Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Eh. Bien voilà. Capucine version déprime . Encore une soirée down de gâchée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Capucine, Tu as fais en deux jours ce que j'ai fais en 5 mois!!!alors ne réponds rien et arrêtes de t'excuser ou d'être surprise parce qu'il est courtois.Il ne veut plus reparler de vous!!!!!laisse pisser bon sang et tu verras par la suite.Là tu es en train de gratter le truc jusqu'au sang. Maintenant file chez ta copine, ne réponds plus rien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui... Je sais bien que j épuise tous le monde avec ma vie pathétique. Mon incapacité a tourner la page. Je suis moi même épuisée de saouler tous le monde. Je suis abattue. Et lui, avec ses smacks, me torture. Je vais vraiment le faire ce foutu SR. Je n ai pas le choix, je coule. Il me fait bien payer mes erreurs. J en ai marre de me prendre des râteaux a répétition. J arrive pas a tourner la page. Je m en veux je suis vraiment au plus bas ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Parce que tu interprètes pour rien.Tu n'es pas pathétique dans la mesure où tu sais que tu merdes mais le problème c'est que pour te raisonner :F :F :F SR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui, merci. Je Vais de tte façon le tenir ce SR. Je n ai pas d' autre choix. De tte façon cela fait 7 mois que je souffre de cette séparation. Il a décide de me faire payer. A chaque fois que j ai un contact av lui, je replonge. Les smacks c était soit par tendresse, soit par jalousie (de mon mec virtuel) honnetement, je ne veux plus jouer. Et puis je ne Vais pas payer tte ma vie cette trahison. Je suis épuisée. Je pars en SR pour moi. Je le connais trop bien. Il peut s amuser a ça longtemps. Ok, il a gagne. J arrête les frais. Je suis mal, je me compromets au travail, j arrive même plus a tenir une soirée av des amis, sans vouloir m isoler ou en parler. Je deviens dingue. Si le prix a payer est ma santé, mon moral, mon Job... Ça n est plus possible. Ouah ce soir, c est pas la joie. Ce soir, je n ai plus envie de me battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ne t'en fais pas Capucine.On a tous fais des erreurs.Peut-être que vous étiez arrivés au bout de votre histoire et ton aventure a sonné le glas.Quand on te lit,vous ne partagiez rien.Un ras le bol de ta part pour son manque d'intérêt pour toi et s'en est suivi ce que l'on sait. C'est un coup dur pour lui.Mais il essaye de garder une relation "courtoise"malgré tout.Il faut laisser le temps apaiser cette tension énorme.Tu ne peux rien faire dans l'immédiat.Remets toi en selle dans ta vie professionnelle (c'est dur de ne pas avoir de boulot) et ne te laisse pas aller.tu as un petit garçon,et c'est des vraies éponges à cet âge là.Souris lui et souris à la vie.C'est très important pour vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 En toute honnêteté merci pour ce message, oasis. Ce soir, je me sens au dessous de tout. J arrive pas a passer a ot' chose car j y crois toujours pas a cette séparation. Mais qd est ce que jvais rebondir ? a chaque fois que je fais une misère de pas en avant. Je recoule aussi sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Et concernant le travail, il faut que je m y remette rapidement. Ça se voit trop que g des soucis. Mes collègues me soutiennent. Mais c la première fois que j raconte ma vie a mes collègues. Ok elles sont natures et sympas mais je me rends copte que je ne parle que de ça a mon entourage amical professionnel, je me transforme en dingue. En plus le travail c est la base. Tu as eu des nouvelles de ton Job ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Non aucun appel et j'en suis malade de cette attente!!!mais lundi je les contacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je croise des doigts pour toi. Et sinon je m étale sur ma vie mais comment va la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est normal de sombrer comme tu dis.Parce qu'il n'y a pas de coupure réelle.Un jour tu lui diras les choses sereinement.Vous allez vous revoir tu le sais bien et dans quelques temps tout ça sera apaisé,crois moi.Récupère ton moral,ta pêche et sois précieuse pour tes proches à tous les niveaux. Moi je vais bien.Plus de soucis d'ex,ça c'est réglé une bonne fois pour toute.Je reconstruirais ma vie sentimentale avec un autre et je suis sûre que de très belles choses m'attendent.J'ai un caractère et une philosophie de vie qui m'aident beaucoup.Mais ma priorité c'est mon fils et un emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 C est dingue ! Tu vis dans une telle lucidité. J aimerai tellement y accéder. Je lis souvent tes posts. Moi je me dis que je suis toujours en version panique. Toi, tu prends les choses hyper positive. Ça fait du bien de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour Capucine, C'est gentil.J'ai juste que j'ai eu le déclic plutôt et que je m'aime plus qu'il ne l'a fait en fin de compte.Jamais je ne me suis sentie en contradiction avec qui j'étais.On peut,par amour et sans sentiment de se perdre,comprendre et accepter la personnalité de l'autre.Mais effacer la sienne pour plaire à l'autre,non. Ca ne sert à rien de batailler.Les choses se feront ou pas.Le reste c'est de la prise de tête vaine et destructrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Encore une fois, tout à fait d'accord avec Oasis ^^ La seule personne au monde qui doit nous aimer tel que nous sommes, c'est NOUS ! Dans ces situations de "crise", on se dévalorise tellement qu'on est loin de ressentir de la paix intérieure... donc il faut relativiser tout ça et ré-apprendre à s'aimer, ensuite le reste viendra tout seul ! Se mettre plus bas que terre est tellement facile... pfff ça prouve un manque de courage et de volonté ! Le fameux "déclic" dans une relation est primordial aussi.C'est un bel indicateur lorsqu'on se dit finalement "ah ben oui, ce n'était pas moi dans la fin de la relation"...et là "tilt!" Moi perso, ce sont mes amis qui m'ont mis la puce à l'oreille (et ça gratte) en me disant que les derniers temps (avant la rupture) je n'étais pas le Kahuèt qu'ils connaissaient... ça m'a aidé et ça m'aide toujours lorsque j'ai des coup de blues ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour ! Hier soir, j'etais au plus mal. Aujourd'hui, j 'essaie (je dis bien j'essaie), de prendre un peu de distance. Hier soir ( et oui, ne me tuez pas !!) j'ai dini par répondre à son mail : lui : "Mais ne t inquiète pas pour tes mails d hier. Tout est ok" moi : "Je comprends. Ok. (y a bien un s a "comprends", :)" lui : "Ben oui y a un s pourquoi ?" moi : "Parce que je voulais te faire parler sur autre chose que le petit :) Sans rancune ?" "Ben comme ça, j avais peut de faire une faute d' ortographe :)" Y avait 2 raisons. A toi de choisir :) lui : Roh je n arrive plus à suivre ce que tu me dis moi : laisse tomber, c était une vanne tombée a l eau ... Misère, jsuis pas prête pour le jamel comédie club ... :) lui : Rah mais l humour par mail c est compliqué moi : Oui, c est sûre. La prochaine fois, jtenvoie les vidéos (les originaux) parce que qd je raconte c est moins funky :) quoique ... voila, je voulais que la discussion d'hier s'acheve mieux. Marre d'etre sous tension. J'ai eu l'impression que le courant passait bien mais je ne le comprends plus Aujourd'hui , j'ai ete oblige de la contacter par email pour le judo du petit : il n'a pas ete sensible a mon humour ou je delire ? moi : "Jour ! As tu pense au certificat médical ds cartable ?" lui : "Rah non désolé" moi : "Bouhou !! Il ne pourra pas en faire ce soir ...." lui : "Mais si ! Dis leur qu ils sont faits mais que le papa n à pas de cerveau" moi : "eh mais c'est pas grave... Ca arrive a tous le monde :) Ils ne le prendront pas, sont stricts, histoire d' assurances ... Pour la prochaine fois, Je te conseille le post it aux toilettes Ça a bien marche pour le petit :) (pour les jrimistes, c'est un joke entre lui et moi) lui : "Bon ben je vais me débrouiller." moi : "Apparemment, toujours pas facile de faire de l'humour par email :) Euh, non. Je viens de m'organiser pour partir plus tot en wend. Pour le petit, ce ne sera que repousser le plaisir." et je repars en SR voila, pepite75, je veux bien ton avis. C'est cuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés