Martini Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut Laurent, Effectivement, j'ai aussi l'impression que son comportement sonne faux. Cependant il est aussi possible qu'elle soit satisfaite de la séparation et qu'elle le vive TRES bien. Ou alors elle te teste et joue la guerre des nerfs. C'est pas évident de juger tout ça. Après que mon ex m'a quitté lui aussi riait et chantait, mais il se trouve qu'il m'avait déjà remplacé, et même un mois avant notre séparation. Es-tu certain qu'elle n'a personne d'autre dans sa vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1964 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 (modifié) :-1 Modifié le 14 octobre 2011 par laurent1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1964 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 (modifié) :-1 Modifié le 15 octobre 2011 par laurent1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Sais-tu exactement ce qu'elle fait de ses soirées quand elle ne rentre pas manger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1964 Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) :-1 Modifié le 14 octobre 2011 par laurent1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1964 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 (modifié) :-1 Modifié le 14 octobre 2011 par laurent1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1964 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 (modifié) :-1 Modifié le 14 octobre 2011 par laurent1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junta Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Reste cool et détacher .... Mange un carre de chocolat avant qu elle n arrive , ça te fera du bien. J espère t avoir aider un petit peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1964 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 (modifié) :-1 Modifié le 14 octobre 2011 par laurent1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleera Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Très bonne initiative!! tu lui a très bien répondu et tu as raison de sortir cette semaine. essaie de ne pas rentrer 1 ou 2 soir pour qu'elle s'interroge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laju Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour Laurent, J'ai pris le temps de te lire sur le forum, je pense qu'effectivement elle ne reviendra pas et que ses rires peuvent être tout à fait sinceres. Il m a fallu quelques temps pour comprendre à quel point j avais pu pourrir la vie de mon ex conjoint. Quand je l'ai rencontré il était rieur et l influence que j avais sur lui le faisait triste régulièrement alors que c'etait la joie de vivre puissance 5. Il a fallu aussi que je comprenne que même si nos disputes étaient que des mots, pour lui c'etait destructeur et j 'ai la chance de savoir qu'aujourd'hui il va bien, qu il a trouvé la force de me quitter alors qu'il m'aimait mais qu'ensemble on ne pouvait pas fonctionner. 3 ans après il me manque encore, ses rires justement, j'ai refait ma vie avec quelqu'un qui n'aime pas les gens, il aime son chien et moi ça convient à mon foutu caractère, je ne l'aime pas mais ça contient mes exces en tout car je fais de lui ce que je veux. Maintenant rien est simple, pour ce qui est de te foutre en l'air n'y pense même pas car là tu anéantirais l'existence de tout le monde le sien y compris en plus c 'est tellement lache!!!! Tu trouveras la bonne personne n en doute pas. L amour réciproque qui ne fonctionne pas ça existe et c'est terrible mais tu le surmonteras comme moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1964 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 (modifié) :-1 Modifié le 15 octobre 2011 par laurent1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1964 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) :-1 Modifié le 14 octobre 2011 par laurent1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleera Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Courage Laurent, le fait qu'elle ne montre pas de jalousie ne veux pas forcément dire que c'est finis... mon ex me dit tout le temps qu'il m'aime et que je lui manque mais sa n'a pas l'air de lui déranger que je vois d'autre mec!! Il faut que tu vive au jours le jours sans rien attendre d'elle, c'est la meilleur chose à faire même si c'est la plus dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés