce wend ... le pbl de mon ex est qu il n'a plus confiance en moi car en 6 mois, je lui ai dit tout et son contraire (montagnes russes c'est l'enfer) je lui dis que je l'aime, puis que je le deteste, puis que je le hais ... tous ca pour finir par jsuis desolee, puis que je l'aime, puis que je le deteste, puis que je le hais ... tous ca pour finir par jsuis desolee et ainsi de suite... c'est n importe quoi, il n'a plus aucune confiance en moi et franchement je le comprends. je dois changer ma vision des choses, ce n 'est pas tout moir ou tout blanc. faut que je grandisse un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite75 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu sortiras grandie de cette histoire si tu cherches au fond de toi et si tu rectifies ce qui ne va pas ... la confiance en toi tu trouveras ;-) Tournes 7 fois ta langue avant de parler ;-) C'est lui qui doit casser le SR, et si il le fait, tu réponds juste a sa question sans déraper ... Ici sur le forum, nous te donnons un fil d’Ariane ... mais il n'y a que toi qui puisse le suivre ! Si il finit par te voir sûre de ta décision, il reprendra confiance en toi ... Mais n'oublies jamais, c'est lui le maître du temps maintenant ... alors tu te calques sur son horloge ! ;-) et je ne veux pas voir dans 2 jours, un truc du genre : " j'ai craqué, j'ai juste envoyé ..... " Rien de chez Rien !!!!! ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 ok, promis. la, je me sens regonflee a bloc. cette semaine, j'ai mon fils, donc super, on va passer de bons moments et les enfants ca occupe ! moins de temps a reflechir ... lui, comme il sait que je suis avec mon fils, c'est rassure pour lui. pas besoin de me contacter puisqu il sait que c'est ecole, maison, devoir, diner, douche et dodo. par contre la semaine d'apres je suis libre et je pense que c'est dans ces semaines la, qu il doit (ou pas) se demander ce que je fais. par contre, moi, je suis zen pdt sa semaine de liberte car il a rompu avec sa next et des filles on n en trouve pas en 1 semaine. sauf plan Q mais ca c'est pas grave, vaut mieux qu il s'amuse. il n aime pas trop les plans Q il trouve ca sinistre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 il vient de m'envoyer ce mail : "suis deg, premier wend sans le petit et je suis malade comme un chien" comme tu m'avais dit de repondre a ses messages j'ai repondu "j'en suis navree gastro ? Conserve le post it aux toilettes alors :)" (c'est un joke rapport a la gastro de notre fils la semaine passée) et hop de retour en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 aie ! j'ai trop envie d'appeler mais je me retiens je tiens bon !!! 2 jours de SR et je craque... Je prefere poster ici pour etre sure de tenir c'est ma derniere chance donc je m y tiens !! j'ai envie de mordre qq1; je craque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 vas y mords moi, fais moi mal :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 ouh merci !!! je te croque le bras !!! :lol: j'ai fyme un paquet de clope auj, car je fais des crises d'angoisse et tres mal dormie fier soir, attaques de panique au reveil ouh que ca m'embete tous cela !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 courage cannibale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 merci ! je vais me regarder le film du dimanche soir en esperant que ca me fasse penser a autre chose puis dodo c'et le reveil que je redoute : attaques de paniques; tremblements; je ne decolle plus avant 2 clopes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 j'ai besoin d'autres avis masculins, je deprime grave auj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite75 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 ON NE CRAQUE PAS !!!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas que tu craques car tu vas t'en mordre encore plus les doigts personnellement et ça va encore plus pourrir la situation ... Il n'y a pas beaucoup de conseils qui risquent t'aider dans la période que tu traverses, aussi dis toi une chose que je me répète tous les jours et qui m'aide à tenir "ce n'est pas grave!" (oui je sais ça parait puéril comme ça...mais il y a quand même un fond de vérité ... De plus je tiens à te dire que ton état actuel de sensibilté est normal... même moi, après avoir reçu un sms ce weekend (contre toute attente) même si le contenu était banal au possible, ça a failli me faire replonger (et en tous cas ça m'a fait repnser à plein de choses heureuses ou non )... heureusement que j'ai un certain recul (mais pas assez on dirait bien ^^) sinon ça aurait pu être beaucoup plus pénible ... Donc un seul mot : courage...tiens bon!! (ça fait 3 mots) et laisse passer la tempête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 oui merci a vous deux !! du coup, j'ai passe mes nerfs sur le pauv type avec qui je suis sortie apres le pere de mon fils, enfin plus precisement le tocard avec qui j'ai trompe le pere de mon fils ... avec lui, je suis en SR depuis 2 mois (ce n 'est pas un SR tactique, c 'est un SR qui veut dire fou moi la paix definitivement et efface mon numero) alors ce matin, mosieur me reclame des papiers laisses dans mon appart. d'habitude je ne reponds pas a ces sms (souvent bourres a 4h du mat disant que je lui manques et tout le tralala qui va avec ...) j'ai repondu ce matin car ses documents sont impts je lui ai dit de m envoyer des timbres pour que je lui retourne ses affaires (jvais pas payer pour lui en plus !) il me repond 'c est tout ? C'est dommage que cela finisse comme cela c'est triste) jvous raconte pas le detail de notre relation, trop navrant .... immature, egoiste, egocentrique, un pauv type !! du coup, je lui ai repondu, oui, c'est tout et lui, on a quand meme passe de bons moments ... moi : euh, non. si tu veux tout savoir, je n'etais jamais sortie avec un tocard. maintenant c'est fait !! maintenant, tu n'as ete qu une erreur, une grosse erreur. je n'ai pas de haine contre toi mais laisse moi tranquille et efface mon numero je ne suis pas mechante d'habitude mais si je vous racontai l histoire, vous comprendriez enfin, cela m a evite de briser mon SR avec le pere de mon fils :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 vendredi soir, le pere de mon fils m'a 'envoye ce mail : "suis deg, premier wend sans le petit et je suis malade comme un chien" pepite, comme tu m'avais dit de repondre a ses messages j'ai repondu "j'en suis navree gastro ? Conserve le post it aux toilettes alors " (c'est un joke rapport a la gastro de notre fils la semaine passée) et hop de retour en SR son mail n'a aucun rapport avec notre fils, il voulait qu on s'en tienne a nos accords a savoir pas de contacts en dehors du petit qu'est ce que ca veut dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés